Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 14:49

Sébastien , naze pour moi depuis le début. Comme le dit Ailebrune, je l'ai effectivement trouvé mesquin hier mais pas nounours raussrant au début.Plutôt pot de colle qui s'incruste chez les Belesta et lâche vis-à-vis de sa femme et de Laetitia. Valentin apporte de la fantaisie , du comique léger; il n'est pas à prendre au sérieux et ne sera qu'un personnage intermittent, atypique et désuet. Sébastien , malheureusement, a l'air d'être là pour rester avec sa mine de chien battu mais capable de coup de pied de l'âne quand il est vexé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 15:32

nicolas8401 a écrit:

Perso, je comprends son exaspération à l'égard de Valentin... A quoi tu penses quand tu parles de mesquinerie?

Vis-à-vis de Valentin, oui bien sûr. C'est vis-à-vis de Laetitia que je le trouve mesquin. Cf ci-dessous :

7fanfan7 a écrit:
Ailebrune donnera sa réponse, mais je l'ai un peu trouvé mesquin aussi hier. Il a voulu retourner à leur ancien appart et ça s'est fait, il reste bloqué sur Valentin et trouve quand même le moyen de conclure "la conversation" avec Laetitia par un truc du genre "tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher".

Voilà.
Sans compter la fois où il a utilisé Rosa pour espionner Laetitia. vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 15:39

ailebrune a écrit:


Sans compter la fois où il a utilisé Rosa pour espionner Laetitia. vomir

Oui là pour le coup, il a eu de la chance que Franck ait choisi de garder ça pour lui !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 16:07

7fanfan7 a écrit:

Et début d'une intrigue autour de Nathan et du retour de Sabrina ? J'espère que ce sera pour mettre un terme définitif aux espoirs de Nathan d'une relation amoureuse avec elle pour qu'il puisse enfin avancer. En tous cas j'aimerais vraiment qu'un jour on ait le droit de le voir s'entourer de personnes qui lui font du bien. Si Barbara oscille entre bons et mauvais moments avec lui, je trouve Estelle à côté de la plaque de bout en bout.
Et même si on ne l'a pas vu, j'ai bien aimé que Guillaume appelle. Après la plaque dans le cabinet, c'est le deuxième rappel de ce personnage en peu de temps.

Je suis d'accord avec toi. L'anniversaire de Nathan était une bonne idée : le mettre à l'honneur, le gâter... Son émotion quand  son père l'appelle...
J'ai été triste pour lui car fêter ses 30 ans marque un tournant dans la vie et peut être mal vécu (crise de la trentaine, bonjour !) mais en plus avec le CDI (célibat à durée indéterminée), ça fait beaucoup.
Comme toi, je ne suis pas du tout pour une histoire avec Sabrina, pas assez bienveillante selon moi. Certes, elle n'a pas tout faux mais Nathan a besoin de quelqu'un qui l'apprécie sincèrement en tant qu'ami et amoureux. Quelqu’un qui sache voir sa valeur.
Je ne parle même pas de cette ù=/=?$*`£<@# d'Estelle. Quelle affreuse cousine, moqueuse et égocentrique !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 19:50

7fanfan7 a écrit:

Ailebrune donnera sa réponse, mais je l'ai un peu trouvé mesquin aussi hier. Il a voulu retourner à leur ancien appart et ça s'est fait, il reste bloqué sur Valentin et trouve quand même le moyen de conclure "la conversation" avec Laetitia par un truc du genre "tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher".

ailebrune a écrit:


Vis-à-vis de Valentin, oui bien sûr. C'est vis-à-vis de Laetitia que je le trouve mesquin. Cf ci-dessous :



Voilà.
Sans compter la fois où il a utilisé Rosa pour espionner Laetitia. vomir

La réplique de Sébastien était en effet particulièrement déplacée, d'autant que c'est lui qui l'a amenée à se justifier...
Il me semblait bien en effet qu'il avait été naze dans cette intrigue: cette façon d'espionner Laetitia a vraiment été abjecte.
Malgré tout je comprends en partie sa jalousie, d'autant que Laetitia n'est pas très claire dans son attitude, et comme Valentin me gonfle pas mal, je vote quand même Sébastien :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 19:56

Ans a écrit:

Je suis d'accord avec toi. L'anniversaire de Nathan était une bonne idée : le mettre à l'honneur, le gâter... Son émotion quand  son père l'appelle...
J'ai été triste pour lui car fêter ses 30 ans marque un tournant dans la vie et peut être mal vécu (crise de la trentaine, bonjour !) mais en plus avec le CDI (célibat à durée indéterminée), ça fait beaucoup.
Comme toi, je ne suis pas du tout pour une histoire avec Sabrina, pas assez bienveillante selon moi. Certes, elle n'a pas tout faux mais Nathan a besoin de quelqu'un qui l'apprécie sincèrement en tant qu'ami et amoureux. Quelqu’un qui sache voir sa valeur.
Je ne parle même pas de cette ù=/=?$*`£<@# d'Estelle. Quelle affreuse cousine, moqueuse et égocentrique !

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 20:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Je suis d'accord avec toi. L'anniversaire de Nathan était une bonne idée : le mettre à l'honneur, le gâter... Son émotion quand  son père l'appelle...
J'ai été triste pour lui car fêter ses 30 ans marque un tournant dans la vie et peut être mal vécu (crise de la trentaine, bonjour !) mais en plus avec le CDI (célibat à durée indéterminée), ça fait beaucoup.
Comme toi, je ne suis pas du tout pour une histoire avec Sabrina, pas assez bienveillante selon moi. Certes, elle n'a pas tout faux mais Nathan a besoin de quelqu'un qui l'apprécie sincèrement en tant qu'ami et amoureux. Quelqu’un qui sache voir sa valeur.
Je ne parle même pas de cette ù=/=?$*`£<@# d'Estelle. Quelle affreuse cousine, moqueuse et égocentrique !


jap avec ce que tu as écrit.Ça peut donner le cafard 30 ans ou 40, et plus selon notre situation.Nathan voulait aller se coucher pas trop tard surement pressé que cette journée/soirée se termine.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 20:53

La joie des Nebout fait plaisir à voir à l'annonce d'un nouveau membre dans leur famille, mais comment vont-ils faire pour loger toute cette famille dans un si petit appartement?

Léa, en tant tant que médecin, ne peut-elle pas se payer un chez-soi? Pas très crédible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 21:10

C'est vrai que "4 générations sous le même toit" dans l'appartement extensible des Nebout, ça commence à faire beaucoup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty27/4/2021, 23:52

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
La joie des Nebout fait plaisir à voir à l'annonce d'un nouveau membre dans leur famille, mais comment vont-ils faire pour loger toute cette famille dans un si petit appartement?

Léa, en tant tant que médecin, ne peut-elle pas se payer un chez-soi? Pas très crédible.


Oui c'est sur elle a bien les moyens quand même! Ça fait penser au chef de clinique avec les 2 ados dans la même chambre parce que ça manquait de place.Et sans compter que Thomas travaillait aussi.
Au moins Léa ne va pas galérer comme Céline pour avoir un enfant.pas d'histoire de donneur etc.c'est plus pratique.Je suis étonnée qu'on ai pas eu droit à un tas de tergiversations je le garde, je le garde pas pendant des semaines.On a été épargné lol
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 03:41

nicolas8401 a écrit:




La réplique de Sébastien était en effet particulièrement déplacée, d'autant que c'est lui qui l'a amenée à se justifier...
Il me semblait bien en effet qu'il avait été naze dans cette intrigue: cette façon d'espionner Laetitia a vraiment été abjecte.
Malgré tout je comprends en partie sa jalousie, d'autant que Laetitia n'est pas très claire dans son attitude, et comme Valentin me gonfle pas mal, je vote quand même Sébastien :D
Il est vrai que Valentin était toujours là à rôder comme un chat autour d'un rôti. Je n'aurais pas aimé que quelqu'un soit tout le temps en train de "poupouler" mon conjoint, non mais !
Fiesta34 a écrit:
Au moins Léa ne va pas galérer comme Céline pour avoir un enfant.pas d'histoire de donneur etc.c'est plus pratique.Je suis étonnée qu'on ai pas eu droit à un tas de tergiversations je le garde, je le garde pas pendant des semaines.On a été épargné lol

On l'a eu avec sa jumelle, lorsque tout le monde se réjouissait alors qu'elle n'avait aucune envie d'être mère.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 11:46

Ans a écrit:
Il est vrai que Valentin était toujours là à rôder comme un chat autour d'un rôti. Je n'aurais pas aimé que quelqu'un soit tout le temps en train de "poupouler" mon conjoint, non mais !

:lol:  En voilà de chouettes expressions. Je les copie dans le topic dédié.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 18:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il est vrai que Valentin était toujours là à rôder comme un chat autour d'un rôti. Je n'aurais pas aimé que quelqu'un soit tout le temps en train de "poupouler" mon conjoint, non mais !


On l'a eu avec sa jumelle, lorsque tout le monde se réjouissait alors qu'elle n'avait aucune envie d'être mère.


Oui c'est vrai ! Avec la soeur.Je n'y pensais plus.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 20:28

Ce matin sur Europe 1 y avait la productrice de la série et l'acteur qui joue patrick nebout,ils ont longuement parlé de la nouvelle intrigue (qui commence ce soir je crois), ça a l'air bouleversant et très émouvant, un thème de société pas encore montré dans la série. L'acteur qui joue patrick dit qu'il a recueilli bcp de témoignages de victimes hommes pour s'inspirer de son rôle et qu'il a eu beaucoup de mal à dormir quand il a tourné cette intrigue
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 20:44

Nouvelle intrigue qui va faire que je vais zapper PBLV un certain temps.
Ou alors je vais enregistrer et faire passer quand ça sera cette intrigue, car quand même j'aimerais bien voir la suite de Revel/Elsa.

Bilal qui veut absolument ressembler et se comporter en Fédala  :D Il me fait trop rire !

Alison toujours aussi naze, elle est grave elle ! Elle devrait consulter un psy en urgence, où est donc Caroline Fava ?!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:00

Pour l'instant, il n'y a que la nouvelle intrigue qui se noue entre Allison et le veuf que je trouve intéressante.

Patrick a fait des gâteries au gars, ça a suffit pour qu'il reste en vie, alors qu'au départ il avait un flingue dans la bouche. Comme quoi la pipe ne tue pas je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:09

J'ai peur que ce soit un peu pesant, cette nouvelle intrigue avec Patrick.

Sinon Rousseau a un petit air de Russell Crowe non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:11

Pimprenelle a écrit:
Pour l'instant, il n'y a que la nouvelle intrigue qui se noue entre Allison et le veuf que je trouve intéressante.

Patrick a fait des gâteries au gars, ça a suffit pour qu'il reste en vie, alors qu'au départ il avait un flingue dans la bouche. Comme quoi la pipe ne tue pas je sors

On parle tout de même d'un viol. Si c'était Arianne qui avait été à sa place, aurais tu tenu de tels propos ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:13

Bon ben ravie d'avoir lu des annonces sur cette intrigue Patrick. Ça m'a permis de la zapper tranquillou :D .

Sinon plutôt poilante la scène où Bilal tente de jouer les caïds au lycée. Les scénaristes auraient pu aller un peu plus loin : quand il écrase le petit pack de jus de fruit d'un coup de talon, je croyais qu'il allait se retrouver bien éclaboussé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:16

Un peu "chaud" tout de même la scène avec Patrick, alors ok rien n'est montré mais c'était tout de même très très suggéré. Le "-10 ans" n'était clairement pas de trop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:17

Donc 11 ans c'est censé être OK dans les critères actuels.
Eh ben, ça me rajeunit drôlement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:26

ailebrune a écrit:
Donc 11 ans c'est censé être OK dans les critères actuels.
Eh ben, ça me rajeunit drôlement...

J'en ai parlé sur le topic "épisodes en avances". Le suggéré peut parfois être aussi violent que le explicite, mais ne rentre pas en ligne de compte pour la classification  molly malone

Après des mômes de 11-12 ans ne sont pas supposé scomprendre la séquence non plus...mais ils vont poser des questions.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


On parle tout de même d'un viol.


Scuse, j'aurais du le mettre en invraisemblance, tellement que c'est gros.
LaMeusienne



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty28/4/2021, 21:28

L’épisode d’aujourd’hui est certes un épisode qui traite d’un sujet de société (viol du côté masculin) mais vu la conjoncture actuelle entre forces de l’ordre et voyous je trouve que le moment est très mal choisi et que cela pourrait donner des idées à certains...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.