Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ce soir, il y a eu deux répliques importantes pour comprendre son comportement  :
"Je suis une merde"
"J’en veux pas de ta pitié de merde"
Ce qui semble l'emporter, c'est tout le mal que Sabrina pense d'elle-même. En partie sans doute parce que Stan paie son crime à sa place.
Etant donné ce qu'elle pense d'elle-même, elle ne supporte pas de se voir dans le regard d'autrui, au point de ne même pas solliciter l'aide d'associations dont c'est le travail (et qui elles, ont l'habitude de ce genre de cercle vicieux). Alors voir des gens dont elle était la coloc dans une toute autre vie, quand elle était "quelqu'un" à ses propres yeux, c'est insupportable. Trop honteux. Elle ne voit dans leur aide qu'une forme de pitié, donc de mépris.
Ce genre d'attitude hostile est fréquente chez les personnes gravement traumatisées, dont les personnes à la rue (souvent traumatisées au départ et de plus en plus par leurs conditions de vie). Il faut aider avec beaucoup de délicatesse au début, apprivoiser petit à petit, et ne pas s'offusquer d'une réaction violente. C'est la même chose avec les enfants battus quand un éducateur, ou une famille d'accueil, leur montre de la gentillesse. Ils ont une image tellement négative d'eux-même et sont dans une telle méfiance qu'ils peuvent se montrer très agressifs.

Merci pour l'explication Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 21:16

Bon finalement le comportement d'Abdel est plus nuancé que ce que j'avais lu en spoiler, où l'on sous-entendait qu'il allait dénoncer Elsa à la juge pour la renvoyer en prison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:21

Pas facile l'intrigue Patrick... Il craque complètement face à la jeune femme en lui posant les questions qu'il se pose à lui-même, mais la pauvre n'avait pas besoin de ça. Babeth a été très bien ce soir, mais est-ce que ça suffira ? Se pose quand même la question de rapporter ses actes à leur hiérarchie, il se met en danger et met en danger les autres, et est-ce que ça ne pourrait pas l'obliger à faire face à son traumatisme... pas simple.

Touchante aussi l'intrigue avec Sabrina. Elle se punit toujours de ne pas avoir assumer le meurtre de Melmont et de laisser Stan payer à sa place, et il sera difficile de la sortir de la rue tant qu'elle estime que c'est ce qu'elle mérite. Et Nathan tout aussi touchant dans la lucidité de sa situation, entre les sentiments qu'il n'arrive pas à dépasser et sa loyauté envers Sabrina même tout croc dehors. J'espère vraiment que l'issue de cette intrigue sera pour tous les deux de tourner la page sur ce qui les bloque.

Chez les Fedala ça se complique, entre la découverte des parties de jambes en l'air et le retour de Simonin, ça promet. Je ne suis pas fan de l'intrigue en général, mais dans ce mic mac, j'apprécie l'évolution de la relation Alison/Christophe. Maintenant que les choses sont dites, ils peuvent essayer de trouver la route à suivre après ces horribles évènements. Et j'apprécie Xavier, qui sort de son registre de rigide aux dents longues (et quand je vois Grégory Questel, ça me rappelle toujours Esther et les bons moments sur le forum, un bonus).

Quant à Estelle, le cabinet médico-esthétique à géométrie variable, la recherche d'appart' et tout et tout, c'est l'intrigue légère, mais j'avoue que pour le moment j'accroche pas trop.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 12:58

L'intrigue Patrick oui pas facile, on voit bien l'ampleur son traumatisme à travers son comportement et au passage je trouve que l'acteur et les situations crédibles. En parlant à Babeth il a déjà fait un pas même s'il n'a pas tout dit... je pense qu'il aura besoin d'une aide extérieure.

Pour Sabrina, même si je n'ai jamais vraiment apprécié ce personnage, je trouve l'intrigue touchante et j'ai un plus d'empathie pour elle. J’espère que la persévérance de Nathan va la faire réagir.

L'intrigue Fedala, j'étais pas très fan au départ, et les 2 couples Alison/Christophe Rousseau et Elsa/Xavier me semblaient totalement improbables mais petit à petit j'accroche de plus en plus.
Comme le dit fanfan les choses ont été dites pour le premier couple, ils essayent ensemble de se reconstruire. Et pour le second, j'apprécie moi aussi de voir Xavier sur un autre registre beaucoup plus humain, et du coté Elsa même si au début je pensais qu'elle avait cédé aux avances de Xavier dans l'espoir qui la sauve, j'ai l'impression que son amour pour celui-ci est vraiment sincère. D'ailleurs on va bientôt être fixé avec sa réponse au marché que lui propose Abdel : mentir et balancer Xavier ou aller en prison?
Concernant Simonin je trouve quand même un peu incroyable que la juge donne autant de crédit à celui-ci, au point qu'il soit libre alors que sans ces documents, il aurait été arrêté en mettant les pieds sur le territoire français. D'ailleurs ces documents sont ils authentiques, elle se pose à peine la question?

Le cabinet médico-esthétique et la recherche d'appart, oui c'est l'intrigue légère. Ca fait sourire mais sans plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 13:11

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Quand-est-ce que Nebout va-t-il enfin dire à Babeth la vérité? Ce n'est pas évident de garder tout ça pour lui, puis il se met à dos de plus en plus ses coéquipiers avec un tel comportement.

Gros dilemme pour Elsa, après la proposition de Abdel.

Je trouve bien amené le rapprochement entre Alison et Rousseau.


C'est encore récent et on sait que dans pblv, ce genre de chose dure au maximum.Pendant ce temps lâ, ça se gate ses relations au comico, le J.Paul croyait mieux faire et obtenir qu'Ariane ! molly malone Avec Babeth ça peut encore aller car elle l'a vu cauchemarder.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 13:34

Et sinon je pense à l'histoire d'amour improbable entre xavier et elsa qui nait dans l'incendie de la prison, ça rappelle le couple Vincent et la femme de Leo (j'oublie son prenom) qui étaient coincés dans la cave de l'hôtel ou du bar. Mais leur histoire n'a pas duré
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 13:58

fiesta34 a écrit:

C'est encore récent et on sait que dans pblv, ce genre de chose dure au maximum.Pendant ce temps lâ, ça se gate ses relations au comico, le J.Paul croyait mieux faire et obtenir qu'Ariane ! molly malone  Avec Babeth ça peut encore aller car elle l'a vu cauchemarder.
Malheureusement je pense que c'est aussi réaliste pour ce cas. Surtout pour Patrick qui est policier et qui se pensait certainement plus entrainé à se défendre et qui doit être encore plus hanté par le pourquoi il n'a pas su/pu réagir. Probablement qu'avoir parlé, même partiellement, à Babeth va l'aider à sortir un peu de l'état de sidération dans lequel il est. Mais d'ici à ce qu'il soit capable de dépasser la honte et la culpabilité qui vont souvent de pair avec un viol, je pense qu'il peut se passer encore du temps avant qu'il parle complètement de ce traumatisme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:11

Pour Patrick je crains malheureusement au contraire qu'ils vont nous faire comme toutes les intrigues "sociales" de PBLV, nous expédier toutes les phases d'un traumatisme en trois semaines. Et dans deux mois, ça sera comme si il n'avait jamais rien vécu  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:08

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Malheureusement je pense que c'est aussi réaliste pour ce cas. Surtout pour Patrick qui est policier et qui se pensait certainement plus entrainé à se défendre et qui doit être encore plus hanté par le pourquoi il n'a pas su/pu réagir. Probablement qu'avoir parlé, même partiellement, à Babeth va l'aider à sortir un peu de l'état de sidération dans lequel il est. Mais d'ici à ce qu'il soit capable de dépasser la honte et la culpabilité qui vont souvent de pair avec un viol, je pense qu'il peut se passer encore du temps avant qu'il parle complètement de ce traumatisme.


Certes mais dans le réel ça prendrait quelques années, ils ne peuvent pas rendre non plus tel que ça devrait être.On ne va pas voir le traumatisme de Patrick pendant tout ce temps, avec les moments oû ça va mieux etc. Il faudra qu'ils abrégent, le message sera passé, c'est le but, on sait que personne n'est pas à l'abri de ce genre d'agression.C'est très bien d'avoir voulu le souligner.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Et sinon je pense à  l'histoire d'amour improbable entre xavier et elsa qui nait dans l'incendie de la prison,  ça rappelle le couple Vincent et la femme de Leo (j'oublie son prenom) qui étaient coincés dans la cave de l'hôtel ou du bar. Mais leur histoire n'a pas duré


Il y a eu aussi Céline et Franck pris en otages dans son cabinet d'avocat. Leur histoire est née comme ça mais n'a pas duré non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:38

» Voir le message cité

clement a écrit:
Et sinon je pense à l'histoire d'amour improbable entre xavier et elsa qui nait dans l'incendie de la prison, ça rappelle le couple Vincent et la femme de Leo (j'oublie son prenom) qui étaient coincés dans la cave de l'hôtel ou du bar. Mais leur histoire n'a pas duré


Je me rappelais pas lol ! Depuis que tu l'as écrit jusque là ! La femme de Léo oui, le prénom me revient en même temps que l'intrigue, c'est Agathe!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Il y a eu aussi Céline et Franck pris en otages dans son cabinet d'avocat. Leur histoire est née comme ça mais n'a pas duré non plus.


Oui ça c'est plus récent. Ça n'a effectivement pas duré. Elsa et Xavier, il n'y a pas les mêmes problèmes que les 2 autres liaisons citées.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Certes mais dans le réel ça prendrait quelques années, ils ne peuvent pas rendre non plus tel que ça devrait être.On ne va pas voir le traumatisme de Patrick pendant tout ce temps, avec les moments oû ça va mieux etc. Il faudra qu'ils abrégent, le message sera passé, c'est le but, on sait que personne n'est pas à l'abri de ce genre d'agression.C'est très bien d'avoir voulu le souligner.

jap tout à fait d'accord. Ca reste une fiction mais c'est bien de vouloir en parler.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:09

fiesta34 a écrit:

Certes mais dans le réel ça prendrait quelques années, ils ne peuvent pas rendre non plus tel que ça devrait être.On ne va pas voir le traumatisme de Patrick pendant tout ce temps, avec les moments oû ça va mieux etc. Il faudra qu'ils abrégent, le message sera passé, c'est le but, on sait que personne n'est pas à l'abri de ce genre d'agression.C'est très bien d'avoir voulu le souligner.

Je ne parlais pas du temps pour surpasser ce traumatisme, mais du temps pour qu'il arrive à dire ce qu'il s'est passé, notamment à Babeth, puisque c'était ce que se demandait Pimprenelle.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:29

Est ce que les scénaristes se seraient inspirés de cette histoire à Marseille pour l'arbre de lola ?
https://www.linfodurable.fr/environnement/marseille-la-plaine-lutte-pour-ses-arbres-et-sa-vie-de-quartier-6797

J'ai vu à la tv que ces travaux controversés se sont terminés cette semaine et la place à ouvert jeudi , si il y a des marseillais dans le coin
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2021 - 6:54

@Clement; Je pense que oui, il n'en reste pas moins que d'abattre près d'une centaine d'arbre, en lisant l'article la vraie raison, à la place des arbres, ce serait un ensemble immobilier, je ne connais pas un seul maire, laisser faire, mais il se trouve que M Gaudin(maire de Marseille) a plus de 80 ans, il ne se représentera pas, donc l'occasion est rêvée.
Les manifs n'ont rien donnés sinon l'intervention de CRS, voilà.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyDim 9 Mai 2021 - 10:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour Patrick je crains malheureusement au contraire qu'ils vont nous faire comme toutes les intrigues "sociales" de PBLV, nous expédier toutes les phases d'un traumatisme en trois semaines. Et dans deux mois, ça sera comme si il n'avait jamais rien vécu  molly malone

Je trouve quand même qu'il y a plus de continuité des intrigues depuis quelque temps.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:03

Je trouve le personnage de Bilal plus intéressant maintenant qu'il n'est plus bon qu'à enquiquiner ses camarades. Au début je pensais qu'il s'intéressait au passé de Karim par ennui, ou curiosité malsaine mais il a vraiment envie de se faire un nom dans le milieu. Comme quoi les chiens ne font pas des chats.
Le dialogue avec Abdel était bien trouvé car même si jusqu'ici il ne disait rien, il n'en pensait pas moins et cela a un peu remis Abdel à sa place, lui qui a tendance à oublier qu'il n'est pas tout blanc.
Je voudrais bien voir Bilal persévérer dans sa quête du banditisme jusqu'à ce qu'il se rende compte, avec l'aide de Karim, si ce dernier n'est pas en train de se remettre de son chagrin d'amour, que ce n'est pas une solution.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:51

Abdel qui donne un flingue au neveu d'Elsa pour tirer sur Moreau, ne serait-ce pas pour le tester? Pistolet à blanc, non?

Victoire, toujours aussi allumeuse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 20:55

Oui la pour Abdel sauf si il a totalement vrillé, ça doit être un canular.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:12

Ans a écrit:
Je trouve le personnage de Bilal plus intéressant maintenant qu'il n'est plus bon qu'à enquiquiner ses camarades. Au début je pensais qu'il s'intéressait au passé de Karim par ennui, ou curiosité malsaine mais il a vraiment envie de se faire un nom dans le milieu. Comme quoi les chiens ne font pas des chats.
Le dialogue avec Abdel était bien trouvé car même si jusqu'ici il ne disait rien, il n'en pensait pas moins et cela a un peu remis Abdel à sa place, lui qui a tendance à oublier qu'il n'est pas tout blanc.
Je voudrais bien voir Bilal persévérer dans sa quête du banditisme jusqu'à ce qu'il se rende compte, avec l'aide de Karim, si ce dernier n'est pas en train de se remettre de son chagrin d'amour, que ce n'est pas une solution.

Je trouve que Bilal et Nisma sont plus intéressants depuis qu'ils ne sont plus collés l'un à l'autre.
Finalement je ne trouve pas si mal cette génération d'ados, il y a juste Kylian que je trouve sans grand intérêt.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:58

nicolas8401 a écrit:

Je trouve que Bilal et Nisma sont plus intéressants depuis qu'ils ne sont plus collés l'un à l'autre.
Finalement je ne trouve pas si mal cette génération d'ados, il y a juste Kylian que je trouve sans grand intérêt.

Pareil
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:18

Pimprenelle a écrit:
Victoire, toujours aussi allumeuse.

Le massage ventral d'Estelle était bien réalisé. Elle avait une chance sur deux de se planter :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:56

Vidal quel ennui sleep Même Benoît aurait l'air survolté à côté.

Sinon Nathan qui démissionne, c'est peut-être l'occasion pour lui de faire quelque chose qui le stimule un peu plus.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.