Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Clément Bommel (par David Marchal) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clément Bommel (par David Marchal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty5/2/2020, 21:34

Clément, qui imite Rochat :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty5/2/2020, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Clément, qui imite Rochat :D

Oui ! :lol: 

Mais Delphine m'agace toujours autant ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty6/3/2020, 23:11

Paty a écrit:
Coralie, qui est apparemment la seule à se soucier de Clément. N'empêche, je trouve ça malsain, qu'il n'ait plus qu'elle pour le soutenir, elle qu'il a aimée et qui l'a quitté pour son fils ...

Je me demande s'ils ne vont pas se remettre ensemble... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty7/3/2020, 14:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je me demande s'ils ne vont pas se remettre ensemble... sarcastic

J'y ai pensé aussi, figure-toi !
Mais quand même, je ne pense pas ... L'esprit de la série, c'est de montrer que, hors des moments de crise, Clément est large d'esprit et ils deviendront les meilleurs amis du monde, se soutenant mutuellement, etc.  Comme si les chagrins d'amour et les blessures d'amour-propre pouvaient disparaître d'un claquement de doigt ... sarcastic

D'ailleurs, Clément a-t-il des amis ? On a l'impression qu'il ne voit personne en dehors de sa famille ! On ne l'entend jamais dire "je sors prendre un verre avec un copain", ou papoter au bar avec d'autres Mistraliens, etc. A un moment, quand on les voyait à GTS, je me disais que Vincent et lui pourraient devenir amis ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty7/3/2020, 16:41

Clément semble très isolé... Comme la plupart des gens au Mistral la plupart du temps, chacun n'ayant qu'un ou deux interlocuteurs, choisis en fonction des besoins de l'intrigue et de la disponibilité des acteurs. Et comme leurs couples et familles ne cessent d'éclater, sans parler des fâcheries, voire trahisons, entre amis, ça donne moyennement envie d'être à leur place Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty7/3/2020, 22:26

Paty a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs, Clément a-t-il des amis ? On a l'impression qu'il ne voit personne en dehors de sa famille ! On ne l'entend jamais dire "je sors prendre un verre avec un copain", ou papoter au bar avec d'autres Mistraliens, etc. A un moment, quand on les voyait à GTS, je me disais que Vincent et lui pourraient devenir amis ...

Sa famille étant de plus en plus réduite, il ne lui reste plus grand monde. Mais je me souviens qu'à l'arrivée des Baumel, il n'était même jamais à la maison, trop accaparé par son travail. Clara et Théo se débrouillaient pour les courses avec l'argent qu'il leur laissait et Théo faisait toutes les tâches ménagères. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Coralie, qui avait été obligée de lui courir après dans la boue de sa pépinière pour pouvoir enfin lui parler de ses enfants.

ailebrune a écrit:
Clément semble très isolé... Comme la plupart des gens au Mistral la plupart du temps, chacun n'ayant qu'un ou deux interlocuteurs, choisis en fonction des besoins de l'intrigue et de la disponibilité des acteurs. Et comme leurs couples et familles ne cessent d'éclater, sans parler des fâcheries, voire trahisons, entre amis, ça donne moyennement envie d'être à leur place Sweat

Quand même, les autres personnages ont tous au moins un copain ou une copine avec lesquels on les aperçoit au bar, chez eux ou même dans la rue. Clément n'a vraiment personne !


Dernière édition par Maïadelsol le 9/3/2020, 00:23, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty8/3/2020, 00:21

Clément, quelle vie...  Sweat pale pale

Mais je n'arrive même pas à être peiné... Tellement je le trouve inutile dans la série. Ce personnage m'indiffère en fait. Ce serait bien s'il pouvait avoir des amis, oui. Vincent par exemple ? Un peu seul depuis le départ de Guillaume, et plus récemment depuis sa rupture avec Jeanne.
Un autre totalement isolé, c'est Frémont (mais pas nouveau :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty8/3/2020, 01:07

Maïadelsol a écrit:


Quand même, les autres personnages ont tous au moins un copain ou une copine avec lesquels on les aperçoit au bar, chez eux ou même dans la rue. Clément n'a vraiment personne !

Oui, c'était le sens de mon message, un copain, une copine. Et qui est souvent plusieurs choses à la fois : copain et ex, copain et coloc, copain et collègue. C'est la loi du genre évidemment puisqu'on ne peut multiplier les personnages. Mais du coup, ça donne l'impression de gens quasiment sans famille ni amis. Et, surtout, tous les liens sont brisés ou gravement remis en question à un moment ou un autre.

Tony a écrit:
Clément, quelle vie...  Sweat pale pale

Mais je n'arrive même pas à être peiné... Tellement je le trouve inutile dans la série. Ce personnage m'indiffère en fait. Ce serait bien s'il pouvait avoir des amis, oui. Vincent par exemple ? Un peu seul depuis le départ de Guillaume, et plus récemment depuis sa rupture avec Jeanne.

Pareil. Je ne sais pas si le personnage est mal dessiné mais il donne l'impression d'être tout le temps un peu perdu, d'avoir du mal à savoir ce qu'il pense, ce qu'il croit vraiment. Tout l'inverse de Théo, qui malgré son jeune âge a énormément de présence.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty8/3/2020, 11:07

J'aime bien ce perso, pour ma part. Il a un côté normal qui tranche avec le caractère exubérant de pas mal d'autres personnages, et il a un côté "ahuri" qui me le rend sympathique.
Vic



Féminin Âge : 22

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty8/3/2020, 15:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



J'y ai pensé aussi, figure-toi !
Mais quand même, je ne pense pas ... L'esprit de la série, c'est de montrer que, hors des moments de crise, Clément est large d'esprit et ils deviendront les meilleurs amis du monde, se soutenant mutuellement, etc.  Comme si les chagrins d'amour et les blessures d'amour-propre pouvaient disparaître d'un claquement de doigt ... sarcastic

D'ailleurs, Clément a-t-il des amis ? On a l'impression qu'il ne voit personne en dehors de sa famille ! On ne l'entend jamais dire "je sors prendre un verre avec un copain", ou papoter au bar avec d'autres Mistraliens, etc. A un moment, quand on les voyait à GTS, je me disais que Vincent et lui pourraient devenir amis ...


Non ce serait super malsain qu'ils se remettent ensemble, tu imagines la petite famille recomposée (Clément-Coralie-Théo-Antoine) de retour, comme si de rien n'était? Ce serait extrêmement pesant...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 09:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil. Je ne sais pas si le personnage est mal dessiné mais il donne l'impression d'être tout le temps un peu perdu, d'avoir du mal à savoir ce qu'il pense, ce qu'il croit vraiment. Tout l'inverse de Théo, qui malgré son jeune âge a énormément de présence.

jap

Je trouve que dès le départ en fait, il ne me semblait pas avoir assez de 'caractère' pour rester avec Coralie; alors qu'avec Théo cela a toujours été plus explosif en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 09:42

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Non ce serait super malsain qu'ils se remettent ensemble, tu imagines la petite famille recomposée (Clément-Coralie-Théo-Antoine) de retour, comme si de rien n'était? Ce serait extrêmement pesant...

jap Non seulement pesant mais aussi grotesque et surréaliste. J'ose espérer que les scénaristes ne nous feraient pas ce coup-là !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 12:05

A moins qu'ils nous le fassent  en couple à 3  :lol:  on a déjà eu ça ! Ça ne serait pas une nouveauté lol ! Et il y aurait du sport !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 12:09

Un couple à trois ... avec un père et son fils ? Shocked Shocked Shocked  Franchement, même pour PBLV, ce serait trop malsain !
raylen



Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 13:24

D'accord avec Paty.
jozephine



Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 13:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
A moins qu'ils nous le fassent  en couple à 3  :lol:  on a déjà eu ça ! Ça ne serait pas une nouveauté lol ! Et il y aurait du sport !


Jacques Anquetil .. le retour  :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 19:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



jap

Je trouve que dès le départ en fait, il ne me semblait pas avoir assez de 'caractère' pour rester avec Coralie; alors qu'avec Théo cela a toujours été plus explosif en effet!

J'aime bien Théo dans l'ensemble, mais je trouve son couple avec Coralie d'un ennui sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 22:32

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Clément, quelle vie...  Sweat pale pale

Mais je n'arrive même pas à être peiné... Tellement je le trouve inutile dans la série. Ce personnage m'indiffère en fait. Ce serait bien s'il pouvait avoir des amis, oui. Vincent par exemple ? Un peu seul depuis le départ de Guillaume, et plus récemment depuis sa rupture avec Jeanne.
Un autre totalement isolé, c'est Frémont (mais pas nouveau :D )


Ben justement il n'est pas déjà pote avec Vincent? Une occasion de revoir le perso qui a disparu depuis sa rupture avec Jeanne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty9/3/2020, 23:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'aime bien Théo dans l'ensemble, mais je trouve son couple avec Coralie d'un ennui sleep

Sans vouloir faire de l'acharnement, je pense que ça tient à la personnalité de la nouvelle actrice qui est elle-même plutôt ennuyeuse et fade. Je n'arrive pas à m'y faire. Même, Théo qui avait de l'humour autrefois, semble l'avoir complètement perdu au fil de sa petite vie pantouflarde.
molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty10/3/2020, 09:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'aime bien Théo dans l'ensemble, mais je trouve son couple avec Coralie d'un ennui sleep


Tu trouves que c'était moins ennuyeux avec Clément?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty10/3/2020, 11:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans vouloir faire de l'acharnement, je pense que ça tient à la personnalité de la nouvelle actrice qui est elle-même plutôt ennuyeuse et fade. Je n'arrive pas à m'y faire. Même, Théo qui avait de l'humour autrefois, semble l'avoir complètement perdu au fil de sa petite vie pantouflarde.


molly malone

Ce couple n'a quasiment aucun contact avec l'extérieur.la seule personne invitée (et encore) ! est Antoine. Il n'y a que pour Coralie les Bommel et leurs problèmes sans fin ! entre la bi polarité de Delphine et le changement de Clara à Antoine c'est tout son univers.Elle n'a que le professionnel qui peut lui changer les idées ! faut se mettre à sa place.L'ancienne Coralie n'aurait pas sauté de joie non plus ! on ne l'a pas vue dans cette vie, il y aurait facilement eu un changement aussi.
l'actrice Sara n'est plus là, faut faire avec ! ou plutôt sans.Je me suis dit vaut mieux accepter la nouvelle car ça ne changera rien de bouder la nouvelle lol !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty10/3/2020, 20:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans vouloir faire de l'acharnement, je pense que ça tient à la personnalité de la nouvelle actrice qui est elle-même plutôt ennuyeuse et fade. Je n'arrive pas à m'y faire. Même, Théo qui avait de l'humour autrefois, semble l'avoir complètement perdu au fil de sa petite vie pantouflarde.
molly malone


La personnalité de l'actrice joue peut-être, mais les dialogues mièvres n'aident pas non plus sleep
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty10/3/2020, 20:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Tu trouves que c'était moins ennuyeux avec Clément?  heink


Oui, j'aimais plutôt bien ce couple. C'est peut-être la seule histoire d'amour intéressante (bon pas passionnante non plus certes) qu'a eue Coralie finalement.
Contenu sponsorisé




Clément Bommel (par David Marchal) Empty
MessageSujet: Re: Clément Bommel (par David Marchal)    Clément Bommel (par David Marchal) Empty

 
Clément Bommel (par David Marchal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Joris aka "Hector" l'amnésique (par Clément Paul Lhuaire)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.