Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 15:32

chéladoine a écrit:
Cette intrigue avec Camille me paraissait jusque là interessante, mais si Camille a vraiment tué le chat, je sens que je ne vais plus la supporter longtemps. Franchement, la situation dans la vie est réelle est suffisamment anxiogène, je regarde des fictions à la télé pour me divertir, pas pour pleurer!...

Même ressenti que toi.
Entre ça, la disparition du truculent Jean-Luc, celle, particulièrement horrible, de Sabrina, la petite Lucie au cœur brisé par la disparition de sa mère et la réapparition de l'intrigue Marci contre Marci…
Bref, je risque de suspendre quelque temps.
Après tout, j'ai l'habitude de faire des pauses pblv :D Très facile de raccrocher les wagons par la suite puisque je lis le forum.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 16:32

Moi aussi je fais des pauses régulièrement, il ne faut pas que ce soit une addiction, quand même!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 16:48

@chéladoine : y a pas trop de risque en ce qui me concerne :D
Sinon, dans le genre bon divertissement, je te recommande les séries anglaises Mum (drôle et émouvant) sur Arte, et The Bay (un thriller très fin) sur FranceTV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 17:14

Je viens de la finir la pause pblv. Je m'étais dit quand samia n'y sera plus et ni mila et quand Sacha et Vic reviendront donc moi aussi je reviens.
Sinon je vais toujours trouver un truc qui va pas.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 17:31

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Cette intrigue avec Camille me paraissait jusque là interessante, mais si Camille a vraiment tué le chat, je sens que je ne vais plus la supporter longtemps.

jap 
On ne touche pas aux chats.

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 17:41



Je propose qu'on échange le chat par sophie

Signé Thomas
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 17:44

affraid :D :D :D
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 18:10

Nazes, ceux qui ont laissé Camille chez Emma et Baptiste. Je pense qu'une explication de gravures un peu plus appuyée envers Emma, montrant comment sa soeur est traumatisée aurait été la bienvenue. 
Naze Emma de rembarrer systématiquement Patrick quand il fait son enquête, même s'il est un peu lourd.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 20:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
On va dire que c'était sur le ton de la comédie mais j'ai trouvé Victoire assez agressive avec son patient (le sauveur de Luna), qui se trouve être également médecin..

Il faut dire que c'est un peu surprenant pour un médecin de voir un patient qui, l'instant d'avant, était semi-comateux, se mêler d'ausculter son voisin de chambre. D'ailleurs, le type en question n'était pas trop rassuré !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 20:11

Mais personne n'a reconnu Sebastien le compagnon de Laetitia comme le "type en question ?" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 20:14

Ans a écrit:
Nazouillette Emma. Qu'elle veuille protéger sa soeur je comprends mais dès que Nebout pose des questions, elle lui fait les gros yeux et le renvoie. Comment va-t-on réussir à savoir ce qui est arrivé à Camille s'il est impossible de lui poser des questions ? Emma n'arrive même pas à communiquer convenablement avec elle. Et pourquoi la psy ne s'entretient-elle pas avec elle ? Ce serait à mettre dans les invraisemblances.
Camille qui va "punir" le chat. fou d'où sort ce marteau d'ailleurs ?

J'espère que non ! Surprised-redface

chéladoine a écrit:
Cette intrigue avec Camille me paraissait jusque là interessante, mais si Camille a vraiment tué le chat, je sens que je ne vais plus la supporter longtemps. Franchement, la situation dans la vie est réelle est suffisamment anxiogène, je regarde des fictions à la télé pour me divertir, pas pour pleurer!...

jap 

ailebrune a écrit:


Même ressenti que toi.
Entre ça, la disparition du truculent Jean-Luc, celle, particulièrement horrible, de Sabrina, la petite Lucie au cœur brisé par la disparition de sa mère et la réapparition de l'intrigue Marci contre Marci…
Bref, je risque de suspendre quelque temps.
Après tout, j'ai l'habitude de faire des pauses pblv :D Très facile de raccrocher les wagons par la suite puisque je lis le forum.

Je n'ai jamais, depuis que je regarde, loupé un épisode, même si j'ai suivi d'un oeil distrait les intrigues "Sophie" et "Samia en mairie". Et là, je crois que je vais recommencer...

Ans a écrit:
» Voir le message cité



jap 
On ne touche pas aux chats.

jap jap jap Evil or Very Mad
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 20:57

Naze la Sophie qui ose se lamenter, avec sa voix geignarde, sur ce qu'elle va devenir si elle perd son travail au Mistral, alors qu'elle est a dépossédé Thomas de son bar, de son père, de son logement...

Je sens qu'une nouvelle intrigue à vomir va être centrée sur elle. J'espérais qu'Alison allait rejoindre Barbara et Thomas. Le fait qu'elle refuse laisse présager que c'est le Mistral qui va être du côté des "gentils" et va s'en sortir comme une fleur. 

Ça me dégoûte. vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 21:01

Complètement folle, cette Camille ! Elle l'a fait, elle a tué le chaton !!! alexxx1978 Et en plus, elle les laisse chercher, espérer qu'il va revenir ! Espérons que Mathis ne va pas un jour la contrarier, parce que le marteau n'est pas loin... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 21:10

Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'avec ses problèmes psychologiques, on laisse un jeune couple avec un enfant en bas-âge, s'occuper d'elle? Même si c'est la soeur d'Emma, elle, et Baptiste n'ont aucune formation pour un cas aussi lourd.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 22:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Complètement folle, cette Camille ! Elle l'a fait, elle a tué le chaton !!! alexxx1978 Et en plus, elle les laisse chercher, espérer qu'il va revenir ! Espérons que Mathis ne va pas un jour la contrarier, parce que le marteau n'est pas loin... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface


Elle sait tres bien que c'est mal ce qu'elle a fait ! Elle est pas si folle que ça. Elle n'ose pas le dire. C'est clair qu'ils peuvent toujours chercher!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 22:32

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'avec ses problèmes psychologiques, on laisse un jeune couple avec un enfant en bas-âge, s'occuper d'elle? Même si c'est la soeur d'Emma, elle, et Baptiste n'ont aucune formation pour un cas aussi lourd.


jap sa place devrait être en hôpital de jour, encadrée par des psychiatres, même pas des psychologues.Cette fille est gravement atteinte ,elle n'a pas de traitement? Psychotropes par exemple, je n'ai pas bien fait attention à ce "détail" ,que fait t-elle chez sa soeur qui a un enfant en bas age ! affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 22:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Naze la Sophie qui ose se lamenter, avec sa voix geignarde, sur ce qu'elle va devenir si elle perd son travail au Mistral, alors qu'elle est a dépossédé Thomas de son bar, de son père, de son logement...

Je sens qu'une nouvelle intrigue à vomir va être centrée sur elle. J'espérais qu'Alison allait rejoindre Barbara et Thomas. Le fait qu'elle refuse laisse présager que c'est le Mistral qui va être du côté des "gentils" et va s'en sortir comme une fleur. 

Ça me dégoûte. vomir

Je ne mettrais pas Alison en naze pour ça : là, elle est maîtresse dans sa cuisine, alors que sinon, elle serait l'éternelle seconde de Barbara ; en plus, elle entend Claire, dans la salle, qui chante ses louanges ... c'est compréhensible qu'elle veuille rester ! D'ailleurs, elle est très gênée en disant "non" à Barbara, elle aurait mieux fait de s'expliquer avec elle ...

Comme le dit Léo, "cours Julien, il y a plein de restos, et ils ne se gênent pas mutuellement !"
Ceci dit, je sens que ça va partir sur des rivalités à n'en plus finir ... comment ça va se terminer, je me le demande ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 22:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Complètement folle, cette Camille ! Elle l'a fait, elle a tué le chaton !!! alexxx1978 Et en plus, elle les laisse chercher, espérer qu'il va revenir ! Espérons que Mathis ne va pas un jour la contrarier, parce que le marteau n'est pas loin... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface


Camille est une victime, il ne faut pas l'oublier !
Elle n'est pas idiote, elle comprend bien qu'Emma et Baptiste désapprouveraient la "punition" de ce pauvre chat, mais elle a été formatée par son ravisseur depuis l'âge de huit ans ... et il continue à maintenir son emprise sur elle ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 22:40

Et personne pour mettre César en naze, avec son "il ne faut pas mélanger les affaires et les sentiments" (je ne sais plus comment il l'a formulé exactement) ?
Certes, il ne faut pas les mélanger, mais quand même ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 23:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne mettrais pas Alison en naze pour ça : là, elle est maîtresse dans sa cuisine, alors que sinon, elle serait l'éternelle seconde de Barbara ; en plus, elle entend Claire, dans la salle, qui chante ses louanges ... c'est compréhensible qu'elle veuille rester ! D'ailleurs, elle est très gênée en disant "non" à Barbara, elle aurait mieux fait de s'expliquer avec elle ...

Comme le dit Léo, "cours Julien, il y a plein de restos, et ils ne se gênent pas mutuellement !"
Ceci dit, je sens que ça va partir sur des rivalités à n'en plus finir ... comment ça va se terminer, je me le demande ...

Vraiment ? Pour ma part, je n'ai pas le moindre doute. Ça va finir comme ça a commencé : Thomas et Barbara vont sortir vaincus de cette rivalité, tout comme Thomas est sorti vaincu de son affrontement contre Sophie, Roland, François... Surprised-redface

Dommage, car j'aime bien le personnage d'Alison et j'aurais préféré qu'elle rejoigne le nouveau restaurant, plutôt que de rester avec la bande de nazes du Mistral. Cela dit, je comprends aussi le point de vue que tu exposes, mais je pense surtout que les scénaristes ont déjà décidé que Thomas et Barbara allaient échouer. Ce refus d'Alison est la première étape en direction de cet échec. Parions qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 23:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Camille est une victime, il ne faut pas l'oublier !
Elle n'est pas idiote, elle comprend bien qu'Emma et Baptiste désapprouveraient la "punition" de ce pauvre chat, mais elle a été formatée par son ravisseur depuis l'âge de huit ans ... et il continue à maintenir son emprise sur elle ...

Tu as raison, mais n'empêche que cet assassinat de chaton me met très mal à l'aise, surtout avec Mathis qui pleure sa disparition. Je me demande comment Emma et Baptiste vont découvrir la vérité au sujet de ce crime. heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 23:12

Bon, bon, bon, je voulais moi aussi m'exprimer par l'icône vomissement (le chat tué par Camille, les "malheurs" de Sophie, l'intrigue "anti-raciste"), mais il en a déjà pas mal dans la page :D
Juste une chose : étonnée que les scénaristes persistent et signent avec l'intrigue Sophie. Les bras m'en tombent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 23:13

Maïadelsol a écrit:


Vraiment ? Pour ma part, je n'ai pas le moindre doute. Ça va finir comme ça a commencé : Thomas et Barbara vont sortir vaincus de cette rivalité, tout comme Thomas est sorti vaincu de son affrontement contre Sophie, Roland, François... Surprised-redface

Dommage, car j'aime bien le personnage d'Alison et j'aurais préféré qu'elle rejoigne le nouveau restaurant, plutôt que de rester avec la bande de nazes du Mistral. Cela dit, je comprends aussi le point de vue que tu exposes, mais je pense surtout que les scénaristes ont déjà décidé que Thomas et Barbara allaient échouer. Ce refus d'Alison est la première étape en direction de cet échec. Parions qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres... alexxx1978


J'espère pour ma part que la rivalité se déroulera dans un bon esprit, et qu'elle permettra à terme une meilleure entente entre Roland et Thomas. Je pense que ça peut apporter une dynamique sympa. Quant au refus d'Alison, il est intéressant scénaristiquement car du coup ça fait une génie de la cuisine dans chaque côté *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 936349212


Dernière édition par nicolas8401 le 28/1/2021, 23:16, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty28/1/2021, 23:14

Alison reste au Mistral parce qu'elle entend Claire faire des compliments sur sa cuisine et dire combien le Mistral a besoin d'elle. Barbra et thomas risquent d'avoir des difficultés  à vouloir faire une cuisine snob et sas doute chère, et n'auront pas la clientèle pour ça. Et soit dit en passant, Barbara me gonfle avec ses leçons sur les légumes anciens (les rutabagas, tu parles) . Et il en va de même pour ces émissions de cuisine où candidats et juges se croient obligés de philosopher sur chaque dégradé de courgettes.
Pour la suite, comme je le disais , je ne sais plus sur quel fil, je pense que Camille va s'en prendre au petit Mathis. Camille finira en HP.


Dernière édition par raylen le 28/1/2021, 23:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.