Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty3/1/2021, 15:32

"Loué à un vivant" : je me demandais si le propriétaire de la maison était bien vivant et non dans la bâche. C'est une grande maison, Anne-Marie n'a pas dû visiter la cave, mais si elle vit longtemps avec Franck, il vaudrait mieux que si cadavre il y a, Franck aille l'installer ailleurs...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty3/1/2021, 17:14

@Lilijo merci on comprend mieux. On va apprendre du nouveau sur le beau et gėnėreux Franck
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty3/1/2021, 17:54

Moi je pense plutôt que Franck va essayer de faire porter le chapeau à Anne-Marie; et elle, comme elle est folle amoureuse, elle ne va jamais douter de lui. Sandrine va essayer de la raisonner et ça finira en belles disputes siffle

Je pense que ce n'est pas pour rien qu'on nous avait montré Franck à un moment qui faisait des recherches sur Anne-Marie et son défunt mari.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty3/1/2021, 18:06

Soraya version senior lol ! :D ? Peut être !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty3/1/2021, 19:53

Flora24 a écrit:
Moi je pense plutôt que Franck va essayer de faire porter le chapeau à Anne-Marie; et elle, comme elle est folle amoureuse, elle ne va jamais douter de lui. Sandrine va essayer de la raisonner et ça finira en belles disputes siffle

Je pense que ce n'est pas pour rien qu'on nous avait montré Franck à un moment qui faisait des recherches sur Anne-Marie et son défunt mari.

Tu as raison, j'avais pensé la même chose, quelques indices par ci par là pour préparer le terrain  ;).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty4/1/2021, 09:47

fiesta34 a écrit:
Soraya version senior lol ! :D ?  Peut être !

hahaha tu me fais rire, Fiesta  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty4/1/2021, 21:02

Pauv' Sandrine, je dormirais pas tranquille à sa place !
Et en plus, personne ne va la croire.

Brunet en tôle  chat noir et blanc, ah ben ça va lui faire bizarre. Je me demande comment il va faire pour s'en sortir, parce qu'il va s'en sortir c'est sûr. Par contre je plains Timothée le pauvre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty4/1/2021, 21:42

Anne Marie non plus ne devrait pas dormir tranquille, tant qu'elle est censée de rien savoir ça va, mais au fil du temps, ce serait curieux qu'elle ne s'aperçoive de rien, et dés qu'elle ne découvre aucun indice ou chose suspecte.
Pour Thimotée, je l'avais dit, certes c'est ennuyeux, mais la prochaine fois, il réfléchira avant d'envoyer n'importe quoi, parce 'qu'il est intelligent, il sait ce qu'il fait et veut faire justice lui même. Le Victor ça lui fait les pieds.Lou est vraiment gentille et intelligente dans sa façon de faire, c'est bien de continuer à s'occuper de Thimotée, il faut pas non plus qu'il soit trop puni.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty6/1/2021, 20:16

Incohérence : Soraya qui reçoit déjà une lettre de Rémi, il faut une quinzaine de jours à une lettre pour faire le trajet entre la Turquie et la France. Rémi n'est pas parti depuis aussi longtemps.
En plus il n'a pas eu peur que la boite aux lettres des Bédiars soit surveillée ? Il remercie carrément Soraya pour son aide dans la lettre. Si la police l'avait interceptée, Soraya se retrouvait en prison avec Thomas !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty6/1/2021, 20:46

J'ai pensé que Rémi avait dû l'adresser en poste restante.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty6/1/2021, 20:54

Non, on a clairement vu la lettre au milieu du reste de son courrier.

Il me fiche la trouille Franck quand il jette son regard menaçant à Sandrine. L'acteur joue vraiment bien, je l'ai vu cet aprèm dans Sections de Recherche, on ne dirait pas la même personne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty6/1/2021, 21:21

Oui c'est vrai mais je me suis dit que ça se pouvait pas, j'ai donc pensé à la poste restante.Sinon oui il fait peur on dirait comme un "barbe bleu"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 13:28

Franck fiche la trouille en effet, et Anne-Marie ne se pose toujours pas de questions, sur le fait qu'il veuille l'épouser au bout de 5 min ? :lol:

@Fiesta; cette histoire me fait penser à celle de Hugues et Elisabeth dans USGS!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 14:02

J'ai détesté les pétasses, hier, Betty, Sophia et Nour. Certes Charlie est une peste, carrément tordue -m'en fous qu'elle ait eu "une enfance difficile", ça n'excuse pas la méchanceté- mais qu'est-ce que ça peut faire aux autres si la gamine est encore vierge à 17 ans ???? On est obligé de "le" faire avant 18 ans ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 14:30

Tout à fait d'accord avec toi; les filles étaient imbuvables. Sofia se plaint que Charlie ait été horrible avec elle, mais elle n'est pas mieux! tomate
Elles ont la maturité de gamines de 14 ans franchement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 16:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Franck fiche la trouille en effet, et Anne-Marie ne se pose toujours pas de questions, sur le fait qu'il veuille l'épouser au bout de 5 min ? :lol:

@Fiesta; cette histoire me fait penser à celle de Hugues et Elisabeth dans USGS!


@Flora ah oui tu as raison ! bounce je n'ai pas fait le parallèle. Juste ce qui distingue ces 2 situations c'est qu'Elisabeth était chez elle c'est Hugues le jeune qui emménage et là c'est le contraire, c'est la plus âgée qui emménage. Le plus jeune est chez lui.Ce n'est qu'un détail.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 17:23

Et surtout, Hugues voulait couper Elisabeth de tous ses proches, on verra si Franck fera la même chose avec Anne-Marie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 21:47

Oui difficile à voir pour le moment, ca n'en prend pas le chemin, mais ça peut changer on verra.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty7/1/2021, 22:38

Flora24 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi; les filles étaient imbuvables. Sofia se plaint que Charlie ait été horrible avec elle, mais elle n'est pas mieux! tomate
Elles ont la maturité de gamines de 14 ans franchement..

Entièrement d'accord avec vous !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty8/1/2021, 10:01

Bon, hormis le fait que Franck soit dangereux, qui se marie franchement au bout d'une semaine de relation ? :lol: 

C'est quand même invraisemblable que toute la famille n'en soit pas particulièrement choquée.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty8/1/2021, 20:03

Je me demande pourquoi Franck a drogué Anne-Marie ce soir, il ne va pas la buter tout de suite, il faut qu'ils se marient avant  scratch.

Arthur, comment il fait pour allumer un nouveau téléphone sans la carte SIM qui est restée dans l'ancien ?

Depuis 2 ou 3 jours je n'accroche plus à DNA, on tourne en rond, toujours la même chose : Sandrine seule face à tout le monde et Franck qui la menace tous les jours, ça me soule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty8/1/2021, 23:20

Ça arrive de ne pas accrocher quelques jours/une semaine ou 2 même.Ça va avancer, la semaine prochaine .Déjà ce soir Franck fait prendre des gouttes â Anne Marie donc on rentre dans le concret.J'aime bien cette intrigue, celle que jai trouvé qui 's'éternisait c'était la grotte et le kidnapping de la fille de Lou je n'ai pas accroché
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty9/1/2021, 11:21

Pas compris non plus pourquoi Franck droguait Anne-Marie .. heink  Surtout que logiquement, on ne revoit les personnages que lundi matin, mais peut-être qu'Anne-Marie aura encore des séquelles.. 

C'est vrai que c'est triste que tout le monde soit contre Sandrine, même Arthur, ça paraît tellement gros qu'il traite sa mère de folle alors qu'il ne connait pas du tout Franck.. Tout ça parce qu'il lui offre des cadeaux ?
Entre Judith et ses caprices, Sofia qui se comporte comme une garce, on ne dirait vraiment pas que ces ados sont sur le point de passer le bac et de devenir 'adulte'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty9/1/2021, 12:48

Arthur ce n'est pas spécialement pour les cadeaux, il y a aussi qu'il est influencé par ce que disent ces proches les adultes. Il pense que Franck a bonne réputation.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.