Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 22:10

Oui jespere qu'il ne va pas le faire mais vu ce qu'il est devenu depuis le retour d'Elsa. Il n'a plus aucun scrupules rien qu'à voir quand il a séquestré Christophe. Apres s'ils ont évoqué l'idée et en cliffhanger je crains qu'il change d'avis
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 22:17

Manu n'est pas très motivé, par l'idée d'empêcher Laetitia de réaliser son projet, à moins qu'il change d'avis, pour l'instant, on ne sait pas.
Moi non plus, je n'ai pas envie de me re taper Elsa. Elsa évoluer ça m'étonnerait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 22:18

Aucune retombée pour ce qu'il a fait à Christophe......
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 23:17

Ravie de voir la petite Camille tenir tête à sa mère kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 23:46

USGSforever a écrit:
C'est degueulasse ce que Manu s'apprête à faire à Laetitia pff je n'aime pas spécialement Laetitia mais agir ainsi pour l'empêcher de partir c'est juste lâche. 

Shinochaz a écrit:


Tu extrapoles, Manu n'a toujours rien fait, et ne semble pas être très chaud pour faire quoique ce soit sarcastic

Pour ma part, je suis quasi certaine que Manu va finalement céder à la tentation de piéger Laetitia. Je préfèrerais qu'il ne le fasse pas. Il suffirait que quelqu'un conseille à Camille de s'adresser au juge pour enfant en affirmant qu'elle refuse de s'éloigner de son père. Je suis surprise que personne n'y ait songé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 23:50

Bon, je pense qu'à présent, c'est acté : Kelly la SDF va emménager chez les Bastide et, pourquoi pas, reprendre le poste de Lucille au zoo... Ainsi, elle aura tout ce qu'elle désire : le job, le logement et le frigo bien rempli !

En revanche, je me demande comment Julien et Arthur vont accueillir cette idée. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 23:53

Je suis comme Lucille. Je ne m'attendais pas du tout à cette petite fête et j'ai bien cru qu'elle allait quitter le zoo dans l'indifférence générale. A présent, il faut qu'elle décide au plus vite ce qu'elle veut faire. Connaît-on ses parents ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 23:55

Maïadelsol a écrit:
En revanche, je me demande comment Julien et Arthur vont accueillir cette idée. whistle

Elisabeth va être furieuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty14/12/2020, 23:59

Un des deux gangsters est quand même moins pourri que l'autre. J'espère que la chambre de Kira est sous surveillance de la police et que ce Assan va se faire arrêter lorsqu'il tentera de la tuer. Du coup, je ne crois plus qu'Elsa va mourir à la fin de cette intrigue. Elle va seulement partir dans les Cévennes avec sa nouvelle identité et sa nouvelle coiffure.. whistle .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 00:01

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Elisabeth va être furieuse.

Ah mais oui ! Je l'avais oubliée, elle ! Il faut vite la coller dans les bras d'Alain, qu'elle ait autre chose en tête ! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 06:21

Ca serait bien qu'on revoit le pere d'Alice, Xavier et qu'on découvre enfin ses enfants.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 07:43

» Voir le message cité

[quote="fiesta34"]Elle ne semble pas rebelle, plutôt craintive, quand elle a vu Alice arriver vers elle, elle a dit "je pars" . Elle était loin d'être agressive.

Ah, j'ai compris ta réponse devant l'épisode d'hier soir! Clein d'oeil J'avais zappé cette scène de rencontre. Je croyais (en lisant le derniers commentaires) qu'il était question de Kira, dont on disait qu'elle avait passé son enfance dans des foyers.(d'où circonstances atténuantes, etc...mais son comportement d'hier lève un peu le doute sur l'indulgence qu'elle inspire. A moins que Claire ne s'en occupe?...)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 08:41

Maïadelsol a écrit:
Un des deux gangsters est quand même moins pourri que l'autre. J'espère que la chambre de Kira est sous surveillance de la police et que ce Assan va se faire arrêter lorsqu'il tentera de la tuer. Du coup, je ne crois plus qu'Elsa va mourir à la fin de cette intrigue. Elle va seulement partir dans les Cévennes avec sa nouvelle identité et sa nouvelle coiffure.. whistle .

Je me demande si le gangster qui s'est barré ne va pas vouloir protéger Kiera, se retrouver ainsi chez les flics et va finir par piéger l'autre ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 08:43

Maïadelsol a écrit:
Je suis comme Lucille. Je ne m'attendais pas du tout à cette petite fête et j'ai bien cru qu'elle allait quitter le zoo dans l'indifférence générale. A présent, il faut qu'elle décide au plus vite ce qu'elle veut faire. Connaît-on ses parents ?

Ah moi si, j'avais direct capté à l'attitude de Ludo que quelque chose se tramait ^^ 
Je me demande aussi quel genre de boulot elle va trouver à présent, mais en tous cas, ses scènes avec Ludo vont me manquer donc j'espère qu'on les reverra quand même souvent ensemble frown

(et non, on ne connait pas ses parents, seulement son papy)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 08:44

fiesta34 a écrit:
Aucune retombée pour ce qu'il a fait à Christophe......

Bah Christophe ne va pas parler, étant donné qu'il est lui-même un pourri..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 08:48

USGSforever a écrit:
Oui jespere qu'il ne va pas le faire mais vu ce qu'il est devenu depuis le retour d'Elsa. Il n'a plus aucun scrupules rien qu'à voir quand il a séquestré Christophe. Apres s'ils ont évoqué l'idée et en cliffhanger je crains qu'il change d'avis

Il ne faut pas exagérer, que voulais-tu qu'il fasse, qu'il laisse crever Elsa sur le pas de sa porte ? 

Quant à Christophe, il n'a lui-même eu aucun scrupules à balancer Johanna pour qu'elle se fasse tuer (alors qu'elle était enceinte en plus), donc avoir dû soigner une blessée et ne devoir en parler à personne, je pense qu'il s'en remettra.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 12:14

Alice qui veut héberger la SDF. Ok, c'est de bon coeur, mais ça peut être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas que cette jeune femme finisse par faire squatter tous ses copains "punk à chiens" dans la baraque luxueuse des Bastide et qu'il soit impossible de les en déloger.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 12:49

Flora24 a écrit:


Il ne faut pas exagérer, que voulais-tu qu'il fasse, qu'il laisse crever Elsa sur le pas de sa porte ?
Quant à Christophe, il n'a lui-même eu aucun scrupules à balancer Johanna pour qu'elle se fasse tuer (alors qu'elle était enceinte en plus), donc avoir dû soigner une blessée et ne devoir en parler à personne, je pense qu'il s'en remettra.. siffle

:D jap jap

Intéressant au passage de se rappeler qu'en cas d'urgence, un vétérinaire est capable d'intervenir sur certains problèmes humains, ceux que nous partageons avec d'autres mammifères. Ils ont des compétences incroyables quand on y pense. Savoir diagnostiquer et soigner chiens, chats, vaches, chevaux, oiseaux... une copine véto a même dû s'occuper d'un python malade.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 12:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alice qui veut héberger la SDF. Ok, c'est de bon coeur, mais ça peut être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas que cette jeune femme finisse par faire squatter tous ses copains "punk à chiens" dans la baraque luxueuse des Bastide et qu'il soit impossible de les en déloger.

Oui bien sûr. Mais perso, j'aimerais bien qu'on ait une jolie histoire de personne qui retrouve sa vie.
Le covid, et ses conséquences économiques, est en train de plonger un paquet de gens dans la misère. Les associations qui s'en occupent sont débordées.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 12:53

Et sinon j'ai dû rater quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi vous croyez que Manu va tenter de piéger Laetitia. On le voit refuser de le faire, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 13:56

ailebrune a écrit:
Et sinon j'ai dû rater quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi vous croyez que Manu va tenter de piéger Laetitia. On le voit refuser de le faire, non ?

USGSforever a tendance à souvent extrapoler...Il avait affirmé la dernière fois que Hakim est un gros dégueulasse de vouloir reconnnaitre l'enfant dans le dos de Sofia, ce qu'il n'avait pas fait au final.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 17:28

Certes il ne l'a pas fait (et c'est Bilal pas Hakim lol) mais il y a pensé donc ca ne change rien à ce que j'ai dit. 
On verra pour Manu mais rien ne prouve non plus qu'il ne va pas changer d'avis. Elsa aura foutu un bazar vivement son départ  ;)

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 20:18

Je pense que ça se fera de manière plus subtile ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty15/12/2020, 20:55

Elsa s'est faite une coiffure Clarantoine :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.