Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:07

J'allais justement proposer Shazam :D Si ni Google ni Shazam ne trouvent je pense qu'il s'agit d'un morceau composé spécifiquement pour la série.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:21

Ok debut de saison 3. Mais la chronologie nest toujours pas très claire. Arthur et Manon peuvent faire une fête juste avant la rentrée c'est bizarre lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 15:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que, du coup, Anissa ne va pas s'imaginer que c'est leur différence de classe sociale qui rebute Antonin, et qu'elle ne va pas se tourner vers ce jeune de sa cité pour se consoler. :/

Euh on a compris avec l'épisode de l'Escape Game, que les parents d'Antonin ne roulaient pas sur l'or. Et les clichés sur la classe sociale, elle les à déjà subi de plein fouet avec la connerie de son frère...

Comme tu n'a pas suivi, le frère d'Anissa avait cambriolé les parents d'Alexandre (le flic à lunettes) et les a pris en otage. Sa grand-mère, très âgée et présente à ce moment-là, en est décédée accidentellement (crise cardiaque car elle n'a pas supporté le choc). La raison du cambriolage ? "Les Juifs sont riches". Depuis le frère d'Anissa croupit en prison.

Donc ça serait malheureux qu'elle même soit embourbée de ces clichés. Et ça n'a pas l'air d'être le cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 15:44

Oui, elle fut très décevante cette intrigue au final à cause du frère d'Anissa et de ses motivations. Alors que le sujet de départ était bien traité.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 17:49

Martingale a écrit:
J'ai également cherché de mon côté mais je n'ai rien trouvé non plus, c'est incompréhensible pour le coup. En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette chanson. Smile

Merci d'avoir cherché, c'est vraiment gentil Smile hello 

Shinochaz a écrit:
J'allais justement proposer Shazam :D Si ni Google ni Shazam ne trouvent je pense qu'il s'agit d'un morceau composé spécifiquement pour la série.

Merci Shino hello C'est ce que je me suis dit aussi, mais je trouve étonnant que la série compose des morceaux avec des paroles en anglais, non ? Cela dit, elles collent bien à la situation avec la répétition de "I was born in this neighborhood" (je suis né(e) dans ce quartier". Sinon, pour moi, il y a une vague ressemblance avec certains morceaux d'Arcade Fire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 19:13

USGSforever a écrit:
Oui, elle fut très décevante cette intrigue au final à cause du frère d'Anissa et de ses motivations. Alors que le sujet de départ était bien traité.

Je ne suis pas d'accord. Au départ, je pensais moi aussi que l'on s'orientait vers une intrigue politique sur l'antisémitisme pur et dur. Et au final, on a juste constaté ce que pouvait provoquer la bêtise la plus crasse par deux abrutis qui avaient un pois chiche à la place du cerveau, la "judéité" des parents d'Alex étant un prétexte pour les cambrioler (car les Juifs sont riches c'est bien connu)...Les auteurs n'ont eu aucune compassion ni trouvé aucune excuse au frère d'Anissa et son pote, présentés comme des bourreaux bêtes et méchants. Je ne pense pas que le politiquement correct PBLV et sa "mission de service public" se seraient orienté par là.

ailebrune a écrit:


Merci d'avoir cherché, c'est vraiment gentil Smile hello 



Merci Shino hello C'est ce que je me suis dit aussi, mais je trouve étonnant que la série compose des morceaux avec des paroles en anglais, non ? Cela dit, elles collent bien à la situation avec la répétition de "I was born in this neighborhood" (je suis né(e) dans ce quartier". Sinon, pour moi, il y a une vague ressemblance avec certains morceaux d'Arcade Fire.

"Je suis né dans ce voisinage", ça aurait fait chanson de Johnny :D


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 21:19

Un bel épisode ce soir encore une fois.

Je n'aime pas Anissa. Ok Antonin l'a jeté mais était ce une raison pour se jeter dans les bras de l'autre mec? Non... et ses propos lorsqu'Antonin l'appelle ne font que confirmer ce que je pense d'elle. Elle ne pense qu'à elle... c'est quand même normal qu'Antonin ait du mal à remplacer Lea. Elle pourrait le comprendre. Apres Antonin est jaloux donc il ressent quelque chose pour elle c'est sûr mais bon comment accepter de remplacer Lea. Ce n'est vraiment pas simple. 

Alice est vraiment adorable que ça soit avec Lucille ou Hakim. Jadore la complicité qu'elle peut avoir avec les deux et Lucille est une chouette fille. 

L'accident de parapente de Lucille et Hakim est très réaliste encore une preuve du réalisme pur et simple de la série depuis le debut... un cliffhanger au top. Jespere que Louise n'a rien à voir avec cet accident. Soit le parapente a été saboté soit c'est un problème technique. En tout cas il s'est produit un truc. 

Elisabeth je commence sérieusement à croire qu'elle perd la tête comme le dit Julien. J'ai du mal à croire qu'elle fait ça parce qu'elle n'a pas confiance en Xavier. Elle en veut clairement à Julien et refuse de l'admettre.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 21:50

USGSforever a écrit:
Un bel épisode ce soir encore une fois.

Je n'aime pas Anissa. Ok Antonin l'a jeté mais était ce une raison pour se jeter dans les bras de l'autre mec? Non... et ses propos lorsqu'Antonin l'appelle ne font que confirmer ce que je pense d'elle. Elle ne pense qu'à elle... c'est quand même normal qu'Antonin ait du mal à remplacer Lea. Elle pourrait le comprendre. Apres Antonin est jaloux donc il ressent quelque chose pour elle c'est sûr mais bon comment accepter de remplacer Lea. Ce n'est vraiment pas simple. 

Alice est vraiment adorable que ça soit avec Lucille ou Hakim. Jadore la complicité qu'elle peut avoir avec les deux et Lucille est une chouette fille. 

L'accident de parapente de Lucille et Hakim est très réaliste encore une preuve du réalisme pur et simple de la série depuis le debut... un cliffhanger au top. Jespere que Louise n'a rien à voir avec cet accident. Soit le parapente a été saboté soit c'est un problème technique. En tout cas il s'est produit un truc. 

Elisabeth je commence sérieusement à croire qu'elle perd la tête comme le dit Julien. J'ai du mal à croire qu'elle fait ça parce qu'elle n'a pas confiance en Xavier. Elle en veut clairement à Julien et refuse de l'admettre.

Oui, bel épisode jap jap jap
De mon côté, j'ai eu le coeur serré pour Antonin mais aussi Anissa. Elle doit être bien fragile pour se jeter ainsi dans les bras de son pote du quartier (le pauvre, d'ailleurs). A moins que ça ne soit juste une stratégie pour rendre Antonin jaloux, ce qui serait moche sur tous les plans, notamment vis-à-vis de son pote, qui a l'air amoureux d'elle.
Alice, oui, merveilleux personnage, drôle, tendre, sincère et pleine de sagesse love
L'accident de parapente était en effet d'un réalisme atroce. Je n'avais pas pensé que Louise pourrait y être pour quelque chose  Shocked Causer un accident de parapente, c'est presque la mort assurée quand même !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:04

en fait, comme on l'a vu les espionner je me suis posais la question pour Louise mais si elle ne veut à Hakim, je ne la comprends pas trop parce que c'est elle qui l'a poussé à renouer avec Lucille.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:07

Anissa a accepté de sortir en ami pour se changer les idées, en désespoir de cause.Anthonin s'est trouvé à la plage aussi au même moment, c'est le hasard rien de prémédité de la part d'Anissa.
Pour le parapente, j'ai pensé à un problème technique.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:10

USGSforever a écrit:
en fait, comme on l'a vu les espionner je me suis posais la question pour Louise mais si elle ne veut à Hakim, je ne la comprends pas trop parce que c'est elle qui l'a poussé à renouer avec Lucille.

Disons qu'elle se croyait dans une relation légère, mais qu'elle s'est plus attachée à Hakim que ce qu'elle se racontait. Et apparemment, elle s'en est rendue compte trop tard.
Peut-être que c'est Louise, parce qu'elle a espionné Hakim et les a peut-être suivis, qui va appeler les secours. Parce que là, ils ont l'air mal partis.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:12

La chute fut violente j'étais scotché  Shocked

Sinon, à propos d'Enzo et Ines, j'aimerais bien que ça s'arrange entre eux. Enzo m'a fait énormément de peine, il souffre et s'en veut beaucoup de l'avoir trompé. Il était prêt à s'effacer de la bande pour elle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Anissa a accepté de sortir en ami pour se changer les idées, en désespoir de cause.Anthonin s'est trouvé à la plage aussi au même moment, c'est le hasard rien de prémédité de la part d'Anissa.
Pour le parapente, j'ai pensé à un problème technique.

Elle n'avait pas prémédité le fait de croiser Antonin à la plage, quoique ça a pu lui traverser la tête quand son ami lui propose cette sortie.
Mais elle n'est pas allée là "en amis", elle venait de coucher avec le gars et il se comporte avec elle comme s'ils étaient désormais ensemble. Et quand elle a croisé le regard d'Antonin, elle a pris un air provocateur et en a rajouté dans la gestuelle. Là c'était clairement un défi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:14

Ouais c'est ce que j'ai ressenti aussi quand elle a vu Antonin. Cela provoquera peut-être un déclic chez Antonin mais bon, j'aurais bien voulu qu'il ne remplace pas Léa aussi rapidement. 

Et avez-vous vu les images du prochain épisode ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:18

Oui à la fin, elle le narguait même ! Ça voulait dire "tu vois tu n'as pas voulu de moi, bah il y en a qui veulent et sont bien contents"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:24

Oui j'ai vu les images du prochain épi. Vite fait pour remettre la 3. Mais il m' a' semblé qu'il y avait des périodes mélangées, je me suis dit "qu'est ce que c'est que ça lol " on verra bien.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:37

Pour le prochain épisode, j'ai juste vu les images à la fin de celui de ce soir. Pourquoi ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:41

Ils ont révélé un gros spoiler lol meme si je le savais déjà

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 22:45

Dans le teaser de fin d'épisode ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 1:14

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ils ont révélé un gros spoiler lol meme si je le savais déjà

J'ai juste compris qu'Alice n'était pas morte. Vu sa position sous les branches, je me suis posé la question. J'espère qu'elle ne va pas devenir infirme !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 1:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

L'accident de parapente de Lucille et Hakim est très réaliste encore une preuve du réalisme pur et simple de la série depuis le debut... un cliffhanger au top. J'espere que Louise n'a rien à voir avec cet accident. Soit le parapente a été saboté soit c'est un problème technique. En tout cas il s'est produit un truc. 

Je n'y avais pas songé mais maintenant que tu le dis... Et c'est vrai que sa présence embusquée derrière l'arbre n'était pas là par hasard.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 1:22

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Un bel épisode ce soir encore une fois.

Je n'aime pas Anissa. Ok Antonin l'a jeté mais était ce une raison pour se jeter dans les bras de l'autre mec? Non... et ses propos lorsqu'Antonin l'appelle ne font que confirmer ce que je pense d'elle. Elle ne pense qu'à elle... c'est quand même normal qu'Antonin ait du mal à remplacer Lea. Elle pourrait le comprendre. Apres Antonin est jaloux donc il ressent quelque chose pour elle c'est sûr mais bon comment accepter de remplacer Lea. Ce n'est vraiment pas simple. 

Moi j'aime bien Anissa. Mais je l'ai trouvée trop rapide avec sa proposition de s'isoler dans une chambre. Cela dit, Antonin a été très brutal avec elle. Il commence par accepter, puis brusquement, il l'envoie promener très rudement. Ce n'est pas cool de sa part. S'il lui avait gentiment expliqué, comme il l'a fait le lendemain qu'il avait encore de la peine à cause de Léa et qu'il lui fallait du temps pour approfondir leur relation, je suis certaine qu'elle aurait compris.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 1:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, bel épisode jap jap jap
De mon côté, j'ai eu le coeur serré pour Antonin mais aussi Anissa. Elle doit être bien fragile pour se jeter ainsi dans les bras de son pote du quartier (le pauvre, d'ailleurs). A moins que ça ne soit juste une stratégie pour rendre Antonin jaloux, ce qui serait moche sur tous les plans, notamment vis-à-vis de son pote, qui a l'air amoureux d'elle.
Alice, oui, merveilleux personnage, drôle, tendre, sincère et pleine de sagesse love
L'accident de parapente était en effet d'un réalisme atroce. Je n'avais pas pensé que Louise pourrait y être pour quelque chose  Shocked Causer un accident de parapente, c'est presque la mort assurée quand même !!

Je ne pense pas. Elle était vraiment désespérée en quittant la fête et elle avait besoin d'une présence compatissante. L'autre n'attendait que ça pour lui démontrer qu'elle n'appartenait pas au même milieu que ses amis "friqués". Et puis, comment aurait-elle pu prévoir qu'Antonin se trouverait sur la même plage qu'elle. Après, c'est sûr qu'en l'apercevant, elle a voulu le rendre jaloux. Mais je ne crois pas à une stratégie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 1:30

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Elisabeth je commence sérieusement à croire qu'elle perd la tête comme le dit Julien. J'ai du mal à croire qu'elle fait ça parce qu'elle n'a pas confiance en Xavier. Elle en veut clairement à Julien et refuse de l'admettre.

Effectivement, elle semblait un peu déséquilibrée ce soir. Je me demande si Guilhem va trouver quelque chose sur Xavier.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.