Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty31/3/2021, 22:11

plutot comme coach sportive un peu chiante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty31/3/2021, 23:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:

jap :D 

Elle m'agace Emilie.


Moi aussi! Jamais aimée (l'l'ancienne oui j'aimais bien) celle ci fait godiche et un peu gaffeuse.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty31/3/2021, 23:18

Une bonne dinde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 08:50

Pas trop compris : Rosa peut faire le ménage? Concrètement ça se passe comment? Car autant je peux comprendre qu'elle puisse enclencher un programme de sport ou mettre de la musique, autant j'ai du mal à imaginer comment elle peut enlever des débris par terre confused
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 09:54

fabrice a écrit:
plutot comme coach sportive un peu chiante
 
Elle fait la paire avec Clémentine de DNA.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 10:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas trop compris : Rosa peut faire le ménage? Concrètement ça se passe comment? Car autant je peux comprendre qu'elle puisse enclencher un programme de sport ou mettre de la musique, autant j'ai du mal à imaginer comment elle peut enlever des débris par terre confused


Un aspirateur robot "connecté" et programmable de ce type sans doute.

https://www.boulanger.com/ref/1141306

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 11:12

Oui mais ce type d'aspirateur ne ramasse pas un vase cassé, il n'y a pas assez de place dans sa "bedaine".
Et puis au 1er "cassage", ils ont dit "Rosa peux tu remasser STP ?", et après on voit machin (je sais plus son nom) qui recolle les morceaux. Donc Rosa elle a ramassé tous les morceaux en faisant attention, elle a tout posé sur la table ?
Cette scène a sa place dans les incohérences.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 11:55

Violette a écrit:
Oui mais ce type d'aspirateur ne ramasse pas un vase cassé, il n'y a pas assez de place dans sa "bedaine".
Et puis au 1er "cassage", ils ont dit "Rosa peux tu remasser STP ?", et après on voit machin (je sais plus son nom) qui recolle les morceaux. Donc Rosa elle a ramassé tous les morceaux en faisant attention, elle a tout posé sur la table ?
Cette scène a sa place dans les incohérences.

M'enfin... tu ne connais pas super-Rosa ??? Modernise-toi, Violette ! :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 12:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Enfin, "donner une consistance" en la rendant encore plus écervelée ... heink


Elle fait juste son job de coach ;)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 12:39

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
plutot comme coach sportive un peu chiante


Ah ben oui quelqu'un l'avait déjà dit c'est ça ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 21:20

» Voir le message cité

Martingale a écrit:

 
Elle fait la paire avec Clémentine de DNA.


:lol: ah oui ! Lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 21:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui mais ce type d'aspirateur ne ramasse pas un vase cassé, il n'y a pas assez de place dans sa "bedaine".
Et puis au 1er "cassage", ils ont dit "Rosa peux tu remasser STP ?", et après on voit machin (je sais plus son nom) qui recolle les morceaux. Donc Rosa elle a ramassé tous les morceaux en faisant attention, elle a tout posé sur la table ?
Cette scène a sa place dans les incohérences.

Pff, ça, ce sont des aspirateurs de petits joueurs ! J'ai vu mieux : une maison aménagée avec, dans chaque pièce, une petite trappe qu'on peut ouvrir et d'où sort alors un tuyau-aspirateur ... certes, il faut le passer soi-même, mais imaginez la facilité : on ne traîne plus un aspirateur de pièce en pièce, on aspire juste sur une certaine distance autour de la trappe, et hop, on ré-escamote l'appareil, et on passe à une autre trappe ! Je ne sais pas s'il faut le vider (ou s'il se vide tout seul par une trappe donnant directement sur la poubelle), ni quelle est sa contenance ...

C'est à se demander pourquoi Rosa n'a pas recollé elle-même le vase ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 21:55

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Pff, ça, ce sont des aspirateurs de petits joueurs ! J'ai vu mieux : une maison aménagée avec, dans chaque pièce, une petite trappe qu'on peut ouvrir et d'où sort alors un tuyau-aspirateur ... certes, il faut le passer soi-même, mais imaginez la facilité : on ne traîne plus un aspirateur de pièce en pièce, on aspire juste sur une certaine distance autour de la trappe, et hop, on ré-escamote l'appareil, et on passe à une autre trappe ! Je ne sais pas s'il faut le vider (ou s'il se vide tout seul par une trappe donnant directement sur la poubelle), ni quelle est sa contenance ...

C'est un gros réservoir qui contient un sac en toile, lequel est à vider deux ou trois fois par an. On le place au sous-sol, lorsque la maison en dispose. Sinon, on le cache dans un placard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 22:19

Toujours pas compris pourquoi la cost killeuse a fait appel à Mila pour son plan d'action.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 22:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est un gros réservoir qui contient un sac en toile, lequel est à vider deux ou trois fois par an. On le place au sous-sol, lorsque la maison en dispose. Sinon, on le cache dans un placard.

Ah, ok !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 22:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Toujours pas compris pourquoi la cost killeuse a fait appel à Mila pour son plan d'action.


Je ne sais plus si c'est elle qui a fait venir Mila, ou si c'est Mila qui cherchait un stage pratique, obligatoire dans son cursus ?

Toujours est-il qu'on fait généralement appel à un stagiaire parce qu'on le paye moins qu'un employé en CDD ... (ou qu'on veut transmettre son art et son savoir). Et Mila s'est tapé tous les calculs, fastidieux (même s'il y a eu une incohérence quant au temps imparti pour ça).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 22:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Toujours pas compris pourquoi la cost killeuse a fait appel à Mila pour son plan d'action.

Je pense que l'idée de Mila de virer le DRH va ressurgir lorsque viendra le tour de Vincent... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 22:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais plus si c'est elle qui a fait venir Mila, ou si c'est Mila qui cherchait un stage pratique, obligatoire dans son cursus ?

Toujours est-il qu'on fait généralement appel à un stagiaire parce qu'on le paye moins qu'un employé en CDD ... (ou qu'on veut transmettre son art et son savoir). Et Mila s'est tapé tous les calculs, fastidieux (même s'il y a eu une incohérence quant au temps imparti pour ça).

Mais pourquoi elle ne le fait pas elle-même? C'est son job non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 23:01

Sinon j'ai trouvé assez brouillonne la scène avec l'"invasion des Russes". ça partait bien cette idée de répliquer par une vengeance, mais là... Au passage, quelle mauvaise blague de faire croire que Laetitia a gagné la super cagnotte...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty1/4/2021, 23:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que l'idée de Mila de virer le DRH va ressurgir lorsque viendra le tour de Vincent... :D


Milaze virer Vincent? kaola depuis le temps qu'il est dans les affaires ce serait cette loupiote qui le virerait! Non mais c'est n'importe quoi! Enfin il parait qu'elle pilotait un helico ! N'importe quoi! Avec cette môme, quand on voit tout ça de prés ça m'etonne pas que pblv soit en dernier d'audience et USGS qui bat des record plus de téléspectateurs que les sacro sainte SDM.
La cost truc c'est la bonne à rien qui vire les gens fou elle sert absolument à RIEN , qu'elle se vire déjà ce sera pas mal.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty2/4/2021, 00:08

Paty a écrit:

C'est à se demander pourquoi Rosa n'a pas recollé elle-même le vase ! :lol:

chat noir et blanc cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty2/4/2021, 00:09

fiesta34 a écrit:

La cost truc c'est la bonne à rien qui vire les gens fou  elle sert absolument à RIEN , qu'elle se vire déjà ce sera pas mal.

:lol: :lol: Si seulement... Mais bien d'accord avec toi.
Et si toute cette engeance pouvait suivre le même chemin (à commencer par les cost-killers dans les hôpitaux !!!).
panpan
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty2/4/2021, 13:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Milaze virer Vincent? kaola depuis le temps qu'il est dans les affaires ce serait cette loupiote qui le virerait! Non mais c'est n'importe quoi! Enfin il parait qu'elle pilotait un helico ! N'importe quoi! Avec cette môme, quand on voit tout ça de prés ça m'etonne pas que pblv soit en dernier d'audience et USGS qui bat des record plus de téléspectateurs que les sacro sainte SDM.
La cost truc c'est la bonne à rien qui vire les gens fou  elle sert absolument à RIEN , qu'elle se vire déjà ce sera pas mal.

cette loupiote :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty2/4/2021, 19:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon j'ai trouvé assez brouillonne la scène avec l'"invasion des Russes". ça partait bien cette idée de répliquer par une vengeance, mais là... Au passage, quelle mauvaise blague de faire croire que Laetitia a gagné la super cagnotte...


j ' ai pas compris moi non plus . En tous les cas pas drôle du tout
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.