Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 13:54

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité



moi, j ai trouvé ca ridicule. D'ailleurs comme Fiesta, depuis la fin de l' intrigue Camille, je trouve les intrigues peu intéressantes.
Léa at Jean Paul , on frise l' overdose. L' intrigue Samia aurait pu être terminé depuis longtemps. J' au du mal à me remettre dedans. Vivement que Céline et les Béléstat reviennent!!

C’est vrai que j’aime un peu moins les intrigues actuelles, mais l’intrigue Francestelle est quand même suffisamment intéressant car il montre bien comment des personnes "comme tout le monde" peuvent se laisser happer par les réseaux sociaux, au point de ne plus voir le vrai et le faux. Et pareil pour ceux qui suivent leur aventures sur flashy.

L’autre intrigue qui m’intéresse  mais elle ne fait que commencer, c’est la quête de vérité sur Samia.
Il semble impensable que Samia est donné son accord pour l’entrepôt  de produit dangereux dans un bâtiment municipal comme le dit Lougane à moins que…  On a vu Samia signer une déposition chez la police municipale et on a vu Machet après échanger des sms avec Barrault … y a-t-il un lien ? Ou est ce encore ce filou de Lougane qui est derrière cette affaire ? En tout cas JP mène l'enquête, et j'aime bien le voir dans ce rôle.
Après la relation JP /Léa, j’aime bien leur complicité mais qu’ils finissent ensemble ça m’indiffère un peu plus, en tout cas rien n’est moins sûr avec la présence insistante de la fliquette.

L’intrigue Vivi , je commence aussi à m’intéresser depuis que Victoire a prévenu Romain sur sa maladie.
J’ai toujours trouvé le personnage de Victoire depuis son retour un peu "faux" (surtout son couple avec Sacha) , mais là bizarrement ses dernières scènes avec Vidal m’ont paru plus sincères. Il faut dire que Vidal est aussi un peu descendu de son piédestal de médecin idéal qui fait chavirer les cœurs de toutes les femmes, ce qui le rend un peu plus "humain".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 16:41

oui cette dernière intrigue que tu cites est celle qui m'interesserait le plus, et je parle au conditionnel (car faute de grives on se contente de merles !) Le reste ....... déjà commenté et ceci dit ce n'est pas ces petites scènes en parallèle qui vont faire que je regarderai c'est trop peu.Comme dit Fabrice vivement et ou attendons Céline et les Belesta, et en plus, mais qui n'engage que moi les Fédala, j'aime bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 19:47

kazen a écrit:
C’est vrai que j’aime un peu moins les intrigues actuelles, mais l’intrigue Francestelle est quand même suffisamment intéressant car il montre bien comment des personnes "comme tout le monde" peuvent se laisser happer par les réseaux sociaux, au point de ne plus voir le vrai et le faux. Et pareil pour ceux qui suivent leur aventures sur flashy.
(...)
L’intrigue Vivi , je commence aussi à m’intéresser depuis que Victoire a prévenu Romain sur sa maladie.
J’ai toujours trouvé le personnage de Victoire depuis son retour un peu "faux" (surtout son couple avec Sacha) , mais là bizarrement ses dernières scènes avec Vidal m’ont paru plus sincères. Il faut dire que Vidal est aussi un peu descendu de son piédestal de médecin idéal qui fait chavirer les cœurs de toutes les femmes, ce qui le rend un peu plus "humain".

Pareil !
En revanche, je suis moins fan que toi de l'intrigue Jean-Paul à la recherche de Samia, pas super bien ficelée à mes yeux. Sauf quand on voit Lougane : j'adore l'acteur !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 19:49

Moi aussi je deviens fan de Lougane :D D'ailleurs quel est son prénom?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 20:48

ailebrune a écrit:


Pareil !
En revanche, je suis moins fan que toi de l'intrigue Jean-Paul à la recherche de Samia, pas super bien ficelée à mes yeux. Sauf quand on voit Lougane : j'adore l'acteur !!

Justement, on ne voit pas trop les ficelles alors peut être que à la fin je serais déçue mais là je suis partante pour cette quête. En plus, je trouve que l’interprète de JP est lui aussi un excellent acteur et comme je le disais aussi avec l’interprète d'Emma, je trouve que tout sonne "vrai" quelque soit la situation.

Et j'aime aussi beaucoup Lougane, le mentor de Léa!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 21:20

On connaissait Super Nanny, on a maintenant Super Fanny sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 22:36

kazen a écrit:


Justement, on ne voit pas trop les ficelles alors peut être que à la fin je serais déçue mais là je suis partante pour cette quête. En plus, je trouve que l’interprète de JP est lui aussi un excellent acteur et comme je le disais aussi avec l’interprète d'Emma, je trouve que tout sonne "vrai" quelque soit la situation.
Et j'aime aussi beaucoup Lougane, le mentor de Léa!

Oui cheers 
D'ailleurs, je suis toujours ravie de le voir. Et peut-être que ça va s'améliorer mais jusqu'à présent j'ai eu du mal avec les scènes police municipale.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 22:36

nicolas8401 a écrit:
On connaissait Super Nanny, on a maintenant Super Fanny sarcastic

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 22:38

Chouette épisode, avec de bonnes doses de scènes drôles (Frémont/Claire, Léa/Lougane...) et émouvantes, surtout celle entre César et Barbara love (mais bon, à mes yeux, toute scène avec César est au minimum intéressante).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 23:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Chouette épisode, avec de bonnes doses de scènes drôles (Frémont/Claire, Léa/Lougane...) et émouvantes, surtout celle entre César et Barbara love (mais bon, à mes yeux, toute scène avec César est au minimum intéressante).

Oui, bon épisode, et bien équilibré ! Smile  J'ai aimé toutes les arches (dès qu'Estelle et Francesco ne sont pas là, on voit vite la différence). Le personnage de Lougane est particulièrement savoureux

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty5/3/2021, 23:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D


:lol: et dans un autre registre on a super Léa surfemme avec tout ce qu'elle doit cumuler!
Il y en a qu'on aura jamais en" super" Nathan, Charles par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty6/3/2021, 00:09

Quand j'ai vu Ariane jai remis le son et lever le nez de ma tablette, elle m'a fait rire quand elle a dit "ta bande de pecnos" après, même si je n'ai pas suivi, je sais qu'elle a toujours soutenu J Paul et j'ai trouvé injuste qu'il lui dise (je crois que c'est ça ou approchant)" moins il y en a qui sont au courant et mieux c'est" l'écarter comme ça, c'est pas sympa, il n'est pas reconnaissant.
Jai remis pour les dialogues Frémont/Claire, c'était pas mal.donc il faut que Claire prenne des cours d'hôtellerie? C'est ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty6/3/2021, 00:15

Tony a écrit:
» Voir le message cité



Oui, bon épisode, et bien équilibré ! Smile  J'ai aimé toutes les arches (dès qu'Estelle et Francesco ne sont pas là, on voit vite la différence). Le personnage de Lougane est particulièrement savoureux

Ouiiiii  bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty6/3/2021, 00:17

fiesta34 a écrit:
Quand j'ai vu Ariane jai remis le son et lever le nez de ma tablette, elle m'a fait rire quand elle a dit "ta bande de pecnos" après, même si je n'ai pas suivi, je sais qu'elle a toujours soutenu J Paul et j'ai trouvé injuste qu'il lui dise (je crois que c'est ça ou approchant)" moins il y en a qui sont au courant et mieux c'est" l'écarter comme ça, c'est pas sympa, il n'est pas reconnaissant.
Jai remis pour les dialogues Frémont/Claire, c'était pas mal.donc il faut que Claire prenne des cours d'hôtellerie? C'est ça.

J'ai mis une partie du dialogue dans le topic Répliques.
Bien aimé Ariane moi aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty6/3/2021, 00:21

Ok merci Ailebrune. Smile je vais voir cela.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty6/3/2021, 11:48

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité



Oui, bon épisode, et bien équilibré ! Smile  J'ai aimé toutes les arches (dès qu'Estelle et Francesco ne sont pas là, on voit vite la différence). Le personnage de Lougane est particulièrement savoureux


jap Pareil humour et émotion!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 18:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
On connaissait Super Nanny, on a maintenant Super Fanny sarcastic

:D

Puisque Fanny arrive à faire manger des huitres à quelqu'un qui n'aime pas du tout ça (ce qui est mon cas et j'ai toujours pas réussi à en manger une!) , pensez-vous qu'elle puisse réussir à réconcilier Thomas/Roland et pourquoi pas Thomas/Sophie? whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 18:58

@ Kazen je te comprends pour les huitres, je ne sais pas si c'est pour la méme raison pour toi, mais je n'en mange plus depuis 10 ans environ pour avoir été malade à crever pendant 4h environ.Ce n'est pas" Super Fanny" qui m'en ferait manger à nouveau.Cette nouvelle "starlette" n'a de valeur /pouvoir que celle qu'on veut bien lui accorder.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 19:10

Le dialogue était tout de même un peu ridicule "vous verrez avec du beurre et du persil c'est super bon" (grand sourire) "Ok de la façon dont vous le dites, ça me donne envie de goûter"

Bon je caricature un peu, c'était pas tout à fait ça, mais l'idée était là :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 19:14

En plus Thomas passe pour un bleu alors qu'il a au moins 15 ans de métier...
Ou alors c'est juste parce qu'elle est canon qu'elle a réussi à convaincre le client...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 19:24

C'est vrai que la scène avec les huîtres était limite bord cadre. 
Perso, comme Fiesta, je suis devenue allergique il y a quelques années. Très très moyen comme expérience (vécue deux fois avant de comprendre qu'il y avait allergie).
Cette allergie est assez courante.  Donc l'idée qu'un serveur insiste comme ça pour ce produit, c'est :cable:  sarcastic :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 19:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen je te comprends pour les huitres, je ne sais pas si c'est pour la méme raison pour toi, mais je n'en mange plus depuis 10 ans environ pour avoir été malade à crever pendant 4h environ.Ce n'est pas" Super Fanny" qui m'en ferait manger à nouveau.Cette nouvelle "starlette" n'a de valeur /pouvoir que celle qu'on veut bien lui accorder.

Ça remonte à mon enfance, toute ma famille aime ça mais pas moi , je n'aime pas le coté gluant ni le goût iodé, j'ai fait plusieurs tentatives plus tard mais sans succès!

La scène m'a fait sourire et c'est mieux pour le client quand une serveuse est souriante mais quand même c'est un peu fort de café :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 19:58

@kazen ah ok c'est différent. Smile (Moi 'j'aimais ça) il a suffit d'une seule qui n'était pas fraiche.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty7/3/2021, 23:31

Victoire, le visage grave (genre "je pars sauver le monde") qui court en mode "ralenti" dans les couloirs pour aller sauver son patient/amoureux sur le toit : j'ai cru voir une scène de Grey's Anatomy  ;) Mérédith court sauver Dérek alias Dr Mamour !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.