Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 13:08

C'est un peu embrouillé tout ça, mais Elise tentait les hommes, elle a bien dit "tant qu'ils ne m'approchent pas" ils la voyaient qu'à 'l'écran , l'un veut se venger car il voulait la voir vraiment ou comme tu disais ça cadrerait mieux le motif du chantage. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 13:57

Pour connaître un militaire et avoir été initié de manière très basique au maniement des armes à feu, je peux vous dire que l'on ne s'improvise pas sniper comme ça. Donc à moins que Fournier ait fait un stage au CFEM (Centre de Formation Express de Montpellier...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 16:12

Je n'ai jamais cru que c'était Fournier; la violence dont le sniper a fait preuve dans ses paroles quand il a débarqué avant la fête, ça ne m'a pas l'air d'être la même personne..

Et comme dit Ailebrune, si Alex avait été réellement la cible, pourquoi n'a t'il pas tiré au moment du discours de Becker ? Pour moi il cherchait la cible en question, et si elle s'avère être Elise, logique qu'il n'ait pas tiré avant que Filou ne veuille donner l'alerte.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 17:47

Plus ça va, moins je comprends cette intrigue "sniper" !  scratch Je pense que je comprendrai a la toute fin.  whistle
Et la nana de l'IGPN est décrite comme la pire des enflures, mais moi je la trouve plutôt soft avec les flics!  siffle Elle a été adorable avec Elise hier.

Sinon Johanna/Ludo... sleep sleep Il savait pertinemment qu'elle est une femme d'affaires débordée et passionnée par son boulot en sortant avec elle, alors pourquoi geindre maintenant?  Surprised-redface  Et ce n'est pas une gravité de devoir reporter un voyage non plus! Ces problemes de bobos alors que des gens crevent de faim ou meurent du covid, ça me dépasse... affraid

Et Arthur en mode Caliméro depuis des semaines, j'en peux plus!  Surprised-redface Le perso mérite mieux que ça! Et puis quelle redondance, quel ennui et quelle lenteur dans les scenes avec les parents/grands-parents! Bref je ne comprends vraiment pas le carton de ce feuilleton...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 18:04

La nana de l'IGPN a un petit côté Kamala Harris :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Kamala10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 18:30

Kamala Harris est bien plus souriante et jolie je trouve.
Avec la nana de l'Igpn, on sent qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties!  Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 18:59

likeasunshine a écrit:
Sinon Johanna/Ludo... sleep sleep Il savait pertinemment qu'elle est une femme d'affaires débordée et passionnée par son boulot en sortant avec elle, alors pourquoi geindre maintenant?  Surprised-redface  Et ce n'est pas une gravité de devoir reporter un voyage non plus! Ces problemes de bobos alors que des gens crevent de faim ou meurent du covid, ça me dépasse... affraid

Ah quand même, je commençais à me trouver seul...
Dans le passé, Florent a eu le même comportement étrange (bon, à sa décharge, le comportement de Claire était plus problématique que celui de Johanna). À force de montrer les hommes sous des aspects aussi peu engageants, on va finir par penser qu'il n'y a que des femmes parmi les scénaristes d'USGS ? chat noir et blanc

 
likeasunshine a écrit:
Et Arthur en mode Caliméro depuis des semaines, j'en peux plus!  Surprised-redface Le perso mérite mieux que ça!

Oui, le personnage mérite mieux. Je l'aime bien, Arthur.
Mais ça fait un bout de temps que c'est un gros mollasson (depuis le début, en fait). Il n'y a qu'avec les psychopathes qu'il essaie de se sortir de cet engourdissement.

likeasunshine a écrit:
Et puis quelle redondance, quel ennui et quelle lenteur dans les scenes avec les parents/grands-parents! Bref je ne comprends vraiment pas le carton de ce feuilleton...

Perso, je ne regarde pas USGS pour les relations entre enfants/parents/grands-parents, mais uniquement pour les histoires policières. panpan

D'ailleurs, à ce sujet, la mère de Xavier (Joséphine ?) est toujours en cavale ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 19:17

likeasunshine a écrit:
Plus ça va, moins je comprends cette intrigue "sniper" !  scratch Je pense que je comprendrai a la toute fin.  whistle
Et la nana de l'IGPN est décrite comme la pire des enflures, mais moi je la trouve plutôt soft avec les flics!  siffle Elle a été adorable avec Elise hier.

Sinon Johanna/Ludo... sleep sleep Il savait pertinemment qu'elle est une femme d'affaires débordée et passionnée par son boulot en sortant avec elle, alors pourquoi geindre maintenant?  Surprised-redface  Et ce n'est pas une gravité de devoir reporter un voyage non plus! Ces problemes de bobos alors que des gens crevent de faim ou meurent du covid, ça me dépasse... affraid

Et Arthur en mode Caliméro depuis des semaines, j'en peux plus!  Surprised-redface Le perso mérite mieux que ça! Et puis quelle redondance, quel ennui et quelle lenteur dans les scenes avec les parents/grands-parents! Bref je ne comprends vraiment pas le carton de ce feuilleton...

Tu préfèrerais voir ces ados hurler, piailler et claquer les portes ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 22:11

Shinochaz a écrit:
Pour connaître un militaire et avoir été initié de manière très basique au maniement des armes à feu, je peux vous dire que l'on ne s'improvise pas sniper comme ça. Donc à moins que Fournier ait fait un stage au CFEM (Centre de Formation Express de Montpellier...)

:D
Y a peut-être un centre pour tout le sud. Nos formations express : pilote d'hélicoptère (15 jours) tireur d'élite (15 jours) Business&Management (6 mois) CardioneuropédiatroUrgentiste (4 ans)…

Shinochaz a écrit:
La nana de l'IGPN a un petit côté Kamala Harris :D

T'as voulu la fourguer à pblv pour le rôle de Samia ? :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 22:14

Argon a écrit:

Perso, je ne regarde pas USGS pour les relations entre enfants/parents/grands-parents, mais uniquement pour les histoires policières. panpan

Ben tu risques d'être en partie frustré à chaque épisode puisque ce n'est pas 100% l'ADN de la série, loin de là.

De mon côté, j'apprécie les intrigues policières et je trouve les scènes familiales, y compris grands-parents/petits-enfants très bien écrites et interprétées. Un délice de finesse qu'on voit rarement ailleurs. Comme quoi, question de goûts.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 22:25

USGS ce sont des histoires policières incompréhensibles et des séquences familiales chiantes comme la mort, c'est ainsi Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 22:48

Shinochaz a écrit:
USGS ce sont des histoires policières incompréhensibles et des séquences familiales chiantes comme la mort, c'est ainsi Surprised-redface

Tu es sérieux, là ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 22:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu préfèrerais voir ces ados hurler, piailler et claquer les portes ? whistle

Pour ça, il faut aller voir du côté de PBLV... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 22:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je n'ai jamais cru que c'était Fournier; la violence dont le sniper a fait preuve dans ses paroles quand il a débarqué avant la fête, ça ne m'a pas l'air d'être la même personne..

Et comme dit Ailebrune, si Alex avait été réellement la cible, pourquoi n'a t'il pas tiré au moment du discours de Becker ? Pour moi il cherchait la cible en question, et si elle s'avère être Elise, logique qu'il n'ait pas tiré avant que Filou ne veuille donner l'alerte.

jap Moi aussi, je suis convaincue que Fournier n'est pas le tireur. Et j'ai de gros doutes sur le fait qu'Alex soit la cible. Je penche pour Élise. Maintenant que nous connaissons cette parenthèse coquine dans sa vie antérieure, je me dis qu'il pourrait bien s'agir d'un pervers frustré auquel elle a refusé quelque chose...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 23:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Et la nana de l'IGPN est décrite comme la pire des enflures, mais moi je la trouve plutôt soft avec les flics!  siffle Elle a été adorable avec Elise hier.
 
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvée dure de ne pas accepter qu'elle allaite Charlie. Est-ce vraiment légal de ne pas permettre à une mère en garde-à-vue de ne pas donner le sein à son bébé âgé de huit jours ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 23:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
USGS ce sont des histoires policières incompréhensibles et des séquences familiales chiantes comme la mort, c'est ainsi Surprised-redface


chat noir et blanc (chiantes comme la mort) tu fais rire ! Sinon oui c'est trop embrouillé, ce n'est pas clair.Et sur la fin on a Elise en call girl d'écran !
Et oui un peu trop de scènes de famille, toujours pareilles, Elisabeth à qui les petits enfants demandent conseil, je la préfère en amoureuse.
Ce qui est bcp mieux mené, ce sont les histoires de faits divers.Exemples : Manon lorsqu elle a été enlevée, Elisabeth avec son manipulateur, bien réussie cette intrigue! Gary et ses dettes de jeux.Perso, je trouve ces sujets bien traités, mais les policières, ils veulent faire du compliqué, comme du haut vol de série "spécial policier" mais ça ne va pas à cette série, pour moi, ce n'est pas bon.(après, il y en a qui peuvent trouver que c'est bien mené)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty14/1/2021, 23:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


 
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvée dure de ne pas accepter qu'elle allaite Charlie. Est-ce vraiment légal de ne pas permettre à une mère en garde-à-vue de ne pas donner le sein à son bébé âgé de huit jours ?


Je pense que oui, à condition de donner un traitement médicamenteux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 00:06

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que oui, à condition de donner un traitement médicamenteux.

Mais ce n'est pas à la mère que je pensais. Plutôt à la petite, sevrée brutalement ! confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 00:11

Je pense que c'est prévu de lui donner du lait 1er age, enfin quelque chose du genre, je ne sais plus , c'est de l'histoire ancienne lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 00:15

En principe, ça ne se fait pas brutalement, plutôt progressivement, je crois. En même temps, je n'ai jamais allaité mes fils, donc je ne sais pas vraiment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 00:22

Oui ça ne se fait pas brutalement.Mais là, c'est en milieu carcéral donc ils ne vont pas prendre trop de gant, ils vont aller au plus court, traitement pour la mère parce qu'il parait que les montées de lait sont douloureuses et lait adapté pour le bébé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 00:24

Elise sort demain d'après les teasers, elle a du passer 24h tout au plus en garde à vue. On est loin du sevrage brutal. C'est Manu qui en a fait tout un foin pour faire passer la nana de l'igpn pour un monstre qui séparait la mère et l'enfant. Mais je rappelle que Elise s'est rendue elle même au comico en sachant sans doute les conséquences...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 00:30

Oui c'est vrai puisque l'autre de Igpn a dit "je vs attendais" Elise a compris que c'était dans son intérêt, elle s'en tire bien si elle est libre le lendemain !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty15/1/2021, 01:00

Shinochaz a écrit:
Elise sort demain d'après les teasers, elle a du passer 24h tout au plus en garde à vue.

D'un autre côté, on sort toujours de sa garde à vue, même mis.e en examen, sauf si le juge demande la détention provisoire.
Mais, si dans le Montpellier d'USGS, il y a au moins 4 avocats, il n'y a qu'une seule juge, Cécile Alphand, et elle va pas nous mettre Elise (*) en taule  affraid


(*) C'est quand même la meilleure amie d'un employé du fils de la compagne de son ex-mari
Ou, pour faire plus court, la collègue d'un de ses ex ^^


Shinochaz a écrit:
comico

J'ai appris un mot...
Merci.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.