Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 20:55

Elsa s'est faite une coiffure Clarantoine :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 21:14

J'aime beaucoup le personnage de Kelly mais jespere qu'elle est sincère. Alice a peut-être mis Julien devant le fait accompli mais vu qu'il décide de tout je doute qu'il aurait donné son accord. En tout cas l'histoire qu'elle a raconté reflète la réalité. Et j'aime bien aussi l'histoire à L Cosmetiques. Julien fait du mieux qu'il peut. 
Sympa de revoir Eve et Virgile se recroiser.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 21:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Alice qui veut héberger la SDF. Ok, c'est de bon coeur, mais ça peut être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas que cette jeune femme finisse par faire squatter tous ses copains "punk à chiens" dans la baraque luxueuse des Bastide et qu'il soit impossible de les en déloger.


On ne sait pas, effectivement à qui on a affaire, elle aurait au moins pu en parler à son mari, s'il y a un problème, elle sera seule responsable puisqu'elle a pris ça sous son bonnet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 21:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elsa s'est faite une coiffure Clarantoine :D


chat noir et blanc chat noir et blanc ah oui tout à fait maintenant que tu le dis.Ça nous fait nostalgique :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 21:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon j'ai dû rater quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi vous croyez que Manu va tenter de piéger Laetitia. On le voit refuser de le faire, non ?


Son avis ou 1ére décision n'est pas irrémédiable, le propre des séries est le retournement de situation.(ne serait ce que pour retenir le téléspectateur en haleine)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 21:57

USGSforever a écrit:
J'aime beaucoup le personnage de Kelly mais jespere qu'elle est sincère. Alice a peut-être mis Julien devant le fait accompli mais vu qu'il décide de tout je doute qu'il aurait donné son accord. En tout cas l'histoire qu'elle a raconté reflète la réalité. Et j'aime bien aussi l'histoire à L Cosmetiques. Julien fait du mieux qu'il peut.

jap Hélas oui.

Pour L Cosmétiques, je suis partagée. Julien fait un effort qu'il a l'air de croire équitable. Mais comme le souligne Bilal je crois, une baisse de 5% de son salaire et une absence de 13e mois est incomparable avec la situation des employés aux bas salaires. J'aime bien la façon dont tout ça est présenté car on voit le point de vue des uns et des autres, tous légitimes dans leur façon de penser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 22:49

J'ai cru comprendre que Julien gagnait 10.000 euros par mois. Effectivement, baisser son salaire de 5 % et renoncer à son treizième mois, même si le geste est louable, semble déconnecté avec la réalité de ses employés. Disons que c'est assez maladroit au final comme démarche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty15/12/2020, 23:28

10 000 euros ça semble beaucoup, son entreprise irait bien, il n'a pas besoin d'autant par mois ! Il peut nourrir tous les sdf de Montpellier lol !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 00:18

Les 10000 euros représentent la somme sur laquelle Julien fait une croix : il met dedans une baisse de 5% de son salaire + son treizième mois.

S'il base son calcul sur un an de salaire et son treizième mois égal à un mois de salaire brut (hypothèse simpliste), on en déduit que son salaire mensuel brut (avant réduction) est de 6250 euros.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 00:28

Danton Q a écrit:
Les 10000 euros représentent la somme sur laquelle Julien fait une croix : il met dedans une baisse de 5% de son salaire + son treizième mois.

S'il base son calcul sur un an de salaire et son treizième mois égal à un mois de salaire brut (hypothèse simpliste), on en déduit que son salaire mensuel brut (avant réduction) est de 6250 euros.

Je t'admire d'être suffisamment matheux pour pouvoir déduire ça. Pour ma part, j'ai essayé de calculer mais je me suis embrouillée ! :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 00:32

ailebrune a écrit:
Et sinon j'ai dû rater quelque chose mais je ne comprends pas pourquoi vous croyez que Manu va tenter de piéger Laetitia. On le voit refuser de le faire, non ?

Shinochaz a écrit:


USGSforever a tendance à souvent extrapoler...Il avait affirmé la dernière fois que Hakim est un gros dégueulasse de vouloir reconnnaitre l'enfant dans le dos de Sofia, ce qu'il n'avait pas fait au final.

Eh bien moi, je pense au contraire qu'il va s'y résoudre. Il en a reparlé ce soir et ça le tente, même si ça serait dommage qu'il le fasse. frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 00:45

Shinochaz a écrit:
Alice qui veut héberger la SDF. Ok, c'est de bon coeur, mais ça peut être dangereux. Ca ne m'étonnerait pas que cette jeune femme finisse par faire squatter tous ses copains "punk à chiens" dans la baraque luxueuse des Bastide et qu'il soit impossible de les en déloger.

ailebrune a écrit:

Oui bien sûr. Mais perso, j'aimerais bien qu'on ait une jolie histoire de personne qui retrouve sa vie.
Le covid, et ses conséquences économiques, est en train de plonger un paquet de gens dans la misère. Les associations qui s'en occupent sont débordées.

C'est en effet très généreux de la part d'Alice, et ça serait parfait si elle vivait seule. Mais en l'occurrence, il aurait été judicieux qu'elle en parle aux autres membres de la famille. Le pauvre Arthur, plutôt introverti et qui souffre déjà de l'absence de sa sœur, voit une étrangère s'installer dans ses affaires. Ça ne doit pas lui faire trop plaisir. Et je me mets aussi à la place de Julien. Au moment où tout ne va pas pour le mieux au sein de son couple, où il a des soucis au travail, il va devoir supporter une inconnue à la maison, qui va assister à tous les instants de leur vie familiale. Même s'il ne se passe rien de vraiment dangereux, ça me semble pour le moins gênant. D'autant plus que cette Kelly, même si on ne peut pas lui reprocher d'être malpolie, est malgré tout assez... à l'aise ! Shocked

Pour ma part, j'aurais horreur de cette situation. Par ailleurs, Alice semble semble faire un transfert sur cette fille, ce que je trouve plutôt malsain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 00:49

L'hiver va-t-il finir par arriver dans USGS ? Elsa qui se promène le ventre à l'air sur le balcon, les Bastide qui dînent à l'extérieur sous les frondaisons, alors qu'il fait normalement nuit vers 17 h et qu'il n'y a plus une feuille sur les arbres... ! :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 08:07

Hélas, USGS avait pris deux mois de retard pendant le confinement 
Sweat . Ils en sont donc à mi-octobre.
Concernant les Bastide qui on un certain train de vie et une superbe baraque, c’est quand même bizarre qu’ils ne disposent pas d’au moins une chambre d’ami. C’est assez open space chez eux mais tout de même...La manière dont Alice installe Kelly dans la chambre de Marion est plutôt inquiétante surtout qu’elle n’en a même pas parlé à Julien. Jusqu'à présent, je trouvais Alice juste immature égoïste et capricieuse mais là... Le pauvre Julien,  entre les problèmes de son entreprise et sa famille, il fait preuve  de bonne volonté, mais il est maladroit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 13:14

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Les 10000 euros représentent la somme sur laquelle Julien fait une croix : il met dedans une baisse de 5% de son salaire + son treizième mois.

S'il base son calcul sur un an de salaire et son treizième mois égal à un mois de salaire brut (hypothèse simpliste), on en déduit que son salaire mensuel brut (avant réduction) est de 6250 euros.


jap c'est déjà plus normal!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 13:23

Alice devient pénible elle n''était pas comme ça avant, et elle se croit dans son zoo à tout décider, dans le zoo, je veux bien, c'est elle la patronne, mais pas à la maison, car c'est un couple et donc 2 à décider.Je n'aime pas ce qu'elle devient.Et puis cette mascarade de re mariage ! Ça sert à quoi! grrrr si elle continue, ça renifle encore la séparation, elle ira dormir sans son zoo avec sa nouvelle recrue. (Simple supposition logique)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 14:02

Maïadelsol a écrit:
C'est en effet très généreux de la part d'Alice, et ça serait parfait si elle vivait seule. Mais en l'occurrence, il aurait été judicieux qu'elle en parle aux autres membres de la famille. Le pauvre Arthur, plutôt introverti et qui souffre déjà de l'absence de sa sœur, voit une étrangère s'installer dans ses affaires. Ça ne doit pas lui faire trop plaisir. Et je me mets aussi à la place de Julien. Au moment où tout ne va pas pour le mieux au sein de son couple, où il a des soucis au travail, il va devoir supporter une inconnue à la maison, qui va assister à tous les instants de leur vie familiale. Même s'il ne se passe rien de vraiment dangereux, ça me semble pour le moins gênant. D'autant plus que cette Kelly, même si on ne peut pas lui reprocher d'être malpolie, est malgré tout assez... à l'aise ! Shocked
Pour ma part, j'aurais horreur de cette situation. Par ailleurs, Alice semble semble faire un transfert sur cette fille, ce que je trouve plutôt malsain.

C'est une situation ambivalente et c'est pour cela que je la trouve intéressante.
Kelly est dans une situation désespérée et Alice lui vient en aide à la manière d'un conte de fées. Je m'étonne que tu la trouve "à l'aise" dans son comportement. Pour l'instant, rien ne me semble aller dans ce sens. J'ai eu le sentiment inverse. Elle est très embarrassée en assistant à la discussion entre Alice et Julien sur le pyjama et le fait remarquer à Alice. Elle n'est pas responsable du fait qu'Alice ne l'a pas invitée avec l'accord de sa famille.
Et d'un autre côté, bien entendu, Alice dérape complètement en prenant cette initiative à l'insu de sa famille.
J'espère que Kelly ne va pas en faire les frais. Elle n'a vraiment pas besoin de ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 14:05

haddock47 a écrit:
Hélas, USGS avait pris deux mois de retard pendant le confinement 
Sweat . Ils en sont donc à mi-octobre.

Dans un épisode récent, quelqu'un a parlé de fin novembre (comme étant le moment où ils en étaient).
Mais d'une manière générale, covid mis à part, j'ai remarqué que dans usgs et pblv, on a tendance à montrer des dîners ou des fêtes en soirée en lumière du jour à des périodes où le soleil est couché bien plus tôt. D'autant plus étonnant que certaines de ces scènes sont tournées en studio
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 17:49

ailebrune a écrit:


C'est une situation ambivalente et c'est pour cela que je la trouve intéressante.
Kelly est dans une situation désespérée et Alice lui vient en aide à la manière d'un conte de fées. Je m'étonne que tu la trouve "à l'aise" dans son comportement. Pour l'instant, rien ne me semble aller dans ce sens. J'ai eu le sentiment inverse. Elle est très embarrassée en assistant à la discussion entre Alice et Julien sur le pyjama et le fait remarquer à Alice. Elle n'est pas responsable du fait qu'Alice ne l'a pas invitée avec l'accord de sa famille.
Et d'un autre côté, bien entendu, Alice dérape complètement en prenant cette initiative à l'insu de sa famille.
J'espère que Kelly ne va pas en faire les frais. Elle n'a vraiment pas besoin de ça.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 17:50

fiesta34 a écrit:
Alice devient pénible elle n''était pas comme ça avant, et elle se croit dans son zoo à tout décider, dans le zoo, je veux bien, c'est elle la patronne, mais pas à la maison, car c'est un couple et donc 2 à décider.Je n'aime pas ce qu'elle devient.Et puis cette mascarade de re mariage ! Ça sert à quoi! grrrr  si elle continue, ça renifle encore la séparation, elle ira dormir sans son zoo avec sa nouvelle recrue. (Simple supposition logique)

Il faut dire cela à Julien qui a été le seul à donner son accord pour Manon, et qui n'en n'avait rien à cirer du ressenti d'Alice à ce moment-là.
Donc si il y aurait séparation, les torts sont entièrement partagés.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 19:32

Julien a pensé à sa fille, Alice à elle. C'est mon point de vue, après c'est discutable je sais bien. À la limite partagé, mais je suis plutôt pour Julien qui semble bien avoir la tête sur les épaules. Il fait au mieux chez lui comme dans son entreprise.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 20:54

Les restaurants sont fermés donc on ne serait pas censé  avoir des scènes au restaurant ou bar totalement inexistante ? 
Ca m'a quand même fait rire hier de voir les Bastide diner dehors à cette époque.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 21:50

Le Manu et ses états d'âmes .......
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty16/12/2020, 22:24

Je ne te le fais pas dire et bizarrement le gars à qui il a demandé de l'aide se retrouve avec Laetitia... j'avais raison hier de dire quil était capable de lui tendre un piège et qu'il changerait d'avis. Au lieu de faire ce chantage Laetitia aurait dû le balancer à Becker 
La scène Claire/Janet était cool ca rappelle sous le soleil quand les deux actrices tourner ensemble. 
Jespere qu'Alain et Elisabeth ca va le faire et quil va laisser un peu en paix Janet et Becker

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.