Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty11/1/2021, 22:54

Maïadelsol a écrit:


jap Surtout piquer la broche de Jeanne ! Elle savait forcément la valeur sentimentale de ce bijou. C'est abject ! Surprised-redface D'autant plus que, quand on met un objet au Mont-de-Piété, on n'est jamais sûr de pouvoir le racheter. Au bout d'un moment, il est vendu.

Cette fille est toxique (comme Stan...).

Pas forcément. Mais bon ça n'en demeure pas moins naze.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty11/1/2021, 23:10

Le pire, c'est qu'au moment où elle s'est faite virer du bar, j'ai éprouvé de la compassion pour elle. Finalement, entre sa trahison envers Mouss et le vol de la broche, j'estime qu'elle n'a pas volé (sans jeu de mot) d'être rejetée par les membres de la coloc'. Elle est indigne de confiance et Nathan est trop bon avec elle. Ah l'amour... Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty11/1/2021, 23:14

Moi curieusement je ne l'ai jamais trouvée aussi attachante qu'en ce moment, comme quoi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 00:02

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Sabrina abuse. Ses colocs, (comme Nathan qui lui paye son loyer, et Mouss qui lui pardonne, après ce qu'elle a fait), sont bienveillants à son égard, et après, elle ne trouve rien de mieux que de les voler. Je veux bien qu'elle veuille aider sa copine SDF, mais ne ferait-elle pas mieux de la pousser à aller voir une assistante sociale?


Elle se milanize
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 01:03

nicolas8401 a écrit:
Moi curieusement je ne l'ai jamais trouvée aussi attachante qu'en ce moment, comme quoi :D

Pareil. Mais il faut dire que je n'ai pas suivi l'intrigue évasion.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 09:00

Maïadelsol a écrit:
Le pire, c'est qu'au moment où elle s'est faite virer du bar, j'ai éprouvé de la compassion pour elle. Finalement, entre sa trahison envers Mouss et le vol de la broche, j'estime qu'elle n'a pas volé (sans jeu de mot) d'être rejetée par les membres de la coloc'. Elle est indigne de confiance et Nathan est trop bon avec elle. Ah l'amour... Sweat

Et quand elle parlait de Nathan à sa copine, je me suis dis: Mais pourquoi toi tu ne lui montres jamais qu'il compte pour toi également ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 09:29

Sabrina devrait déjà commencer par dire que son patron est un pervers. Maintenant vu certains discours, elle devrait peut être se laisser mettre des mains au cul par son boss pour espérer avoir une avance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 17:59

elly075 a écrit:
Sabrina devrait déjà commencer par dire que son patron est un pervers. Maintenant vu certains discours, elle devrait peut être se laisser mettre des mains au cul par son boss pour espérer avoir une avance.

Je crois que jusqu'à présent, elle n'avait pas fait attention aux allusions ni aux regards en coulisse, mais que dorénavant, elle commence à comprendre à qui elle a à faire... grrrr
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 18:37

Oui, elle était gênée en sa présence dans l'épisode de hier. La patron était tellement lourd, aussi !

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 21:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle se milanize

Espérons qu'elle revienne dans le droit chemin comme Mila. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 21:53

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Espérons qu'elle revienne dans le droit chemin comme Mila. Smile

Ce qu'il y a, c'est que Sabrina devient méchante et s'en prend à tout le monde. Non content d'avoir essayé de duper Mouss lors de l'évasion, d'être agressive et envieuse du bonheur des autres, de fouiller dans leurs affaires et de les voler, voilà qu'elle est aussi désagréable avec Nathan qui fait tout pour essayer de l'aider. Et qu'elle est odieuse sans raison avec Kevin qui était pourtant compréhensif et compatissant.

Heureusement que sa copine SDF est morte car je la voyais bien se laisser entraîner par elle dans des galères... J'étais d'ailleurs surprise qu'elle disparaisse si tôt. Cette Chloé n'a pas eu grande utilité dans l'intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 22:42

Maïadelsol a écrit:


Ce qu'il y a, c'est que Sabrina devient méchante et s'en prend à tout le monde. Non content d'avoir essayé de duper Mouss lors de l'évasion, d'être agressive et envieuse du bonheur des autres, de fouiller dans leurs affaires et de les voler, voilà qu'elle est aussi désagréable avec Nathan qui fait tout pour essayer de l'aider. Et qu'elle est odieuse sans raison avec Kevin qui était pourtant compréhensif et compatissant.

Heureusement que sa copine SDF est morte car je la voyais bien se laisser entraîner par elle dans des galères... J'étais d'ailleurs surprise qu'elle disparaisse si tôt. Cette Chloé n'a pas eu grande utilité dans l'intrigue.

et un peu maladroit aussi: je n'ai pas trop compris l'intérêt de dire "dis donc, on a eu du bol de pas mourir comme elle". J'ai trouvé ça un peu égoïste, ce n'était peut-être pas la bonne personne à qui dire ça. Il aurait peut-être dû parler de la mort de son père, ça les aurait mis un peu plus sur un pied d'égalité.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 23:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qu'il y a, c'est que Sabrina devient méchante et s'en prend à tout le monde. Non content d'avoir essayé de duper Mouss lors de l'évasion, d'être agressive et envieuse du bonheur des autres, de fouiller dans leurs affaires et de les voler, voilà qu'elle est aussi désagréable avec Nathan qui fait tout pour essayer de l'aider. Et qu'elle est odieuse sans raison avec Kevin qui était pourtant compréhensif et compatissant.

Heureusement que sa copine SDF est morte car je la voyais bien se laisser entraîner par elle dans des galères... J'étais d'ailleurs surprise qu'elle disparaisse si tôt. Cette Chloé n'a pas eu grande utilité dans l'intrigue.


Ca a aussi démontré que Sabrina aussi peut avoir un grand coeur. Elle a voulu aider sa copine sans qu' elle lui demande, et celle i l' avait même envoyé boulé une fois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 23:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


et un peu maladroit aussi: je n'ai pas trop compris l'intérêt de dire "dis donc, on a eu du bol de pas mourir comme elle". J'ai trouvé ça un peu égoïste, ce n'était peut-être pas la bonne personne à qui dire ça. Il aurait peut-être dû parler de la mort de son père, ça les aurait mis un peu plus sur un pied d'égalité.

Il a vraiment dit "mourir" ? J'avais compris "finir", sous-entendu comme elle à la rue. C'était pour montrer à Sabrina qu'il ne méprisait pas sa copine sous prétexte qu'elle était SDF. Pour ma part, j'ai interprété ça comme une marque de compassion.

Et sinon, Kevin me semble préposé à la morgue, ces derniers temps... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 23:12

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Ca a aussi démontré que Sabrina aussi peut avoir un grand coeur. Elle a voulu aider sa copine sans qu' elle lui demande, et celle i l' avait même envoyé boulé une fois.

Oui, enfin aider sa copine en dévalisant ses colocataires, c'est moyen. Un peu comme quand Mila avait volé cette broche à Jeanne pour aider sa son ivrogne de mère... heink
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 23:12

oui moi aussi , j' ai pensé plutôt à une marque de compassion de la part de Kevin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty12/1/2021, 23:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, enfin aider sa copine en dévalisant ses colocataires, c'est moyen. Un peu comme quand Mila avait volé cette broche à Jeanne pour aider sa son ivrogne de mère... heink


C'est pourquoi je disais elle se milanize, l'explication en un seul terme.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 09:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il a vraiment dit "mourir" ? J'avais compris "finir", sous-entendu comme elle à la rue. C'était pour montrer à Sabrina qu'il ne méprisait pas sa copine sous prétexte qu'elle était SDF. Pour ma part, j'ai interprété ça comme une marque de compassion.

Et sinon, Kevin me semble préposé à la morgue, ces derniers temps... whistle

Non il n'a pas utilisé ces termes, je les ai un peu caricaturés. Après oui c'était sans doute de la compassion, mais un peu maladroite quand même, j'ai trouvé.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 09:18

Barbara, qui a été odieuse quand elle était alcoolique, qui aurait pu également voler ses colocs juste pour s'acheter une bouteille de  vin, et qui se permet de juger Sabrina ..  
Mila à la mémoire courte pour la broche mais Barbara a oublié ce qu'elle a fait subir aux autres. Bref heureusement que Nathan est là pour leur rappeler !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 10:03

fabrice a écrit:
Ca a aussi démontré que Sabrina aussi peut avoir un grand coeur. Elle a voulu aider sa copine sans qu' elle lui demande, et celle i l' avait même envoyé boulé une fois.

jap Atroce ce qui lui arrive : elle retrouve cette amie qui l'avait aidée à se sortir de la rue (comme elle le raconte à Riva) et, juste au moment où elle tente à son tour de l'aider, elle meurt brutalement d'une infection dentaire pas soignée. C'était très beau de sa part d'aller jusqu'à dormir auprès de Chloé parce qu'elle n'avait pas réussi à lui payer une chambre d'hôtel, et parce qu'elle voyait bien que Chloé était au bout du rouleau. 

elly075 a écrit:
Barbara, qui a été odieuse quand elle était alcoolique, qui aurait pu également voler ses colocs juste pour s'acheter une bouteille de  vin, et qui se permet de juger Sabrina ..  
Mila à la mémoire courte pour la broche mais Barbara a oublié ce qu'elle a fait subir aux autres. Bref heureusement que Nathan est là pour leur rappeler !!

jap Sabrina a bien sûr eu tort de voler ce bijou, c'est grave et choquant pour ses colocataires. Mais il y avait en effet une absence totale de réflexion de la part de Barbara et Mila. Pour Mila, je suppose que c'est surtout l'histoire de l'évasion qui la rend hostile à ce point. J'aime beaucoup la place qu'occupe désormais Nathan Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 17:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Et quand elle parlait de Nathan à sa copine, je me suis dis: Mais pourquoi toi tu ne lui montres jamais qu'il compte pour toi également ?


Parce qu'à chaque fois qu'elle lui a montré qu'il compte pour elle, qu'elle l'aime bien, il s'imaginait qu'ils allaient sortir ensemble ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 17:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ce qu'il y a, c'est que Sabrina devient méchante et s'en prend à tout le monde. Non content d'avoir essayé de duper Mouss lors de l'évasion, d'être agressive et envieuse du bonheur des autres, de fouiller dans leurs affaires et de les voler, voilà qu'elle est aussi désagréable avec Nathan qui fait tout pour essayer de l'aider. Et qu'elle est odieuse sans raison avec Kevin qui était pourtant compréhensif et compatissant.

Heureusement que sa copine SDF est morte car je la voyais bien se laisser entraîner par elle dans des galères... J'étais d'ailleurs surprise qu'elle disparaisse si tôt. Cette Chloé n'a pas eu grande utilité dans l'intrigue.

Elle a eu la double utilité de montrer que Sabrina reste quelqu'un de sensible et de compatissant (ce qu'elle a toujours été, mais avec l'affaire de l'évasion, on aurait pu en douter), et de mettre ladite Sabrina dans une merde encore plus totale que celle dans laquelle elle se trouvait déjà ... je me demande ce qui va lui arriver maintenant ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 19:25

Ariane qui s'adresse au commissaire en l'appelant bamboula. C'est d'autant plus naze qu'elle se justifie en avançant qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme si c'est moins grave.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty13/1/2021, 20:18

Ans a écrit:
Ariane qui s'adresse au commissaire en l'appelant bamboula. C'est d'autant plus naze qu'elle se justifie en avançant qu'elle ne pouvait pas savoir. Comme si c'est moins grave.

jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.