Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty9/1/2021, 12:48

Arthur ce n'est pas spécialement pour les cadeaux, il y a aussi qu'il est influencé par ce que disent ces proches les adultes. Il pense que Franck a bonne réputation.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty9/1/2021, 13:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J

Arthur, comment il fait pour allumer un nouveau téléphone sans la carte SIM qui est restée dans l'ancien ?

Depuis 2 ou 3 jours je n'accroche plus à DNA, on tourne en rond, toujours la même chose : Sandrine seule face à tout le monde et Franck qui la menace tous les jours, ça me soule.

Même question ! Mais tu pourras remarquer que dans tous les films et séries, quand un personnage perd son téléphone, il en rachète un autre, et hop, retrouve tous ses contacts, tout le monde peux le joindre, et ce sans changer de numéro, sans faire de démarche ! Il ouvre la boîte neuve et tadaaaaa !  La magie de la télé  :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty11/1/2021, 20:14

Bon ben voilà, Franck fait prendre des gouttes à Anne-Marie pour l'affaiblir et préparer la razzia sur son argent !
Il a bien avancé là pendant le week-end, ce soir il finit quand même avec une procuration sur ses comptes.

C'est ch*ant, la guéguerre de Judith pour pouvoir imposer sa vie de couple avec Souleyman. Punaise, moi à son âge, j'avais même pas droit à avoir un petit copain....... Enfin bon, c'était il y a 40ans  ;).
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty11/1/2021, 20:24

J'aurais imposé à ma mère un petit copain à 16 ans, j'aurais voulu coucher avec lui et vivre ensemble : je me retrouvais dans la foulée au couvent des Ursulines le plus proche !  :D :D :D Et là, aujourd'hui, le pompon, copuler sur le divan du salon....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty11/1/2021, 22:32

Franck a bien avancé dans son affaire parallèlement Salomé avance moins pour quitter Louis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty12/1/2021, 09:26

Violette a écrit:
Bon ben voilà, Franck fait prendre des gouttes à Anne-Marie pour l'affaiblir et préparer la razzia sur son argent !
Il a bien avancé là pendant le week-end, ce soir il finit quand même avec une procuration sur ses comptes.

Je trouve quand même assez incohérent que Victoire soit aussi 'cool' avec tout ça.
Pendant le premier confinement, j'avais regardé le début de la série, et Victoire était elle-même sortie avec un usurpateur, rencontré sur le net, qui avait tout fait pour qu'elle se dispute avec sa soeur, qu'elle songe même à arrêter ses études de médecine bref, qui la voulait pour lui tout seul.

Donc à l'annonce du mariage après une semaine, je ne comprends vraiment pas que Victoire ne réagisse pas plus que ça et ne cherche pas plus à comprendre Sandrine confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty12/1/2021, 13:56

Ça devait être bien cette intrigue dont tu parles Flora. Victoire ne fait donc pas le moindre lien avec son expérience, certes, Anne Marie ne l'a pas rencontré sur internet mais par hasard aussi, pas chez des amis par exemple. Il a avancé vite hier Franck, même Anne Marie aurait dû trouver bizarre ce soudain intérêt pour les placements et même mariée, il n'a pas à foutre son nez là dedans. Le conseiller bancaire sert à quoi? Ils sont là pour nous orienter/expliquer. Il y a là quelques passages qui ont été un peu rapide car en plus, juste au moment oû elle ne se sent pas bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty13/1/2021, 09:10

Oui, Fiesta cette intrigue avec Victoire était pas mal, et donc c'est d'autant plus étrange qu'elle ne s'en fasse pas plus que ça pour sa mère.. 

Et je suis d'accord avec toi, bizarre qu'Anne-Marie ne trouve pas étrange de se sentir si mal et que Franck lui parle de ces placements et histoires d'argent.. ça fait quand même très cliché, la riche veuve qui laissait son mari s'occuper de tout et qui n'a pas la moindre idée de ce qu'elle doit faire, alors que cela fait plus d'un an que son mari est mort heink

Georges, très discret.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty13/1/2021, 20:39

J'aime bcp voir la maison de Franck à moitié" mangée" par les arbres.Ça fait très mystérieux ,très dans l'ambiance.
C'est quand même bien que Betty (si je ne me trompe pas de prénom) ai avoué à Charlie que ça vient d'elle cette confidence à Jules galvaudée.
La fin ! Dommage d'être obligé de stopper, j'attends la suite demain soir avec impatience.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty13/1/2021, 21:46

Bof, ça m'ennuie cette histoire avec Franck, je ne sais pas pourquoi, si un psy traîne par là, je veux bien en parler  :D.
Pourtant quand j'ai vu Sandrine caché derrière un arbre et la main qui sortait du sac plastique, j'ai adoré, puis pschiiiitttt, mon enthousiasme s'est dégonflé.

Je sens (j'espère) qu'on se prépare de jolies petites scènes entre Chloé et la mère de Georges qui va vouloir apprendre à Chloé à s'occuper d'un bébé......... ;). C'est pas du spoil, c'est mon ressenti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty13/1/2021, 23:59

Oui c'est clair ! Elle va encore envahir, Victoire s'est bien débarrassé de ce fardeau lol
Perso, j aime bcp cette histoire avec Franck, c'est mystérieux car Anne Marie est encore à des années lumière de constater la situation.Cette maison qu'on nous montre de temps a autre est mystérieuse aussi.
Ce que je n'ai pas trop aimé c'est l'intrigue de l'otage avec Chemsa, tous ces soirs 'd'épisodes oû on voit Nina kidnappée etc. C'était longuet ça ne m'a pas plu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty14/1/2021, 18:09

Super cette intrigue avec Sandrine, cela tient beaucoup au jeu de Franck Sémonin je trouve!  ;) On se demande comment Sandrine va s'en sortir. Et je trouve cela bien qu'Arthur commence a se mettre de son côté.
Meme s'il y a des invraisemblances: le mariage express alors qu'ils se connaissent a peine, Anne-Marie droguée qui ne se pose aucune question et signe une procuration a tout va, Victoire aux abonnées absentes ici.


Victoire  d'ailleurs qui prefere  s'occuper a se debarrasser de sa belle-mere en la faisant engager comme nounou de Céleste, j'aimerais bien qu'elle se venge en devenant nounou agréee chez...Victoire et Georges, ça lui ferait les pieds a cette Victoire sans gene!  tomate

J'espere que l'intrigue de Judith va se terminer car c'est interminable ,tout sauf drole et elle m'horripile toujours autant! 

Sinon ,les 2 ados qui vivent dans la caravane avec leur mere, comme par hasard des angelots alors que tous les autres ados sont insupportables, il ne faudrait pas montrer des ados miséreux et horribles, ce ne serait pas tres politiquement correct... siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty17/1/2021, 10:08

ça y est, Victoire commence enfin à ouvrir les yeux aussi, il était temps!

Sandrine qui se fait heurté par une voiture, je suppose que c'était Franck au volant?
L'épisode était un peu bizarrement construit j'ai trouvé..

Bart et sa collègue Louise, je n'adhère pas trop. Je ne sens pas d'alchimie amoureuse entre eux.
Et on sait ce que ça veut dire quand deux persos disent qu'il ne se passera jamais rien, je ne leur donne pas une semaine.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty17/1/2021, 12:39

J'aime bien ton commentaire. Oui on est content que Victoire aie une lumière enfin !
C'est assez certain que Franck était au volant, cependant ce n'est pas prudent de sa part, ou il peut avoir payer quelqu'un.Après il faut bien un indice contre lui pour changer le déroulement des futurs événements.
Pareil pour Bart et Louise, c'est bien une certaine fierté, mais comme toujours, il faut un juste milieu ! Des fois, j'ai pensé que Bart serait vexé.
Le fameux, il ne se passera jamais rien, c'est surtout dans Pblv.Je ne me rappelle pas d'un exemple comme ça dans ce feuilleton.(enfin peut être que je me trompe) et l'amour qu'il serait susceptible d'exister, entre ces 2 persos ne saute pas aux yeux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 03:12

Je me suis réjoui un peu trop vite concernant l'intrigue de Sandrine, là on tombe dans le nimport nawak avec l'accident de voiture car forcément Franck va etre dans le collimateur, meme Morgane ne pourra pas nier que c'est bizarre!
Alors qu'avant Sandrine était seule et pouvait passer pour folle, là Franck a un comportement mafieux et étrange avec tout le monde, Victoire qui a des soupçons désormais, bientôt  Arthur...

Il y a beaucoup moins de finesse tout d'un coup alors que je pensais Franck plus rusé que cela.

De toute façon je ne comprends pas qu'il fasse signer la procuration avant le mariage, la logique voudrait qu'il la fasse signer apres!
Car si jamais son plan foire et que le mariage est annulé, la procuration signée ne sert à rien, non?

Donc il aurait mieux valu qu'il joue les anges jusqu'au mariage ,puis qu'il fasse signer Anne Marie apres le mariage puis la tuer, cela lui aurait évité toute cette mascarade du poison qui fournit encore plus de soupçons sur lui...Il n'y a qu Anne Marie pour ne rien voir du tout!
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 13:49

Citation :
De toute façon je ne comprends pas qu'il fasse signer la procuration avant le mariage, la logique voudrait qu'il la fasse signer apres!
Car si jamais son plan foire et que le mariage est annulé, la procuration signée ne sert à rien, non?

Non, tu peux donner procuration sur tes comptes à une personne... de confiance  :D, pas obligé que ce soit ton conjoint.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 15:51

au bout de moins de 3 mois le Franck est une personne de confiance ! il est fort !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 16:34

Oui, c'est quand même dingue qu'il soit parvenu à retourner le cerveau d'Anne-Marie en si peu de temps.

En plus elle dit qu'avec son défunt mari c'était un mariage de convenance mais ce n'est pas du tout l'impression que j'en avais à l'époque. Et la belle vie plein aux as avait l'air de parfaitement lui convenir siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 16:49

Dans les anciens épis on voyait Anne Marie en couple? Je regarde des anciens dont certains se déroulent aux moments des fêtes de fin d'années et elle était seule, personne ne l'a invitée bien qu'elle aie fait livrer ou apporter un beau bouquet de fleurs (épis dans les 620).
Oui c'est assez invraisemblable, dans la vraie vie ça peut arriver, mais pas en si peu de temps.Il va y avoir du nouveau cette semaine.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 17:45

Oui, elle était en couple, son mari était ambassadeur du Japon. C'est le moment où Victoire a appris qu'elle était la fille de Sandrine et non sa soeur. C'était l'an dernier je crois. Son mari était joué par Christian Charmetant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 18:10

@Merci Lilijo Smile Christian Charmetant c'est celui qui joue dans famille d'accueil il me semble bien.
Ambassadeur au Japon ! Rien que Ça ! Il a pas tapé n'importe tout le Franck :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 18:17

Non, le mari d'Anne-Marie était joué par Bernard Ménez, pas par Christian Charmetant (qui effectivement était dans Famille d'Accueil).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 20:59

Bernard Menez! Je le vois pas trop dans ce rôle, c'est un comique.Pour en ce moment, j'ai l'impression (mais 'j'espère me tromper) que ça va être mal géré pour le comportement d'Anne Marie.Elle ne perçoit rien, ne capte rien, et ça va être d'un seul coup.Le plus intéressant serait qu'elle aie des doutes. La voir hésiter. Je ne sais ce que vous en pensez.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty18/1/2021, 23:10

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Non, tu peux donner procuration sur tes comptes à une personne... de confiance  :D, pas obligé que ce soit ton conjoint.


Cela me troue les fesses pour pas etre vulgaire, mais si c'est la loi... molly malone

Sinon Anne-Marie est completement stone, ce qui doit altérer ses capacités cognitives, elle a l'air dans la 4eme dimension, la pauvre!  :lol:
Au point que Franck puisse la dissuader d'aller voir sa fille qui s'est faite renverser par une voiture... Shocked

Trop drole Jeanne qui recoud le jean troué de Judith!  chat noir et blanc Ca lui fera les pieds (ou les jambes!)  :lol:
Et puis Jeanne en tatie Danielle ,j'adore! Comme moi elle supporte pas les meches roses!

Je n'ai pas trouvé l'utilite de nous montrer Mathilde sécher les cours puis se faire enguirlander par sa mere...C'est pour nous montrer qu'elle est stricte et autoritaire envers ses gosses?  scratch
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.