Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 21:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je parlais à peu près comme ça quand je me suis faite arracher une dent il y a 2 ans. Mais j'avais eu une grosse anesthésie locale et des points de suture donc rien à voir avec le petit RDV de Kévin chez le dentiste. J'avais parlé comme ça pendant 3 jours, d'ailleurs en fait il ne fallait pas parler.

Oui j'ai bien ri aussi avec Rosa. Faut se méfier de la haute technologie.


Ma pauvre tu as dû bcp souffrir. Ça a dû te rappeler de mauvais souvenirs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 21:16

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Parce qu'il est allé chez le dentiste, mais ça me paraît un peu gros qu'il n'arrive plus à parler, même s'il s'est fait arracher une dent. Par contre, j'ai bien ri avec les mésaventures qu'il lui arrive avec la maison "Rosa", et ses potes qui continuent à le chambrer.


Moi, ce qui m'a paru un peu gros, c'est que Kevin persiste à faire des trucs pour lesquels il a besoin de Rosa : le tapis de course, sortir les poubelles ...



A la réflexion, qu'aurait-il pu faire SANS Rosa ? Ecouter la radio, la télé, aller sur Internet ? Je suppose qu'il n'y a plus moyen de faire tout ça sans demander à Rosa ... Bouquiner tranquillement en attendant que sa mâchoire désenfle, je pense que ce n'est pas trop son truc ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 21:33

Cette Rosa est orwellienne, ça fait peur et j'espère que ça n'existe pas dans la vraie vie. Shocked
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 21:42

c' est clair c' est assez flippant cette baraque
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:02

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Cette Rosa est orwellienne, ça fait peur et j'espère que ça n'existe pas dans la vraie vie. Shocked


J'en ai parlé dans les invraisemblances de ce qui n'existait probablement pas dans la "vraie vie" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:06

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
c' est clair c' est assez flippant cette baraque


Elle n'est pas hantée quand même ! :lol: Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:40

Paty a écrit:
Moi, ce qui m'a paru un peu gros, c'est que Kevin persiste à faire des trucs pour lesquels il a besoin de Rosa : le tapis de course, sortir les poubelles ...
A la réflexion, qu'aurait-il pu faire SANS Rosa ? Ecouter la radio, la télé, aller sur Internet ? Je suppose qu'il n'y a plus moyen de faire tout ça sans demander à Rosa ... Bouquiner tranquillement en attendant que sa mâchoire désenfle, je pense que ce n'est pas trop son truc ...

Dommage, quel scénario palpitant :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé aussi, particulièrement quand Eric et Patrick le chambrent.

Oui, ça c'était drôle. Sinon, les démêlés de Kevin avec Rosa, bof... heink Enfin, ça nous a permis de voir Sébastien en mode moins léthargique. Il a quitté sa tronche d'enterrement et a même franchement ri à un moment ! Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:53

Oui j'ai tiqué aussi pour Sébastien, ça le change un peu de chambrer :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:57

Martingale a écrit:
Cette Rosa est orwellienne, ça fait peur et j'espère que ça n'existe pas dans la vraie vie. Shocked

fabrice a écrit:
c' est clair c' est assez flippant cette baraque

jap jap

fiesta34 a écrit:
Elle n'est pas hantée quand même ! :lol: Smile

C'est mille fois pire affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty30/3/2021, 22:59

Maïadelsol a écrit:
Oui, ça c'était drôle. Sinon, les démêlés de Kevin avec Rosa, bof... heink Enfin, ça nous a permis de voir Sébastien en mode moins léthargique. Il a quitté sa tronche d'enterrement et a même franchement ri à un moment ! Clein d'oeil

:D 
Moi j'ai bien rigolé quand Kevin courait comme un dératé sur sa folle machine. Et comme toi, bien aimé les piques de Sébastien.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 12:50

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je parlais à peu près comme ça quand je me suis faite arracher une dent il y a 2 ans. Mais j'avais eu une grosse anesthésie locale et des points de suture donc rien à voir avec le petit RDV de Kévin chez le dentiste. J'avais parlé comme ça pendant 3 jours, d'ailleurs en fait il ne fallait pas parler.

Oui j'ai bien ri aussi avec Rosa. Faut se méfier de la haute technologie.

J'ai eu le même soucis pour les dents de sagesse, l' anesthésie dure longtemps et quand ça se réveille c'est encore pire. J'ai bien souffert pendant 2/3 jours sans avoir envie parler.

Sinon au niveau l'épisode, il fallait oser faire tout l'épisode avec Kevin et son incapacité de parler normalement face à Rosa! Ca parait totalement invraisemblable mais j'ai quand même bien ri :lol:

Autre bon point le suspense à fin, Machet a bel et bien eu l'idée de s'attaquer à Angélique et Léa, plutôt que Boher. Shocked


Dernière édition par kazen le 31/3/2021, 17:06, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 14:06

Comme beaucoup, on a du m'arracher une dent de sagesse, comme beaucoup, j'ai eu mal, sans plus. 
Je suis retourner, quel n'a pas été mon étonnement quand le dentiste a dit, c'est bien, maintenant on va arracher l'antagoniste, donc rebelotte pour celle du haut.

---------------
Pas'mec
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 15:47

Je me suis fait arracher les dents de sagesse en ambulatoire, j'ai eu mal après l'intervention, mais en prenant des antibiotiques et en posant des glaçons sur les zones sensibles, on peut dire que je m'en suis bien sortie, sans avoir du mal à parler.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 17:14

C'était programmé, d'abord le coté gauche, j'ai pas trop souffert puis le coté droit avec des points sutures et là même avec des anti-douleurs, j'ai pas mal souffert. J'ai mis aussi des glaçons mais beaucoup moins facile pour parler :D

Pour revenir à Kevin et surtout à l'acteur, sa façon de parler est vraiment bien faite !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 20:55

Je ne veux pas être méchante, mais Émilie qui donne des cours minceur à Laetitia, ça devrait être plutôt l'inverse.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 21:32

Pimprenelle a écrit:
Je ne veux pas être méchante, mais Émilie qui donne des cours minceur à Laetitia, ça devrait être plutôt l'inverse.
jap :D 

Elle m'agace Emilie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 21:55

Oui, elle m'agace aussi : à toujours parler de l'âge de Laetitia (qui n'est pas si vieille que ça, quand même), de l'exercice dont elle aurait besoin (alors qu'elle a un métier très physique), et de son manque de tact et de psychologie en général : elle voit bien que Laetitia n'est pas franchement emballée à l'idée de faire du sport, elle aurait pu lui proposer une longue promenade (la marche, c'est excellent pour la santé, et si on marche à deux, on peut discuter, commenter ce qu'on voit, etc.) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 21:56

Suspense final de ce soir : je parie que le gars armé qui braque Jean-Paul et Abdel est un ami de Malik, et que tous les villageois protègent Samia ... enfin, je l'espère !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 21:57

Il a la tête dure Machet dis donc :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 22:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, elle m'agace aussi : à toujours parler de l'âge de Laetitia (qui n'est pas si vieille que ça, quand même), de l'exercice dont elle aurait besoin (alors qu'elle a un métier très physique), et de son manque de tact et de psychologie en général : elle voit bien que Laetitia n'est pas franchement emballée à l'idée de faire du sport, elle aurait pu lui proposer une longue promenade (la marche, c'est excellent pour la santé, et si on marche à deux, on peut discuter, commenter ce qu'on voit, etc.) ...


d' ailleurs , c' est bizarre ce changement de caractère d' Emilie.
On nous montrait ce perso comme plutôt bienveillant auparavant.
Ceci dit ils ont sans doute voulu donner une consistance à ce perso en la sortant de son rôle de blonde écervelée
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 22:05

Enfin, "donner une consistance" en la rendant encore plus écervelée ... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 22:10

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




d' ailleurs , c' est bizarre ce changement de caractère d' Emilie.
On nous montrait ce perso comme plutôt bienveillant auparavant.
Ceci dit ils ont sans doute voulu donner une consistance à ce perso en la sortant de son rôle de blonde écervelée

Comme Paty je trouve qu'elle est bien plus écervelée maintenant...
Bon après je prends cette intrigue au deuxième voire troisième degré, donc ça ne me dérange pas plus que ça.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty31/3/2021, 22:11

plutot comme coach sportive un peu chiante
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.