Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 09:23

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Pas évident de faire comprendre à une personne qu’on héberge que le moment est venu pour elle de se trouver un appartement, surtout que Florent n’est pas dans le besoin.Mais aussi Janet et Becker sont trop sympa, comme de se précipiter pour le servir. Et évidemment, quand il leur dit que sans eux, il serait en pleine déprime, c’est presque du chantage et ils n’ont plus le courage de lui dire de partir.

Mais c'est à Claire qu'il l'a dit; Janet n'était pas supposé l'entendre, mais j'ai trouvé la scène très comique, ainsi que quand Becker (son prénom c'est Clément si je ne me trompe pas) a également essayé de parler à Alain et qu'ils se retrouvent finalement tous les trois à aller à l'opéra :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 09:27

Maïadelsol a écrit:
Ça sent vraiment le roussi pour Manu. Heureusement qu'Elsa est partie ! Elle va peut-être se faire esquinter par les motards en colère, et avec sa blessure à peine cicatrisée, ça risque de lui être fatal !

J'ai l'impression que Claire et Florent, à force de déprimer chacun de leur côté, vont finir par se remettre ensemble...


Oui, et quand Manu lit le mot laissé par Elsa, il m'a semblé comprendre que ça ne servirait à rien d'essayer de la retenir.. frown 

Je ne suis pas sure, j'ai l'impression que si Florent accepte de travailler en collaboration avec Johanna et Guilhem, ça va encore plus l'éloigner de Claire. 
Faut dire que ces derniers peuvent se montrer touchant dans leur vie privée, autant ils n'exercent pas la profession d'avocat par pur bonté d'âme..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 13:52

Janet et Becker étaient bien drôles hier soir. 
Que Claire tourne la page sur Florent elle mérite mieux que lui centré sur lui-même. Faut pas oublier le nombre de fois qu'il a trompé sabine quand ils étaient ensemble donc il sait ce que ça fait d'être cocu lol après certes Claire lui a menti sur d'autres choses mais bon...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 13:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu plaisantes ? confused Une mise à pied de quelques semaines pour avoir planqué, soigné, soustrait à la justice une braqueuses (et meurtrière, si j'ai bien compris), dissimulé des preuves, menti à sa hiérarchie... S'il est démasqué, c'est la révocation, voire la prison qui l'attend ! D'autres flics s'y sont retrouvés pour moins que ça ! Shocked
Une mise à pied serait déjà bien je n'en demande pas autant

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 14:09

Flora24 a écrit:
Mais c'est à Claire qu'il l'a dit; Janet n'était pas supposé l'entendre, mais j'ai trouvé la scène très comique, ainsi que quand Becker (son prénom c'est Clément si je ne me trompe pas) a également essayé de parler à Alain et qu'ils se retrouvent finalement tous les trois à aller à l'opéra :lol:

jap J'ai moi aussi trouvé ces scènes rigolotes et pour l'instant, rien ne montre en effet qu'Alain tente de manipuler qui que ce soit.

Flora24 a écrit:
Oui, et quand Manu lit le mot laissé par Elsa, il m'a semblé comprendre que ça ne servirait à rien d'essayer de la retenir.. frown

C'est surtout qu'elle a disparu dans la nature. On voit Manu aller sur le balcon et regarder les alentours, au cas où elle serait encore dans les parages. Je suppose qu'il va lui arriver malheur lors de sa fuite et que Manu sera "sauvé" de toute poursuite car il n'y aura aucune trace de son passage chez lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 14:55

ailebrune a écrit:


jap J'ai moi aussi trouvé ces scènes rigolotes et pour l'instant, rien ne montre en effet qu'Alain tente de manipuler qui que ce soit.



C'est surtout qu'elle a disparu dans la nature. On voit Manu aller sur le balcon et regarder les alentours, au cas où elle serait encore dans les parages. Je suppose qu'il va lui arriver malheur lors de sa fuite et que Manu sera "sauvé" de toute poursuite car il n'y aura aucune trace de son passage chez lui.

J'espère je suppose en effet que c'est ce qui va se produire, peut-être grâce aux motards baraqués... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 14:58

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité


Une mise à pied serait déjà bien je n'en demande pas autant

Une mise à pied pour aussi grosse infraction ne serait pas cohérente. La seule chose qui puisse sauver Manu de sévères poursuites serait qu'Elsa disparaisse sans que tout cela se sache.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 15:01

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Janet et Becker étaient bien drôles hier soir. 
Que Claire tourne la page sur Florent elle mérite mieux que lui centré sur lui-même. Faut pas oublier le nombre de fois qu'il a trompé sabine quand ils étaient ensemble donc il sait ce que ça fait d'être cocu lol après certes Claire lui a menti sur d'autres choses mais bon...

C'est surtout Florent qui mérite mieux. Une (voire plusieurs) tromperies sont des faits bien anodins comparés à des cambriolages et surtout à la violation des dossiers d'avocat de son compagnon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 15:01

Espérons que si elle disparait ça n'est pas pour revenir dans deux mois afin de refaire un coup sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 15:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Mais c'est à Claire qu'il l'a dit; Janet n'était pas supposé l'entendre, mais j'ai trouvé la scène très comique, ainsi que quand Becker (son prénom c'est Clément si je ne me trompe pas) a également essayé de parler à Alain et qu'ils se retrouvent finalement tous les trois à aller à l'opéra :lol:

Ah oui, Clément ! Merci Flora. Smile 

Je ne vois, moi non plus aucune manipulation dans l'attitude d'Alain. Juste l'expression de son désarroi et de son soulagement d'avoir trouvé un foyer accueillant qui lui permet d'échapper à sa solitude.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 15:08

Après Janet et Clément pourraient attendre la fin des fêtes avant de le virer, surtout que Alain a l'air vraiment de souffrir de sa solitude.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 15:25

Shinochaz a écrit:
Espérons que si elle disparait ça n'est pas pour revenir dans deux mois afin de refaire un coup sarcastic

Je pense que son décès serait hélas la seule issue, car comme l'a dit Maïa, pas possible pour Manu de passer vraiment à autre chose sinon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty2/12/2020, 17:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Après Janet et Clément pourraient attendre la fin des fêtes avant de le virer, surtout que Alain a l'air vraiment de souffrir de sa solitude.


Et puis, quand ils disent qu'ils n'ont plus d'intimité! On ne peut pas dire qu'ils sont vraiment dans la promiscuité d'un petit appart.  ;) Mais je comprends aussi que ça puisse leur peser qu'il s' "insinue" souvent entre eux, et devienne collant par besoin affectif
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 01:30

J'en ai assez de cette histoire de Pères Noël... sleep

A part ça, voici Elsa de retour chez Manu, et Camille qui fait des recherches sur elle sans effacer l'historique sur son ordi. Sa mère va sans doute comprendre ce qui se passe et elle aura un argument de poids contre Manu lorsqu'elle va découvrir ça !

Élise, qui a compris que Virgile s'attendait à la perquisition, va bientôt songer à faire le lien avec leur amitié et comprendre que c'est Manu qui l'a averti de la visite de la police. De son côté, Becker est visiblement plus que suspicieux.

Bref, Manu est dans de sales draps...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 09:26

En effet; mais je ne donne surtout pas cher de Manu quand Laetitia va comprendre tout ça..  whistle

(pour l'historique, Laetitia n'a pas à fouiller dans l'ordi de sa fille en soi..)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 10:01

Elle va sûrement vouloir éloigner sa fille et je ne lui donne pas tort.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 18:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'en ai assez de cette histoire de Pères Noël... sleep

A part ça, voici Elsa de retour chez Manu, et Camille qui fait des recherches sur elle sans effacer l'historique sur son ordi. Sa mère va sans doute comprendre ce qui se passe et elle aura un argument de poids contre Manu lorsqu'elle va découvrir ça !

Élise, qui a compris que Virgile s'attendait à la perquisition, va bientôt songer à faire le lien avec leur amitié et comprendre que c'est Manu qui l'a averti de la visite de la police. De son côté, Becker est visiblement plus que suspicieux.

Bref, Manu est dans de sales draps...


Elle a déjà compris en ouvrant l'ordi, qu'elle n'est pas au courant de tout. Oui Elise va comprendre le lien.
Je comprends aisément ce que c'est d'en avoir marre d'une intrigue et ou perso, Pblv étant champion en la matière INégalable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 18:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En effet; mais je ne donne surtout pas cher de Manu quand Laetitia va comprendre tout ça..  whistle

(pour l'historique, Laetitia n'a pas à fouiller dans l'ordi de sa fille en soi..)


Pas d'accord, elle est mineure Camille et sa mère est responsable si elle correspond avec un détraqué. Que dirait le père en pareil cas?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 19:09

J'ai plus l'impression que c'est l'ordi de la famille que l'ordi perso de Camille...

Mais oublier d'effacer son historique c'est malheureusement très courant dans la vraie vie. Combien de fois chez le "copiste" je vois des étudiants se barrer en laissant leur session chrome ouverte, avec tout ce que ça peut comporter de vie privée sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 20:24

Oui c'est vrai finalement, il ne parait pas être à elle seule. Ce n'est pas un réflexe d'effacer c'est vrai d'effacer l'historique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 20:50

Euh édition spéciale pour quoi ?

Sérieusement je commence à comprendre les raleurs...



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 21:01

Quand on rale c'est qu'il y a une raison ! C'est parce que leurs façons irrespectueuses envers les téléspectateurs créent un precédent.
Moi je sens que je vais tout éteindre.et regarder un ancien dna. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 21:02

Non mais pas un mot d'excuse !comme d'hab paie ta redevance et ferme ta gu eule, je l'ai déjà dit, je sais.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty3/12/2020, 21:19

confused Je suppose que s'il n'y a pas d'épisode ce soir, c'est en raison de l'hommage de Macron à Giscard d'Estaing. Non mais, sérieux, pourquoi est-ce toujours sur USGS que ça tombe ? Ils ne pourraient pas programmer leurs émissions spéciales sur une autre chaîne, pour changer ? C'est vraiment pénible... Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.