Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 22:02

la nissem est pas mal dans son genre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 22:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Hyper-naze Sébastien qui vient frapper au domicile du nouveau compagnon de son ex pour lui offrir quelque chose qui ressemble à un cœur ! Je ne le supporte vraiment pas, avec son sourire malheureux. En fait, sous son air de chien battu, il sait parfaitement ce qu'il fait. D'abord, il se met Kevin dans la poche en arrivant chez lui sous un prétexte fallacieux, et en lui révélant quelque chose que seule Lætitia aurait dû lui annoncer. Ensuite, il va semer le trouble chez elle en essayant de l'apitoyer avec son machin que "c'est lui qui l'a fait"... Beurk !

Nazouillette, Lætitia, qui ne fait aucun effort pour être aimable à cette soirée. Elle aurait pu discuter avec les Revel en évoquant avec humour sa rencontre avec Valentin dans le cadre de son emploi, et ne pas plomber l'ambiance en s'intéressant à la conversation sur l'art, tout en précisant qu'elle n'y connaissait rien. Mais non, elle est ailleurs, elle fait la gueule, elle se rabaisse exprès en débarrassant la table...


Mais elle n'est pas faite pour être avec cet homme ! Ça confirme encore.Elle n'est pas à l'aise et ça ne lui plait pas. Elle se voit mieux débarrasser elle même pour échapper à la tablée et leurs conversations, c'est limpide !
Même Mélanie s'en sortait mieux dans le milieu avocat de Malik.Après celui ci, était simple ! Issus d'un milieu que l'on connait, assurément, il n'y avait pas tous ces "valets de pieds". Elle avait eu l'idée de s'inscrire à un stage de confiance en soi, coatché par Luna.Il y en a qui doivent s'en souvenir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 22:20

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais elle n'est pas faite pour être avec cet homme ! Ça confirme encore.Elle n'est pas à l'aise et ça ne lui plait pas. Elle se voit mieux débarrasser elle même pour échapper à la tablée et leurs conversations, c'est limpide !
Même Mélanie s'en sortait mieux dans le milieu avocat de Malik.Après celui ci, était simple ! Issus d'un milieu que l'on connait, assurément, il n'y avait pas tous ces "valets de pieds". Elle avait eu l'idée de s'inscrire à un stage de confiance en soi, coatché par Luna.Il y en a qui doivent s'en souvenir.

Absolument pas. C'est de la pure provoc' ! Et la visite de Sébastien a bien contribué à la troubler juste avant le dîner. Il sait y faire le bougre, avec son faux air tout attendrissant... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 22:34

On est pas d'accord mais je maintiens qu'elle cherche à 's'échapper de cette table et c'est mieux que de faire la gu eule. Moi j'aime bien Sébastien, et 'j'espère qu'elle va retourner avec lui, car c'est son univers et ils ont un vécu commun.Celui ci est allé trouver Kevin, il cherchait un allié, ce n'est pas grave.C'est plutôt du coté de Kévin que ça ne va pas, il abuse de cette position qu'il a un peu au comico, et qu'il accentue à la maison.Il faudrait qu'il en rabatte un peu.Il est le fils pas le mari.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 23:30

Tant que Lætitia refusera que son fils fasse la connaissance de Valentin, Kevin aura du mal à se faire une opinion sur lui et restera ancré dans ses préjugés plubellaviesques : il est riche, donc c'est un méchant qui n'aime pas sa mère, qui se moque d'elle, et qu'elle ne doit pas fréquenter, épicétou... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 23:36

Il faut avouer que la bourge chez Valentin s'est montrée condescendante a partir du moment ou Laeti a dit qu'elle était femme de ménage, avec des reflexions mal a propos...Sa critique de la sculpture de Seb l'a achevée de la mettre hors d'elle. Mais Seb est naze également de s'etre pointé chez Valentin pour donner sa sculpture, il savait tres bien ce qu'il faisait car sinon il serait alle directement chez Laeti pour offrir son cadeau!  grrrr

Noé d'une rare méchanceté avec Lola.

Milaze avec son plan foireux.

Nisma et Bilal je pense qu'il leur faut un abonnement annuel à ce topic!  :lol:
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 23:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Hyper-naze Sébastien qui vient frapper au domicile du nouveau compagnon de son ex pour lui offrir quelque chose qui ressemble à un cœur ! Je ne le supporte vraiment pas, avec son sourire malheureux. En fait, sous son air de chien battu, il sait parfaitement ce qu'il fait. D'abord, il se met Kevin dans la poche en arrivant chez lui sous un prétexte fallacieux, et en lui révélant quelque chose que seule Lætitia aurait dû lui annoncer. Ensuite, il va semer le trouble chez elle en essayant de l'apitoyer avec son machin que "c'est lui qui l'a fait"... Beurk !

Nazouillette, Lætitia, qui ne fait aucun effort pour être aimable à cette soirée. Elle aurait pu discuter avec les Revel en évoquant avec humour sa rencontre avec Valentin dans le cadre de son emploi, et ne pas plomber l'ambiance en s'intéressant à la conversation sur l'art, tout en précisant qu'elle n'y connaissait rien. Mais non, elle est ailleurs, elle fait la gueule, elle se rabaisse exprès en débarrassant la table...


jap jap jap Mais Laëtitia n’a pas d’humour et je ne sais pas si ça s’apprend ...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty24/11/2020, 23:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Il faut avouer que la bourge chez Valentin s'est montrée condescendante a partir du moment ou Laeti a dit qu'elle était femme de ménage, avec des reflexions mal a propos...Sa critique de la sculpture de Seb l'a achevée de la mettre hors d'elle. Mais Seb est naze également de s'etre pointé chez Valentin pour donner sa sculpture, il savait tres bien ce qu'il faisait car sinon il serait alle directement chez Laeti pour offrir son cadeau!  grrrr

Noé d'une rare méchanceté avec Lola.

Milaze avec son plan foireux.

Nisma et Bilal je pense qu'il leur faut un abonnement annuel à ce topic!  :lol:


D’accord pour les quatre nazes. Pour la bourge, il me semble qu’elle a été condescendante dès que Laëtitia a avoué ne rien connaître à l’art moderne.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 07:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais elle n'est pas faite pour être avec cet homme ! Ça confirme encore.Elle n'est pas à l'aise et ça ne lui plait pas. Elle se voit mieux débarrasser elle même pour échapper à la tablée et leurs conversations, c'est limpide !
Même Mélanie s'en sortait mieux dans le milieu avocat de Malik. Après celui ci, était simple ! Issus d'un milieu que l'on connait, assurément, il n'y avait pas tous ces "valets de pieds". Elle avait eu l'idée de s'inscrire à un stage de confiance en soi, coaché par Luna .Il y en a qui doivent s'en souvenir.

Je me rappelle que Malik, avait un diner avec les gens de sa profession, et leurs épouses. Mélanie refusait d'y aller, car elle ne se sentait pas dans son milieu, elle modeste serveuse de bistrot. Malik l'a orienté vers Luna, qui a cette époque, donnait des cours de maintien, et de comportement, ce qui mettrait Mélanie en confiance, et ne paraitrait pas nunuche au milieu de cet aéropage. Je dois dire qu'à l'époque Luna pouvait exercer n'importe que métier Plubelvien.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 14:17

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




D’accord pour les quatre nazes. Pour la bourge, il me semble qu’elle a été condescendante dès que Laëtitia a avoué ne rien connaître à l’art moderne.

jap  Cette Mado était carrément insistante dans la condescendance, hyper-naze ! Au contraire de Revel, qui est resté sobre à ce sujet ... Le "j'aime votre fraîcheur" m'a donné envie de la baffer !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 14:27

A la place de Laetitia, je me serais aussi barré en courant.
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 16:41

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap Mais Laëtitia n’a pas d’humour et je ne sais pas si ça s’apprend ...


C'est pas du tout une question d'humour, c'est juste qu'elle est face à trois bourgeois qui lui renvoient en pleine figure de façon constante, systématique, sans relâche, qu'elle n'est pas du même milieu qu'eux, en affichant une écrasante supériorité culturelle et financière. C'est insultant au possible et Laetitia a réagi de façon tout à fait digne. On la comprend de ne pas avoir envie de rire avec ces gens qui la regardent d'aussi haut.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 16:55

Paty a écrit:
» Voir le message cité



jap  Cette Mado était carrément insistante dans la condescendance, hyper-naze ! Au contraire de Revel, qui est resté sobre à ce sujet ... Le "j'aime votre fraîcheur" m'a donné envie de la baffer !

D'ailleurs Revel est devenu plus sympa depuis quelque temps. C'est un peu le nouveau Vincent, naviguant selon les intrigues entre (plutôt) bien et naze.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 17:08

il est plus naze que Vincent quand même.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 18:02

Et si on repartait de la grossièreté de la copine de Valentin et Revel? Quelle incorrection et quel manque d'éducation que de détailler (et dénigrer) les objets de déco d'une personne chez qui elle est invitée!* Elle l'a fait avant de savoir "qui" était Laetitia. Et Revel qui en rajoute! D'ailleurs, ni Laetitia, ni Valentin n'avaient à se justifier.
Situation caricaturale pour amorcer la suite, un peu trop attendue, de toute façon...

(*même en tant que pseudo-experte en art...)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 19:03

Merci Mirmaya, tu m’ôtes les mots du clavier. J'ai une sainte horreur des gens qui ont des yeux tels les fétiches sur le toit de Karaba la sorcière et commentent absolument tout ce que vous avez chez vous, des livres aux rideaux en passant par vos courses et votre déco. C'est infiniment malpoli.
Valentin maladroit sinon naze lorsqu'il se tourne vers Laetitia pour lui expliquer je ne sais quel mot employé par la mal élevée qui n'a de distingué que le nom. N'oublions pas qu'elle parlait de Laetitia A LA TROISIÈME PERSONNE en sa présence ! c'est la compagne de Valentin, pas son bichon de Poméranie !

Sinon d'accord avec les nazes de likeasunshine.

Et j'ajouterais que ce dîner de fats m'a rappelé ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU
https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 20:13

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité



Je me rappelle que Malik, avait un diner avec les gens de sa profession, et leurs épouses. Mélanie refusait d'y aller, car elle ne se sentait pas dans son milieu, elle modeste serveuse de bistrot. Malik l'a orienté vers Luna, qui a cette époque, donnait des cours de maintien, et de comportement, ce qui mettrait Mélanie en confiance, et ne paraitrait pas nunuche au milieu de cet aéropage. Je dois dire qu'à l'époque Luna pouvait exercer n'importe que métier Plubelvien.


Non Malik ne l'a pas orientée, au contraire ! Mélanie suivait ces cours en cachette de Malik, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle ai recours à un coatch.Elle lui disait qu'elle voyait une copine, et un jour, il l'a surprise ......bref ce serait trop long à raconter, je l'ai vue en dvd ce week end dernier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 20:16

En fait c'était des cours pour acquérir la confiance en soi.Mélanie a appris que Luna s'était lancé dans cette orientation par le biais de son travail au bar, Luna a dit ce qu'elle faisait avec cartes de visite à l'appui.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty25/11/2020, 20:56


Eugénie cette soi-disant journaliste, enfin pas dans un journal mais sur internet, toujours aussi pourri cette femme
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty26/11/2020, 13:57

La bande des bras cassés qu'est la famille Nebout. Mais ils étaient plutôt drôles hier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty26/11/2020, 16:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Hyper-naze Sébastien qui vient frapper au domicile du nouveau compagnon de son ex pour lui offrir quelque chose qui ressemble à un cœur ! Je ne le supporte vraiment pas, avec son sourire malheureux. En fait, sous son air de chien battu, il sait parfaitement ce qu'il fait. D'abord, il se met Kevin dans la poche en arrivant chez lui sous un prétexte fallacieux, et en lui révélant quelque chose que seule Lætitia aurait dû lui annoncer. Ensuite, il va semer le trouble chez elle en essayant de l'apitoyer avec son machin que "c'est lui qui l'a fait"... Beurk !

Nazouillette, Lætitia, qui ne fait aucun effort pour être aimable à cette soirée. Elle aurait pu discuter avec les Revel en évoquant avec humour sa rencontre avec Valentin dans le cadre de son emploi, et ne pas plomber l'ambiance en s'intéressant à la conversation sur l'art, tout en précisant qu'elle n'y connaissait rien. Mais non, elle est ailleurs, elle fait la gueule, elle se rabaisse exprès en débarrassant la table...


Pour Sébastien, j'apprécie son personnage globalement (hormis son soutient à Barrault Surprised-redface mais bref ce n'est pas le sujet ici), mais ce que tu dis me fait me remettre en doute, c'est pas bête, ton hypothèse, comme quoi il calculerait tout...

Pour Laetitia, elle a été prise de dépourvue, je connais cette sensation d'inattendu dans certaines situations précises, on ne sait pas comment réagir, je ne trouve pas sa réaction stupide. Et moi qui ne suis pas un anti-Revel acharné (contrairement à plusieurs mistraliens et surement plusieurs fans), je l'ai, pourtant, en effet trouvé extrêmement condescendant, dans ses séquences du déjeuner avec Valentin et Laetitia.

Et sinon, la jeune femme ''experte en art'' est donc la nouvelle compagne de Revel? Il a donc remplacé Johanna?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty26/11/2020, 17:10

Apparemment oui elle remplace Johanna. Celle ce n'est revenue que le temps d'une intrigue dommage.il y a des anciens qui manquent, ces nouvelles têtes ne représentent plus le Pblv qu'ont a aimé l'original quoi! .( A part Mirta de temps en temps, Roland rarement et Luna souvent heureusement qui nous rappelle le titre du feuilleton lol Des fois, jai l'impression d'être dans une nouvelle série!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty26/11/2020, 20:00

Ans a écrit:
Merci Mirmaya, tu m’ôtes les mots du clavier. J'ai une sainte horreur des gens qui ont des yeux tels les fétiches sur le toit de Karaba la sorcière et commentent absolument tout ce que vous avez chez vous, des livres aux rideaux en passant par vos courses et votre déco. C'est infiniment malpoli.
Valentin maladroit sinon naze lorsqu'il se tourne vers Laetitia pour lui expliquer je ne sais quel mot employé par la mal élevée qui n'a de distingué que le nom. N'oublions pas qu'elle parlait de Laetitia A LA TROISIÈME PERSONNE en sa présence ! c'est la compagne de Valentin, pas son bichon de Poméranie !
Sinon d'accord avec les nazes de likeasunshine.
Et j'ajouterais que ce dîner de fats m'a rappelé ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU
https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU

jap :lol: :lol: Et merci pour la vidéo des Inconnus, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas regardée celle-là, excellente !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty26/11/2020, 20:03

Valentin expliquait à Laetitia le mot "néophyte", ce qui l'a profondément vexée et je comprends tout à fait jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.