Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:18

Ans a écrit:
Ariane qui s'adresse au commissaire en l'appelant bamboula. C'est d'autant plus naze qu'elle se justifie en avançant qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme si c'est moins grave.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Atroce ce qui lui arrive : elle retrouve cette amie qui l'avait aidée à se sortir de la rue (comme elle le raconte à Riva) et, juste au moment où elle tente à son tour de l'aider, elle meurt brutalement d'une infection dentaire pas soignée. C'était très beau de sa part d'aller jusqu'à dormir auprès de Chloé parce qu'elle n'avait pas réussi à lui payer une chambre d'hôtel, et parce qu'elle voyait bien que Chloé était au bout du rouleau. 



jap Sabrina a bien sûr eu tort de voler ce bijou, c'est grave et choquant pour ses colocataires. Mais il y avait en effet une absence totale de réflexion de la part de Barbara et Mila. Pour Mila, je suppose que c'est surtout l'histoire de l'évasion qui la rend hostile à ce point. J'aime beaucoup la place qu'occupe désormais Nathan Smile

C'est bizarre, j'avais compris que c'était Sabrina qui avait aidé Chloé en l'hébergeant un temps dans sa voiture. Quand Sabrina est arrivée, elle était dans sa propre voiture.

jap Il a enfin un rôle valorisant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:10

Oui, Sabrina avait hébergé Chloé dans sa voiture, mais Chloé l'avait secourue lors d'une agression, il me semble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:11

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ariane qui s'adresse au commissaire en l'appelant bamboula. C'est d'autant plus naze qu'elle se justifie en avançant qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme si c'est moins grave.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:13

Ce soir en nazes, les deux policiers municipaux racistes.

Jusqu'à présent, il me semblait clair que Samia était partie volontairement (ce que je trouve OOC, mais bon), mais si ça se trouve, ce sont ces deux-là et Barrault qui se sont débarrassés d'elle d'une manière ou d'une autre, ou l'ont poussée à partir d'une façon dont nous ne savons encore rien ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:17

En nazouillette, Sabrina.

Elle a fait pas mal de c ... ies ces derniers temps, mais pourquoi ne parle-t-elle pas plus de sa situation ? Mila est très remontée contre elle, donc que Sabrina profite d'un moment où les autres sont là pour leur parler de Chloé, du patron du bar libidineux, et même faire amende honorable au sujet de leur plan d'évasion pour Stan au détriment de Mouss. Barbara et les autres pourraient comprendre, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:28

Ans a écrit:
Ariane qui s'adresse au commissaire en l'appelant bamboula. C'est d'autant plus naze qu'elle se justifie en avançant qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme si c'est moins grave.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:28

Paty a écrit:
En nazouillette, Sabrina.

Elle a fait pas mal de c ... ies ces derniers temps, mais pourquoi ne parle-t-elle pas plus de sa situation ? Mila est très remontée contre elle, donc que Sabrina profite d'un moment où les autres sont là pour leur parler de Chloé, du patron du bar libidineux, et même faire amende honorable au sujet de leur plan d'évasion pour Stan au détriment de Mouss. Barbara et les autres pourraient comprendre, non ?

Oui, elle aurait dû profiter du moment où Nathan et Estelle étaient seuls. Estelle aurait compris, j'en suis sûre. Au lieu d'envoyer balader tout le monde... Shocked (euh, j'ai un doute... c'était Estelle pu Barbara ? Enfin l'une ou l'autre aurait compris).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle se milanize


Elle va parler avec un accent italien :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 2:09

Avec Francesco ils seront deux !

@Paty nous avons eu la même réflexion concernant Sabrina.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:07

Ans a écrit:
Ariane qui s'adresse au commissaire en l'appelant bamboula. C'est d'autant plus naze qu'elle se justifie en avançant qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme si c'est moins grave.

En effet.. je pensais qu'Ariane avait quand même évolué à ce sujet, dommage que ce ne soit pas le cas.. sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:24

Ariane avait évolué mais pas les scenaristes.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 9:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En nazouillette, Sabrina.

Elle a fait pas mal de c ... ies ces derniers temps, mais pourquoi ne parle-t-elle pas plus de sa situation ? Mila est très remontée contre elle, donc que Sabrina profite d'un moment où les autres sont là pour leur parler de Chloé, du patron du bar libidineux, et même faire amende honorable au sujet de leur plan d'évasion pour Stan au détriment de Mouss. Barbara et les autres pourraient comprendre, non ?


Sabrina a tué Melmont, et c'est surtout ça qu'elle devrait avouer. Difficile de vivre avec ce poids, surtout quand quelqu'un paye à ta place. 


Nathan a été maladroit avec son "je me suis porté garant"; Quand quelqu'un te dis "j'ai démissionné", tu demandes pourquoi, et tu laisses parler la personne.

Et Barbara je la trouve naze : d'ailleurs elle le paye comment son loyer elle ? elle fou quoi de sa vie ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:04

J'espère que les deux flicaillons municipaux vont se renseigner sur les origines de Léa (fille de commandant de police) avant de la harceler whistle

Et j'espère que Cesard-Bruti de Scénariste s'en souviendra aussi whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 14:06

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Sabrina a tué Melmont, et c'est surtout ça qu'elle devrait avouer. Difficile de vivre avec ce poids, surtout quand quelqu'un paye à ta place. 


Nathan a été maladroit avec son "je me suis porté garant"; Quand quelqu'un te dis "j'ai démissionné", tu demandes pourquoi, et tu laisses parler la personne.

Et Barbara je la trouve naze : d'ailleurs elle le paye comment son loyer elle ? elle fou quoi de sa vie ?

Honnêtement ça risque plutôt d'envenimer la situation... Et par ailleurs, ce meurtre n'a pas l'air de la torturer plus que ça siffle
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:30

Naze : le nouveau commissaire. Il arrive comme ça, en pays conquis, enguirlande les gens avant même d'avoir posé son manteau. Pas un bonjour, pas une petite réunion pour se présenter et parler à son équipe !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:14

Milaze j'avais oublié a quel point c'était une harpie!  tomate Qu'est ce que ça peut lui faire que Nathan paye le loyer de Sab? Ça la regarde? 
Elle se prend vraiment pour la cheffe de cette coloc alors que Nathan lui a bien rappelé que Sab est arrivée bien avant elle.
Apres, se faire voler une broche dans sa chambre n'aide pas a faire confiance en la personne.

Mais bon sa mere adoptive est riche ,elle n'a qu a retourner chez elle si elle n'est pas contente.

De toute façon, je pense que dans une coloc, chacun devrait fermer sa chambre à clé, comme ça plus de souci de vol!

La soeur de Léa, bien lourde et pénible!  Surprised-redface  Je ne supporte plus sa voix de crécelle!  kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:43

Concernant Mila, moi qui pensais naïvement que son idylle avec Mouss allait l'apaiser ange
Et concernant Emilie, souvent le scénario donne raison aux personnages qui font ce genre de sous-entendus, donc à mon avis il faut s'y attendre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Milaze j'avais oublié a quel point c'était une harpie!  tomate Qu'est ce que ça peut lui faire que Nathan paye le loyer de Sab? Ça la regarde? 
Elle se prend vraiment pour la cheffe de cette coloc alors que Nathan lui a bien rappelé que Sab est arrivée bien avant elle.
Apres, se faire voler une broche dans sa chambre n'aide pas a faire confiance en la personne.

Mais bon sa mere adoptive est riche ,elle n'a qu a retourner chez elle si elle n'est pas contente.

De toute façon, je pense que dans une coloc, chacun devrait fermer sa chambre à clé, comme ça plus de souci de vol!

La soeur de Léa, bien lourde et pénible!  Surprised-redface  Je ne supporte plus sa voix de crécelle!  kaola

Et puis planquer son sac à main, son portefeuille et son téléphone quand on rentre... Non, mais bonjour l'ambiance ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 19:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Honnêtement ça risque plutôt d'envenimer la situation... Et par ailleurs, ce meurtre n'a pas l'air de la torturer plus que ça siffle

Si on considère que ce psy était un pervers, dans la logique de PBLV, ça peut se concevoir. En revanche, que son mec soit en prison à sa place sans qu'elle s'en émeuve, ça c'est plus grave. heink
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:25

Justement, ce vrillage de Sabrina n'est-il pas dû à sa culpabilité envers Stan ? Elle lui a permis de prendre sa place en prison, elle n'a pas pu le faire évader, elle n'a pas réussi à avouer, elle n'a pas sauvé non plus sa copine et son patron était un pervers. Elle a un karma tout pourri en ce moment, elle a dû faire pipi sur un totem* !! Il faut trouver un antidote  brocoli


* pour les anciens cf le film "ils sont fous ces sorciers"...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:43

lilijo63 a écrit:
Justement, ce vrillage de Sabrina n'est-il pas dû à sa culpabilité envers Stan ? Elle lui a permis de prendre sa place en prison, elle n'a pas pu le faire évader, elle n'a pas réussi à avouer, elle n'a pas sauvé non plus sa copine et son patron était un pervers. Elle a un karma tout pourri en ce moment, elle a dû faire pipi sur un totem* !! Il faut trouver un antidote  brocoli


* pour les anciens cf le film "ils sont fous ces sorciers"...

:lol: D'ailleurs, à ce sujet, je me suis demandé dans quoi elle faisait pipi derrière la bâche : dans un seau, dans la terre ? Et elle ne se lave pas la mains après s'être essuyée ! pale
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:52

Jean-Paul pour ses propos racistes qui reviennent (pile au départ de Samia qui l'avait changé  frown), comme si il restait un fond de ses anciennes idées...
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si on considère que ce psy était un pervers, dans la logique de PBLV, ça peut se concevoir. En revanche, que son mec soit en prison à sa place sans qu'elle s'en émeuve, ça c'est plus grave. heink


OK on doit tuer personne, mais Melmont était vraiment très très pervers...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.