Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty12/1/2021, 18:26

ailebrune a écrit:




Et à ce propos, @Flora, merci pour ton nouveau post, qui m'a fait réfléchir.
Alors déjà, complètement d'accord avec toi pour Julien, personnage que j'aime beaucoup, mais qui n'est pas blanc bleu dans l'histoire.
Si cette séparation m'attriste, c'est que j'aurais préféré voir ce couple et cette famille surmonter leurs difficultés que d'exploser en vol (technique à peu près permanente dans pblv et que je trouve détestable).
Pour ce qui est d'Alice, tu as raison de rappeler l'impact, forcément majeur et profond, de son enfance solitaire et abandonnée, blessures ressuscitée par la terrible intrigue Mireille.
C'est sans doute moi qui aurais préféré qu'elle reste ce personnage à la fois solide, bienveillant et plein d'humour. Pour le coup, c'est cette solidité là qui était peut-être incohérente... En tout cas, j'aurais préféré qu'Alice reste cette Alice là, parce qu'aimais beaucoup ce personnage ainsi et je trouvais que l'actrice l'incarnait à merveille.

jap Voilà, Ailebrune. Tu as tout bien résumé ce que je pense que sujet d'Alice, de Julien et de leur couple.

J'ajoute que j'aimais beaucoup Alice, que je trouvais sympathique, calme, de bon conseil, jusqu'à cette intrigue liée au départ de Manon. Je sais que, sur ce point, je serai toujours en désaccord avec plusieurs forumeurs, mais pour ma part, si, dans sa situation financière, j'avais dû autoriser un de mes enfants suffisamment doué pour intégrer cette prestigieuse école, je n'aurais pas hésité une seconde à le faire. Mais en dehors de ça, j'ai eu beaucoup de mal à admettre, lorsqu'elle était encore à la maison, sa constante agressivité envers tous et son indifférence vis-à-vis du mal-être d'Arthur après le départ de sa sœur. Et j'ai tout autant de mal lorsque je vois sa désinvolture actuelle par rapport à ce qu'il peut éprouver au sujet de la séparation. Lui parler de sa nouvelle chambre comme s'il s'agissait d'une nouvelle formidable est peut-être, à ses yeux, une manière d'aller de l'avant, mais aux miens, c'est faire preuve, a minima, d'un manque aigu de psychologie et d'empathie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty12/1/2021, 19:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je trouve justement que l'actrice incarne les deux facettes à merveille.
Et je suis sure qu'on retrouvera cette Alice, à mon avis, la séparation d'avec Julien lui fera du bien.
Tout le monde pense que le divorce est forcément quelque chose de négatif, alors que dans beaucoup de cas, cela permet à certains de se retrouver justement et de lâcher prise une bonne fois pour toute. Je pense que c'est le cas d'Alice.


Oui ou un échec, ça dépend comment on voit les choses, et si on a quitté ou été quitté, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu.
Pour moi, c'était plutôt positif et ça peut l'être pour pas mal de personnes.On peut repartir "du bon pied" et réussir son divorce, perso j'ai réussi le mien, je vois 2 fois par semaine mon ex mari depuis 15 ans, on se rend souvent service, on était pas fait pour être mariés, mais pour être amis. On était trop pareil et on était en concurrence professionnellement, Alors oui Flora un divorce peut être positif ! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty12/1/2021, 22:34

Je me doutais depuis la fusillade qu’Élise était mêlée à cette histoire. J'espère qu'elle n'aura pas d'ennuis. J'aime beaucoup Élise, et son couple avec Sofia, et maintenant la petite Charlie... pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty12/1/2021, 22:45

Ce n'est plus très glamour, ça se gate.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 09:00

Maïadelsol a écrit:
Je me doutais depuis la fusillade qu’Élise était mêlée à cette histoire. J'espère qu'elle n'aura pas d'ennuis. J'aime beaucoup Élise, et son couple avec Sofia, et maintenant la petite Charlie... pale

Est-ce qu'Elise aurait vendu le dossier à ce Fournier pour cacher son passé sur le net ? confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 09:01

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ou un échec, ça dépend comment on voit les choses, et si on a quitté ou été quitté, il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu.
Pour moi, c'était plutôt positif et ça peut l'être pour pas mal de personnes.On peut repartir "du bon pied" et réussir son divorce, perso j'ai réussi le mien, je vois 2 fois par semaine mon ex mari depuis 15 ans, on se rend souvent service, on était pas fait pour être mariés, mais pour être amis. On était trop pareil et on était en concurrence professionnellement, Alors oui  Flora un divorce peut être positif ! bounce

Exactement jap Et c'est pareil pour moi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 10:26

Flora24 a écrit:

Je trouve justement que l'actrice incarne les deux facettes à merveille.
Et je suis sure qu'on retrouvera cette Alice, à mon avis, la séparation d'avec Julien lui fera du bien.
Tout le monde pense que le divorce est forcément quelque chose de négatif, alors que dans beaucoup de cas, cela permet à certains de se retrouver justement et de lâcher prise une bonne fois pour toute. Je pense que c'est le cas d'Alice.

Je ne pense pas, non. En tout cas certainement pas moi. Un divorce peut-être tout à fait salutaire en soi.
Je parlais spécifiquement du couple Julien/Alice, et je déplorais l'absence de liens de couple durables dans pblv, et maintenant usgs.
Les Bastide formaient la seule famille où le père et la mère sont encore ensemble et vivent avec leurs enfants. Si je ne me trompe pas, il ne reste plus que Mo et Enrique en couple stable depuis longtemps, et ils sont eux-mêmes un couple recomposé. Tous les autres personnages sont seuls ou dans des couples tous récemment formés.
Je comprends que ce soit pour les besoins de l'intrigue (avoir de nouvelles histoires : ruptures, nouveaux couples...).
Mais dans ce contexte, je trouvais chouette d'avoir une famille en mode stable, qui traverse des difficultés (besoin d'intrigues) mais les surmonte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 13:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Exactement jap Et c'est pareil pour moi!


Super ! bounce quand c'est possible ça simplifie la vie, voir même l'améliore.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 14:27

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Est-ce qu'Elise aurait vendu le dossier à ce Fournier pour cacher son passé sur le net ? confused


Ah oui, possible dis-donc !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 21:03

Je suis tellement love des épisodes en ce moment comme en saison 1 et saison 2. 
J'aime beaucoup le rapprochement d'Arthur et sa grand-mère. J'ai beaucoup de peine pour Julien et Alice car j'aimais énormément ce couple et leur famille. Il va falloir du temps pour accepter que c'est fini.  Sweat
Le passé d'Elise, et ben, je ne m'y attendais absolument pas mais j'espère surtout qu'elle va vite en parler à Sofia et que cette histoire ne va les séparer. 
La jalousie d'Alain dans l'épisode d'aujourd'hui était plutôt drôle. 
Ludo a bien fait de partir de chez Johanna. Leur couple est voué à l'échec surtout que Johanna ne pense qu'à elle et reproche à Ludo de faire un caprice. J'ai franchement halluciné.
J'aime bien la femme de l'IGPN.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 21:39

USGSforever a écrit:
J'aime beaucoup le rapprochement d'Arthur et sa grand-mère. J'ai beaucoup de peine pour Julien et Alice car j'aimais énormément ce couple et leur famille. Il va falloir du temps pour accepter que c'est fini.  Sweat
La jalousie d'Alain dans l'épisode d'aujourd'hui était plutôt drôle. 
Ludo a bien fait de partir de chez Johanna. Leur couple est voué à l'échec surtout que Johanna ne pense qu'à elle et reproche à Ludo de faire un caprice. J'ai franchement halluciné.
J'aime bien la femme de l'IGPN.

Meme ressenti que toi jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 21:44

Des dialogues plein d'esprit Smile 

Sofia prend le commandant au jeu
Commandante Roux : Je me suis dit que ce serait plus confortable pour vous que je vienne, plutôt que de me déplacer au commissariat
Sofia (énorme sourire ironique) : C’est très aimable à vous, mais si vous étiez allée au bout de votre logique, vous auriez pu prévenir

Commandante Roux : Il y a un endroit où on pourrait s’isoler toutes les deux ? Je suis désolée, c’est très impoli de ma part mais c’est la procédure
Sofia : Ah mais ne vous en faites pas, j’ai pas du tout envie d’entendre des histoires de flics :D
(...) Si la petite se réveille, vous vous débrouillerez avec la procédure…
Commandante Roux : Heureusement, elle ne concerne pas les bébés
Sofia : Non, non, je parlais du bain siffle :D

Non, non, non, Alain n'est pas jaloux
Alain : C’est qu’il s’accroche. Enfin, en l’occurrence, avec un voilier, c’est qu’il s’amarre (…)
Madame fréquente du beau monde. Et Madame fréquente depuis longtemps ?
Elisabeth : Des siècles
Alain : C’est que Madame est fidèle
Elisabeth : Oui
Alain : Mais quand vous dites que vous êtes amis, c’est… comment dire ?
Elisabeth : Nous n’avons jamais couché ensemble, si c’est le sens de ta réflexion
Alain : C’est le sens, en effet. Parce que si vous n’avez pas été amants, c’est encore pire : il s’est amarré dans le port pour le devenir.
Elisabeth : Tu es jaloux ?
Alain : C’est une bonne question. Alors un bellâtre richissime veut embarquer la femme que j’aime à bord d’une croisière sans retour, ça ne manque pas de panache mais… ça pique un peu quand même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 21:45

Elisabeth en amoureuse love Elisabeth en grand-mère adorable aux conseils judicieux love Décidément, j'adore cette actrice et son personnage !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 21:57

La femme de l’IGPN me fait froid dans le dos. On dirait non un dragon, mais  un serpent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 22:24

haddock47 a écrit:
La femme de l’IGPN me fait froid dans le dos. On dirait non un dragon, mais  un serpent.

jap C'est ce que j'ai écrit il y a quelques jours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 22:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Est-ce qu'Elise aurait vendu le dossier à ce Fournier pour cacher son passé sur le net ? confused

Je la crois plutôt victime d'un chantage lié à son passé de call-girl. En même temps, quel serait le lien avec le sniper ? heink

Quelle tristesse de la voir ainsi impliquée alors qu'elle serait censée nager dans le bonheur entre Sofia et Charlie. J'espère malgré tout que ça va s'arranger, même si je ne vois pas trop comment... Sweat


Dernière édition par Maïadelsol le 13/1/2021, 22:29, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 22:27

USGSforever a écrit:

J'aime beaucoup le rapprochement d'Arthur et sa grand-mère. J'ai beaucoup de peine pour Julien et Alice car j'aimais énormément ce couple et leur famille. Il va falloir du temps pour accepter que c'est fini.  Sweat
Le passé d'Elise, et ben, je ne m'y attendais absolument pas mais j'espère surtout qu'elle va vite en parler à Sofia et que cette histoire ne va les séparer. 
La jalousie d'Alain dans l'épisode d'aujourd'hui était plutôt drôle. 
Ludo a bien fait de partir de chez Johanna. Leur couple est voué à l'échec surtout que Johanna ne pense qu'à elle et reproche à Ludo de faire un caprice. J'ai franchement halluciné.
J'aime bien la femme de l'IGPN.

jap 

ailebrune a écrit:
Elisabeth en amoureuse love Elisabeth en grand-mère adorable aux conseils judicieux love Décidément, j'adore cette actrice et son personnage !

jap
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty13/1/2021, 23:56

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ludo a bien fait de partir de chez Johanna. Leur couple est voué à l'échec surtout que Johanna ne pense qu'à elle et reproche à Ludo de faire un caprice.

Le Ludo, il est juste bon à donner des feuilles de bananier aux lémuriens bounce et à passer ses journées sur Booking, alors que Johanna croule sous les responsabilités professionnelles et fait bouillir la marmite. Alors, il s'en va, le bouffon. Pfff...

Comment ? Je ne l'aime pas ? Si si ange2laterre


USGSforever a écrit:
J'ai franchement halluciné.

Moi aussi, mais pas pour la même raison, du coup ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty14/1/2021, 00:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Commandante Roux : Il y a un endroit où on pourrait s’isoler toutes les deux ? Je suis désolée, c’est très impoli de ma part mais c’est la procédure
Sofia : Ah mais ne vous en faites pas, j’ai pas du tout envie d’entendre des histoires de flics :D
(...) Si la petite se réveille, vous vous débrouillerez avec la procédure…
Commandante Roux : Heureusement, elle ne concerne pas les bébés
Sofia : Non, non, je parlais du bain siffle :D

Aline Roux :
C'est un culbuto. Vous le poussez, et hop, il se remet debout.
Quoi qu'il arrive, il garde toujours sa position. C'est rigolo, non ?

On peut se demander si elle parle du jouet ou d'elle-même  Diabolique


Musique du jour, quand Ludo part en vélo :
Origin, d'Old Caltone


Dernière édition par Argon le 14/1/2021, 00:17, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty14/1/2021, 00:16

Flora24 a écrit:
Est-ce qu'Elise aurait vendu le dossier à ce Fournier pour cacher son passé sur le net ? confused

Maïadelsol a écrit:

Je la crois plutôt victime d'un chantage lié à son passé de call-girl. En même temps, quel serait le lien avec le sniper ? heink

En effet, ça complique sérieusement l'intrigue. Chic alors !
Peut-être :
Le gars amoureux de Gaëlle (oublié son nom), fasciné par ce qu'il lit d'elle dans les journaux, cherche à avoir son dossier. Il espionne le commissariat et reconnaît Elise (bon, si les vidéos porno d'elle étaient restées sur son ordinateur depuis 9 ans, parce qu'il avait été son client, c'est un peu invraisemblable pour plein de raisons mais on va imaginer ça)
Il fait un chantage à Elise et récupère le dossier Gaëlle en échange de son silence
Il réussit à rencontrer Gaelle en prison, découvre qu'elle en aime un autre, comprend que c'est Alex et tente de le buter ?
Ce qui n'explique pas pourquoi il n'a pas tiré lors de la fête. Alex était là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty14/1/2021, 10:21

ailebrune a écrit:




En effet, ça complique sérieusement l'intrigue. Chic alors !
Peut-être :
Le gars amoureux de Gaëlle (oublié son nom), fasciné par ce qu'il lit d'elle dans les journaux, cherche à avoir son dossier. Il espionne le commissariat et reconnaît Elise (bon, si les vidéos porno d'elle étaient restées sur son ordinateur depuis 9 ans, parce qu'il avait été son client, c'est un peu invraisemblable pour plein de raisons mais on va imaginer ça)
Il fait un chantage à Elise et récupère le dossier Gaëlle en échange de son silence
Il réussit à rencontrer Gaelle en prison, découvre qu'elle en aime un autre, comprend que c'est Alex et tente de le buter ?
Ce qui n'explique pas pourquoi il n'a pas tiré lors de la fête. Alex était là.

En effet, c'est un peu là que ça coince pour moi.. :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty14/1/2021, 11:47

ailebrune a écrit:
Ce qui n'explique pas pourquoi il n'a pas tiré lors de la fête. Alex était là.

Le tireur a été obligé de neutraliser Philou qui allait éteindre les lumières.
L'agitation qui en a résulté l'a empêché de tirer un second coup, que ce soit Becker, Alex ou quelqu'un d'autre qu'il visait...

Mais Thomas Fournier est-il forcément le tireur ? Et Alex la victime ?
Je ne me rappelle plus trop, l'arme trouvée chez lui est bien celle qui a servi à tirer lors du raout de Becker ?

Pour le dossier de Lestrac entre ses mains, ton explication est plus que vraisemblable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty14/1/2021, 11:52

Argon a écrit:


Le tireur a été obligé de neutraliser Philou qui allait éteindre les lumières.
L'agitation qui en a résulté l'a empêché de tirer un second coup, que ce soit Becker, Alex ou quelqu'un d'autre qu'il visait...
Mais Thomas Fournier est-il forcément le tireur ? Et Alex la victime ?
Je ne me rappelle plus trop, l'arme trouvée chez lui est bien celle qui a servi à tirer lors du raout de Becker ?
Pour le dossier de Lestrac entre ses mains, ton explication est plus que vraisemblable.

Oui, le tireur était obligé de neutraliser Philou. Mais pourquoi n'a-t-il pas tiré avant ? La fête durait depuis un moment déjà. Après, on ne peut en effet avoir la certitude qu'il s'agissait de Fournier, et qu'il visait Alex. Je continue de penser qu'Elise pourrait avoir été la cible choisie. Mais si c'est le cas, pour quelle raison ?
Et sinon, d'accord avec toi pour le cadeau du culbuto :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty14/1/2021, 13:08

C'est un peu embrouillé tout ça, mais Elise tentait les hommes, elle a bien dit "tant qu'ils ne m'approchent pas" ils la voyaient qu'à 'l'écran , l'un veut se venger car il voulait la voir vraiment ou comme tu disais ça cadrerait mieux le motif du chantage. confused
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.