Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2020, 20:12

Plus de suspens, je crois que c'est vraiment Rémi le coupable chez Victor Brunet, le fait que tout le monde retrouve ses objets sauf lui dans la planque le confirme.
En plus sur le générique de début, quand on voit chaque famille, chez les Bédiars on ne voit que le père et les 2 filles, Rémi n'est plus avec eux...
Par contre, je ne comprends pas comment Rémi a pu menotter un ado qui hurlait de douleur avec un bras cassé. confused

Ah Flore ! Elle sait pas dans quelle galère elle s'est fourrée en acceptant une faveur de Victor (le poste de directrice de l'hôpital), pourtant elle le connaissait........

Je déteste Charlie, mais je ne comprends pas que Luke refuse de lui faire la lettre qui pourrait l'aider. C'est une garce, mais c'est vrai qu'elle a toujours été là pour lui et qu'elle l'a défendu contre sa mère plus d'une fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyMar 15 Déc 2020, 22:04

Je n'arrive pas à croire Rémi innocent, il peut se faire aider, et comme je disais il est hyper motivé pour partir, il se remue, d'après les anciens épis que j'ai pu voir, avant il ne se préoccupait pas bcp de trouver un appart c'est Soraya qui s' en occupait. Il se laissait vivre.
Flore est assez pourrie et manipule, ce serait bien qu'elle ai des ennuis aussi elle !
Luke c'est trop de changement, s'il y avait un topic " OOC " d'Usgs il pourrait y figurer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: dna    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 02:29

Oui l'étau se resserre sur Rémi, a moins d'une autre surprise...C'est une bonne intrigue en tout cas.

Tout nous laisse a penser que c'est lui le coupable pour l'agression de Timothée et Lou, mais c'est peut-etre une fausse piste finalement, à voir.

Je me remettrais jamais du fait que lui et Soraya se soient remis ensembles si facilement alors qu'on nous a vendu le grand amour entre elle et Thomas qui a disparu du jour au lendemain. L'acteur de Thomas tourne ailleurs? Car ce revirement soudain dans l'intrigue est franchement tres bizarre...

Franck Semonin est toujours aussi sexy sinon!  love  love love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 09:35

J'ai déplacé plusieurs messages ici car en fait, il ne contenaient pas du tout de spoilers ^^

Soraya et Rémi en effet  vomir  Ce mec me dégoute! 
J'espère vraiment que c'est lui qui a orchestré son agression et que Soraya va le larguer une bonne fois pour toutes.

Chouette de revoir Franck Simonin en effet, mais qu'il s'entiche d'Anne-Marie, bof   heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 13:55

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:


Franck Semonin est toujours aussi sexy sinon!  love  love love

Le verra-t-on repasser pour Anne-Marie dans une certaine tenue ? siffle whistle :D

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Elxl
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 15:22

Soraya semble tellement avoir besoin de lui, bien-sûr ça fait partie de sa manipulation, ce qui ferait de la peine, c'est de voir après l'état de Soraya, elle serait au 36 ème dessous , elle a tellement de déconvenues et épreuves la pauvre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 15:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai déplacé plusieurs messages ici car en fait, il ne contenaient pas du tout de spoilers ^^

Soraya et Rémi en effet  vomir  Ce mec me dégoute! 
J'espère vraiment que c'est lui qui a orchestré son agression et que Soraya va le larguer une bonne fois pour toutes.

Chouette de revoir Franck Simonin en effet, mais qu'il s'entiche d'Anne-Marie, bof   heink


Oui fais au mieux s'il y a besoin de déplacer. Smile Ça me revient ! À un moment je m'étais dit " mais on le sait c'est pas un spoil" j'ai regardé le topic et c'était "spoiler" alors qu'il y avait des choses écrites qu'on savait déjà.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 17:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
. C'est une garce, mais c'est vrai qu'elle a toujours été là pour lui et qu'elle l'a défendu contre sa mère plus d'une fois.

Rhaaaa ! tu es contaminée ! La phrase la plus répétée dans tout le scénario depuis le début du feuilleton. D'ailleurs, je m'amuse à compter quand un personnage la prononce ! Shocked Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:53

Oui ils sont toujours là les uns pour les autres et c'est pour ça qu'ils sont toujours dans la mouise! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:59

Rémi est lå pour Soraya, comment va t elle se retrouver bientôt ? A la Martinique?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyJeu 17 Déc 2020, 23:04

Finalement, après avoir vu le final de l'épisode de ce soir, on ne sait plus si c'est bien Rémi qui a cambriolé Victor.
Car ça n'est pas Rémi qui lui fait du chantage au téléphone !
Ou alors Rémi a balancé le dossier dans une poubelle et quelqu'un l'aura récupéré......
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyVen 18 Déc 2020, 09:16

Violette a écrit:
Finalement, après avoir vu le final de l'épisode de ce soir, on ne sait plus si c'est bien Rémi qui a cambriolé Victor.
Car ça n'est pas Rémi qui lui fait du chantage au téléphone !
Ou alors Rémi a balancé le dossier dans une poubelle et quelqu'un l'aura récupéré......

En effet; car c'est surtout l'argent qui intéresse Rémy..

La manière dont Thimothée flippe pour Nour, je pense que ce n'est quand même pas annodin..

Sinon, je me posais une question: que Rémy et Soraya souhaitent s'installer à la Martinique, quand bien leur fasse, mais Nour, que va t'elle faire là-bas une fois qu'elle aura son bac ? Il y a des facultés ou universités en Martinique ?
Mon commentaire n'a absolument rien de péjoratif, mais j'ai toujours entendu que la grosse majorité des jeunes originaires des îles venaient sur le vieux continent justement pour faire leurs études, car il y a beaucoup plus de choix et d'opportunités..

Mais bon, de manière général, je trouve assez incohérent que Soraya propose à Nour de venir avec eux, et qu'elle laisse son père tout seul à Sète, alors qu'il n'a plus personne..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyVen 18 Déc 2020, 12:49

Et invraisemblable aussi que Nour parte (-si le voyage à lieu) en janvier, à 5mois du bac. D'habitude, les jeunes, il n'y a pas moyen de les décoller de leur sacro-saint entourage d'amis et de lieux. Mais là, pépère, Nour quitterait tout d'un coup ? Pour s'incruster dans le couple de sa soeur, ce qui n'est pas terrible, et la pauvre Soraya qui devra encore tenir la maison à bout de bras...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyVen 18 Déc 2020, 13:17

A mon avis, il n'y aura pas de Martinique, c'est un mirage, Rémi a quelque chose de pas net, cet argent 8000 euros, c'est lui, c'est à peu prés sur, même Nour est très étonnée, Soraya nage en plein conte de fée.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyVen 18 Déc 2020, 13:49

Soraya devrait plaquer tout le monde et partir toute seule à la Martinique ! Elle voulait changer de vie et ne plus être responsable de la famille, pourquoi alors partir avec son Jules -pas clair- et sa pénible soeur ?

Rémi : s'il est coupable et pense être tranquille à la Martinique, qu'il n'oublie pas que c'est toujours la France et qu'il pourra y être arrêté, comme les compères de "l'aventure c'est l'aventure" Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyVen 18 Déc 2020, 13:53

fiesta34 a écrit:
A mon avis, il n'y aura pas de Martinique, c'est un mirage, Rémi a quelque chose de pas net, cet argent 8000 euros, c'est lui, c'est à peu prés sur, même Nour est très étonnée, Soraya nage en plein conte de fée.

Soraya est vraiment aveugle en effet, il n'y a qu'elle qui ne remarque pas qu'il y ait un truc de louche.. :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyVen 18 Déc 2020, 15:55

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Soraya devrait plaquer tout le monde et partir toute seule à la Martinique ! Elle voulait changer de vie et ne plus être responsable de la famille, pourquoi alors partir avec son Jules -pas clair- et sa pénible soeur ?

Rémi : s'il est coupable et pense être tranquille à la Martinique, qu'il n'oublie pas que c'est toujours la France et qu'il pourra y être arrêté, comme les compères de "l'aventure c'est l'aventure" Smile


Eh oui ! Ou alors les scénaristes ont oublié ce "détail" géographique ! :lol: c'est, je pense un peu plus long pour être arrêté.
Tout le monde ne peut pas s'expatrier au Brésil !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptySam 19 Déc 2020, 09:59

Au vu de la dernière scène hier soir, on comprend que les Béddiar vont être cambriolés eux aussi.
Alors j'ai eu une idée lumineuse  idéé : et si Rémi avait embauché quelqu'un pour les cambrioler devant témoins et alors qu'il est aussi victime, afin de prouver que ça n'est pas lui et éloigner les soupçons ?!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptySam 19 Déc 2020, 12:32

Je n'ai pas pu le voir hier soir,(comme pour bcp de vendredis soirs) mais je verrai le replay.A un moment j'avais parlé de Rémi avec l'aide de quelqu'un, pour lui sa propre agression, mais cette même personne peut l'aider pour d'autres agressions.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptySam 19 Déc 2020, 16:24

Que cache donc le frère de Morgane ? Ca n'est donc pas un hasard qu'il se rapproche d'Anne-Marie, à la fin on le voit qui fait des recherches sur internet avec une coupure de journal annonçant la mort de l'ambassadeur au Japon (donc le mari d'Anne-Marie). 
Moi il me met mal à l'aise ce nouveau personnage, à toujours étaler son argent. Et puis il drague ouvertement Anne-Marie puis la remballe quand elle l'invite au resto.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyDim 20 Déc 2020, 11:16

J'espère que ce n'est quand même pas lui le cambrioleur :D :lol:

Pour Rémy, honnêtement, je ne sais plus.. Mais quoi qu'il en soit, il va très certainement se passer quelque chose qui fera en sorte que tout ce petit monde ne déménage pas en Martinique, reste à savoir quoi.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyDim 20 Déc 2020, 11:59

Oui c'est ce que je pense depuis longtemps, il n'y aura pas de Martinique, ce serait un conte de fée, je l avais commenté.
Et j'espère que ce sera ça, car je n'ai pas envie de voir partir Soraya, que j'aime bien maintenant, même Rémi, sans l'aimer (son côté manipulateur) je suis habituée à le voir, Nour à son caractère pourri, après plus de raison de voir Bilel s'il se retrouvait seul.Ça ferait trop de départ de persos.
A moins qu'ils les fassent partir pour revenir par la suite parce que ça se passerait pas comme prévu à la Martinique.Là je vois trop loin, on verra en tout cas, j'adore l'intrigue enfin une série qui me captive ! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyDim 20 Déc 2020, 12:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Que cache donc le frère de Morgane ? Ca n'est donc pas un hasard qu'il se rapproche d'Anne-Marie, à la fin on le voit qui fait des recherches sur internet avec une coupure de journal annonçant la mort de l'ambassadeur au Japon (donc le mari d'Anne-Marie). 
Moi il me met mal à l'aise ce nouveau personnage, à toujours étaler son argent. Et puis il drague ouvertement Anne-Marie puis la remballe quand elle l'invite au resto.


Je pense qu'il veut se débarrasser d'elle. Son cadeau était un remerciement sincère qu'Anne Marie aie donné de son temps.Il a les moyens ce n'est pas une privation sur autre chose, et elle, peut être prend ça pour un réel intérêt.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 EmptyDim 20 Déc 2020, 15:11

Franck joue dans la même cour que Brunet, dans la finance. Mais ce ne peut pas être lui le cambrioleur. En revanche, il a peut-être le fameux dossier.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.