Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty15/8/2020, 21:51

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Hier Théo a dit que Valère n’avait pas réussi à se faire émanciper. Il me semble qu’au contraire il était bien émancipé et c’est pour cette raison qu’il vivait dans un box.


jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty15/8/2020, 23:16

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Hier Théo a dit que Valère n’avait pas réussi à se faire émanciper. Il me semble qu’au contraire il était bien émancipé et c’est pour cette raison qu’il vivait dans un box.

jap Valère était en effet émancipé, et il avait été précisé que Carole avait donné son accord pour se faire pardonner de lui avoir menti au sujet de son père.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 09:32

Alors cette semaine ils passent le bac. Et dans 10 jours c'est la rentrée à Scotto ?
Je me demande s'ils vont rattraper le temps perdu en zappant l'été et en passant direct à la rentrée en recalant leur calendrier sur le calendrier réel ou s'ils vont continuer avec ce décalage dans le temps.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 09:57

Violette a écrit:
Alors cette semaine ils passent le bac. Et dans 10 jours c'est la rentrée à Scotto ?
Je me demande s'ils vont rattraper le temps perdu en zappant l'été et en passant direct à la rentrée en recalant leur calendrier sur le calendrier réel ou s'ils vont continuer avec ce décalage dans le temps.

Va bien falloir qu'ils recalent à un moment ou un autre, car tel que c'est parti ils vont fêter Noël en mars...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 12:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Alors cette semaine ils passent le bac. Et dans 10 jours c'est la rentrée à Scotto ?
Je me demande s'ils vont rattraper le temps perdu en zappant l'été et en passant direct à la rentrée en recalant leur calendrier sur le calendrier réel ou s'ils vont continuer avec ce décalage dans le temps.


Oh non pitié avec ce scotto ! Marre du lycée! Qu'on nous montre GTS , un peu des trucs d'adultes sleep sleep sleep sleep sleep

Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 12:52

Le plus logique serait qu’ils mettent la rentrée scolaire, histoire de revenir au plus vite dans la cohérence
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 13:27

Je ne sais vraiment pas comment ils se seraient débrouillé si ils avaient diffusé les inédits à partir de septembre comme c'était prévu au départ.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 14:03

Sous forme de flashback comme il ne font avec l'affaire Melmont même si là ça parait voulu par le scénario.

Mais il y a peut être des choses qu'on aurait pu voir avant comme la crise Babeth/Partick ou la rencontre Sabrina/Stan...
Jemis



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty18/8/2020, 22:26

Donc après l'incendie nous avons vu Stan à l'hôpital, où il y passa des mois dans le coma et recouvert de bandages mais au final il n'a qu'une petite brûlure à la main ? ;)
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty19/8/2020, 09:49

On va dire que la médecine peut faire des miracles ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty19/8/2020, 12:47

kazen a écrit:
On va dire que la médecine peut faire des miracles ;)

Ca me rappelle ce vieux film de super-héros tendance horreur que j'ai revu il y a peu sur OCS ;)

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 40710510

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty21/8/2020, 20:52

C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Je vais aller habituer à Marseille moi.....

Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches.
Léa me déçoit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty21/8/2020, 20:57

Violette a écrit:
C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Je vais aller habituer à Marseille moi.....


Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches.
Léa me déçoit.

L'influence du Dr Raoult sans doute  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty21/8/2020, 21:10

Shinochaz a écrit:


L'influence du Dr Raoult sans doute  chapeau

Ah ah ah ! chat noir et blanc J'y avais pas pensé, bien vu Shinochaz !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty21/8/2020, 21:34

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Je vais aller habituer à Marseille moi.....


Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches.
Léa me déçoit.

En effet ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty22/8/2020, 01:13

Violette a écrit:
C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Je vais aller habituer à Marseille moi.....

Oui, c'était :cable:  Shocked Et depuis quand on passe un scanner quand on s'est bloqué le dos en faisant un faux mouvement ? (ça m'arrive au moins deux fois par an)

Shinochaz a écrit:

L'influence du Dr Raoult sans doute  chapeau

:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty22/8/2020, 03:11

Dans PBLV les frais d'héritage passent toujours à la trappe.
Sur une maison de 2M d'euros, pour une personne non mariée et non membre de la famille, c'est 60% d'impôts sur la succession.
Ariane est censé les trouver comment ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty22/8/2020, 14:39

J'ai fais un peu de ménage, vous retrouverez la plupart des posts sur Léa et Clément dans les topics des personnages respectifs hello

https://www.pblvfrance3.com/t250-lea-leroux-par-marie-hennerez

https://www.pblvfrance3.com/t1183-clement-bommel-par-david-marchal

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty22/8/2020, 21:47

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Dans PBLV les frais d'héritage passent toujours à la trappe.
Sur une maison de 2M d'euros, pour une personne non mariée et non membre de la famille, c'est 60% d'impôts sur la succession.
Ariane est censé les trouver comment ?


C'est vrai, je n'y avais pas pensé du tout ! Ariane n'a plus qu'à louer la villa pour récupérer les 1 200 000 € (soit 60% de 2 millions) !
Il aurait dû lui faire une donation entre vifs, mais il ne s'attendait peut-être pas à mourir si tôt ... et ça n'aurait plus été une surprise pour Ariane ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty22/8/2020, 23:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est bien PBLV : Claire a mal au dos, en 2 temps 3 mouvements elle se retrouve à l'hôpital et passe un scanner, quand on sait qu'il faut 4 mois pour avoir un scanner alors qu'on te suspecte une tumeur des poumons.............
Je vais aller habituer à Marseille moi.....

Oui Léa qui joue le jeu, nul ! Je vois pas pourquoi elles ont pas voulu Mirta les 2 greluches.
Léa me déçoit.


jap jap  avec les 2 greluches comme tu dis.
Elles font les complexées et les timides mais sont jalouses et ont peur de se faire voler la vedette par une meilleure danseuse qu'elles! kaola
Bon ,apres j'aime bien Léa mais oui vraiment dommage pour Mirta.
Surtout quand on sait qui va rejoindre le trio ensuite (coucou fiesta! tchin)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty23/8/2020, 00:16

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Dans PBLV les frais d'héritage passent toujours à la trappe.
Sur une maison de 2M d'euros, pour une personne non mariée et non membre de la famille, c'est 60% d'impôts sur la succession.
Ariane est censé les trouver comment ?

Je m'étais fait la même remarque. Sans compter l'autre incohérence qui consiste à lui faire prendre possession des lieux instantanément. Une succession prend au minimum six mois pour être réglée, et plus si il y a contestation d'un membre de la famille. Je pense qu'Isabelle ne va pas en rester là...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty23/8/2020, 11:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap  avec les 2 greluches comme tu dis.
Elles font les complexées et les timides mais sont jalouses et ont peur de se faire voler la vedette par une meilleure danseuse qu'elles! kaola
Bon ,apres j'aime bien Léa mais oui vraiment dommage pour Mirta.
Surtout quand on sait qui va rejoindre le trio ensuite
Spoiler:


Attention aux spoils quand même ;)


Dernière édition par nicolas8401 le 23/8/2020, 19:01, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty23/8/2020, 18:59

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap  avec les 2 greluches comme tu dis.
Elles font les complexées et les timides mais sont jalouses et ont peur de se faire voler la vedette par une meilleure danseuse qu'elles! kaola
Bon ,apres j'aime bien Léa mais oui vraiment dommage pour Mirta.
Surtout quand on sait qui va rejoindre le trio ensuite (coucou fiesta! tchin)


Smile @Likeasunshine fiesta à la tienne (prosit)
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty23/8/2020, 19:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Attention aux spoils quand même ;)
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.