Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty23/8/2020, 19:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Attention aux spoils quand même ;)
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty23/8/2020, 21:53

Je n'en sais rien, mais
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty23/8/2020, 23:55

C'est moi. Les scéna vont finir par accepter ma candidature. Même si je ne fais pas le même genre de danse.
Samia n'a pas le temps avec sa mairie, mais j'aimerais assez la voir rejoindre ces dames.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty24/8/2020, 00:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est moi. Les scéna vont finir par accepter ma candidature. Même si je ne fais pas le même genre de danse.


:lol: :lol: cheers
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty28/8/2020, 10:14

Pour info il est interdit de disperser des cendres à moins de 300 m des côtes !

PBLV nous a fait plusieurs fois le coup .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty28/8/2020, 14:39

Sauf dérogation
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty28/8/2020, 15:36

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Pour info il est interdit de disperser des cendres à moins de 300 m des côtes !

PBLV nous a fait plusieurs fois le coup .

En même temps, qui est susceptible de contrôler ça, si c'est dans un endroit aussi désert que là ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty28/8/2020, 21:28

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Pour info il est interdit de disperser des cendres à moins de 300 m des côtes !

PBLV nous a fait plusieurs fois le coup .


Oui, c'est très réglementé, la dispersion des cendres d'un défunt.
Il est aussi interdit de les disperser à deux (ou plus) endroits différents. Et on est censé demander à la mairie avant de les disperser sur le ban communal. Mais dans la pratique, les gens font un peu ce qu'ils veulent ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty28/8/2020, 22:38

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est très réglementé, la dispersion des cendres d'un défunt.
Il est aussi interdit de les disperser à deux (ou plus) endroits différents. Et on est censé demander à la mairie avant de les disperser sur le ban communal. Mais dans la pratique, les gens font un peu ce qu'ils veulent ...

Et heureusement, car j'ai dit à mes fils que je souhaitais être éparpillée en pleine campagne. J'espère qu'ils le feront (même si je ne suis plus là pour le voir), sans demander l'autorisation à personne.
edlev



Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 06:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est très réglementé, la dispersion des cendres d'un défunt.
Il est aussi interdit de les disperser à deux (ou plus) endroits différents. Et on est censé demander à la mairie avant de les disperser sur le ban communal. Mais dans la pratique, les gens font un peu ce qu'ils veulent ...

Il y a une dizaine d'années un ami du tennis de table est décédé, il fut incinéré, l'employé du crématorium a demandé qui voulait récupérer l'urne, personne ne voulait, alors il a dit, nous allons les disperser dans le jardin du souvenir, je m'attendais à une allée bordée de fleurs, ben non, il a répandu les cendres entre des tombes qui bordaient une route intérieure dans le cimetière du "Pére Lachaise" le plus grand cimetière intra-muros de Paris.
Pour la petite histoire de Paris, le cimetière tire son nom du confesseur de Louis XIV.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 10:02

Extrait de l'article L.2223-18-2 du code général des collectivités territoriales:
La dispersion des cendres est autorisée en pleine nature, sauf sur les voies publiques;le bord de mer étant un espace public, il est interdit d'y déposer des cendres;exceptions :on peut disperser des cendres dans un champ, une prairie, une forêt... etc accessible au public avec l'accord du propriétaire du terrain et en pleine mer à plus de 300 m de la côte.
Quel que soit le lieu de dispersion il faut faire une déclaration à la mairie du lieu de naissance du défunt.......

Tout cela c'est la loi mais on le sait bien "pas vu pas pris", c'est bien franchouillard !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 10:59

La question que je me pose c'est pourquoi on a donné les cendres à Ariane qui n'était pas marié à Melmont et donc ne faisait pas parti de la famille.
A moins que ce soit la soeur de Melmont qui lui est donné les cendres :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 11:08

» Voir le message cité

edlev a écrit:
» Voir le message cité



Il y a une dizaine d'années un ami du tennis de table est décédé, il fut incinéré, l'employé du crématorium a demandé qui voulait récupérer l'urne, personne ne voulait, alors il a dit, nous allons les disperser dans le jardin du souvenir, je m'attendais à une allée bordée de fleurs, ben non, il a répandu les cendres entre des tombes qui bordaient une route intérieure dans le cimetière du "Pére Lachaise" le plus grand cimetière intra-muros de Paris.
Pour la petite histoire de Paris, le cimetière tire son nom du confesseur de Louis XIV.

Oh, tu as changé de pseudo !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 11:09

» Voir le message cité

kazen a écrit:
La question que je me pose c'est pourquoi on a donné les cendres à Ariane qui n'était pas marié à Melmont et donc ne faisait pas parti de la famille.
A moins que ce soit la soeur de Melmont qui lui est donné les cendres :D


Exact. Et ça m'étonnerait qu'Isabelle Melmont ait gentiment donné l'urne à Ariane ...
edlev



Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 11:33

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Extrait de l'article L.2223-18-2 du code général des collectivités territoriales:
La dispersion des cendres est autorisée en pleine nature, sauf sur les voies publiques;le bord de mer étant un espace public, il est interdit d'y déposer des cendres;exceptions :on peut disperser des cendres dans un champ, une prairie, une forêt... etc accessible au public avec l'accord du propriétaire du terrain et en pleine mer à plus de 300 m de la côte.
Quel que soit le lieu de dispersion il faut faire une déclaration à la mairie du lieu de naissance du défunt.......

Tout cela c'est la loi mais on le sait bien "pas vu pas pris", c'est bien franchouillard !


En ce qui concerne ce que je viens de raconter, cela se passe au cimetière de Père Lachaise, et fait par un employé du cimetière, et apparemment, ce ne devait pas être la première fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 11:52

Sagewin44 a écrit:
Extrait de l'article L.2223-18-2 du code général des collectivités territoriales:
La dispersion des cendres est autorisée en pleine nature, sauf sur les voies publiques;le bord de mer étant un espace public, il est interdit d'y déposer des cendres;exceptions :on peut disperser des cendres dans un champ, une prairie, une forêt... etc accessible au public avec l'accord du propriétaire du terrain et en pleine mer à plus de 300 m de la côte.
Quel que soit le lieu de dispersion il faut faire une déclaration à la mairie du lieu de naissance du défunt.......

Tout cela c'est la loi mais on le sait bien "pas vu pas pris", c'est bien franchouillard !

Et surtout qui cela va vraiment déranger lorsque l'on disperse les cendres sur une plage déserte ? ;) 

En général je suis plutôt protocolaire et respectueux des lois et des règlements mais il y a aussi parfois le côté pratique et le bon sens qui prime. Et en l'occurence toute cette paperasse pour avoir le droit de disperser des cendres n'est pas vraiment utile tant qu'elles n'atterrissent pas dans le champs du voisin jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 12:58

Et même dans le champ du voisin ... vous avez déjà vu des cendres issues d'une crémation ? C'est hyper fin, on ne voit vraiment pas ce que ça pourrait faire comme dégâts ...
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 20:29

...En espérant qu'il n'y a pas un coup de vent, et que personne ne faisait un pique-nique dans le coin whistle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 21:43

edlev a écrit:
» Voir le message cité



Il y a une dizaine d'années un ami du tennis de table est décédé, il fut incinéré, l'employé du crématorium a demandé qui voulait récupérer l'urne, personne ne voulait, alors il a dit, nous allons les disperser dans le jardin du souvenir, je m'attendais à une allée bordée de fleurs, ben non, il a répandu les cendres entre des tombes qui bordaient une route intérieure dans le cimetière du "Pére Lachaise" le plus grand cimetière intra-muros de Paris.
Pour la petite histoire de Paris, le cimetière tire son nom du confesseur de Louis XIV.

Le jardin du souvenir, très peu pour moi ! J'ai choisi de vivre dans un endroit isolé, ce n'est pas pour être éparpillée en collectivité avec d'autres cendres que je n'aurais pas choisies ! :lol: 

Shinochaz a écrit:


Et surtout qui cela va vraiment déranger lorsque l'on disperse les cendres sur une plage déserte ? ;) 

En général je suis plutôt protocolaire et respectueux des lois et des règlements mais il y a aussi parfois le côté pratique et le bon sens qui prime. Et en l'occurence toute cette paperasse pour avoir le droit de disperser des cendres n'est pas vraiment utile tant qu'elles n'atterrissent pas dans le champs du voisin jap

Je ne vois pas le problème. Au milieu des tournesols ou du blé, je ne crois pas qu'il les remarque... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 21:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Exact. Et ça m'étonnerait qu'Isabelle Melmont ait gentiment donné l'urne à Ariane ...

Ça m'a étonnée aussi ! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 22:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oh, tu as changé de pseudo !


jap quand on est depuis longtemps sur le forum, ça se reconnait lol ! Des fois, je lis un commentaire sans regarder le pseudo et je m'amuse à trouver qui c'est.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty29/8/2020, 23:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oh, tu as changé de pseudo !

J'ai posé la question à Edmond sur le topic "Anniversaires' et il m'a expliqué qu'il avait eu un problème technique pendant que Tony était en vacances. J'espère qu'il va bientôt pouvoir redevenir "Lalégende". ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty30/8/2020, 07:03

@Maïa, voilà tout est arrangé, j'ai retrouvé mon pseudo.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty30/8/2020, 08:20

Smile oui tant mieux car ça faisait bizarre. On a tellement l'habitude de son pseudo et de celui des autres foromeur(se).
C'est arrivé à l'une d'entre nous qui vient peu maintenant, j'ai remarqué.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.