Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty4/10/2020, 22:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
ça mais surtout cette obsession qu'elle a pour Samuel, pfff c'est pathétique..


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty5/10/2020, 12:09

Je viens de voir le replay de vendredi, eh bien ce pauvre Alex, il en cause des dégâts matériel, psycho.......ce n'est pas la prison, c'est l H. P qu'il lui faut.En cure de repos et en même temps, ils pratiquent le sevrage sujet alcool.Pauvre Chloé! Joie gâchée avec ce mari, loiiiiiiin trés loiiiiin de J paul de Pblv lol ! Avec Violette nous avions cru, quand on a su que l'intrigue serait centrée sur lui, que ce serait ennuyeux, que les scena auraient construit une suite de la naissance de la petite " à la pblv comme avec Lucie bébé" ce qui en est fort éloigné ! Certes c'est plus intéressant, on se demandait toujours ce qu'il allait se passer, mais il faut reconnaitre que c'est triste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty5/10/2020, 22:33

Coucou Fiesta ! Contente de te retrouver hello 

Oui vraiment on ne s'attendait pas à ça avec la famille Cloé/Alex !

Noor aussi m'agace. Elle fout un sacré b*rdel à se mêler de ce qui lui regarde pas.

Mister-philou, il n'y a pas de question idiote Smile . Et pour te répondre, ben finalement je ne sais pas si Noor sait que Samuel est le père de Sofia. Je réfléchis, mais il ne me semble pas les avoir vues parler de ça. Flora, ça te dit quelque chose toi ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty5/10/2020, 23:01

Je ne sais pas mais je dirais que dans la logique oui ?
C’est quand même Leila qui a cherché la vérité sur Sofia et je me rappelle que Leila en avait parlé à Soraya. Ça m’étonnerait que ni Leila ni Soraya a dit les origines de Sofia a Noor.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 09:34

J'ai vaguement le souvenir d'une scène dans laquelle Noor apprend que Samuel a fait un enfant y a longtemps, mais bien évidemment, tout était de la faute de ce dernier, madame ne connaissait pas du tous les détails, mais elle s'est permis encore une fois de le juger sans savoir sleep

Donc je dirais que oui, elle est au courant mais c'est vrai qu'on ne voit jamais Noor en parler avec Sophia, et c'est assez incohérent, car elle insulte sans relâche le père de son amie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 12:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Coucou Fiesta ! Contente de te retrouver hello 

Oui vraiment on ne s'attendait pas à ça avec la famille Cloé/Alex !

Noor aussi m'agace. Elle fout un sacré b*rdel à se mêler de ce qui lui regarde pas.

Mister-philou, il n'y a pas de question idiote Smile . Et pour te répondre, ben finalement je ne sais pas si Noor sait que Samuel est le père de Sofia. Je réfléchis, mais il ne me semble pas les avoir vues parler de ça. Flora, ça te dit quelque chose toi ?


@Violette merci moi aussi jap tu as été en vacances de mes questions lol!
Je ne sais plus si c'est Chloé elle même ou Rose qui a dit en gros, maintenant qu'elle est séparée, elle va se taper tout le boulot,
Mais c'est un gag ou quoi ! Cette réplique ! Ca change rien, au contraire c'est même mieux , que faisait Alex à part se poivrauter? confused
Et commettre d'énormes maladresses quand il avait trop bu (foutre la môme par terre, problème en voiture)bref la pauvre se tapait déjà tout, Judith en plus avec ses problèmes alimentaires ......ça lui en fait plutôt un de moins à gérer.
Peut être qu'il faudra qu'elle trouve un travail et profitera moins de son bébé, ça fait de la peine, pour la mére et la petite qui démarre déjà de travers.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 15:18

Merci @Violette, @imperialpop_ et @Flora24 pour vos réponses Smile


Flora24 a écrit:
Donc je dirais que oui, elle est au courant mais c'est vrai qu'on ne voit jamais Noor en parler avec Sophia, et c'est assez incohérent, car elle insulte sans relâche le père de son amie..

 Ça pourrait être bien de voir Sofia prendre la défense de Samuel face à sa copine (si elle (ainsi que les auteurs* :D ) se rappelle qu'il est son père siffle :D )

*Ils ont l'air d'avoir oublié que Jeanne était supposée vivre chez Alex alors ... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 15:22

Oui, Jeanne semble avoir disparue alors que pendant les épisodes avant le confinement, il a avait été dit qu'elle avait Alzheimer..

Et au passage, le père de Chloé a complètement disparu aussi depuis la naissance de Céleste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 15:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Violette merci moi aussi jap  tu as été en vacances de mes questions lol!
Je ne sais plus si c'est Chloé elle même ou Rose qui a dit en gros, maintenant qu'elle est séparée, elle va se taper tout le boulot,
Mais c'est un gag ou quoi ! Cette réplique !  Ca change rien, au contraire c'est même mieux , que faisait Alex à part se poivrauter? confused
Et commettre d'énormes maladresses quand il avait trop bu (foutre la môme par terre, problème en voiture)bref la pauvre se tapait déjà tout, Judith en plus avec ses problèmes alimentaires ......ça lui en fait plutôt un de moins à gérer.
Peut être qu'il faudra qu'elle trouve un travail et profitera moins de son bébé, ça fait de la peine, pour la mére et la petite qui démarre déjà de travers.

Elle en a déjà un travail, elle est prof de SVT au lycée, elle est juste en congés maternité. Elle pourra y revenir et n'aura pas besoin de chercher un travail  Smile.  Par contre, ça risque être un peu dur au début, faut s'organiser, mais comme tu dis, Alex ça lui fait une personne de moins à charge !
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 16:36

Je crois que je n'ai jamais autant détesté un personnage que cette affreuse gamine qu'est Noor ! Ce regard haineux quand elle parle de Samuel ou quand elle lui parle directement c'est invraisemblable et physiquement elle en devient laide ! et c'est encore plus invraisemblable que Samuel et Leila ne remettent pas les pendules à l'heure.
Je me demande quand même si, sans se l'avouer, elle ne serait pas amoureuse de Samuel ! Elle aurait dû être contente qu'il sorte avec une autre femme que sa mère et ben non, elle essaie de le faire rompre.. à suivre...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty6/10/2020, 21:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Elle en a déjà un travail, elle est prof de SVT au lycée, elle est juste en congés maternité. Elle pourra y revenir et n'aura pas besoin de chercher un travail  Smile.  Par contre, ça risque être un peu dur au début, faut s'organiser, mais comme tu dis, Alex ça lui fait une personne de moins à charge !


Ah bah je la voyais pas prof, alors c'est déjà ça si elle n'a plus qu'a retourner au lycée, ça lui permettra de penser à autre chose.
Ce soir l' arlésienne enfin depuis le temps qu'il en parle de Victoire.
Rose et Antoine, il m'a semblé que c'était des ex?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 14:54

Alors Rose et Antoine sont en couple actuellement, mais ils avaient été ensemble il y a longtemps, mais à l'époque Rose était avec son mari qui lui faisait peur et avait une emprise sur elle, donc elle n'était pas restée longtemps avec Antoine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 20:44

Merci Violette.Rose avait écrit un livre ou autre ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 20:52

On le sent pas du tout venir avec des grosses ficelles l’urbex qui va ce transformer en cauchemar.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 21:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci Violette.Rose avait écrit un livre ou autre ?


Oui elle a écrit un livre sur son histoire avec son ex-mari. Elle était sous son emprise, il lui faisait faire n'importe quoi. A la fin il la séquestrait même dans une sorte de cave et elle ne se rendait même pas compte que ça n'était pas normal. Il avait aussi "embobiné" Cloé qui a fini par coucher avec lui. Je me souviens plus trop mais je crois qu'il a failli tuer Cloé et que c'est Rose qui l'a sauvée en tuant son mari.

@imperialpop_ oui, c'est sûr qui si on n'a pas compris c'est grave ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 21:44

@Violette c'est une drôle d'histoire! J'aurais aimé cette intrigue.Rose n'a pas été en prison.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 22:23

Et si Judith avait tué Jacques (pour quelles raisons, aucunes idées )? :cable: :D

On pense tous à Catherine mais qui sait  scratch

En parlant de cette chère Cathy (pour reprendre un commentaire sur Twitter :D ) :
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Anigif_enhanced-28041-1456496237-2
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty7/10/2020, 22:47

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
On le sent pas du tout venir avec des grosses ficelles l’urbex qui va ce transformer en cauchemar.


Sans blague ! ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty8/10/2020, 19:56

@Fiesta, si elle est allée en prison mais pas longtemps, c'était de la légitime défense, il l'avait séquestrée et il allait tuer Cloé. Elle était même enceinte jusqu'aux dents en prison, elle a perdu son bébé pas longtemps avant l'accouchement d'ailleurs.
Oui c'est une intrigue très forte qui t'aurait plu.

@mister-philou, moi aussi j'y ai pensé que ça pouvait être Judith, je pensais l'avoir mis ici d'ailleurs mais j'ai pas du le faire, je ne retrouve pas mon post.
Judith ou Jeanne son autre grand-mère. S'il s'avère que c'est Catherine je serai très déçue.

Je suis pressée que la nouvelle série commence, non pas pour la regarder mais pour que tout ce petit monde de l'intrigue culinaire parte :lol: . Ça ne m’intéresse pas du tout leurs histoires de chef violent ou harceleur, de métier difficile, punaise il y a assez de téléréalité sur la cuisine et la pâtisserie comme ça à la télé !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty8/10/2020, 21:57

Je suis également pressé que cette nouvelle série commence et exactement pour les mêmes raisons que toi. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty8/10/2020, 23:22

@Violette merci pour ton petit résumé. Smile une nouvelle série donc encore avant DNA ! Déjà dna c'est trop tôt, en + Comme tu dis, il y en a assez des émissions de cuisine , après ils vont faire une série se passant dans un atelier de couture ou de bricolage lol ! Et 4 séries là je démissionne lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty9/10/2020, 09:23

Martingale a écrit:
Je suis également pressé que cette nouvelle série commence et exactement pour les mêmes raisons que toi. ;)

Pareil que vous!

D'ailleurs nous mettre dans l'épisode l'histoire de l'apprenti (Enzo?) qui trompe sa copine, aucun intérêt..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty9/10/2020, 11:02

C'est charmant pour la prof d'anglais avec son ami (jai oublié son prénom, il y en a tellement lol) il pense à Leila, donc la mére de Soraya et sa soeur Noor.Elle devrait "laisser tomber l'affaire" c'est rien de bon, c'est comme dans Usgs Manu qui pensait toujours à Elsa.
Martine qui s'agresse elle même ! Ça m'a fait penser à la série Amanda (télénovela très bien du reste) peut être que les scénar l'ont vue.Il y a un des fréres (Mathéo) qui s'agresse lui même aussi.
L'intrigue cuisine, ni bien ni mal mais l'autre qui embrasse Enzo c'est trés moyen et l'autre qui accepte..... grrrr
Le père de Rose qui recommence avec son agenda, elle a bien fait de lui faire remarquer que si c'est d'abord les rv extérieurs avant elle, ce n'est pas la peine de tenter de renouer. Enfin bien aimé l'épisode en général.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty9/10/2020, 14:09

Violette a écrit:
Je suis pressée que la nouvelle série commence, non pas pour la regarder mais pour que tout ce petit monde de l'intrigue culinaire parte DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 395324466 . Ça ne m’intéresse pas du tout leurs histoires de chef violent ou harceleur, de métier difficile, punaise il y a assez de téléréalité sur la cuisine et la pâtisserie comme ça à la télé !

Martingale a écrit:
Je suis également pressé que cette nouvelle série commence et exactement pour les mêmes raisons que toi. DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 142474201

Flora24 a écrit:
Pareil que vous!

D'ailleurs nous mettre dans l'épisode l'histoire de l'apprenti (Enzo?) qui trompe sa copine, aucun intérêt..

Je sens que ce spin-off va faire un flop whistle
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.