Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 10:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je regarde attentivement (et quelque fois, je re-regarde). Smile Mais néanmoins, certains détails m'échappent parfois.

Par exemple, et bien qu'ayant regardé attentivement ;), je n'ai pas compris chez qui Julien sonnait à la grille tandis qu'un cambrioleur (donc Louise ?) fouillait la maison.

D'autre part, j'ai cru reconnaître cette Elsa, parce qu'elle a l'air de beaucoup mater les gens en douce (par exemple Manu qui tente de remettre de l'argent à Virgile dans la caravane). Cela dit, effectivement, elle ne connaît a priori pas les Bastide, alors que Louise fait de la varappe avec Alice.


Et moi aussi, j'ai cru reconnaitre Elsa, tout en sachant qu'elle ne connait pas cette famille Bastide, parce qu'elle a l'habitude de surveiller, déjà par son mode de vie, obligée de faire attention.On peut très bien suivre et qu'un fait un peu important nous échappe, ce n'est pas grave, on est pas à Scotto "qui n'a pas suivi le cours lol!" On peut aussi avoir l'esprit qui vagabonde en pensant à nos problèmes personnels et voilà qu'il se passe quelque chose d'important ! Et ça suffit pour que naisse une incompréhension, ce n'est qu'une série.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 10:40

J'ai revu la scène où une personne photographie les Bastide. On reconnait en fait clairement Louise. Moi qui pensait que c'était Stan au départ  :lol:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 11:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je regarde attentivement (et quelque fois, je re-regarde). Smile Mais néanmoins, certains détails m'échappent parfois.

Par exemple, et bien qu'ayant regardé attentivement ;), je n'ai pas compris chez qui Julien sonnait à la grille tandis qu'un cambrioleur (donc Louise ?) fouillait la maison.

D'autre part, j'ai cru reconnaître cette Elsa, parce qu'elle a l'air de beaucoup mater les gens en douce (par exemple Manu qui tente de remettre de l'argent à Virgile dans la caravane). Cela dit, effectivement, elle ne connaît a priori pas les Bastide, alors que Louise fait de la varappe avec Alice.


Je trouve que tu débrouilles comme une chef  cheers Pas du tout évident de prendre en cours de route un réseau d' histoires complexes, avec autant de personnages et autant de liens avec leurs passés respectifs + les liens entre eux.
Pour ce qui est de Louise à la fin dans la pénombre, il n'était pas non plus évident de la reconnaître car son visage n'est montré qu'un instant. Et la confusion avec Elsa est délibérée : elle porte une casquette semblable à celle d'Elsa, qu'on a elle aussi vue quelques secondes par-ci par-là en train d'espionner Virgile dans le camping.
Pareil pour la maison qu'elle fouille, celle du détective privé, qu'on n'avait d'ailleurs jamais vue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 15:06

Ah non que Maia ait du mal à suivre ce n'est pas étonnant, je suis plus surpris de certaines réactions de Fiesta et USGSforever (en plus avec un pseudo pareil) qui suivent depuis le début mais qui vont confondre Elsa avec Gaëlle ou Louise, voir avec Virginie la copine d'Alex  Masque

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 15:14

lol ce n'est pas moi qui ait confondu Elsa avec Gaëlle ou Louise  :lol:  ni pour Virginie (j'ai même spécifié qu'on ne le voyait plus la copine d'Alex) même si elle ressemble beaucoup à Myriam. Je l'ai d'ailleurs dit pour Elsa, elle ne connait pas la famille Bastide donc ça ne pouvait pas être elle. Je ne pourrais jamais confondre Gaëlle avec qui se soit lol vu que je l'adorais. 
Moi j'ai surtout cru que c'était Stan qui prenait les Bastide en photos  :D

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 21:08

Épisode bof. On ce doute que la copine de Hakim était la copine/soeur du mec que Hakim a tué et que c’est elle qui le tourmente..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 21:18

Merci à Manu et Becker pour le dialogue en double-énonciation pour nous rappeler ce qui est arrivé à Hakim. Ca a du être utile à certain(e)s :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 22:50

Je n'ai toujours pas trop compris le lien entre Hakim et le détective privé dont Julien n'a toujours aucune nouvelle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 22:53

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai revu la scène où une personne photographie les Bastide. On reconnait en fait clairement Louise. Moi qui pensait que c'était Stan au départ  :lol:

:D
Mais là, ça devient de plus en plus  étrange.
Louise semble liée à l'histoire de Hakim puisqu'on la voit à Montpellier. Alors pourquoi photographiait-elle Alice ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 22:56

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai toujours pas trop compris le lien entre Hakim et le détective privé dont Julien n'a toujours aucune nouvelle


Moi non plus mais on n'a aucun élément me semble-t-il pour l'instant.
Le truc curieux, c'est que tout semble mêlé : Louise qui photographie Alice à son insu, la disparition du détective qui avait enquêté sur la mère d'Alice, le type qui meurt à cause de Hakim à Béziers, où on voit Louise parler à un marginal (lui soutirer des infos ? lui demander d'appeler Hakim en masquant sa voix ?)...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty7/9/2020, 23:14

Oui il nous manque des infos c'est comme le dossier que Louise a pris chez le détective.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 01:05

USGSforever a écrit:
Je n'ai toujours pas trop compris le lien entre Hakim et le détective privé dont Julien n'a toujours aucune nouvelle

Julien voulait demander à Régis d'enquêter sur Hakim tout simplement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 01:57

Shinochaz a écrit:


Julien voulait demander à Régis d'enquêter sur Hakim tout simplement ;)

Mais ce qui est intriguant, c'est le fait que ce détective ait disparu. Surtout que Louise cherche un dossier chez lui. Donc, elle est au courant de son absence. Et si j'ai bien compris, personne n'a établi de lien entre Hakim ou Alice et ce fameux Jordan qui est mort. Donc, de quel dossier s'agit-il ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 02:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve que tu débrouilles comme une chef  cheers Pas du tout évident de prendre en cours de route un réseau d' histoires complexes, avec autant de personnages et autant de liens avec leurs passés respectifs + les liens entre eux.

Merci. Je dois dire que vous m'avez tous beaucoup aidée avec vos explications. Sans le forum, j'aurais eu du mal à démêler certaines intrigues. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 08:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Julien voulait demander à Régis d'enquêter sur Hakim tout simplement ;)

Yes mais c'est surtout le fait que Regis soit intégré à l'histoire et les raisons pour lesquelles Louise se trouvait chez lui. On le saura bien vite mais il est possible que tout soit lié aussi à la famille biologique d'alice.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 08:46

Shinochaz a écrit:


Julien voulait demander à Régis d'enquêter sur Hakim tout simplement ;)

Voilà; et je pense que Louise fouillait chez le détective pour obtenir des infos sur Alice, mais pourquoi cette histoire serait également mêlée à celle d'Hakim.. Intrigue très mystérieuse en tous cas! 

Et très bon suivi également concernant Hakim et son addiction aux antidouleurs!

Je sens qu'Anissa va se laisser embarquer par son mec dans ses histoires de deals..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 12:03

Flora24 a écrit:


Voilà; et je pense que Louise fouillait chez le détective pour obtenir des infos sur Alice, mais pourquoi cette histoire serait également mêlée à celle d'Hakim.. Intrigue très mystérieuse en tous cas! 

Et très bon suivi également concernant Hakim et son addiction aux antidouleurs!

Je sens qu'Anissa va se laisser embarquer par son mec dans ses histoires de deals..

Moi aussi. J'ai oublié de l'écrire hier soir, mais j'ai tout de suite pensé à ça lorsque la transaction par carte de la mère a été refusée. Et Antonin l'aidera à se tirer de ce mauvais pas, probablement... Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 14:29

jap Pensé la même chose, même si j'ai trouvé pas très vraisemblable que la carte de la mère se retrouve bloquée en début de mois. Mais peut-être tout ceci a-t-il été tourné avec un autre timing en tête. On est peut-être à la fin du mois de juillet, ou d'août.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 17:18

Flora24 a écrit:


Voilà; et je pense que Louise fouillait chez le détective pour obtenir des infos sur Alice, mais pourquoi cette histoire serait également mêlée à celle d'Hakim.. Intrigue très mystérieuse en tous cas! 

Et très bon suivi également concernant Hakim et son addiction aux antidouleurs!

Je sens qu'Anissa va se laisser embarquer par son mec dans ses histoires de deals..

Je sens qu'on est en train d'arriver au gros cliché "les pauvres gens des cités qui ne peuvent s'en sortir qu'en dealant". "Mission du service public" reste à l'écart de USGS s'il te plait Cry

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 19:18

Apparemment, Louise se venge de Hakim à travers ses proches: Alice( dont elle a peut-être transmis la photo au saboteur), le mari d'Alice qui lui en veut, et qui de plus est son patron, et finit par le saquer... (Pour le reste, je n'ai pas trop suivi...)

Anissa et son pote; oui, c'est cousu de fil blanc.
A part ça, vraiment gonflée de dire à Antonin qu'il n'est pas au niveau, ou un truc du genre!...
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 21:26

Louise est liée aux menaces à Akim, c'est sur.
Pour moi, deux possibilités. 
Soit Louise est la soeur ou la copine du certain Jordan qui a été tué par Akim (accidentellement il me semble j'ai pas tout a fait suivi). Et donc elle voulait se venger de la mort de Jordan. Pourquoi lui demander de surveiller les Bastide ? Faire en sorte de sortir les Bastide de la vie d'Akim (Julien pour son boulot et Alice pour le parapente)? L'envoyer en prison  en lui faisant faire des choses horribles ? 

Soit elle a quelque chose à voir avec les Bastide. Est ce un rapport avec la mère d'Alice ? Pour rappel, Sarah Tardi a organisé un système complexe permettant d'arnaquer les Bastide en faisant croire que Mireille était la mère d'Alice. Les deux arnaqueuses sont mortes mais Régis a été chargé d’enquêter pour retrouver la mère d'Alice. Il a peut être trouvé quelque chose en lien avec Louise. Mais Louise ou un complice l'ont su et ont fait volatiliser Régis. 

Mais bon, c'est compliqué! 
En tout cas, si c'est la famille bastide qui est visée, c'est beaucoup pour une seule famille qui attire des soucis avec des personnes aux moyens ultras complexes pour plumer les Bastide. Entre Maxime, Hugues, Mireille et Sarah. Le pire, c'est que c'est à chaque fois des vieux loups solitaires. Mais je me demande s'il n'y aurait pas un réseau mafieux  qui voudrait bien déplumer la puissante famille Bastide?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 22:13

J'aimerais que ça ait un rapport avec la famille biologique d'Alice, en tout cas, j'espère si ce n'est pas cette fois-ci, qu'un jour on saura qui c'est et qu'elle puisse savoir qui sont ses parents

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 22:35

Virgile commence à ouvrir les yeux sur Charlène et la Elsa ne manque pas de culot de venir lui proposer un braquage. Même s'il est ruiné, après la perte de sa fille, ce n'est pas du tout ce dont il a besoin.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty8/9/2020, 22:52

Contente de voir la bande de potes de Virgile ouvrir les yeux sur les manip de Charlène, ouf !
Et sinon, la conjonction Louise/passé de Hakim à Béziers/détective privé des Bastide disparu/surveiller la maison des Bastide est mystérieuse à souhait.
Petit moment de légèreté : Alex qui charrie Manu sur sa relation avec sa cousine Myriam. En l'enjoignant à l'épouser parce que "tu verras, on mange bien chez les Lévy" :lol: J'adore leur amitié taquine à ces deux-là.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.