Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 01:00

Shinochaz a écrit:
Elise sort demain d'après les teasers, elle a du passer 24h tout au plus en garde à vue.

D'un autre côté, on sort toujours de sa garde à vue, même mis.e en examen, sauf si le juge demande la détention provisoire.
Mais, si dans le Montpellier d'USGS, il y a au moins 4 avocats, il n'y a qu'une seule juge, Cécile Alphand, et elle va pas nous mettre Elise (*) en taule  affraid


(*) C'est quand même la meilleure amie d'un employé du fils de la compagne de son ex-mari
Ou, pour faire plus court, la collègue d'un de ses ex ^^


Shinochaz a écrit:
comico

J'ai appris un mot...
Merci.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 08:48

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ça, il faut aller voir du côté de PBLV... kaola

Ou du côté de DNA, où les ados ne font que de s'insulter également :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 08:55

ailebrune a écrit:


Ben tu risques d'être en partie frustré à chaque épisode puisque ce n'est pas 100% l'ADN de la série, loin de là.

De mon côté, j'apprécie les intrigues policières et je trouve les scènes familiales, y compris grands-parents/petits-enfants très bien écrites et interprétées. Un délice de finesse qu'on voit rarement ailleurs. Comme quoi, question de goûts.

Tout à fait jap 
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Surprised-redface

Je pense que d'une manière générale on se porterait mieux si chacun exprimait mieux ses émotions..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 11:24

Déjà, je trouve invraisemblable qu'on ait pu reconnaître avec certitude une fille comme ancienne "cam-girl"(en général maquillée, perruquée, etc...) d'après une banale photo de famille!!! Et ensuite qu'un type la reconnaisse en la croisant dans la rue!!! Rien ne l'empêchait de nier dans ces circonstances, de dire "Vous vous trompez", et basta. Je n'ai rien à voir avec ce monde ;) , mais c'est ce que j'aurais fait à sa place. 
Evidemment, ce qui la travaille ici, dans ce scénario,  c'est la conscience de se sentir coupable de la fusillade, suite au chantage. Et aussi le malaise de devoir avouer son passé à sa compagne, si cette dernière ne sait pas accepter.

Pour ce qui est de l'allaitement,  en aucun cas, la police n'a à décider si, quand et comment elle doit arrêter son allaitement!!! (pour une garde à vue en plus!)Là, c'était juste un abus de pouvoir passager de l'inspectrice.


Dernière édition par Mirmaya le 15/1/2021, 11:45, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 11:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tout à fait jap 
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Surprised-redface

Je pense que d'une manière générale on se porterait mieux si chacun exprimait mieux ses émotions..

Il faut de toute façon une alternance de scènes sociales/familiales, amicales/amoureuses //et de scènes d'action/d'aventure/violentes ou pas.  C'est avec un contexte, une situation  de base, qu'on peut apprécier les scènes "agitées " par rapport aux "calmes", et vice-versa. (bon, le bon dosage  est un peu subjectif, d'après les commentaires... ;))


Sinon, il n'y a plus qu'à prendre un jeu-vidéo où ça canarde non-stop, à pied, à moto, en voiture...ou autre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 14:08

Flora24 a écrit:
Je pense que d'une manière générale on se porterait mieux si chacun exprimait mieux ses émotions..

jap Dans ce domaine, je trouve les préceptes de la Communication non violente très pertinents. Dans le cas d'usgs, les personnages ne sont pas plus doués que la moyenne pour exprimer leurs émotions, mais la palette des comportements est vaste, et reflète bien la réalité je trouve.

Mirmaya a écrit:
Déjà, je trouve invraisemblable qu'on ait pu reconnaître avec certitude une fille comme ancienne "cam-girl"(en général maquillée, perruquée, etc...) d'après une banale photo de famille!!! Et ensuite qu'un type la reconnaisse en la croisant dans la rue!!! Rien ne l'empêchait de nier dans ces circonstances, de dire "Vous vous trompez", et basta. Je n'ai rien à voir avec ce monde ;) , mais c'est ce que j'aurais fait à sa place.

J'ai eu le sentiment que ce n'était pas une rencontre fortuite puisque le mec, quand elle tombe sur lui après sa dispute avec Sofia, lui dit un truc du genre "vous êtes Elise xxx, travaillez pour la police, etc". Il avait sans doute déjà espionné un peu le commissariat pour voir comment ils pourrait exercer un chantage sur quelqu'un. Et reconnu au passage Elise. Ce que je trouve plus invraisemblable, c'est qu'il ait conservé des vidéos d'elle pendant les 8 ou 9 ans écoulés depuis sa phase "cam-girl".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 21:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elise sort demain d'après les teasers, elle a du passer 24h tout au plus en garde à vue. On est loin du sevrage brutal. C'est Manu qui en a fait tout un foin pour faire passer la nana de l'igpn pour un monstre qui séparait la mère et l'enfant. Mais je rappelle que Elise s'est rendue elle même au comico en sachant sans doute les conséquences...

Et il m'est revenu que, dans sa lettre à Sofia, elle précisait qu'il y avait du lait pour Charlie dans le réfrigérateur, du lait qu'elle avait tiré, je suppose...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 21:40

Très touchantes les scènes entre Yasmine et Gérald. Et également celles avec leurs enfants respectifs. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 21:43

Nous avons enfin vu la tête du tireur. Je me demande si Sofia s'est retournée parce qu'elle a trouvé que le type était lourdingue, ou parce qu'elle a eu un doute sur sa voix. Après tout, elle avait eu largement le temps de l'entendre lorsqu'il les a menacés avant la fête.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 21:48

Oui, très jolie rencontre entre Gérald et Yasmine love love love . Dont la scène du manège hier.

La réplique :lol: :lol: :
Antonin : si ton père sort avec la mère de ma meuf, techniquement, toi, par rapport à moi , t’’es genre mon cousin, ou mon beau-frère ?

Et sinon, le tueur qui tournicote autour de Sophia et Charlie pale
Ce serait donc Elise qui était visée. Pour le coup, elle se retrouverait alors par hasard deux fois au coeur de l'intrigue (les vidéos, finalement pas liées au tueur) puis le tueur lui-même, mais on ne sait pas pourquoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 21:53

ailebrune a écrit:
Oui, très jolie rencontre entre Gérald et Yasmine love love love . Dont la scène du manège hier.

La réplique :lol: :lol: :
Antonin : si ton père sort avec la mère de ma meuf, techniquement, toi, par rapport à moi , t’’es genre mon cousin, ou mon beau-frère ?

Et sinon, le tueur qui tournicote autour de Sophia et Charlie pale
Ce serait donc Elise qui était visée. Pour le coup, elle se retrouverait alors par hasard deux fois au coeur de l'intrigue (les vidéos, finalement pas liées au tueur) puis le tueur lui-même, mais on ne sait pas pourquoi.

Un frustré en lien avec les vidéos ? Mais, il avait clairement dit, lors de la prise d'otages, qu'il voulait tuer un flic, donc ce serait plus en rapport avec son métier... heink
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 22:00

Je me demande si finalement ce n'est pas Sofia qui est visée. L'acteur qui joue le tireur n'a pas joué Miguel dans sous le soleil (l'amant de Jessica en saison 7?). Il a aussi joué dans pblv en saison 1 (amant de Charlotte). 
J'ai trouvé ça bien que la femme de l'Igpn défende Elise et même l'intervention de stephanie était top. Alex était vraiment c**. Elise a bien fait de tout raconter à Sofia. 
Jasmine et Gerald sont trop mignons. 
Ludo et Johanna ca sent vraiment le roussi et c'est bien beau de la part de Johanna de dire qu'elle ne veut pas le perdre qu'elle l'aime etc mais ce ne sont que des mots et il faut aussi des actes et si c'est pour délaisser à nouveau Ludo dans trois mois... il ne demande pas grand chose quand même. Sabine et Johanna sont amies  ? Je l'ignorais.
Je verrais bien Ludo et Alice se rapprocher...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 22:03

Ah oui moi non plus je n'arrive pas à remettre la "connexion" entre Johanna et Sabine confused

On pourrait penser qu'elles se connaissent via Florian mais de là à être copines confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 22:07

Ca m'a interpellé je pensais avoir raté quelque chose et donc je ne suis pas seul lol 
Bizarre cette amitié qui sort un peu de nulle part sur ce coup là

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Ylpz
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 22:22

ailebrune a écrit:
Oui, très jolie rencontre entre Gérald et Yasmine love love love . Dont la scène du manège hier.

La réplique :lol: :lol: :
Antonin : si ton père sort avec la mère de ma meuf, techniquement, toi, par rapport à moi , t’’es genre mon cousin, ou mon beau-frère ?

Aline Roux envoie aussi du lourd :
Elise Borrel s'en sort bien, finalement.
Pour tous les flics de ce commissariat, après tout, ce n'est pas grave, parce que ce n'est pas vraiment une p*te... juste une salope.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty15/1/2021, 22:34

Oui moi aussi, ce qui m'a étonnée par rapport à leur fréquence ensemble, c'est à dire rarement, le fait qu'elles se confient.
Les confidences c'est quand on est vraiment amies.
Comme usgsforever, j'avais pensé à un rapprochement d'Alice avec Ludo. Sinon je préfère que ça re fonctionne avec Johanna, elle a bien pris conscience qu'elle était trop avec ses dossiers, ce n'est pas facile quand on fait ce métier, c'est mieux de choisir quelqu'un à peu prés pareil qui sait ce que c'est et c'est quand même un choix priorité à la carrière ou au couple.Johanna a droit â une 2eme chance quand même, il ne faut pas que Ludo fasse trop sa tête de buis non plus,! Si la Patagonie n'est pas le noeud du problème, il suffit de discuter et laisser cette seconde chance.Si Johanna par la suite est incurable, que c'est tout pour son boulot, à ce moment lâ, ce sera la rupture.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 09:47

Je me régale vraiment avec les épisodes en ce moment, entre les scènes Yasmina et Gérald et avec leurs enfants respectifs comme disait @Maïa , c'est savoureux love

Belle intervention de Roux et Stéphanie pour défendre Elise, car oui, c'est toujours facile de dire qu'elle aurait du en parler etc, comme si c'était si simple! C'est d'ailleurs très intéressant d'évoquer par la même occasion la position des femmes dans la police, même au jour d'aujourd'hui. 

Et si c'était Sofia qui est visée finalement ? 
Super intrigue en tous cas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 09:52

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi, ce qui m'a étonnée par rapport à leur fréquence ensemble, c'est à dire rarement, le fait qu'elles se confient.
Les confidences c'est quand on est vraiment amies.
Comme usgsforever, j'avais pensé à un rapprochement d'Alice avec Ludo. Sinon je préfère que ça re fonctionne avec Johanna, elle a bien pris conscience qu'elle était trop avec ses dossiers, ce n'est pas facile quand on fait ce métier, c'est mieux de choisir quelqu'un à peu prés pareil qui sait ce que c'est et c'est quand même un choix priorité à la carrière ou au couple.Johanna a droit â une 2eme chance quand même, il ne faut pas que Ludo fasse trop sa tête de buis non plus,! Si la Patagonie n'est pas le noeud du problème, il suffit de discuter et laisser cette seconde chance.Si Johanna par la suite est incurable, que c'est tout pour son boulot, à ce moment lâ, ce sera la rupture.

Ah non moi pas du tout par contre.
Je pense que ce qui trotte dans la tête des scénaristes depuis pas mal de temps c'est plutôt un couple Ludo et Lucille.
D'ailleurs, je pense qu'Alice n'a pas du tout la tête en ce moment à se remettre avec qui que ce soit ^^


Pour Johanna et Sabine, on les avaient déjà vu se confier quand Johanna est tombée amoureuse de Ludo, début de l'intrigue Gimenez. Je ne me souviens plus de si ça avait été expliqué de comment elles se connaissent, mais on les avait déjà vu plusieurs fois ensemble.


Je suis d'accord avec toi Fiesta, ce n'est pas entièrement correct de faire passer Johanna pour la méchante tout ça car elle a de l'ambition. Après, je comprends Ludo d'avoir la sensation qu'elle ne soit pas autant investie que lui dans ce projet de voyage, mais oui, elle mérite une deuxième chance, et j'espère que ça fonctionnera.. 

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 11:06

Sinon, Alice ne dirait peut-être pas non pour le voyage en Patagonie. Elle a l'air assez dispo. Pour Johanna, le lâcher-prise va être difficile, surtout que ce genre d'expédition demande quand même qu'on lui dédie du temps et qu'on sorte de sa zone de confort.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 13:12

@Flora j'étais étonnée que tu ne soies pas d'accord avec cette 2eme chance pour Johanna.Tu as ecrit / commenté en 1er l'idée des scénaristes d'accord.Et oui c'est possible. On est d'accord que c'est bien qu'une femme aie de l'ambition, et j'aime bien Johanna car elle essaie de concilier, j'espère qu'elle y arrivera et elle est de bonne volonté, elle avoue ses sentiments, elle se dévoile j'aime bcp cette femme. (Contrairement à Alice lol ! Qui ne semble pas ou plus de bonne volonté et apte à dialoguer) je suis très entière avec les persos en général soit je les aime bcp soit je les déteste. :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 13:25

fiesta34 a écrit:
@Flora j'étais étonnée que tu ne soies pas d'accord avec cette 2eme chance pour Johanna.Tu as ecrit / commenté en 1er l'idée des scénaristes d'accord.

Bah si confused
J'ai écrit: oui, elle mérite une deuxième chance.
Donc je suis d'accord :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 13:36

Je vais contacter l'actrice qui incarne Roux pour reprendre le rôle de Samia quand la prod voudra la faire revenir Surprised-redface

Sinon, souvenez vous, l'an dernier Ludo devait partir en Patagonie avec Lucille, et le voyage avait été annulé car il s'était mis en couple avec Johanna  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 15:18

La Patagonie c'est le running gag de Ludo :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/1/2021, 17:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah si confused
J'ai écrit: oui, elle mérite une deuxième chance.
Donc je suis d'accord :cable:


Oui je me suis mal exprimé. Tu avais bien dit qu'elle méritait une seconde chance.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.