Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty26/1/2021, 22:29

Où était donc Bilal lorsqu'il a rencontré Johanna ? Au tribunal pour se renseigner sur l'action qu'il peut entreprendre par rapport à Charlie ? Le fait que Johanna lui propose ses services n'annonce rien de bon pour la suite... heink

Eliott va au devant d'ennuis, et il va y entraîner sa mère... Shocked 

Et sinon, Élise avait-elle le droit de révéler à Lucille les détails de l'enquête, afin qu'un article soit publié dans le journal ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty26/1/2021, 22:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je comprends les sentiments de Bilal, mais si Sofia ne se braquait pas aussitôt qu'il veut voir la petite, ça le travaillerait moins aussi. Espérons que ce week-end en amoureuse va apaiser les tensions.


jap jap jap exactement Sofia oeuvre contre elle même. Si Bilal entame une démarche, elle pourra se tenir comme responsable, et ça lui fera les pieds.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 09:17

Maïadelsol a écrit:
Où était donc Bilal lorsqu'il a rencontré Johanna ? Au tribunal pour se renseigner sur l'action qu'il peut entreprendre par rapport à Charlie ? Le fait que Johanna lui propose ses services n'annonce rien de bon pour la suite... heink

Eliott va au devant d'ennuis, et il va y entraîner sa mère... Shocked 

Et sinon, Élise avait-elle le droit de révéler à Lucille les détails de l'enquête, afin qu'un article soit publié dans le journal ?

Non, ils étaient à L Cosmétiques. Johanna y était sans doute pour rencontrer Julien.

Curieuse de voir ce que nous réserve Eliot et de voir quand quel pétrin il va encore se fourrer bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 13:00

Moi aussi ravie de revoir Eliot !
Et l'actrice qui incarne la mère de sa petite amie : elle est excellente et je l'ai toujours vue dans des rôles de méchante très réussis (dans Avocats et Associés, Fais pas ci fais pas ça...). Je me demandais pourquoi son visage apparaissait depuis quelques jours sur l'image d'usgs du site france.tv.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 18:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Non, ils étaient à L Cosmétiques. Johanna y était sans doute pour rencontrer Julien.

OK. Merci. Mais je pense malgré tout que Bilal va se tourner vers la justice. Cette proposition inattendue sur son lieu de travail était un peu bizarre, mais elle n'est pas fortuite. pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 21:39

J'aime bien aussi quand il y a Eliott.Dans un autre registre quand il y a Gary aussi.
C'était bien comme scène Julien et Johanna attablés à discuter, dans le même cas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 21:51

Ça y est, j'ai retrouvé le nom de l'actrice dont je parlais, qui joue Alicia Boisseron : Muriel Combeau.
Je l'ai toujours vue interpréter des pestes formidables. Ravie de la voir arriver au coeur d'une nouvelle intrigue  USGS bounce

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Captu133
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 23:13

Cette femme va avoir vite fait de découvrir les magouilles d'Eliott ! Pauvre Eve...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 23:47

Mais c'est ce que veut Eliott apparemment, il le dit à la fin de l'épisode au fantôme de son père.


Je suppose que l'idée est de faire comprendre à Alicia qu'il est un mafieux, et donc prêt à magouiller pour elle et ainsi, à la piéger pour la police. Mais à ce double-jeu, elle risque en effet d'être plus maligne que lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty27/1/2021, 23:56

ailebrune a écrit:
Mais c'est ce que veut Eliott apparemment, il le dit à la fin de l'épisode au fantôme de son père.


Je suppose que l'idée est de faire comprendre à Alicia qu'il est un mafieux, et donc prêt à magouiller pour elle et ainsi, à la piéger pour la police. Mais à ce double-jeu, elle risque en effet d'être plus maligne que lui.

C'est bien ce que je voulais dire. Elle est aussi retorse que lui mais a plus d'expérience... :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 00:09

fiesta34 a écrit:
C'était bien comme scène Julien et Johanna attablés à discuter, dans le même cas.

D'ailleurs, on pourrait même se demander si...
Quand même, ce serait énorme ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 00:11

ailebrune a écrit:
il le dit à la fin de l'épisode au fantôme de son père.

C'est mes yeux, ou il a changé, le père ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 07:49

Non, c'est bien le même (joué par Olivier Soler).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 07:54

J'ai déjà du mal avec la nouvelle intrigue. Elliot je ne l'aimerais jamais c'est évident et voir Eve participer à ses niemes magouilles un jour ou l'autre ca lui retomber dessus et elle va tout perdre. Ce jour là ca sera vraiment trop tard... 
Ludo a frappé Christophe mais il l'a bien mérité. Venir le narguer parce qu'il a rompu avec Johanna lol 
Rapprochement Julien/Johanna? A voir.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 08:52

ailebrune a écrit:
Je suppose que l'idée est de faire comprendre à Alicia qu'il est un mafieux, et donc prêt à magouiller pour elle et ainsi, à la piéger pour la police. Mais à ce double-jeu, elle risque en effet d'être plus maligne que lui.

ça promet! bounce

Et Eve, au contraire, je préfère la voir dans ce rôle de femme fatale (les scènes avec Justine sont sublimes) qu'en petite prof bien rangée qui a peur de tout.


Christophe, toujours aussi naze, vivement que la juge le largue tomate

Rapprochement Julien/Johanna pourquoi pas, mais que ça se fasse petit à petit.
Mais elle je ne l'imagine pas trop en belle-mère d'Arthur par contre :D  (et avec Manon n'en parlons pas, ça aurait donné de sacrés feux d'artifice pati 3)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 10:42

Flora24 a écrit:
Eve, au contraire, je préfère la voir dans ce rôle de femme fatale

C'est sûr.
Surtout avec son superbe croisé de jambes... je sors 

N'empêche, si les profs de français commencent à blanchir de l'argent, les infirmières à jouer les monte-en-l'air, les flics à mettre de la drogue dans le sac des dames et les vétos à devenir des tontons pour le procureur, on va bientôt appeler la série...

Une si grande lune !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 10:45

Danton Q a écrit:
Non, c'est bien le même (joué par Olivier Soler).

OK, c'était mes yeux, alors...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 12:41

» Voir le message cité

Argon a écrit:


D'ailleurs, on pourrait même se demander si...
Quand même, ce serait énorme ^^


Oui je n'osais pas trop en parler car il n'y a apparemment rien de "flagrant" mais elle serait bien pour Julien, ils sont sur la même longueur d'onde, les 2 travaillent bcp, c'est même quasiment leurs buts, donc il y aurait compréhension.(surtout dans les reports de voyages ou week ends contrairement à Ludo qui, lui, n'est pas à son compte)donc pas concerné pour ce genre de problème.Après, il faut voir, elle ne va pas être bcp présente, mais on l'a vue quand même rentrer le soir à la maison à une heure à peu près normale.Certes elle emmène des dossiers mais Julien fera de même.A Suivre et à essayer !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 12:43

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'est sûr.
Surtout avec son superbe croisé de jambes... je sors 

N'empêche, si les profs de français commencent à blanchir de l'argent, les infirmières à jouer les monte-en-l'air, les flics à mettre de la drogue dans le sac des dames et les vétos à devenir des tontons pour le procureur, on va bientôt appeler la série...

Une si grande lune !


:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 21:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:



N'empêche, si les profs de français commencent à blanchir de l'argent, les infirmières à jouer les monte-en-l'air, les flics à mettre de la drogue dans le sac des dames et les vétos à devenir des tontons pour le procureur, on va bientôt appeler la série...

Une si grande lune !

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 21:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je n'osais pas trop en parler car il n'y a apparemment rien de "flagrant" mais elle serait bien pour Julien, ils sont sur la même longueur d'onde, les 2 travaillent bcp, c'est même quasiment leurs buts, donc il y aurait compréhension.(surtout dans les reports de voyages ou week ends contrairement à Ludo qui, lui, n'est pas à son compte)donc pas concerné pour ce genre de problème.Après, il faut voir, elle ne va pas être bcp présente, mais on l'a vue quand même rentrer le soir à la maison à une heure à peu près normale.Certes elle emmène des dossiers mais Julien fera de même.A Suivre et à essayer !

J'y ai pensé aussi. C'est sûr que Johanna serait mieux assortie à Julien qu'à Ludo. Néanmoins, je n'aime pas trop ce personnage. No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 21:58

Il me vient une idée peut-être pas si tordue : et si la bonne femme dont j'ai oublié le nom était la vraie mère d'Eliott ? Ca expliquerait certains dialogues ambigus avec le fantôme d'André "c'est parce que c'est LUI que je veux lui donner ma chance" et l'animosité d'Eve qui va bien au delà que si ça avait été une simple maitresse (le père Faure en ayant eu plus d'une).

Mais du coup Eliott coucherait avec sa demi-soeur, ça serait bien malsain mais vu que la bonne femme semble assez tordue, pas si invraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 22:12

C'est tordu en effet, parce que, si la paternité peut révéler des surprises, pour la maternité, c'est plus rare... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty28/1/2021, 22:27

Eve aurait adopté Eliott...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.