Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty26/3/2021, 22:31

En tout cas, elle le lui a demandé ... c'est ce qu'il s'est passé ensuite qui reste à savoir ! Y est-elle arrivée saine et sauve ? Mais dans ce cas, pourquoi ne donne-t-elle pas de nouvelles, ne serait-ce qu'à Jean-Paul pour Lucie ? J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc pourri du genre "pour ne pas les mettre en danger, elle ne leur a plus donné de nouvelles" ... car il y a mille moyens de rassurer rapidement quelqu'un sur son sort.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty27/3/2021, 05:59

Malik avait tué Dylan, un ami d'enfance de Mélanie qui était en fait un braqueur multirécidiviste que Malik avait défendu en tant qu'avocat et sorti de prison, mais Dylan avait pris en otage Mélanie et tiré sur Samia... Malik l'avait retrouvé et tué mais c'était plutôt de la légitime défense de mémoire. Puis il avait pris la fuite et quitté la France
C'était à l'été 2008 en fin de saison 4 (saison où il a été mêlé à quasiment toutes les grosses intrigues). Après son départ j'ai noté 8 scènes dans la saison suivante où il est longuement évoqué, ensuite il ne fut quasiment plus cité

Je n'étais pas un immense fan du personnage mais j'aimais ses quelques séquences humoristiques, notamment avec Mélanie Smile Etant fan des premières saisons j'aimerais bien qu'il revienne faire un coucou, même si dans les Mistraliens actuels il n'y en a plus avec qui il avait un lien important, à part peut être Céline


Dernière édition par Vincetralien le 27/3/2021, 23:38, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty27/3/2021, 08:10

Merci bcp pour cette remise en mémoire .J'aimais bien Malik, c'était souvent assez drôle quand il devait veiller et faire travailler sa soeur.J'ai regretté son départ.2008 c'était l'excellente période de la série oû il n'était pas question de rater une seule minute.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty27/3/2021, 09:08

Enfin Noé qui tient tête à sa mère, il était temps qu'il se rebelle ! Clein d'oeil

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty27/3/2021, 13:06

» Voir le message cité

Vincetralien a écrit:
Malik avait tué Dylan, un ami d'enfance de Mélanie qui était en fait un braqueur multirécidiviste et qui avait pris en otage Mélanie et tiré sur Samia... Malik l'avait retrouvé et tué mais c'était plutôt de la légitime défense de mémoire. Puis il avait pris la fuite et quitté la France
C'était à l'été 2008 en fin de saison 4 (saison où il a été mêlé à quasiment toutes les grosses intrigues). Après son départ j'ai noté 8 scènes dans la saison suivante où il est longuement évoqué, ensuite il ne fut quasiment plus cité

Je n'étais pas un immense fan du personnage mais j'aimais ses quelques séquences humoristiques, notamment avec Mélanie Smile Etant fan des premières saisons j'aimerais bien qu'il revienne faire un coucou, même si dans les Mistraliens actuels il n'y en a plus avec qui il avait un lien important, à part peut être Céline


jap merci pour ce rappel, je me souvenais du personnage mais je ne savais plus ce qu'il avait fait!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty27/3/2021, 13:14

» Voir le message cité

Danielle Daureil a écrit:
pas tres interessant en ce moment les intrigues j aimerai beaucoup que l on retrouve une bonne histoire avec le personnage de pavel quand le reverra t on


Moi aussi j'aimerais bien revoir Pavel Smile et les intrigues actuelles m’intéressent quand même sans lui !
Si j'avais un reproche c'est qu'on passe assez vite d'une intrigue à une autre et des nouveaux personnages arrivent et disparaissent aussitôt (Camille, Vidal, ... ) mais au moins y a certain roulement .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty27/3/2021, 22:30

Personne n'a pensé à demander aux parents de Samia si leur fille était en Algérie ou non ? Puisqu'elle a été vue pour la dernière fois en train d'embarquer pour Alger, il y a peut-être une enquête en cours de l'autre côté de la Méditerranée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty28/3/2021, 12:27

Je suppose quand même que ça a été fait !
Mais si Samia se cache, même en Algérie, il n'y a peut-être que Malik qui soit au courant ... J'imagine une menace, sur Lucie par exemple, seule raison qui pourrait faire que Samia se cache et ne donne aucune nouvelle ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty28/3/2021, 15:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Personne n'a pensé à demander aux parents de Samia si leur fille était en Algérie ou non ? Puisqu'elle a été vue pour la dernière fois en train d'embarquer pour Alger, il y a peut-être une enquête en cours de l'autre côté de la Méditerranée...


Etonnant, en effet, que Jean-Paul n'ait pas pensé à les contacter, c'est la première chose que j'aurais faite à sa place et étonnant aussi qu'eux non plus, n'ayant aucune nouvelle de leur fille, n'aient pas non plus cherché à joindre Jean-Paul.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty28/3/2021, 16:48

C'est Ariane qui avait annoncé à JP qu'il avait retrouvé une photo de Samia à l’aéroport prouvant qu'elle avait pris un avion pour l'Algérie.
Et à ce moment là, elle avait dit que la police avait contacté la famille de Samia et ils n'étaient au courant de rien. Donc soit ils ne savent rien, soit ils disent rien pour protéger Malik et Samia, et je pense que JP a fait la même demande avec le même résultat.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 20:59

Injuste pour Céline qui veut défendre ses collègues, et malheureusement elle est incomprise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 21:19

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Etonnant, en effet, que Jean-Paul n'ait pas pensé à les contacter, c'est la première chose que j'aurais faite à sa place et étonnant aussi qu'eux non plus, n'ayant aucune nouvelle de leur fille, n'aient pas non plus cherché à joindre Jean-Paul.


Mais qui dit qu'ils ne se sont pas contactés ? Apparemment, les parents ne savaient rien ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 21:43

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Injuste pour Céline qui veut défendre ses collègues, et malheureusement elle est incomprise.


jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 21:51

Pimprenelle a écrit:
Injuste pour Céline qui veut défendre ses collègues, et malheureusement elle est incomprise.

Horrible oui. Et malheureusement typique des rumeurs délétères dans ce genre de situation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 21:58

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Injuste pour Céline qui veut défendre ses collègues, et malheureusement elle est incomprise.


Oui. Et ça a été savamment orchestré pour qu'il en soit ainsi. colere colere
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 22:05

Du temps de "Couisse" ça ne se serait pas passé comme ça frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty29/3/2021, 22:06

Tu parles ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 17:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du temps de "Couisse" ça ne se serait pas passé comme ça frown


Il y a fort à parier que si car le bonhomme était loin d'être un saint.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 20:45

Pourquoi Kevin parle la bouche fermée? Il galère le pauvre.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 20:51

Parce qu'il est allé chez le dentiste, mais ça me paraît un peu gros qu'il n'arrive plus à parler, même s'il s'est fait arracher une dent. Par contre, j'ai bien ri avec les mésaventures qu'il lui arrive avec la maison "Rosa", et ses potes qui continuent à le chambrer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 21:01

Bien aimé aussi, particulièrement quand Eric et Patrick le chambrent.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 21:05

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Parce qu'il est allé chez le dentiste, mais ça me paraît un peu gros qu'il n'arrive plus à parler, même s'il s'est fait arracher une dent. Par contre, j'ai bien ri avec les mésaventures qu'il lui arrive avec la maison "Rosa", et ses potes qui continuent à le chambrer.

Je parlais à peu près comme ça quand je me suis faite arracher une dent il y a 2 ans. Mais j'avais eu une grosse anesthésie locale et des points de suture donc rien à voir avec le petit RDV de Kévin chez le dentiste. J'avais parlé comme ça pendant 3 jours, d'ailleurs en fait il ne fallait pas parler.

Oui j'ai bien ri aussi avec Rosa. Faut se méfier de la haute technologie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 21:11

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Parce qu'il est allé chez le dentiste, mais ça me paraît un peu gros qu'il n'arrive plus à parler, même s'il s'est fait arracher une dent. Par contre, j'ai bien ri avec les mésaventures qu'il lui arrive avec la maison "Rosa", et ses potes qui continuent à le chambrer.


Merci bcp Pimprenelle de m'avoir répondu Smile moi aussi ça me fait rire, quelle galère cette maison !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty30/3/2021, 21:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Je parlais à peu près comme ça quand je me suis faite arracher une dent il y a 2 ans. Mais j'avais eu une grosse anesthésie locale et des points de suture donc rien à voir avec le petit RDV de Kévin chez le dentiste. J'avais parlé comme ça pendant 3 jours, d'ailleurs en fait il ne fallait pas parler.

Oui j'ai bien ri aussi avec Rosa. Faut se méfier de la haute technologie.


Ma pauvre tu as dû bcp souffrir. Ça a dû te rappeler de mauvais souvenirs.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.