Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 20:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Maia non je ne parle pas de ceux de Pblv, on est sur le topic d'Usgs Smile
Mais sinon est ce possible les nouveaux ados dans pblv pire que les derniers ! On était déjà à un sommet avec tom et luis!

Alors, je n'ai pas connu la précédente génération d'ados de USGS. Quant à ceux de PBLV, s'ils ne sont pas pire, ils sont au minimum aussi insupportables que ceux d'avant, pour des raisons différentes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 20:08

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ave  le retour d'Alice Arthur Lucille je retrouve mon intérêt pour la serie. Tellement content de les revoir. Moi je comprends Alice parce que julien veut tout décider et cest pénible

En l'occurrence, c'est Manon qui a décidé. En quoi était-ce une erreur de la laisser intégrer une prestigieuse école suisse qui favorisera sa future carrière ? Je n'arrive toujours pas à comprendre les raisons objectives qui poussaient Alice à refuser, si ce n'est pour s'opposer à sa fille. Même Elizabeth, portant si proche de sa petite-fille, a fini par admettre qu'il y allait de l'intérêt de cette dernière de la laisser partir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 20:51

Manon aurait très bien pu passer sa dernière année de lycée à Montpellier et partir après là bas. Je comprends les raisons d'Alice et je l'ai déjà dit mais la vie en suisse est très chère alors certes les Bastide ont de l'argent mais sûrement pas autant. Et là manon commence déjà à snober sa propre famille. Apres ce n'est pas le lieu où tu passes le bac qui changera quelque chose.
L'essentiel c'est de l'avoir lol
Mais de toute façon manon est clairement partie pour fuir sa famille

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 21:25

fiesta34 a écrit:
@ Maia non je ne parle pas de ceux de Pblv, on est sur le topic d'Usgs Smile
Mais sinon est ce possible les nouveaux ados dans pblv pire que les derniers ! On était déjà à un sommet avec tom et luis!

Quelle "précédente génération d'ados" de USGS, Fiesta ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 21:41

Scène très réaliste entre Julien et ses cadres (notons que dans PBLV, le patron aurait été présenté comme un gros méchant qui n'en a rien à faire de ses employés). Certes, l'histoire de la prime c'est dur à avaler pour eux, mais Julien cherche avant tout à éviter les licenciements et à ne pas réduire les salaires. Je crains, hélas, que cette situation ne soit à l'ordre du jour dans beaucoup de PME dans un proche avenir... :/ Quant à Elizabeth, pas trop d'états d'âme sur le sujet...

La jeune blessée (Kira, Kiara ?) est à présent dans le collimateur du plus méchant des deux méchants. Vont-ils s'entretuer à son sujet ? J'espère que sa chambre est bien gardée. Il m'a semblé apercevoir un policier devant sa porte. Peut-être finira-t-elle par se confier à Claire ou à Élise. L'indic, de son côté, a tout intérêt à se mettre un peu à l'ombre pendant quelques temps. Il y sera en sécurité. whistle

Quelles études suivait donc Lucille ? Conceptrice de jeux vidéo, si j'ai bien compris. Alice n'a pas l'air très contrariée de sa démission... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 22:20

Oui assez nazes les employés de L Cosmetics. Des patrons comme Julien, il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Lucille faisait des études de jeux vidéos en effet, mais je ne sais pas si on a eu d'avantage de précisions...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 23:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Quelle "précédente génération d'ados" de USGS, Fiesta ? confused


C'est un malentendu, il n'y en a qu'une.Maia a cru que je parlais d'une "eventuelle génération" qu'elle n'aurait pas connue, ayant pris cette série plus tard que nous. Je comparais les ados d'usgs très differents de ceux de Pblv (les derniers Clarantoine, Tom, Luis Mila).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty11/12/2020, 23:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui assez nazes les employés de L Cosmetics. Des patrons comme Julien, il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Lucille faisait des études de jeux vidéos en effet, mais je ne sais pas si on a eu d'avantage de précisions...


jap jap jap c'est surtout cette Prune qui fait des siennes.Julien a heureusement d'autres employés, qui comprennent qu'il ne peut pas faire autrement.D'ailleurs il les considère comme des associés.Oû ils vont retrouver un tel traitement ?
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 09:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui assez nazes les employés de L Cosmetics. Des patrons comme Julien, il ne doit pas y en avoir beaucoup...

Lucille faisait des études de jeux vidéos en effet, mais je ne sais pas si on a eu d'avantage de précisions...


jap

Pour Lucille, je me disais qu'il y a pire et moins passionnant pour une étudiante que de travailler dans un zoo!
Mais bon, ça prépare autre chose...?
Sa fraîcheur et sa désinvolture vont manquer en tout cas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 10:51

Elle ne va pas quitter la série !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 11:39

Maïadelsol a écrit:
Scène très réaliste entre Julien et ses cadres (notons que dans PBLV, le patron aurait été présenté comme un gros méchant qui n'en a rien à faire de ses employés). Certes, l'histoire de la prime c'est dur à avaler pour eux, mais Julien cherche avant tout à éviter les licenciements et à ne pas réduire les salaires. Je crains, hélas, que cette situation ne soit à l'ordre du jour dans beaucoup de PME dans un proche avenir... :/ Quant à Elizabeth, pas trop d'états d'âme sur le sujet...

La jeune blessée (Kira, Kiara ?) est à présent dans le collimateur du plus méchant des deux méchants. Vont-ils s'entretuer à son sujet ? J'espère que sa chambre est bien gardée. Il m'a semblé apercevoir un policier devant sa porte. Peut-être finira-t-elle par se confier à Claire ou à Élise. L'indic, de son côté, a tout intérêt à se mettre un peu à l'ombre pendant quelques temps. Il y sera en sécurité. whistle

Quelles études suivait donc Lucille ? Conceptrice de jeux vidéo, si j'ai bien compris. Alice n'a pas l'air très contrariée de sa démission... :D

jap

J'ai beaucoup aimé les scènes entre la jeune Kiera et Elise, puis avec Claire.

Je me suis même dis qu'à l'issue l'intrigue, elle pourrait se retrouver dans une des familles de la série.. :D

Et oui scène très réaliste à L Cosmetics; j'espère que Julien arrivera à un "compromis" avec ses employés, mais bon, comme partout, impossible de satisfaire tout le monde, et les circonstances économiques ne vont pas aider..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 15:37

Je pense plutôt que la SDF rencontrée par Alice va bientôt intégrer la demeure Bastide  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Ylpz
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 16:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Elle ne va pas quitter la série !


Tant mieux! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 17:59

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je pense plutôt que la SDF rencontrée par Alice va bientôt intégrer la demeure Bastide  :lol:


Pour remplacer Manon :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 18:02

@Maia bonne question on a jamais bcp vu Lucille avec ses études, il a été dit comme tu l'as écrit conceptrice de jeux vidéo.A part ça confused
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 18:14

Elle ne devait rester que quelque mois à la base au zoo et les débuts étaient très électriques avec Ludo lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 23:24

USGSforever a écrit:
Je pense plutôt que la SDF rencontrée par Alice va bientôt intégrer la demeure Bastide  :lol:

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour remplacer Manon :D

Exactement ! C'est tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty12/12/2020, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'est un malentendu, il n'y en a qu'une.Maia a cru que je parlais d'une "eventuelle génération" qu'elle n'aurait pas connue, ayant pris cette série plus tard que nous. Je comparais les ados d'usgs très  differents de ceux de Pblv (les derniers Clarantoine, Tom, Luis Mila).

Pas du tout ! J'avais parfaitement compris que tu faisais allusion aux précédents ados de PBLV et je t'ai répondu en ce sens. Mais tu as ensuite précisé que tu parlais de USGS, d'où mon deuxième commentaire. Effectivement, il y a eu un malentendu... ;)
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty13/12/2020, 08:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

J'ai beaucoup aimé les scènes entre la jeune Kiera et Elise, puis avec Claire.

Je me suis même dis qu'à l'issue l'intrigue, elle pourrait se retrouver dans une des familles de la série.. :D

Et oui scène très réaliste à L Cosmetics; j'espère que Julien arrivera à un "compromis" avec ses employés, mais bon, comme partout, impossible de satisfaire tout le monde, et les circonstances économiques ne vont pas aider..


Ah oui! Le classique de la fille mal dégrossie, rebelle et/ou renfermée à apprivoiser...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty13/12/2020, 12:29

Elle ne semble pas rebelle, plutôt craintive, quand elle a vu Alice arriver vers elle, elle a dit "je pars" . Elle était loin d'être agressive.
Dans pblv oui très certainement, on aurait eu affaire à un spécimen à apprivoiser. Mais là dans Usgs, je ne pense pas, sinon au pire, ya le zoo ! je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty14/12/2020, 00:38

fiesta34 a écrit:
Elle ne semble pas rebelle, plutôt craintive, quand elle a vu Alice arriver vers elle, elle a dit "je pars" . Elle était loin d'être agressive.
Dans pblv oui très certainement, on aurait eu affaire à un spécimen à apprivoiser. Mais là dans Usgs, je ne pense pas, sinon au pire, ya le zoo ! je sors
:lol: :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty14/12/2020, 21:38

C'est degueulasse ce que Manu s'apprête à faire à Laetitia pff je n'aime pas spécialement Laetitia mais agir ainsi pour l'empêcher de partir c'est juste lâche. 
Sympa la petite fête pour Lucille mais a-t-elle pris conscience de la situation précaire dans laquelle elle va se trouver ? Ce que je veux dire c'est qu'elle aurait du attendre avant de quitter le zoo et trouver sa voie. Surtout avec la situation économique actuelle à cause du covid... 
Elsa compte revenir dans 2 mois? Pitié non!!! On va pas bous ressortir une intrigue Elsa dans deux mois. STOP!!!

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty14/12/2020, 21:46

USGSforever a écrit:
C'est degueulasse ce que Manu s'apprête à faire à Laetitia pff je n'aime pas spécialement Laetitia mais agir ainsi pour l'empêcher de partir c'est juste lâche. 

Tu extrapoles, Manu n'a toujours rien fait, et ne semble pas être très chaud pour faire quoique ce soit sarcastic

Cependant, il part en vrille à chaque fois qu'Elsa est dans les parages. Moi aussi j'espère qu'on va se débarrasser assez vite de ce perso, ou le faire évoluer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty14/12/2020, 22:10

Oui jespere qu'il ne va pas le faire mais vu ce qu'il est devenu depuis le retour d'Elsa. Il n'a plus aucun scrupules rien qu'à voir quand il a séquestré Christophe. Apres s'ils ont évoqué l'idée et en cliffhanger je crains qu'il change d'avis

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 15 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.