Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty18/1/2021, 23:10

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Non, tu peux donner procuration sur tes comptes à une personne... de confiance  :D, pas obligé que ce soit ton conjoint.


Cela me troue les fesses pour pas etre vulgaire, mais si c'est la loi... molly malone

Sinon Anne-Marie est completement stone, ce qui doit altérer ses capacités cognitives, elle a l'air dans la 4eme dimension, la pauvre!  :lol:
Au point que Franck puisse la dissuader d'aller voir sa fille qui s'est faite renverser par une voiture... Shocked

Trop drole Jeanne qui recoud le jean troué de Judith!  chat noir et blanc Ca lui fera les pieds (ou les jambes!)  :lol:
Et puis Jeanne en tatie Danielle ,j'adore! Comme moi elle supporte pas les meches roses!

Je n'ai pas trouvé l'utilite de nous montrer Mathilde sécher les cours puis se faire enguirlander par sa mere...C'est pour nous montrer qu'elle est stricte et autoritaire envers ses gosses?  scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 07:49

Anne Marie pourrait penser, quand l'effet des gouttes est passé,et avant la prochaine prise, qu'avant, il y a peu, elle n'était pas fatiguée, c'est curieux que ça ne lui effleure pas l'esprit.Comme je disais hier, ça va être d'un seul coup, qu'elle va capter, puisqu'elle ne croit personne.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 09:17

Si Franck continue à la droguer comme ça, Anne-Marie risque de ne même pas être capable de dire oui lors du mariage :D :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 09:46

Pour le coup oui ! :lol: elle va ronfler et ce sera annulé.ce serait une bonne idée !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 12:58

Suite à mon abandon de PBLV il a deux ans, j'ai tenté de dégoter une remplaçante, DNA et USGS ne m'ont pas plu, USGS a une réalisation agréable et jeux d'acteurs fluides, mais les histoires m'anesthésiaient, DNA échec à m'introduire dans cet univers hormis les beaux paysages, j'ai donc tenté "ici tout commence" sans grande conviction étant un produit TF1, et à ma grande surprise j'ai été charmée dès les 1ères minutes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 18:07

ITC est celui qui me plait le moins des 4 soaps, chacun ses goûts.
C'est trop calibré ados pour moi et comme je n'en suis plus un... molly malone Les histoires mélos sentimentales de jeunes étudiants ne m'intéressent pas trop.
Et je trouve que les intrigues s'enchainent beaucoup trop vite, sans forcément de bon suivi derriere, contrairement a DNA sa grande soeur, mieux écrite a mon avis!
Exemples: Clotilde qui aujourd'hui se fiche completement que Claire puis plus tard son psychopathe de fils dirigent l'institut alors qu'elle était remontee comme un coucou il y a 2 semaines!  Shocked C'est trop facile!
Et avant les 2 freres et soeurs amoureux qui se suicident et maintenant prennent plutôt bien le fait d'etre de la meme famille...Ils n'ont plus l'air traumatisés alors qu'ils doivent etre toujours amoureux l'un de l'autre..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 18:11

Flora24 a écrit:
Si Franck continue à la droguer comme ça, Anne-Marie risque de ne même pas être capable de dire oui lors du mariage :D :D

:lol: :lol: Ce serait ballot pour franck, tiens!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 19:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
ITC est celui qui me plait le moins des 4 soaps, chacun ses goûts.
C'est trop calibré ados pour moi et comme je n'en suis plus un... molly malone Les histoires mélos sentimentales de jeunes étudiants ne m'intéressent pas trop.
Et je trouve que les intrigues s'enchainent beaucoup trop vite, sans forcément de bon suivi derriere, contrairement a DNA sa grande soeur, mieux écrite a mon avis!
Exemples: Clotilde qui aujourd'hui se fiche completement que Claire puis plus tard son psychopathe de fils dirigent l'institut alors qu'elle était remontee comme un coucou il y a 2 semaines!  Shocked C'est trop facile!
Et avant les 2 freres et soeurs amoureux qui se suicident et maintenant prennent plutôt bien le fait d'etre de la meme famille...Ils n'ont plus l'air traumatisés alors qu'ils doivent etre toujours amoureux l'un de l'autre..


J'aime assez les histoires d'ados bien que pour moi ce soit de l'histoire ancienne lol! Du moment qu'ils soient correct et dans l'ensemble supportable.(pas comme ceux de pblv et surtout les mila clarantoine quelle horreur) Là, pas question de faire "la mila" dans cet institut, ils sont dressés c'est pas Scotto! Cette série est pour mon gout 2eme ou 3 eme selon les intrigues d'Usgs.
DNA est maintenant ma préférée et pblv dernière, jai trop été déçue.
C'est vrai que le frère, la soeur, je me disais l'autre jour, tiens c'est fini! Ils se sont bien remis et vite.C'est vrai aussi que les intrigues ne trainent pas pendant des lustres avec des dialogues rebondants comme dans Pblv, après c'est une série toute neuve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty19/1/2021, 21:53

Franck dézingué, comme j'ai déjà lu les spoilers, je sais qui l'a tué!  ange2laterre

L'intrigue horrible de Judith n'est toujours pas finie!  Cry Cry

Louise qui engueule sa fille quand elle textote mais ne lui dit rien quand elle dit "ta gu..." a son frere... :cable:
Decidément j'ai beaucoup de mal avec ce perso!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty20/1/2021, 08:53

Super déçue que Franck soit mort, je voulais que jusqu'à la fin, Anne-Marie continue de croire au prince charmant jusqu'à ce qu'il lui balance à la figure qu'il ne l'avait jamais aimé etc tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty20/1/2021, 08:56

likeasunshine a écrit:

L'intrigue horrible de Judith n'est toujours pas finie!  Cry Cry

Oui et en plus elle essaie d'entrainer Mona dans ses délires :cable:

Vu que je ne regarde pas ITC, qu'est-il arrivé à Maxime ? 

D'ailleurs, l'histoire de Bart et Louise, ça fait un peu réchauffé de Maxime/Clémentine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty20/1/2021, 13:45

Maxime a eu les mains brulées.Il est transféré à Séte à l'hôpital oû comme ça sa mère peut venir le voir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty20/1/2021, 13:47

ok, merci Fiesta! Smile

Et donc Fiesta pour la petite histoire, Maxime avait eu une histoire d'amour avec Clémentine quand elle était sa prof de sport :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty20/1/2021, 13:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Super déçue que Franck soit mort, je voulais que jusqu'à la fin, Anne-Marie continue de croire au prince charmant jusqu'à ce qu'il lui balance à la figure qu'il ne l'avait jamais aimé etc tomate


Oui c'est décevant,j'aurais préféré qu'il soit confondu par la police et ou les proches d'Anne Marie et que celle ci soit obligée de se rendre à 'l'évidence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty20/1/2021, 13:50

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
ok, merci Fiesta! Smile

Et donc Fiesta pour la petite histoire, Maxime avait eu une histoire d'amour avec Clémentine quand elle était sa prof de sport :D


Ok merci ! Je me demandais quel réchauffé lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty22/1/2021, 19:30

La compagne de Samuel a bien du courage et de la patience, de lutter contre un fantôme. Et cette histoire de coeur qui bat, de se rapprocher de la poitrine, confused c'est pas trop bon pour elle (la compagne de Samuel) ça a toujours été difficile cette histoire, elle perd son temps.Enfin à mon avis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty22/1/2021, 20:55

Oui @Fiesta, je pense la même chose que toi. Ce soir quand je les voyais, je lui disais "mais fuis donc tant qu'il est encore temps" !
Il est médecin quand même Samuel, il devrait savoir que c'est malsain ce qu'il fait et interdit.

Bon qui a tué Franck ? Sandrine ou Morgane ? Ou les 2 ensemble ?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty22/1/2021, 21:32

Pas malignes Sandrine et Morgane, de jeter le flingue dans la mer à deux pas du bord ! Un pêcheur ou un passage des plongeurs, et pouf, il réapparaîtra ! Il aurait été plus judicieux de le démonter et le mettre dans différents sacs poubelles non recyclables dans différents containers vers Montpellier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty22/1/2021, 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui @Fiesta, je pense la même chose que toi. Ce soir quand je les voyais, je lui disais "mais fuis donc tant qu'il est encore temps" !
Il est médecin quand même Samuel, il devrait savoir que c'est malsain ce qu'il fait et interdit.

Bon qui a tué Franck ? Sandrine ou Morgane ? Ou les 2 ensemble ?


Sandrine seule je pense.Elle a mis Morgane dans la confidence pour sceller un pact d'entre aide entre elles.Enfin, je le vois comme ça.
Samuel sait bien que c'est interdit ce qu'il fait, je pense qu'on veut nous faire passer le message des bonnes raisons de cette interdiction, qui sont néfastes pour le donneur et le receveur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty22/1/2021, 23:21

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Pas malignes Sandrine et Morgane, de jeter le flingue dans la mer à deux pas du bord ! Un pêcheur ou un passage des plongeurs, et pouf, il réapparaîtra ! Il aurait été plus judicieux de le démonter et le mettre dans différents sacs poubelles non recyclables dans différents containers vers Montpellier.


Oui c'est sur! Tu as raison, mais il faut bien que maintenant ça se finalise cette affaire sans trop faire durer encore l'intrigue.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty23/1/2021, 08:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Pas malignes Sandrine et Morgane, de jeter le flingue dans la mer à deux pas du bord ! Un pêcheur ou un passage des plongeurs, et pouf, il réapparaîtra ! Il aurait été plus judicieux de le démonter et le mettre dans différents sacs poubelles non recyclables dans différents containers vers Montpellier.


Ah ah lilijo63  :lol:, dis-moi t'as l'air doué pour faire disparaître les preuves, le crime parfait, chapeau ! On dirait du vécu, vaut mieux être pote avec toi  ;) :D

Sinon grosse incohérence hier soir me semble-t-il, justement lors du largage du flingue : Sandrine le balance avec force et élan de sa main droite, et il me semble bien que c'est son épaule droite qui est blessée et en écharpe suite à son accident quand Franck a tenté de l'écraser en voiture  scratch
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty23/1/2021, 17:37

Citation :
Ah ah lilijo63  DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 395324466, dis-moi t'as l'air doué pour faire disparaître les preuves, le crime parfait, chapeau ! On dirait du vécu, vaut mieux être pote avec toi  DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 142474201 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 1014738452

Depuis le temps que je regarde des polars, je me demande comment je pourrais "criminer" parfaitement Smile . Démonter un flingue pour le disperser "façon puzzle", partir avec l'arme du crime et m'en débarrasser aussi loin que possible de la scène, au lieu de laisser mes empreintes sur la barre de fer, le couteau ou le bibelot...  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty25/1/2021, 09:05

fiesta34 a écrit:
La compagne de Samuel a bien du courage et de la patience, de lutter contre un fantôme. Et cette histoire de coeur qui bat, de se rapprocher de la poitrine, confused   c'est pas trop bon pour elle (la compagne de Samuel) ça a toujours été difficile cette histoire, elle perd son temps.Enfin à mon avis.

En effet Fiesta;  depuis le début je me suis dis qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'elle se lance dans une relation avec Samuel, alors qu'il n'avait pas encore fait le deuil de Leila. Et cette histoire de coeur je trouve ça assez malsain aussi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty25/1/2021, 09:06

Violette a écrit:

Bon qui a tué Franck ? Sandrine ou Morgane ? Ou les 2 ensemble ?

Moi je pense que c'est Morgane et Sandrine la couvre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.