Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty14/1/2021, 20:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si on considère que ce psy était un pervers, dans la logique de PBLV, ça peut se concevoir. En revanche, que son mec soit en prison à sa place sans qu'elle s'en émeuve, ça c'est plus grave. heink


OK on doit tuer personne, mais Melmont était vraiment très très pervers...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty14/1/2021, 21:52

lilijo63 a écrit:
Justement, ce vrillage de Sabrina n'est-il pas dû à sa culpabilité envers Stan ? Elle lui a permis de prendre sa place en prison, elle n'a pas pu le faire évader, elle n'a pas réussi à avouer, elle n'a pas sauvé non plus sa copine et son patron était un pervers. Elle a un karma tout pourri en ce moment, elle a dû faire pipi sur un totem* !! Il faut trouver un antidote  brocoli


* pour les anciens cf le film "ils sont fous ces sorciers"...

:lol: :lol: :lol: 
Et sinon d'accord avec ton post
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 00:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Elle va parler avec un accent italien :D


En braillant avec l'accent italien quel calvaire ce serait.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 09:15

Je comprends parfaitement Mila dans sa hargne contre Sabrina. Le coup de l'évasion, le coup de la bague... ça fait un peu beaucoup!
 En plus Sabrina est odieuse avec tout le monde, très agressive, et ne révèle jamais ce qui pourrait expliquer sa déprime, comme l'ont fait remarquer plusieurs forumeurs(euses).
Nous spectateurs, nous le savons, nous pouvons lui trouver des excuses. Mais pour les collocs, et spécialement Mila, son comportement est tout simplement détestable., je comprends qu'elle ne veuille plus habiter avec elle.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 09:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Justement, ce vrillage de Sabrina n'est-il pas dû à sa culpabilité envers Stan ? Elle lui a permis de prendre sa place en prison, elle n'a pas pu le faire évader, elle n'a pas réussi à avouer, elle n'a pas sauvé non plus sa copine et son patron était un pervers. Elle a un karma tout pourri en ce moment, elle a dû faire pipi sur un totem* !! Il faut trouver un antidote  brocoli

.

En même temps elle a fait ça sous les conseils d'Abdel qui lui a dit que c'était la meilleure solution ...  Comme lui qui a laissé son père payer à sa place !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 10:48

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Je comprends parfaitement Mila dans sa hargne contre Sabrina. Le coup de l'évasion, le coup de la bague... ça fait un peu beaucoup!
 En plus Sabrina est odieuse avec tout le monde, très agressive, et ne révèle jamais ce qui pourrait expliquer sa déprime, comme l'ont fait remarquer plusieurs forumeurs(euses).
Nous spectateurs, nous le savons, nous pouvons lui trouver des excuses. Mais pour les collocs, et spécialement Mila, son comportement est tout simplement détestable., je comprends qu'elle ne veuille plus habiter avec elle.

Je suis d'accord, mais pas en totalité. C'est vrai que le vol change un peu la donne, mais Mila n'a pas attendu cet événement pour bondir sur Sabrina. C'est quand même fou que ce soit elle qui exige que Sabrina paie son loyer alors qu'elle-même ne le paie pas (puisque c'est Jeanne). Quant au comportement de Sabrina, oui il est exécrable, mais depuis le temps qu'elle est à la coloc, ils pourraient voir que son comportement n'est pas normal. Quant au fait que Mila fasse sa loi alors qu'elle est la dernière arrivée, c'est limite aussi. De toute façon, Mila et l'énervement, c'est comme Pierre et le loup : à force de s'énerver pour tout et n'importe quoi, on finit par ne plus la prendre au sérieux.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 11:02

Après "l'abracadabrance" de l'évasion, et la trêve angélique qui a suivi, Mila est redevenue Mila. whistle
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 11:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis d'accord, mais pas en totalité. C'est vrai que le vol change un peu la donne, mais Mila n'a pas attendu cet événement pour bondir sur Sabrina. C'est quand même fou que ce soit elle qui exige que Sabrina paie son loyer alors qu'elle-même ne le paie pas (puisque c'est Jeanne). Quant au comportement de Sabrina, oui il est exécrable, mais depuis le temps qu'elle est à la coloc, ils pourraient voir que son comportement n'est pas normal. Quant au fait que Mila fasse sa loi alors qu'elle est la dernière arrivée, c'est limite aussi. De toute façon, Mila et l'énervement, c'est comme Pierre et le loup : à force de s'énerver pour tout et n'importe quoi, on finit par ne plus la prendre au sérieux.


En même temps comment Mila pourrait-elle avoir de la compassion pour Sabrina (que pourtant et depuis bien longtemps je n'aime pas particulièrement) quand on sait qu'elle a livré sa propre mère aux flics ! Mila ne voit que son propre intérêt (le fric !) genre ce qu'elle a dit à Jeanne : "ma mère c'est toi"... mais bien sur !!!  Elle a volé un hélico, ne s'est pas fait prendre mais ça ne la rend pas pour autant indulgente avec ceux qui, comme elle, font des conneries. Cette gamine est pour ma part à gerber.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 12:26

La relation Jeanne Mila s'est tout de suite placée sous le signe de l'argent. Au début, Mila éprouvait une grande hostilité envers les bourgeois en général et Jeanne en particulier puis s'est laissée amadouer  par de la shopping therapy. Digne des Housewives de Beverly Hills.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 13:20

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Après "l'abracadabrance" de l'évasion, et la trêve angélique qui a suivi, Mila est redevenue Mila. whistle

jap tout à fait Mila reste Mila ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 13:27

nicolas8401 a écrit:

Je suis d'accord, mais pas en totalité. C'est vrai que le vol change un peu la donne, mais Mila n'a pas attendu cet événement pour bondir sur Sabrina. C'est quand même fou que ce soit elle qui exige que Sabrina paie son loyer alors qu'elle-même ne le paie pas (puisque c'est Jeanne). Quant au comportement de Sabrina, oui il est exécrable, mais depuis le temps qu'elle est à la coloc, ils pourraient voir que son comportement n'est pas normal. Quant au fait que Mila fasse sa loi alors qu'elle est la dernière arrivée, c'est limite aussi. De toute façon, Mila et l'énervement, c'est comme Pierre et le loup : à force de s'énerver pour tout et n'importe quoi, on finit par ne plus la prendre au sérieux.

jap

Mirmaya a écrit:
Après "l'abracadabrance" de l'évasion, et la trêve angélique qui a suivi, Mila est redevenue Mila. whistle

Jolie invention ! Smile
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 15:29

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Jean-Paul pour ses propos racistes qui reviennent (pile au départ de Samia qui l'avait changé  frown), comme si il restait un fond de ses anciennes idées...


Oui, qu'il soit en colère et se montre rebelle, je peux comprendre mais le "Blanche-Neige" n'était pas acceptable. Est-ce que chaque fois que ce commissaire va énerver quelqu’un on lui rappellera qu'il est noir ???

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 16:33

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Je comprends parfaitement Mila dans sa hargne contre Sabrina. Le coup de l'évasion, le coup de la bague... ça fait un peu beaucoup!
 En plus Sabrina est odieuse avec tout le monde, très agressive, et ne révèle jamais ce qui pourrait expliquer sa déprime, comme l'ont fait remarquer plusieurs forumeurs(euses).
Nous spectateurs, nous le savons, nous pouvons lui trouver des excuses. Mais pour les collocs, et spécialement Mila, son comportement est tout simplement détestable., je comprends qu'elle ne veuille plus habiter avec elle.


jap

Avec son passé houleux, une mère alcoolique, qui ne pensait qu'à boire, mais qui ne pensait, par contre, jamais à ses filles, Mila a su revenir dans le droit chemin. Certes, elle a du de la chance de tomber dans une famille fortunée, mais parfois, ce n'est pas forcément l'essentiel. C'est surtout l'amour de Jeanne qui l'a sauvée.

Pour Sabrina, c'est sûr, elle, non plus, n'a pas eu de chance pour avoir vécu dans la rue, mais, Nathan lui tend largement la main, l'a soutient, ne pourrait-elle pas faire aussi un effort de son côté?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 16:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis d'accord, mais pas en totalité. C'est vrai que le vol change un peu la donne, mais Mila n'a pas attendu cet événement pour bondir sur Sabrina. C'est quand même fou que ce soit elle qui exige que Sabrina paie son loyer alors qu'elle-même ne le paie pas (puisque c'est Jeanne). Quant au comportement de Sabrina, oui il est exécrable, mais depuis le temps qu'elle est à la coloc, ils pourraient voir que son comportement n'est pas normal. Quant au fait que Mila fasse sa loi alors qu'elle est la dernière arrivée, c'est limite aussi. De toute façon, Mila et l'énervement, c'est comme Pierre et le loup : à force de s'énerver pour tout et n'importe quoi, on finit par ne plus la prendre au sérieux.


D'après ce que tu dis, ca doit être énervant d'entendre cette mome exiger. Le peu que je regarde, quand elle apparait je coupe le son comme une pub.Quelque fois, elle n'y est pas.Comment ça se fait qu'ils ne l'ont pas bazardée de la coloc confused normalement, il y a une charte de respect, et d'aide. Donc elle, c'est Jeanne qui casque kaola 'd'après ce qui est dit elle ne respecte rien, ça ne suffit pas 'd'être à jour dans ses loyers, il faut être vivable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 16:40

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




jap

Avec son passé houleux, une mère alcoolique, qui ne pensait qu'à boire, mais qui ne pensait, par contre, jamais à ses filles, Mila a su revenir dans le droit chemin. Certes, elle a du de la chance de tomber dans une famille fortunée, mais parfois, ce n'est pas forcément l'essentiel. C'est surtout l'amour de Jeanne qui l'a sauvée.

Pour Sabrina, c'est sûr, elle, non plus, n'a pas eu de chance pour avoir vécu dans la rue, mais, Nathan lui tend largement la main, l'a soutient, ne pourrait-elle pas faire aussi un effort de son côté?


Grâce à à Sacha qu'on ne voit plus ! grrrr si je ne me trompe pas ! Si seulement ça avait pu être le contraire ! Sacha qu'on voit souvent, et pas elle.
Elle a su saisir sa chance, à sa décharge, il y en a qui loupe leur chance, s'en rende compte trop tard et regrette ensuite.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 16:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




D'après ce que tu dis, ca doit être énervant d'entendre cette mome exiger. Le peu que je regarde, quand elle apparait je coupe le son comme une pub.Quelque fois, elle n'y est pas.Comment ça se fait qu'ils ne l'ont pas bazardée de la coloc confused normalement, il y a une charte de respect, et d'aide. Donc elle, c'est Jeanne qui casque kaola  'd'après ce qui est dit elle ne respecte rien, ça ne suffit pas 'd'être à jour dans ses loyers, il faut être vivable.

Je me demande si tu avais été à la place de Mila, tu n'aurais pas réagi de la même manière concernant l'évasion (à moins d'être une sainte)! En sachant que Mouss était clean, et que Sabrina, une meurtrière, Stan "un Moins que rien", qui essayent de prendre la place d'un innocent. (même, si j'avoue que Mila est trash de temps en temps, mais ça n'excuse pas tout pour se conduire de la sorte, de la part des deux zouaves).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 17:17

C'était par rapport à ce qu'écrivait Nicolas, son commentaire.Non pas que je ne veuille pas échanger avec toi :)mais je n'ai pas regardé, le prime non plus. et aussi, 'c'était au sujet du caractère général de mila. Sabrina meurtriére? (Je ne la vois pas trop, mais si c'est dans une intrigue)
Après si mila a fait une bonne action d'accord très bien par rapport à une intrigue.Stan, je connais horrible perso, ça j'avais vu.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 17:49

@fiesta34 Sabrina a tué Alexandre Melmont, ça fait en ricochet d'elle, une meurtrière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 18:21

D'accord Pierrot merci pour cette info. J'ignorais que Sabrina put tuer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 19:27

Oui c'est bien elle qui a tué Melmont et elle a laissé Stan s'accuser à sa place.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 19:43

chéladoine a écrit:
Je comprends parfaitement Mila dans sa hargne contre Sabrina. Le coup de l'évasion, le coup de la bague... ça fait un peu beaucoup!
 En plus Sabrina est odieuse avec tout le monde, très agressive, et ne révèle jamais ce qui pourrait expliquer sa déprime, comme l'ont fait remarquer plusieurs forumeurs(euses).
Nous spectateurs, nous le savons, nous pouvons lui trouver des excuses. Mais pour les collocs, et spécialement Mila, son comportement est tout simplement détestable., je comprends qu'elle ne veuille plus habiter avec elle.

jap jap jap

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis d'accord, mais pas en totalité. C'est vrai que le vol change un peu la donne, mais Mila n'a pas attendu cet événement pour bondir sur Sabrina. C'est quand même fou que ce soit elle qui exige que Sabrina paie son loyer alors qu'elle-même ne le paie pas (puisque c'est Jeanne). Quant au comportement de Sabrina, oui il est exécrable, mais depuis le temps qu'elle est à la coloc, ils pourraient voir que son comportement n'est pas normal. Quant au fait que Mila fasse sa loi alors qu'elle est la dernière arrivée, c'est limite aussi. De toute façon, Mila et l'énervement, c'est comme Pierre et le loup : à force de s'énerver pour tout et n'importe quoi, on finit par ne plus la prendre au sérieux.

Moi, je suis entièrement d'accord. Et surtout, ce qui change la donne par rapport aux autres membres de la famille, c'est la fourberie de Sabrina et Stan dans l'affaire de l'évasion.

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




jap

Avec son passé houleux, une mère alcoolique, qui ne pensait qu'à boire, mais qui ne pensait, par contre, jamais à ses filles, Mila a su revenir dans le droit chemin. Certes, elle a du de la chance de tomber dans une famille fortunée, mais parfois, ce n'est pas forcément l'essentiel. C'est surtout l'amour de Jeanne qui l'a sauvée.

Pour Sabrina, c'est sûr, elle, non plus, n'a pas eu de chance pour avoir vécu dans la rue, mais, Nathan lui tend largement la main, l'a soutient, ne pourrait-elle pas faire aussi un effort de son côté?

jap jap jap 

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Je me demande si tu avais été à la place de Mila, tu n'aurais pas réagi de la même manière concernant l'évasion (à moins d'être une sainte)! En sachant que Mouss était clean, et que Sabrina, une meurtrière, Stan "un Moins que rien", qui essayent de prendre la place d'un innocent. (même, si j'avoue que Mila est trash de temps en temps, mais ça n'excuse pas tout pour se conduire de la sorte, de la part des deux zouaves).

jap jap jap Exactement !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 21:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sabrina meurtriére? (Je ne la vois pas trop, mais si c'est dans une intrigue)

fiesta34 a écrit:
D'accord Pierrot merci pour cette info. J'ignorais que Sabrina put tuer.

Donc, ça doit faire un moment que tu ne regardes plus PBLV» Voir le message cité
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 21:40

J'ai cru surtout comprendre que Fiesta zappait à présent au moins la moitié des scènes Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty15/1/2021, 21:47

Shinochaz a écrit:
J'ai cru surtout comprendre que Fiesta zappait à présent au moins la moitié des scènes Surprised-redface

Avant, elle zappait celles avec Samia. Maintenant que cette dernière est partie, elle va zapper les scènes avec Mila ! whistle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.