Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:21

En même temps ils ont pris le parti de reprendre rapidement les tournages, du coup on ne peut pas trop leur reprocher de rester sur leurs anciens scénarios. Sinon on n'aurait pas eu de PBLV pendant deux mois de plus, donc ça n'aurait pas été franchement mieux.
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:23

Il aurait fallu réécrire toutes les intrigues pour se rapprocher de l'actualité, du coup ça n'aurait repris qu'en septembre avec une très (trop) longue interruption...
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:27

Le certificat de naissance peut être un faux car il est établi sur la déclaration des parents ce qui ne prouve rien du tout. Et au moins les flics pourraient enquêter sur le bébé de Pauline pour vérifier s’il est bien décédé à la naissance.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:42

Nathan qui estourbi et kidnappe le père Merle !!!! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:20

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Le certificat de naissance peut être un faux car il est établi sur la déclaration des parents ce qui ne prouve rien du tout. Et au moins les flics pourraient enquêter sur le bébé de Pauline pour vérifier s’il est bien  décédé à la naissance.


Evidemment ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:21

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Nathan qui estourbi et kidnappe le père Merle !!!! grrrr

On ne sait pas si c'est Nathan qui l'a fait ... Et qu'est devenue Mme Merle ? Et le bébé ? Il manque une partie, mais c'est pour le suspense !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:18

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Nathan qui estourbi et kidnappe le père Merle !!!! grrrr


Je ne pense pas que ce soit lui, on verra bien.
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:09

Moi non plus, je vois mal Nathan faire ça, ou bien au cours d'un moment d'égarement ? 😱
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 9:18

Les tasers sont en vente libre dans PBLV ? :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:26

jap
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:27

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Les tasers sont en vente libre dans PBLV ? :D


On peut trouver des tasers sur net mais je ne suis pas sûre que ce soit légal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:26

Mais Nathan n'a pas pu l'acheter sur le net : il a bien dit à Abdel qu'il était allé en acheter un le jour même, non ?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:55

J'ai plutôt le sentiment que Nathan n'a rien dit à ce sujet, pas plus que tom en son temps.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:15

Je n'ai pas compris, quand et comment Nathan a relâché le Dr Merle?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:41

Pierrot : c'est dans l'épi d'hier soir ; Nathan, se demandant que faire maintenant qu'il a Merle évanoui dans son coffre, téléphone à Adbel et lui dit de venir ; Abdel convainc Nathan qu'il a fait une c.onnerie, qui desservira Barbara plutôt que l'inverse, ils déplacent la voiture (qui doit être celle de Merle), Abdel prend le carnet d'ordonnances de Merle, pour suggérer une attaque de drogués, ils effacent leurs empreintes sur le véhicule, et ouvrent le coffre ; Merle, revenu à lui, en sort, hébété, alors que nos deux lascars sont déjà loin.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:26

@Paty Merci pour ton résumé...j'ai vu l'épisode de hier soir, mais comme on a pas vu sa libération je n'ai pas compris...Le Dr Merle risque de se douter que c'est Nathan (ou un complice de Barbara et Pauline) qui l'a enfermé dans le coffre de sa voiture!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:35

nicolas8401 a écrit:
Et moi alors? J'ai toujours été un fervent supporter de M. Delport Surprised-redface

Tu n'a jamais manifesté ton envie d'entrer dans la team frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:38

Attends t'as pas vu mes nombreux mes nombreux appels du pied, surtout durant les épisodes rediffusés il y a quelques semaines, où comme d'habitude Thierry en prenait pour son grade sarcastic
Tu peux donc me compter dans la team Surprised-redface
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et moi alors? J'ai toujours été un fervent supporter de M. Delport Surprised-redface
Par contre les "problèmes" de tutoiement/vouvoiement me passent complètement au-dessus Surprised-redface


Ben moi aussi ! mais bon..
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:01

Luna est embauchée comme par hasard, aucun poste pour elle comme serveuse, mais par contre on lui crée sur mesure un boulot à l'accueil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:21

Pour trouver un travail il suffit de traverser la rue d'enquêter sur une affaire :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:22

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:51

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Paty Merci pour ton résumé...j'ai vu l'épisode de hier soir, mais comme on a pas vu sa libération je n'ai pas compris...Le Dr Merle risque de se douter que c'est Nathan (ou un complice de Barbara et Pauline) qui l'a enfermé dans le coffre de sa voiture!

Mais si, on l'a vue :
Abdel et Nathan on déplacé la voiture je ne sais où.
Là, on entend des cris : Merle s'est réveillé, dans le coffre.
Abdel prend vite des ordonnances vierges, Nathan essuie les poignées de portes, ils actionnent l'ouverture du coffre à distance, et filent ...
Merle sort en titubant et en clignant des yeux du coffre.

Je m'en souviens comme si c'était hier !
_________
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:53

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Luna est embauchée comme par hasard, aucun poste pour elle comme serveuse, mais par contre on lui crée sur mesure un boulot à l'accueil.

Ce n'est pas vraiment invraisemblable : comme le dit Mme Merle, le resto n'est pas à but lucratif ; et Luna montre une gniaque et une détermination qui font plaisir à voir à tout employeur, fût-il associatif ...

Il y a eu des embauches bien plus bizarres et surprenantes dans la série ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.