Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 20:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Je ne suis donc pas charismatique à tes yeux frown

Je ne peux naturellement pas juger de ta propension à sourire. En dehors ne ça, je trouve que tu as assez d'humour et que tes paroles ne sont pas malveillantes. Lorsque quelque chose te contrarie, tu te contentes de sortir ton fouet... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 20:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Il avait un charme fou en Andrès, na ! kaola

Son seul charisme résidait dans sa cavalerie. Plus de chevaux, plus de charisme, na ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 20:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Son seul charisme résidait dans sa cavalerie. Plus de chevaux, plus de charisme, na ! kaola

la cavalerie, comme tu y vas :lol: 
Bon, je suis assez d'accord pour les chevaux, mais jusqu'à un certain point. Y a pas mal de contextes où il serait resté craquant à mes yeux. Mais pas en devenant un mafieux tout à fait ignoble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 21:51

J'ai trouvé Gabriel détestable et sans cœur vis-à-vis de Thomas. Il prend le mal-être de son mari complètement à la légère et son indifférence par rapport à tout ce dont Sophie et Roland les ont dépossédés est franchement invraisemblable.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 22:03

@Maiadelsol Bon qu'il essaye de tirer Thomas vers le haut, ça peut se comprendre (même si, c'est abrupte, donc pas terrible, on est d'accord), mais complètement invraisemblable que Gabriel se moque royalement de la situation, surtout que Roland c'est pas son père, c'est pas du tout sa famille, il devrait être encore plus vert de rage que Thomas...  jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 22:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé Gabriel détestable et sans cœur vis-à-vis de Thomas. Il prend le mal-être de son mari complètement à la légère et son indifférence par rapport à tout ce dont Sophie et Roland les ont dépossédés est franchement invraisemblable.


jap Je suis bien d' accord
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty8/1/2021, 23:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé Gabriel détestable et sans cœur vis-à-vis de Thomas. Il prend le mal-être de son mari complètement à la légère et son indifférence par rapport à tout ce dont Sophie et Roland les ont dépossédés est franchement invraisemblable.

Oui son indifférence est assez invraisemblable (il est incompréhensible qu'il accepte de vivre à l'hôtel depuis tant de mois Shocked )
Cela dit Thomas m'agace un peu à pleurnicher, et Gaby a raison sur le fond: Thomas n'a pas à en vouloir à Léo de bosser au Mistral, et ça n'a rien d'une trahison.
Au passage ça m'a fait rire quand il a dit: "c'est grâce à moi si le Mistral est devenu ce qu'il est". En même temps le bar n'a pas changé d'un iota depuis 2004 :D

Sinon chez les naze: prochaine étape, le boss de Sabrina va prendre des jumelles? Surprised-redface
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 08:39

Même si Thomas pleurniche, il semble que tout le monde trouve normal, au Mistral, qu’on lui ait pris son appartement, son bar, renvoyé sa serveuse, tout cela au profit d’une inconnue tombée de nulle part, horriblement antipathique et flanquée de deux ados têtes à claque ! Ce n’est pas un peu trop ?
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 08:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui son indifférence est assez invraisemblable (il est incompréhensible qu'il accepte de vivre à l'hôtel depuis tant de mois Shocked )
Cela dit Thomas m'agace un peu à pleurnicher, et Gaby a raison sur le fond: Thomas n'a pas à en vouloir à Léo de bosser au Mistral, et ça n'a rien d'une trahison.
Au passage ça m'a fait rire quand il a dit: "c'est grâce à moi si le Mistral est devenu ce qu'il est". En même temps le bar n'a pas changé d'un iota depuis 2004 :D

Sinon chez les naze: prochaine étape, le boss de Sabrina va prendre des jumelles? Surprised-redface

Gabriel a change de caractère en même temps qu'il a changé de dents !! Qui a remarqué cela ? Son élocution n'est plus la même, son sourire non plus, il a des nouvelles jaquettes (facettes dentaires) non ? :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 10:29

Thomas (en parlant de Léo) : "il a pris mon tablier" ! Affligeant grrrr ! Et son affreux pardessus !! Sweat

Et le boss de Sabrina, un peu libidineux, non ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 11:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui son indifférence est assez invraisemblable (il est incompréhensible qu'il accepte de vivre à l'hôtel depuis tant de mois Shocked )
Cela dit Thomas m'agace un peu à pleurnicher, et Gaby a raison sur le fond: Thomas n'a pas à en vouloir à Léo de bosser au Mistral, et ça n'a rien d'une trahison.
Au passage ça m'a fait rire quand il a dit: "c'est grâce à moi si le Mistral est devenu ce qu'il est". En même temps le bar n'a pas changé d'un iota depuis 2004 :D

Sinon chez les naze: prochaine étape, le boss de Sabrina va prendre des jumelles? Surprised-redface

Au moins Gabriel est constant, ça n'a jamais eu l'air de le déranger de vivre à l’hôtel, il a juste suggérer à un moment à Thomas d'en profiter pour déménager, c'est ça qu'il attend !?!

Et comme toi Thomas qui pleurniche en dénigrant Léo et sans rien faire pour récupérer ce qui est à lui, ça m'agace aussi.


Germain a écrit:
» Voir le message cité



Gabriel a change de caractère en même temps qu'il a changé de dents !! Qui a remarqué cela ? Son élocution n'est plus la même, son sourire non plus, il a des nouvelles jaquettes (facettes dentaires) non ? :D


Et pour les dents de Gabriel oui j'avais remarqué !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 11:29

Les amis, j'ai déplacé les messages au sujet de la cuisine, femmes bricoleuses et autres, dans un topic plus approprié, afin d'y continuer la discussion hello

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 13:29

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Thomas (en parlant de Léo) : "il a pris mon tablier" ! Affligeant grrrr  ! Et son affreux pardessus !! Sweat

Et le boss de Sabrina, un peu libidineux, non ?


Totalement libidineux. Et nazouillette, Sabrina, qui d'habitude n'est pas trop nunuche, de ne pas s'apercevoir de cette situation ! Entre son job qui va lui apporter des ennuis, et sa copine qui va lui apporter des emm...., Sabrina a intérêt à ne pas se laisser sombrer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 20:12

haddock47 a écrit:
Même si Thomas pleurniche, il semble que tout le monde trouve normal, au Mistral, qu’on lui ait pris son appartement, son bar, renvoyé sa serveuse, tout cela au profit d’une inconnue tombée de nulle part, horriblement antipathique et flanquée de deux ados têtes à claque ! Ce n’est pas un peu trop ?

jap

Germain a écrit:
Gabriel a change de caractère en même temps qu'il a changé de dents !! Qui a remarqué cela ? Son élocution n'est plus la même, son sourire non plus, il a des nouvelles jaquettes (facettes dentaires) non ? :D

Aaaah c'est ça ! Je voyais un changement mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus !

Sagewin44 a écrit:
Et le boss de Sabrina, un peu libidineux, non ?

Un peu ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 21:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Même si Thomas pleurniche, il semble que tout le monde trouve normal, au Mistral, qu’on lui ait pris son appartement, son bar, renvoyé sa serveuse, tout cela au profit d’une inconnue tombée de nulle part, horriblement antipathique et flanquée de deux ados têtes à claque ! Ce n’est pas un peu trop ?

jap Je suis totalement d'accord et je ne comprends comment une situation aussi inique a pu passer aux oubliettes des scénaristes et de tout le quartier ! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty9/1/2021, 23:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Je suis totalement d'accord et je ne comprends comment une situation aussi inique a pu passer aux oubliettes des scénaristes et de tout le quartier ! Surprised-redface


Oui c'est assez invraisemblable, (même si on est pas dans ce topic) que le quartier ne se soit pas mobilisé, ils auraient pu faire un meeting de protestation et contacter fr3 Provence cote d'azur ! Pas de solidarité et si c'était eux, d'autres habitants.Ça aussi, je n'ai pas aimé cette orientation, cette façon de traiter ce fait d'actualité par dessus la jambe. Ça m'a incité en plus de d'autres choses à décrocher.
Quelqu'un a écrit que Gaby aurait dû être plus en colère que Thomas car pour lui, cette relogée et ses enfants ne sont rien pour lui.Par conséquent il paie son loyer et ne leur doit rien.Gaby aurait dû être plus virulent (d'ailleurs il semble qu'il ne l'a jamais été) Après je n'étais plus assidue, mais vu les commentaires, il se serait montré plutôt conciliant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty10/1/2021, 12:28

lilijo63 a écrit:
Comme Ailebrune, je trouve l'écriture inclusive, qu'elle soit "féministe" ou "transintégrationniste" complètement inutile. Si les gens ne sont pas capables de "s'intégrer" juste à cause de la grammaire d'une langue, hé bien ils changent de pays...  En fait, ce n'est pas à la majorité d'intégrer qui que ce soit, c'est aux minorités de faire en sorte de s'adapter à la société dans laquelle elles vivent (que ce soit les immigrés, les trans....., les gros, les maigres etc...). Maintenant, on ne vit que par le combat de petits groupes pour ci ou ça. Quand on aura chacun notre petite société personnelle vivra-t-on mieux ?

Alors non, ça n'est pas ce que je dis de mon côté.
Je ne la trouve pas inutile, mais nuisible parce qu'elle gêne considérablement la lecture, la compréhension de ce qu'on lit.

Dans le cas que nous discutons : "une personne enceint.e"
L'idée, c'est d'inclure des trans je présume. Et pour eux, c'est utile psychologiquement, puisque les voilà inclus.
Mais ça concerne combien de gens ? En soi, je trouve formidable d'apporter un changement positif ne serait-ce que pour une personne, mais à condition d'avoir regardé les autres conséquences. Là, on parle de documents qui s'adressent à l'ensemble du public.
Tout aussi vrai pour ce qui est de l'écriture inclusive censée intégrer les femmes, 50% de la population.
Dans la balance, ce changement me paraît avoir des conséquences beaucoup plus négatives que positives.

Il y aurait d'autres combats plus "inclusifs" à mes yeux : comme conserver des humains et du papier pour les démarches administratives, au lieu d'obliger tout le monde, petit à petit, à tout faire sur internet. Au passage, c'est une aberration pour l'environnement (cycle de vie des ordi + énergie utilisée par les serveurs : bien plus néfaste).
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 08:48

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Totalement libidineux. Et nazouillette, Sabrina, qui d'habitude n'est pas trop nunuche, de ne pas s'apercevoir de cette situation ! Entre son job qui va lui apporter des ennuis, et sa copine qui va lui apporter des emm...., Sabrina a intérêt à ne pas se laisser sombrer.


Je ne vois pas en quoi elle est nazouillette, elle se tait pour garder son job . Le naze c'est son boss, et je ne vois pas en quoi c'est naze de tendre la main à une amie SDF .
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 12:47

Garder son job en risquant, visiblement, de se faire harceler ??? Ou alors elle a remarqué l'attitude du patron et attend qu'il se lâche pour se défendre. Ceci dit, se laisser mettre la main aux fesses pour garder un job, c'est limite, non ??  Shocked
Ce n'est pas non plus naze, dans l'idée, d'aider une amie SDF. Mais si Sabrina ne se défend pas contre l'attitude limite de ladite Chloé, elle y laissera des plumes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 14:09

elly075 a écrit:

Je ne vois pas en quoi elle est nazouillette, elle se tait pour garder son job . Le naze c'est son boss, et je ne vois pas en quoi c'est naze de tendre la main à une amie SDF .

J'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas encore compris à quoi menaient les attitudes de son boss.
Et sinon, bien d'accord avec toi.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 19:28

Pareil, elle me paraît tellement perturbée qu'elle n'a pas fait attention. Il faut dire aussi que certains des regards du patron sont lancés à la dérobée.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 20:47

Sabrina abuse. Ses colocs, (comme Nathan qui lui paye son loyer, et Mouss qui lui pardonne, après ce qu'elle a fait), sont bienveillants à son égard, et après, elle ne trouve rien de mieux que de les voler. Je veux bien qu'elle veuille aider sa copine SDF, mais ne ferait-elle pas mieux de la pousser à aller voir une assistante sociale?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 21:39

Pimprenelle a écrit:
Sabrina abuse. Ses colocs, (comme Nathan qui lui paye son loyer, et Mouss qui lui pardonne, après ce qu'elle a fait), sont bienveillants à son égard, et après, elle ne trouve rien de mieux que de les voler. Je veux bien qu'elle veuille aider sa copine SDF, mais ne ferait-elle pas mieux de la pousser à aller voir une assistante sociale?

jap Surtout piquer la broche de Jeanne ! Elle savait forcément la valeur sentimentale de ce bijou. C'est abject ! Surprised-redface D'autant plus que, quand on met un objet au Mont-de-Piété, on n'est jamais sûr de pouvoir le racheter. Au bout d'un moment, il est vendu.

Cette fille est toxique (comme Stan...).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty11/1/2021, 22:54

Maïadelsol a écrit:


jap Surtout piquer la broche de Jeanne ! Elle savait forcément la valeur sentimentale de ce bijou. C'est abject ! Surprised-redface D'autant plus que, quand on met un objet au Mont-de-Piété, on n'est jamais sûr de pouvoir le racheter. Au bout d'un moment, il est vendu.

Cette fille est toxique (comme Stan...).

Pas forcément. Mais bon ça n'en demeure pas moins naze.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.