Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 14:23

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai trouvé bizarre cette complicité et cette fluidité entre Andres et Irina. A la limite que lui soit tout de suite très à l'aise, peut-être mais il me semble qu'Irina aurait pu être plus réservée : certes, elle retrouve son père mais il s'agit également d'un criminel qu'elle a traqué pendant des années. Qu'elle en parle à Boher en termes de "mon père" ou qu'elle l'appelle tout de suite "papa"... ça me gêne un peu.
J ene dis pas qu'il aurait encore fallu rallonger l'intrigue pour que les personnages s'habituent l'un à l'autre mais au moins qu'il y ait quelques hésitations, un peu de timidité...


Je pensais qu'elle allait lui demander comment il a pu devenir à son tour un criminel et massacrer autant de gens.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 14:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
La prod' doit se dire que le public est trop naze pour comprendre ; on les fait parler une langue de l'Est, les gens n'y verront que du feu ! Ce qui était mon cas, je ne comprends ni le russe ni l'ukrainien, mais je m'étais posé la question, et grâce à ce forum et à Blonde de Provence, j'ai su.


il y a beaucoup de russophones en Ukraine.
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 15:01

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Il a embelli l'histoire pour convaincre Léo. Parce que sinon, un gamin de CE2 qui aime sa prof c'est + malaisant qu'autre chose


Il ne parlait pas de ses sentiments pour Blanche, mais du fait qu'il n'était pas son chouchou, alors qu'il avait été dit qu'en plus elle l'encourageait en primaire. C'est une incohérence.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 15:14

Vu comment Jimmy ment à Léo le reste du temps (par exemple il n'a jamais eu le numéro de la fan de littérature sur son bout de papier...) c'est une "incohérence" facile à expliquer...

C'est pas du tout le même niveau d'incohérence que (par exemple) les âges des personnages qui changent ou encore les diplômes obtenus en moins d'années que possible dans la réalité.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 16:06

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




Je pensais qu'elle allait lui demander comment il a pu devenir à son tour un criminel et massacrer autant de gens.


Moi aussi, et c'est curieux qu'elle n'y ait pas pensé d'ailleurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 16:12

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Irina et Andreï parlent russes ? Je croyais qu'ils étaient ukrainiens ? confused Russes d'Ukraine ? Shocked

L'actrice qui jouer Irina est d'origine russe en tout cas, c'est la langue maternelle indiquée sur son CV. Et l'Ukraine a toujours été partagée géographiquement et culturellement entre le monde russe et l'Europe Centrale, on l'a vu avec les évènements récents en Crimée. Donc ils peuvent être ukrainiens russophones. Rien d'invraisemblable au final, c'est pas comme si ils les avaient fait parler en serbe ou en finnois.

1848 a écrit:
Comme dans l'émission humoristique Groland, il y avait eu un jour un père noël "chinois" qui parlait en fait vietnamien Shocked

Dans le même genre, on avait la caricature de Eva Joly dans les Guignols qui s'exprimait avec l'accent allemand de la marionnette de Angela Merkel, alors qu'elle est d'origine norvégienne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 16:30

Une exception notable : le père Denilson. L'acteur a pris exprès le portugais chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 2 Mai - 22:50

Ans a écrit:
J'ai trouvé bizarre cette complicité et cette fluidité entre Andres et Irina. A la limite que lui soit tout de suite très à l'aise, peut-être mais il me semble qu'Irina aurait pu être plus réservée : certes, elle retrouve son père mais il s'agit également d'un criminel qu'elle a traqué pendant des années. Qu'elle en parle à Boher en termes de "mon père" ou qu'elle l'appelle tout de suite "papa"... ça me gêne un peu.
J ene dis pas qu'il aurait encore fallu rallonger l'intrigue pour que les personnages s'habituent l'un à l'autre mais au moins qu'il y ait quelques hésitations, un peu de timidité...

et

Paty a écrit:
jap

Quelques hésitations, et surtout beaucoup de questions ! Certes, aucun des deux ne tient la grande forme, mais quand même, elle aurait dû lui demander "mais tu t'étais renseignée, pour savoir si on avait retrouvé mon corps ou des traces dans la maison incendiée ?", et aussi se demander pourquoi les Kovalev, des voisins donc, n'avaient jamais cherché à retrouver le père de famille, en allant par exemple demander à la police s'ils pouvaient le retrouver ! D'ailleurs, Irina dit "les Kovalev ont pris soin de moi" ... c'est très bien, mais il a forcément fallu faire des démarches, non ? Et s'assurer que l'enfant n'avait plus de père ?

jap jap  Entièrement d'accord avec vous deux. En fait, en voyant ces scènes de retrouvaille, j'ai trouvé invraisemblable qu'un tel attachement naisse entre ces deux individus qui, bien que liés par la filiation, ne savent rien l'un de l'autre, ne sont jamais côtoyés. J'imagine que si on me présentait une personne en me disant "c'est ton père, ou ta mère, ou ton frère... biologique", je serais curieuse de faire sa connaissance (peut-être un peu moins s'il s'agissait d'un criminel heink ), mais je ne serais en aucun cas transportée d'affection à son égard dès la première rencontre.

Quant au "sauvetage" d'Irina, il semble en effet improbable que 1) Andres ne soit jamais assuré que trois cadavres avaient bien été retrouvés carbonisés, sachant qu'un corps humain ne ne désintègre jamais intégralement lors d'un incendie, et que 2) les Kovalev n'aient jamais cherché à retrouver le père de la gamine qui, lui, n'était pas à la maison au moment de l'attentat.
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 1:38

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Vu comment Jimmy ment à Léo le reste du temps (par exemple il n'a jamais eu le numéro de la fan de littérature sur son bout de papier...) c'est une "incohérence" facile à expliquer...

C'est pas du tout le même niveau d'incohérence que (par exemple) les âges des personnages qui changent ou encore les diplômes obtenus en moins d'années que possible dans la réalité.


Il a menti à Léo une fois, et ce serait stupide le niveau scolaire auquel il a eu Blanche, enfin bref c'est une incohérence, je ne vois pas ce que tu peux dire d'autre.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 9:52

L'incohérence, c'est surtout qu'à l'époque où Jimmy Moon devait être au lycée, Blanche était encore sensée être enseignante en primaire donc il n'aurait pas pu l'avoir comme prof de lycée. Par conséquent, on dirait que le passé d'institutrice de Blanche a été totalement effacé par les scénaristes et que ces derniers font comme si elle avait toujours été prof de lycée.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 10:10

il l'a eue comme institutrice.


Dernière édition par raylen le Dim 3 Mai - 12:12, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 10:37

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
L'incohérence, c'est surtout qu'à l'époque où Jimmy Moon devait être au lycée, Blanche était encore sensée être enseignante en primaire donc il n'aurait pas pu l'avoir comme prof de lycée. Par conséquent, on dirait que le passé d'institutrice de Blanche a été totalement effacé par les scénaristes et que ces derniers font comme si elle avait toujours été prof de lycée.

Je pense plus que c'est involontaire de leur part. Mais ça me semble aussi être une erreur des scénaristes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 10:51

C'est une erreur de dialogue tout simplement, pas la peine de chercher midi à 14h ;)

Et même si le passé d'instit de Blanche a été zappé, la belle affaire, c'est pas comme si il avait eu une importance fondamentale dans la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 15:41

Maïadelsol a écrit:


et



jap jap  Entièrement d'accord avec vous deux. En fait, en voyant ces scènes de retrouvaille, j'ai trouvé invraisemblable qu'un tel attachement naisse entre ces deux individus qui, bien que liés par la filiation, ne savent rien l'un de l'autre, ne sont jamais côtoyés. J'imagine que si on me présentait une personne en me disant "c'est ton père, ou ta mère, ou ton frère... biologique", je serais curieuse de faire sa connaissance (peut-être un peu moins s'il s'agissait d'un criminel heink ), mais je ne serais en aucun cas transportée d'affection à son égard dès la première rencontre.

Quant au "sauvetage" d'Irina, il semble en effet improbable que 1) Andres ne soit jamais assuré que trois cadavres avaient bien été retrouvés carbonisés, sachant qu'un corps humain ne ne désintègre jamais intégralement lors d'un incendie, et que 2) les Kovalev n'aient jamais cherché à retrouver le père de la gamine qui, lui, n'était pas à la maison au moment de l'attentat.

congrats

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 19:05

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai trouvé bizarre cette complicité et cette fluidité entre Andres et Irina. A la limite que lui soit tout de suite très à l'aise, peut-être mais il me semble qu'Irina aurait pu être plus réservée : certes, elle retrouve son père mais il s'agit également d'un criminel qu'elle a traqué pendant des années. Qu'elle en parle à Boher en termes de "mon père" ou qu'elle l'appelle tout de suite "papa"... ça me gêne un peu.
J ene dis pas qu'il aurait encore fallu rallonger l'intrigue pour que les personnages s'habituent l'un à l'autre mais au moins qu'il y ait quelques hésitations, un peu de timidité...


jap  Il est d'ailleurs incroyable qu'elle pardonne les crimes et méfaits de Pavel juste parce que c'est son pere!  heink  Quid de toutes les familles, femmes, enfants qu'il a massacré comme l'avait expliqué Irina au début? Cela signifie donc que si elle pardonne/oublie tout cela, sa vengeance etait uniquement personnelle  et qu'elle n'en avait rien a f... des crimes et magouilles de Pavel...

Apres, on est dans Pblv et il faut bien un happy end en fin d'intrigue...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 19:08

Ben oui, c'était une vengeance personnelle. Elle a dit qu'elle était rentrée dans la police pour ça, pas pour défendre la veuve et l'orphelin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 19:09

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap  Il est d'ailleurs incroyable qu'elle pardonne les crimes et méfaits de Pavel juste parce que c'est son pere!  heink  Quid de toutes les familles, femmes, enfants qu'il a massacré comme l'avait expliqué Irina au début? Cela signifie donc que si elle pardonne/oublie tout cela, sa vengeance etait uniquement personnelle  et qu'elle n'en avait rien a f... des crimes et magouilles de Pavel...

Apres, on est dans Pblv et il faut bien un happy end en fin d'intrigue...

Tout ça c'est la faute à l'Empereur, Pavel a juste été manipulé par le côté obscurs Surprised-redface

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Palpat11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 19:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
La prod' doit se dire que le public est trop naze pour comprendre ; on les fait parler une langue de l'Est, les gens n'y verront que du feu ! Ce qui était mon cas, je ne comprends ni le russe ni l'ukrainien, mais je m'étais posé la question, et grâce à ce forum et à Blonde de Provence, j'ai su.


Etant donné qu'on a eu une jolie scene ou Andres lui chantait une comptine dans leur langue maternelle, que ce soit en russe ou en ukrainien , qu'importe , le but n'etait pas de se demander quelle langue il chantait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyDim 3 Mai - 19:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben oui, c'était une vengeance personnelle. Elle a dit qu'elle était rentrée dans la police pour ça, pas pour défendre la veuve et l'orphelin.


jap  elle l' a dit clairement.
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptyJeu 7 Mai - 19:22

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Etant donné qu'on a eu une jolie scene ou Andres lui chantait une comptine dans leur langue maternelle, que ce soit en russe ou en ukrainien , qu'importe , le but n'etait pas de se demander quelle langue il chantait.

Emouvante cette scène... Sweat
Statsgay



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 23 Mai - 17:48

l'attitude de Jerome Belesta n'est vraiment pas credible,pour un ancien syndicaliste, au chomage il y a encore peu de temps, il a un tafff mais il est tout MOU, on a envie de le secouer et lui mettre des baffes! lol. il a le charisme d'une palourde cuite. je me rappelle maintenant pourquoi je n'aimais pas du tout ce personnage la
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 23 Mai - 18:07

palourdecuite  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] EmptySam 23 Mai - 18:34

Enfin c'est toute l'expression qui est drôle le charisme etc.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.