Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty8/9/2020, 22:52

Contente de voir la bande de potes de Virgile ouvrir les yeux sur les manip de Charlène, ouf !
Et sinon, la conjonction Louise/passé de Hakim à Béziers/détective privé des Bastide disparu/surveiller la maison des Bastide est mystérieuse à souhait.
Petit moment de légèreté : Alex qui charrie Manu sur sa relation avec sa cousine Myriam. En l'enjoignant à l'épouser parce que "tu verras, on mange bien chez les Lévy" :lol: J'adore leur amitié taquine à ces deux-là.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty8/9/2020, 23:18

Pareil cette scène m'a bien fait rire. Manu pensait lui cacher sa relation et bien c'est raté lol 

Oui l'intrigue principale est mystérieuse franchement j'adore. Je pense qu'elle va faire partie de mes intrigues préférées 

Je persiste à penser qu'Hakim fait une grossière erreur d'aller se confier à Elliot qui ne prend jamais les bonnes décisions. Hakim devrait aller tout dire à la police quitte à se dénoncer pour le meurtre de Jordan. Quand Hakim a reçu un nouveau message vocal il était avec Louise. Si cest elle, elle a sûrement un complice. Tant qu'on ne reverra pas le détective, on en saura pas plus. Quel suspense cette intrigue

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 00:56

Le complice de Louise, s'il y en a un, est peut-être ce marginal à qui on l'a vue donner de l'argent à Béziers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 01:21

ailebrune a écrit:
Le complice de Louise, s'il y en a un, est peut-être ce marginal à qui on l'a vue donner de l'argent à Béziers.

Le marginal, tu crois ? Elle lui a donné de l'argent pour qu'il lui indique où se trouvait une autre personne puisqu'il lui a indiqué une direction, qu'elle l'a payé et ensuite s'est dirigée vers cet endroit. C'est plutôt cette personne que nous n'avons pas vue qui serait le complice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 01:25

USGSforever a écrit:
Virgile commence à ouvrir les yeux sur Charlène et la Elsa ne manque pas de culot de venir lui proposer un braquage. Même s'il est ruiné, après la perte de sa fille, ce n'est pas du tout ce dont il a besoin.

Il est décidément bien entouré avec ces deux-là ! confused 

ailebrune a écrit:
Contente de voir la bande de potes de Virgile ouvrir les yeux sur les manip de Charlène, ouf !

Oui, heureusement ! Cette fille est désagréable au possible. Elle est mielleuse lorsqu'elle a besoin de quelque chose, et son visage devient méchant lorsque ça va de travers par rapport à ce qu'elle désire. J'ai adoré sa déconfiture lorsque Sofia a parlé d'un virement en faveur de l'établissement de cure ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 01:28

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pareil cette scène m'a bien fait rire. Manu pensait lui cacher sa relation et bien c'est raté lol 

Oui l'intrigue principale est mystérieuse franchement j'adore. Je pense qu'elle va faire partie de mes intrigues préférées 

Je persiste à penser qu'Hakim fait une grossière erreur d'aller se confier à Elliot qui ne prend jamais les bonnes décisions. Hakim devrait aller tout dire à la police quitte à se dénoncer pour le meurtre de Jordan. Quand Hakim a reçu un nouveau message vocal il était avec Louise. Si cest elle, elle a sûrement un complice. Tant qu'on ne reverra pas le détective, on en saura pas plus. Quel suspense cette intrigue

Effectivement, Eliott n'est pas forcément le meilleur des conseillers. Néanmoins, je me demande si, dans ce cas précis, il ne va pas découvrir quelque chose d'intéressant.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 08:51

Ah oui, ça serait une piste intéressante Smile ; car j'ai du mal à penser qu'Eliott puisse faire davantage de mal à ce pauvre Hakim, qui avait pris une bonne voie pendant un certain temps, et dont on nous montre bien les tourments frown . Evidemment, il y aura du suspense...
Virgile s'en était complètement remis, ainsi que son fric (quel gâchis!) à cette Charlène. Il semble commencer à avoir des bribes de lucidité, qui le conduiront peut-être à se reprendre en main...Pour l'instant,(dernière scène) il ne se demande pourtant pas encore comment elle se procure de la nourriture...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 09:18

Je pense plutôt que Louise se sert du passé d'Hakim pour obtenir ce qu'elle veut: espionner les Bastides et plus particulièrement Alice, et donc à mon avis, il a y a de grandes chances que ça ait un rapport avec sa famille biologique.

Donc pour moi Louise cherche des infos sur Hakim afin de s'en servir contre lui, afin qu'il n'ait pas le choix que de lui obéir, mais je ne pense pas qu'elle ait un lien avec Jordan..

Et oui, Eliott n'est pas le meilleur conseillé mais aux dernières nouvelles, Hakim n'est pas au courant des déboires d'Eliott de ces derniers mois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 09:20

Je pense comme toi Flora, le passé d'Hakim n'est qu'un prétexte et une aide pour obtenir ce qu'elle veut sinon y'aura jamais eu d'allusion au détective privé. C'est un moyen de pression quoi

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 14:01

Maïadelsol a écrit:
Cette fille est désagréable au possible. Elle est mielleuse lorsqu'elle a besoin de quelque chose, et son visage devient méchant lorsque ça va de travers par rapport à ce qu'elle désire. J'ai adoré sa déconfiture lorsque Sofia a parlé d'un virement en faveur de l'établissement de cure ! :D

Moi aussi !

Maïadelsol a écrit:
Effectivement, Eliott n'est pas forcément le meilleur des conseillers. Néanmoins, je me demande si, dans ce cas précis, il ne va pas découvrir quelque chose d'intéressant.

jap Il est hyper dégourdi et malin quand il s'agit de creuser. Et pis de toute façon, j'adore ce personnage si complexe, donc ravie qu'il participe à l'intrigue !

Flora24 a écrit:
Je pense plutôt que Louise se sert du passé d'Hakim pour obtenir ce qu'elle veut: espionner les Bastides et plus particulièrement Alice, et donc à mon avis, il a y a de grandes chances que ça ait un rapport avec sa famille biologique.

Donc pour moi Louise cherche des infos sur Hakim afin de s'en servir contre lui, afin qu'il n'ait pas le choix que de lui obéir, mais je ne pense pas qu'elle ait un lien avec Jordan..

Piste la plus plausible en effet. Mais dans ce cas, comment Louise a-t-elle su que le passé problématique d'Hakim était à Béziers (il l'a crié dans un cauchemar ?).
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 20:57

Régis tué de deux balles.
Dommage pour le personnage qui était apparu dans le premier episode de la série. Troisième personnage qu'on voit après Claire et son fils.
Quand Hakim a disparu, il me semble que la mère avait embauchée un détective privé pour le retrouver. A mon avis, je pense que c'était Régis qui s'en occupait mais j'en suis pas sur.
A mon avis, il était chargé de trouver quelque chose sur la mère d'Alice et il a trouvé quelque chose qui lie Louise ou un/une de ces complices avec la mère d'alice ou le réseau de Sarah Tardi et il s'est fait buter
Et ce réseau voulait se venger d'Alice pour avoir fait tomber Sarah Tardi. C'est le seul mobile que je trouve pour s'en prendre à Alice mais ça me parait léger!

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 21:10

Punaise je ne m'attendais pas à ce qu'il se fasse tuer et apparemment ça fait un moment... ça paraît évident maintenant que tout est lié à Alice. 
Je ne me souvenais pas que la mère d'Akim avait engagé un détective. 

Virgile a enfin jeté Charlène et j'ai adoré voir Sofia dire ses 4 vérités à Virgile. Il avait besoin de les entendre! 

Julien et Alice ne cessent d'être en désaccord...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 21:24

USGSforever a écrit:

Virgile a enfin jeté Charlène et j'ai adoré voir Sofia dire ses 4 vérités à Virgile. Il avait besoin de les entendre! 

Oui, et d'ailleurs, on sent que ça l'a secoué dans le bon sens.
Beaucoup aimé les échanges avec Vivien, l'ex-SDF. Un beau personnage, qui trouve les mots justes. Et face à lui, Virgile laisse tomber sa rage. S'il refuse le boulot proposé, en tout cas pour le moment, il a écouté attentivement ce que Vivien lui disait.


Dernière édition par ailebrune le 9/9/2020, 22:04, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 21:54

Virgile qui se retrouverait à dealer des cigarettes pour Eliot, ça serait sacrément cocasse :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty9/9/2020, 22:07

:D Oh la la oui, je n'avais même pas fait le rapprochement avec Eliot affraid

 Et sinon, l'humour taquin ce soir, c'était dans la bouche de la la fille de Manu, avec la séquence boucles d'oreilles

Lui : Moi aussi j’ai le droit de porter des boucles d’oreilles. Je revendique ce droit, c’est ma liberté Surprised-redface
Elle : OK, je comprends totalement Par contre, tu feras gaffe, t’es en train de défoncer la table là :D

Elle : T’as le droit d’avoir une copine, ça me dérange pas.
Lui : Ecoute, chérie, ça n’a aucun rapport, mais j’en prends bonne note.
Elle : Comme ça tu pourras lui prêter tes boucles d’oreilles. Je suis sûre qu’elles lui iront très bien. :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 01:37

ailebrune a écrit:
:D Oh la la oui, je n'avais même pas fait le rapprochement avec Eliot affraid

 Et sinon, l'humour taquin ce soir, c'était dans la bouche de la la fille de Manu, avec la séquence boucles d'oreilles

Lui : Moi aussi j’ai le droit de porter des boucles d’oreilles. Je revendique ce droit, c’est ma liberté Surprised-redface
Elle : OK, je comprends totalement Par contre, tu feras gaffe, t’es en train de défoncer la table là :D

Elle : T’as le droit d’avoir une copine, ça me dérange pas.
Lui : Ecoute, chérie, ça n’a aucun rapport, mais j’en prends bonne note.
Elle : Comme ça tu pourras lui prêter tes boucles d’oreilles. Je suis sûre qu’elles lui iront très bien. :lol: :lol:

J'ai bien aimé cet échange aussi. :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 01:38

Que s'est-il passé avec la mère d'Alice et le détective ? Qui est cette Sarah Tardi ? Merci. Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 07:11

Alice a retrouvé la trace de sa mere l'année dernière au Bresil une certaine Mireille Dubreuil. Elle a débarqué à Montpellier avec son autre fille Sarah Tardi. Alice a profité pleinement de ses retrouvailles et le jour du remariage de Julien et Alice, un message de menace à été envoyé à la paillote où on déconseillait à Davia Virgile et Sofia de célébrer ce mariage. Tres vite des soupçons ont pesé sur Mireille du moins par Elisabeth qui était la seule à penser que Mireille mentait... un test ADN a été fait qui a prouvé que Mireille était bien la mère d'Alice. Sarah était une arnaqueuse elle a voulu dépouiller les Bastide. De l'argent à été détourné de L Cosmetiques et Julien a compris que c'est Mireille qui l'a fait. Il a voulu protéger Alice et a fait promettre à Mireille de ne rien dire si elle quittait la ville. Entre temps Mireille sortait avec Guilhem ce qui ne plaisait pas à Sarah qui avait peur qu'elle ne fasse capoter les plans. Sarah a tué Mireille et Julien a été accusé. Na vérité a finalement éclaté et ca était un coup dur pour Alice : non seulement Mireille n'était pas sa mère et Sarah n'était pas sa sœur non plus (Sarah non plus n'était pas ma fille de Mireille). En voulant échapper à la police, Sarah sest fait renverser par un camion et a succombé à l'hôpital alors qu'Alice était présente.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 09:14

Oui, c'était une histoire très émouvante parce que la Mireille en question n'était pas juste une froide manipulatrice, loin de là. C'était une femme adorable, extrêmement tendre avec Alice, parce qu'elle rêvait elle-même d'avoir une grande famille. Et elle est authentiquement tombée amoureuse de Guilhem (et réciproquement).
En revanche, la fausse soeur, Sarah, était juste une pure arnaqueuse.
Alice et Mireille ont eu une relation d'émerveillement réciproque et Alice est complètement partie en vrille après cette déception atroce.
En revanche, je ne me souviens pas du lien entre Sarah et le détective. Il avait commencé à chercher, en vain, la mère d'Alice. Puis Arthur et Manon avaient décidé d'utiliser les réseaux sociaux en publiant une photo d'Alice petite. Et c'est là que Mireille s'était manifestée.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 09:59

Julien a demandé à Regis d'enqueter sur Sarah Tardi comme on pense qu'a un moment donnée, elle a été en contact avec la mère d'Alice.
Je pense que Régis le détective a trouvé quelque chose et qu'il s'est fait buter à cause de ça il y a 2 mois. Pour l'accident de Parapente, je pense que c'était Alice qui était visée.
Je pense que Louise s'était mise avec Akim dans le but de savoir si Alice savait ce que Régis avait trouvé. N'ayant trouvé aucune information, il a fallu se débarasser d'elle afin d'être sur que le secret reste gardé d'où l'accident de parapente.
Le fait de menacer Akim en lui faisant acheter une pince coupante va permettre à Louise et ses complices de recommencer et de faire porter le chapeau a Akim
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 10:02

Je ne le souviens plus non plus comment Mireille avait réussi à falsifier le test ADN, ni comment elle avait eu le mot de passe de l'ordinateur de Julien (voir le topic des incohérences à ce propos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 12:58

Oui ailebrune cette histoire était très émouvante c'est d'ailleurs mon intrigue préférée. Jamais je n'oublierais la scène où Mireille et Alice se parlent pour la première fois au téléphone, une émotion prenante. C'etait tellement émouvant qu'encore aujourdhui jai dû mal à comprendre comment Mireille a pu accepter de faire ça même si je pense que Sarah l'a manipulé. Si Mireille n'avait pas été tuée, peut-être qu'on aurait eu des explications. Benji je pense comme toi, Alice était visée à mon avis en tout cas qu'on ressorte l'histoire des parents d'Alice ca veut dire qu'il y a un lien je pense. Regis n'avait aucune famille apparemment. Sil a été tué il y a deux mois personne ne s'est inquiété. Décidément les Bastide n'ont pas de chance.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 13:23

Shinochaz a écrit:
Je ne le souviens plus non plus comment Mireille avait réussi à falsifier le test ADN, ni comment elle avait eu le mot de passe de l'ordinateur de Julien (voir le topic des incohérences à ce propos.

Sarah ne s'était pas fait embauchée dans la boîte de Julien? 
Elle avait donc accès aux ordinateurs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty10/9/2020, 13:23

Maïadelsol a écrit:


J'ai bien aimé cet échange aussi. :lol:

Moi aussi!  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.