Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 13:41

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Après ce que Samia a fait à Boher : inviter tout le commissariat pour qu'il n'ait personne à son mariage, réserver le château en entier pour qu'il ne sache plus où faire son mariage, lui piquer aussi Abdel, bref je dois dire que sur le coup J'ADORE que Barrault lui mette la misère et vraiment  c'est bien fait pour sa gueule !!!  Mais bon on va sans doute voir par la suite que c'est elle la victime et là ça m'énerve d'avance !!!

jap Pourquoi, comment, les scénaristes ont-ils pu décider de rendre imbuvable à ce point le personnage de Samia, que j'aimais bien et que j'ai plus d'une fois défendue face aux attaques de Fiesta ? alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 13:48

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pourquoi, comment, les scénaristes ont-ils pu décider de rendre imbuvable à ce point le personnage de Samia, que j'aimais bien et que j'ai plus d'une fois défendue face aux attaques de Fiesta ? alexxx1978

Le pire c'est que ce n'est sans doute même pas "volontaire". Comme dit plus haut, sauf si la nouvelle production nous surprends, Samia va encore passer pour une victime des malversations du méchant Barrault.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 13:51

Maïadelsol a écrit:

jap Pourquoi, comment, les scénaristes ont-ils pu décider de rendre imbuvable à ce point le personnage de Samia, que j'aimais bien et que j'ai plus d'une fois défendue face aux attaques de Fiesta ? alexxx1978

Shinochaz a écrit:
Le pire c'est que ce n'est sans doute même pas "volontaire". Comme dit plus haut, sauf si la nouvelle production nous surprends, Samia va encore passer pour une victime des malversations du méchant Barrault.

Je crains que tu n'aies raison :D 
Moi non plus, je ne supporte plus Samia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 14:39

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Après ce que Samia a fait à Boher : inviter tout le commissariat pour qu'il n'ait personne à son mariage, réserver le château en entier pour qu'il ne sache plus où faire son mariage, lui piquer aussi Abdel, bref je dois dire que sur le coup J'ADORE que Barrault lui mette la misère et vraiment  c'est bien fait pour sa gueule !!!  Mais bon on va sans doute voir par la suite que c'est elle la victime et là ça m'énerve d'avance !!!


jap jap jap jap jap jap jap bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 14:49

Ça fait longtemps que samia est imbuvable, je ne commente plus trop sur elle, tant elle n'en vaut pas la peine.J.Paul aurait dû ne la cotoyer que pour l'indispensable.Sans pour autant instaurer une guerre, mais chacun sa vie, son chemin.Quel besoin d'aller à ces mariages mutuellement? Ça m'a hyper soulée, après quelques jours de ces dialogues depuis je ne regarde plus certains jours.(ou pas l'épi en entier)Je suis au courant de "leurs frasques" que par le forum.Ça m'indiffére, j'attends USGS.
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 14:57

Pour Boher et Samia ... Je pense qu'il va bien avoir un mariage

Je n'ai jamais vraiment aimé le personnage de Samia .. cette intrigue est ridicule, ils vont nous pomper l'air jusqu'en fin d'année comme ça !???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 15:09

Il y a 2 ans à peu prés à cette période jusqu'à la fin de l'année ça a été ainsi l'over dose, ça m'a bcp agacée et du coup, je m'étais mise le forum å dos.Alors pour juste un perso comme ça, faire des histoires qui retombent dessus, ça vaut pas le coup ! Elle, la samiaze, elle se fâche avec personne pour moi et ou pour nous. Donc je me suis dit c'est le scénario qui est comme ça, on y peut rien, les scénaristes ne vont pas le changer pour moi lol!
Et si ça me stresse, et bien je mets un frein et regarde d autres séries (Usgs, puis dna) c'est encore la meilleure solution.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 17:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Le pire c'est que ce n'est sans doute même pas "volontaire". Comme dit plus haut, sauf si la nouvelle production nous surprends, Samia va encore passer pour une victime des malversations du méchant Barrault.


Tout à fait, je supporte encore Samia à cause ça car elle n'est pas complétement responsable de ses déboires mais prendre systématiquement Barrault comme le méchant de service, ça devient un peu lassant sauf s'il finissent par s'adorer :D

Et c'était bien un peu ça au début entre JP et Samia ;)
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 19:32

Barrault est présenté comme un mec d'extrême droite ... Certes , c'est un guignol dont la seule obsession semble être de pourrir Samia ( qui n'est pas bien futée non plus ) mais il est normal qu'il ait le mauvais rôle : on est sur le service public , dans un pays encore républicain .
L'extrême droite n'est pas républicaine : parlez-leur de liberté , d'égalité et de fraternité , et vous m'en direz des nouvelles ...

Pour ma part , je regrette qu'on ne prête à Barrault comme trait de caractère ( ou pulsions ) que des gamineries à jouer ... l'extrême droite , c'est plus puant , normalement . Ça serait intéressant de la montrer vraiment telle qu'elle est . Mais auront-ils ce courage ?
C'est triste à dire , mais Barrault en devient presque sympathique , tellement il est con ! L'Iznogoud du mistral !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 21:47

Je ne savais pas qu'on était sur un forum politique, chère Notmi. Ton adoration pour Barrault devient "extrêmement "gênante, à force :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 21:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pourquoi, comment, les scénaristes ont-ils pu décider de rendre imbuvable à ce point le personnage de Samia, que j'aimais bien et que j'ai plus d'une fois défendue face aux attaques de Fiesta ? alexxx1978

Ca, et la guéguerre entre elle et Jean-Paul -qui jusqu'à présent s'entendaient bien, étaient heureux pour l'autre quand il lui arrivait un truc bien, etc.- ce sont les incohérences de bases de l'intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 21:53

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Barrault est présenté comme un mec d'extrême droite ... Certes , c'est un guignol dont la seule obsession semble être de pourrir Samia ( qui n'est pas bien futée non plus ) mais il est normal qu'il ait le mauvais rôle : on est sur le service public , dans un pays encore républicain .
L'extrême droite n'est pas républicaine : parlez-leur de liberté , d'égalité et de fraternité , et vous m'en direz des nouvelles ...

Pour ma part , je regrette qu'on ne prête à Barrault  comme trait de caractère ( ou pulsions ) que des gamineries à jouer ... l'extrême droite , c'est plus puant , normalement . Ça serait intéressant de la montrer vraiment telle qu'elle est . Mais auront-ils ce courage ?
C'est triste à dire , mais Barrault en devient presque sympathique , tellement il est con ! L'Iznogoud du mistral !


jap
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty7/10/2020, 23:00

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Barrault est présenté comme un mec d'extrême droite ... Certes , c'est un guignol dont la seule obsession semble être de pourrir Samia ( qui n'est pas bien futée non plus ) mais il est normal qu'il ait le mauvais rôle : on est sur le service public , dans un pays encore républicain .
L'extrême droite n'est pas républicaine : parlez-leur de liberté , d'égalité et de fraternité , et vous m'en direz des nouvelles ...

Pour ma part , je regrette qu'on ne prête à Barrault  comme trait de caractère ( ou pulsions ) que des gamineries à jouer ... l'extrême droite , c'est plus puant , normalement . Ça serait intéressant de la montrer vraiment telle qu'elle est . Mais auront-ils ce courage ?
C'est triste à dire , mais Barrault en devient presque sympathique , tellement il est con ! L'Iznogoud du mistral !


Il faut dire qu'avec le spectacle que donne la gauche à ce moment chez les profs, les écolos ou à l'assemblée, l'extrême-droite est un modèle de bon sens et de vertu. Les pauvres scenaristes n'ont pas beaucoup de grain à moudre.
Florilège:
https://www.franceinter.fr/emissions/histoires-politiques/histoires-politiques-01-octobre-2020
https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/il-faut-a-notre-tour-les-eliminer-la-charge-de-la-feministe-alice-coffin-contre-les-hommes-9112884.php

Comme liberté, égalité et fraternité, on peut trouver mieux. Ca n'a jamais été des valeurs de gauche d'ailleurs : on court toujours après ce qu'on n'a pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 14:33

@Raylen :lol: jap suis d'accord avec toi. C'est guignol et cie!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 14:36

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne savais pas qu'on était sur un forum politique, chère Notmi. Ton adoration pour Barrault devient "extrêmement "gênante, à force :D


Je suis plus trop, Barrault c'est le mec à cause de qui, le gymnase s est effondré? Ah bah oui il est super on ne se pose même pas la question.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 14:58

Non, c'est Lougane.
Vic



Féminin Âge : 22

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 15:33

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Barrault est présenté comme un mec d'extrême droite ... Certes , c'est un guignol dont la seule obsession semble être de pourrir Samia ( qui n'est pas bien futée non plus ) mais il est normal qu'il ait le mauvais rôle : on est sur le service public , dans un pays encore républicain .
L'extrême droite n'est pas républicaine : parlez-leur de liberté , d'égalité et de fraternité , et vous m'en direz des nouvelles ...

Pour ma part , je regrette qu'on ne prête à Barrault  comme trait de caractère ( ou pulsions ) que des gamineries à jouer ... l'extrême droite , c'est plus puant , normalement . Ça serait intéressant de la montrer vraiment telle qu'elle est . Mais auront-ils ce courage ?
C'est triste à dire , mais Barrault en devient presque sympathique , tellement il est con ! L'Iznogoud du mistral !


Si il y a une nouvelle intrigue type ''la Flèche-Blanche'', on pourrait dire que Barrault est secrètement dans ce type d'associations ultra-violentes... ;)
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 20:05

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Samia s'est alliée  avec Lougane , en se pinçant fortement le nez , pour faire barrage à un mec d'extrême droite , ce qui étant donné ses origines est plus que compréhensible ... d'ailleurs , vu les petites manœuvres ( de « grande envergure » on aura noté ... ) de ce pitre , force est de constater qu'elle a eu raison ! Qui peut imaginer un tel guignol à la tête d'une mairie ? Ah bah oui , c'est vrai , y'en a déjà ... à Beziers ... à Perpignan ...
Ce sinistre individu s'entend d'ailleurs parfois assez bien avec Lougane pour mettre Samia en difficulté , qui pourtant , vu sa bêtise , n'a pas besoin de cela !
« Les gueux se réunissent à la gamelle » , il est vrai !

En fait , à part pour jouer à cache-cache avec son ombre , et se vanter de l'avoir trouvée , je ne vois pas l'utilité d'un tel personnage dans ce feuilleton , ni même dans la vie réelle ... sinon donner à quelques navrants égarés l'impression d'être représentés .


Tant qu'à faire, je préfère encore un Barrault, qu'un criminel comme Lougane.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 20:47


Sophie qui remet le couvert avec Mathieu, sont surpris par Roland et Blanche
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty8/10/2020, 21:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Non, c'est Lougane.


Ah oui ! :lol: ça me revient.merci. A force de sauter les passages qui parlent de la mairie, je ne sais plus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty9/10/2020, 20:55

Sophie éternaze pour l'ensemble de son oeuvre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty10/10/2020, 09:44

Danton Q a écrit:
Sophie éternaze pour l'ensemble de son oeuvre.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty10/10/2020, 14:51

Question : si Abdel ne peut pas être le témoin de Samia (haut personnage public) parce qu'il appartient au milieu, peut-il être celui de JP (représentant de l'ordre) sans que cela pose problème ?

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.