Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LaMeusienne




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 21:28

L’épisode d’aujourd’hui est certes un épisode qui traite d’un sujet de société (viol du côté masculin) mais vu la conjoncture actuelle entre forces de l’ordre et voyous je trouve que le moment est très mal choisi et que cela pourrait donner des idées à certains...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 21:33

LaMeusienne a écrit:
L’épisode d’aujourd’hui est certes un épisode qui traite d’un sujet de société (viol du côté masculin) mais vu la conjoncture actuelle entre forces de l’ordre et voyous je trouve que le moment est très mal choisi et que cela pourrait donner des idées à certains...

jap
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 21:54

C'est quoi cette maison et c'est qui ce psychopathe qui viole Patrick?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 21:56

Sur la droite, c'est la porte de garage de la maison de Céline Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 4268_m10
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 22:22

Sinon je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire franchement dans la série, ça fait bizarre :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 22:41

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Pour l'instant, il n'y a que la nouvelle intrigue qui se noue entre Allison et le veuf que je trouve intéressante.

Patrick a fait des gâteries au gars, ça a suffit pour qu'il reste en vie, alors qu'au départ il avait un flingue dans la bouche. Comme quoi la pipe ne tue pas je sors

Moi, elle me met très mal à l'aise ... je trouve ça très malsain qu'Alison noue une relation avec Rousseau (sans même parler de ce que d'autres ici ont déjà évoqué, à savoir qu'il va fatalement un jour apprendre qui elle est) ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 22:45

Paty a écrit:

Moi, elle me met très mal à l'aise ... je trouve ça très malsain qu'Alison noue une relation avec Rousseau (sans même parler de ce que d'autres ici ont déjà évoqué, à savoir qu'il va fatalement un jour apprendre qui elle est) ...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 22:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire franchement dans la série, ça fait bizarre :D

Ah c'était ça, je me disais aussi qu'il s'était passé un truc extraordinaire :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 22:48

» Voir le message cité

LaMeusienne a écrit:
L’épisode d’aujourd’hui est certes un épisode qui traite d’un sujet de société (viol du côté masculin) mais vu la conjoncture actuelle entre forces de l’ordre et voyous je trouve que le moment est très mal choisi et que cela pourrait donner des idées à certains...

Attends, toute l'année on voit nombre de crimes, dont des assassinats de policiers, dans diverses séries et films, donc ...
Au contraire, Patrick étant un personnage apprécié, je suppose qu'il y aura plutôt de l'empathie pour lui que des idées malsaines !
Et les violeurs n'attendent pas les séries pour y piocher des idées ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 22:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire franchement dans la série, ça fait bizarre :D


Ah ? J'ai l'impression qu'on l'a souvent vu sourire, et même rire ... non ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 23:05

Oui mais dans la retenue. Là il s'est plus lâché je trouve. Bon je reconnais que ce n'était pas l'événement de l'épisode Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 3:55

Pauvre Patrick ! Comme je ne lis pas les spoilers, je ne savais pas du tout ce qui allait lui arriver. J'ai été horrifiée. Je me suis  dit : "Pblv, qu'est-ce que tu me fais ? Non, pas ça ! Pourquoi ? Pourquoi ?" (oui, je suis une grande tragédienne à mes heures perdues).
J'espère que l'intrigue ne sera pas trop éprouvante à suivre. En tous cas l'agression sexuelle d'un homme, policier de surcroît, il fallait y penser.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 11:08

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Attends, toute l'année on voit nombre de crimes, dont des assassinats de policiers, dans diverses séries et films, donc ...
Au contraire, Patrick étant un personnage apprécié, je suppose qu'il y aura plutôt de l'empathie pour lui que des idées malsaines !
Et les violeurs n'attendent pas les séries pour y piocher des idées ...

Et si je peux me permettre, dans la plupart des milieux de "voyous", l'homosexualité étant plutôt mal acceptée, alors aller obliger un flic à te faire une "gâterie", je ne pense pas que l'idée viendrait à beaucoup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 11:21

Ans a écrit:
Pauvre Patrick ! Comme je ne lis pas les spoilers, je ne savais pas du tout ce qui allait lui arriver. J'ai été horrifiée. Je me suis  dit : "Pblv, qu'est-ce que tu me fais ? Non, pas ça ! Pourquoi ? Pourquoi ?" (oui, je suis une grande tragédienne à mes heures perdues).
J'espère que l'intrigue ne sera pas trop éprouvante à suivre. En tous cas l'agression sexuelle d'un homme, policier de surcroît, il fallait y penser.

:lol:
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 11:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et si je peux me permettre, dans la plupart des milieux de "voyous", l'homosexualité étant plutôt mal acceptée, alors aller obliger un flic à te faire une "gâterie", je ne pense pas que l'idée viendrait à beaucoup.


Oui, mais là, il ne s'agit pas d'homosexualité. ll s'agit d'humiliation, de rapport dominant dominé. Un  voyou qui ferait ça ne passerait pas nécessairement pour gay auprès de ses potes.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 11:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Pauvre Patrick ! Comme je ne lis pas les spoilers, je ne savais pas du tout ce qui allait lui arriver. J'ai été horrifiée. Je me suis  dit : "Pblv, qu'est-ce que tu me fais ? Non, pas ça ! Pourquoi ? Pourquoi ?" (oui, je suis une grande tragédienne à mes heures perdues).
J'espère que l'intrigue ne sera pas trop éprouvante à suivre. En tous cas l'agression sexuelle d'un homme, policier de surcroît, il fallait y penser.

:D

J’avais vu le spoiler donc j’étais "préparé" mais oui c’était une scène forte, assez explicite sans rien montrer pour parler d’un sujet qu’on voit rarement voir pas du tout à l’écran. On ne s’attend pas que Patrick subisse une telle agression et je trouve que c’est un bon choix .

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Moi, elle me met très mal à l'aise ... je trouve ça très malsain qu'Alison noue une relation avec Rousseau (sans même parler de ce que d'autres ici ont déjà évoqué, à savoir qu'il va fatalement un jour apprendre qui elle est) ...

jap moi aussi
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 13:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et si je peux me permettre, dans la plupart des milieux de "voyous", l'homosexualité étant plutôt mal acceptée, alors aller obliger un flic à te faire une "gâterie", je ne pense pas que l'idée viendrait à beaucoup.


Disons que c'est moins "gay" de se la faire faire que de la subir....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 15:13

Sinon je suis un peu déçu par Elsa: tromper si rapidement Karim (elle ne connaît Xavier que depuis peu de temps), et sans grands regrets apparemment. Dommage.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 18:56

Ce serait tombé sur NORMAND, cela n'aurait pas donné naissance à une intrigue
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 21:33

Pas même un lapsuce ? clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 21:37

barbedienne a écrit:
Ce serait tombé sur NORMAND, cela n'aurait pas donné naissance à une intrigue

Et pourquoi pas ? Normand a beau être gay, je ne pense pas qu'il apprécierait de se faire violer jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 21:49

Peu de choses dites et pourtant plein d'intensité dans l'intrigue sur Patrick. Va-t-il oser parler à Babeth ?


Du côté des Fedala, j'aime bien certainement relation isolément.
Le duo Karim/Bilal fonctionne bien et apporte une certaine légèreté. Karim a choisi de s'amuser de la vision des choses de Bilal tout en le cadrant. Ca change d'Abdel qui tente toujours de faire croire qu'il est une oie blanche, modèle de la voie à suivre.
Toujours à ma surprise, j'accroche avec le couple Elsa/Xavier. Certainement que leurs échanges y font beaucoup, je trouve que ça fonctionne bien. Même si je ne vois pas dans quelle mesure tout ça peut avoir un avenir.
Quant à Alison, elle lui apporte du réconfort, même qu'on pourrait croire qu'ils vont tomber amoureux. Il serait d'ailleurs un bien meilleur choix qu'Abdel. Enfin tout ça si on oublie qu'elle a le foie de feue sa femme, et que celle-ci a été assassinée pour ça. Et que donc Alison fait de la m3rde et que ça va mal finir. Mais faut pas être regardant sur les détails. whistle
Bref, j'aime bien tant qu'il n'y a pas Abdel. :D


Le retour de Sabrina ! Un peu bizarre de voir Nathan et Estelle d'un coup se dire qu'elle peut être à la rue alors qu'avant il n'y avait pas un doute émis. En tous cas les maquillages d'Estelle sont drôlement efficaces ! En quelques mois la jeune fille du cabinet a remis toute sa vie d'aplomb.


7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 21:59

Shinochaz a écrit:

Et pourquoi pas ? Normand a beau être gay, je ne pense pas qu'il apprécierait de se faire violer jap
"A beau être gay" ? "Tu ne penses pas qu'il apprécierait" ? C'est ce qu'on appelle le sens de la litote. Sweat

J'ai pris, peut-être à tort, l'intervention de Barbedienne pour de l'humour très très noir, mais cette réponse premier degré me fait froid dans le dos.
Un viol dans sa définition c'est une agression. Ce n'est pas un cadeau en nature quand le violeur correspond à votre orientation sexuelle. PERSONNE, quelque soit son sexe et sa sexualité, ne le vit autrement que comme un traumatisme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 EmptyJeu 29 Avr - 22:04

7fanfan7 a écrit:

"A beau être gay" ? "Tu ne penses pas qu'il apprécierait" ? C'est ce qu'on appelle le sens de la litote. Sweat

J'ai pris, peut-être à tort, l'intervention de Barbedienne pour de l'humour très très noir, mais cette réponse premier degré me fait froid dans le dos.
Un viol dans sa définition c'est une agression. Ce n'est pas un cadeau en nature quand le violeur correspond à votre orientation sexuelle. PERSONNE, quelque soit son sexe et sa sexualité, ne le vit autrement que comme un traumatisme.

Je suis pas certain que Barbedienne plaisantait...d'où ma réponse premier degré.

Voir aussi la réponse de jesaiplusqui hier sur le fait que "fumer ne tue pas" (en rapport à la pipe). L'intrigue s'annonce bien glauque mais pour une fois, une histoire de harcèlement ou agression sexuelle sur un homme ne sera pas traitée sur un ton léger ou humoristique, et je pense que l'opinion publique en a bien besoin jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.