Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyDim 20 Déc - 15:11

Franck joue dans la même cour que Brunet, dans la finance. Mais ce ne peut pas être lui le cambrioleur. En revanche, il a peut-être le fameux dossier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 10:03

Rémy démasqué qui essaie pathétiquement de se justifier popcorndelphine

Mais Soraya va t'elle le dénoncer ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 14:51

Je ne pense pas qu'elle va le dénoncer, enfin ça m'étonnerait par contre lui pardonner encore je ne crois pas.Il dit de lui laisser une 2eme chance, mais ça fait la combien de chance que Soraya et sa famille lui laisse?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 17:47

J'espère que Soraya ne va pas avoir pitié ! Rémy a vraiment joué au c... en attaquant Brunet, LE mec qui ne se laisse pas faire et qui est assez retors pour se défendre sans pitié !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 19:10

J avais raison qu'elle n'allait pas le dénoncer ! Et même plus ! Elle veut pas qu'il se dénonce ca c'est incroyable.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 24 Déc - 20:34

Mais Timothée a filmé l'échange.... à mon avis, ça va retomber sur Rémy... surtout si Timothée n'a pas pu acheter son microscope, hihi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyVen 25 Déc - 21:37

Oui tu avais raison. Après ce soir on était sur à 100% quand Timothée a dit" oui je vais supprimer maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire "
C'était bizarre aussi que le pardon de Soraya soit souverain. C'est surtout elle qui est à plaindre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyVen 25 Déc - 21:41

J'oubliais ! On en a après Rémi mais le Victor Brunet est loin d être blanc comme neige, c'est même curieux qu'il soit en couple avec Lou.(qui est dans le juridique si je me souviens bien)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptySam 26 Déc - 13:27

Et hop, au lieu de supprimer la video, Timothée l'a envoyée à Karim. Ça va ch... dans le ventilo pour Rémi. Et peut-être pour Brunet, pourquoi pas ? Parce que le contenu de la carte SD n'a pas l'air d'être blanc-bleu...

Sinon, tiens une nouvelle famille bancale à Sète. Une maman, plus de papa, et deux ados. Je me suis demandé si le père n'était pas le charmant Franck ?.....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptySam 26 Déc - 16:39

Soraya est vraiment stupide, c'est effarant No  Elle a tellement la trouille de se retrouver seule qu'elle accepte n'importe quoi ?? 

Ce Rémy est un grand malade, et en plus il achète encore une fois la compassion de Soraya en 'offrant' de l'argent à Solène, il est vraiment à vomir.. vomir

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptySam 26 Déc - 18:33

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Et hop, au lieu de supprimer la video, Timothée l'a envoyée à Karim. Ça va ch... dans le ventilo pour Rémi. Et peut-être pour Brunet, pourquoi pas ? Parce que le contenu de la carte SD n'a pas l'air d'être blanc-bleu...

Sinon, tiens une nouvelle famille bancale à Sète. Une maman, plus de papa, et deux ados. Je me suis demandé si le père n'était pas le charmant Franck ?.....


Ça revient au même, mais moi j'ai compris qu'il l'avait déjà envoyée.Il a dit maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire , et que Victor lui avait fait la leçon pour rien.Le Victor, sa carte SD oui pas blanc bleu comme tu dis, j'aimerais bien qu'il aie des ennuis lui aussi, je n'aime pas ce type.
Le beau Franck père des ados? Ça mettrait du piquant dans cette grande maison avec Anne Marie lol ! Il les aurait eus de bonne heure, cependant ce n'est pas impossible, on verra bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptySam 26 Déc - 18:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Soraya est vraiment stupide, c'est effarant No  Elle a tellement la trouille de se retrouver seule qu'elle accepte n'importe quoi ?? 

Ce Rémy est un grand malade, et en plus il achète encore une fois la compassion de Soraya en 'offrant' de l'argent à Solène, il est vraiment à vomir.. vomir


J'y avais pensé à ce que tu dis à savoir la peur de se retrouver seule et personne pour la dépanner et ou lui remonter le moral, quand elle a des ennuis.Elle a déjà perdu sa mère il y a peu, et sa soeur tellement immature toujours à ruer dans les brancards pour un oui ou pour un non, effectivement, j'y ai pensé car elle ne se sent pas épaulée, elle dit souvent qu'à 2 on va y arriver. (Après il faudrait qu'elle prenne en compte qu'avec ce Rémi elle en a des ennuis ! Et elle en aura d'autres.....) Grâce à Solenne, du coup, Soraya, bonne comme le bon pain a fondu littéralement devant l'argument, oui pleine de compassion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 19:40

C'est sympa de la part de Karim de proposer de procéder seul à l arrestation de Rémi.
Bilal m' a fait rire pendant leur petit dej alors que Nour traitait Rémi de voleur etc Bilal intervient en défendant Rémi et Nour qui demande pourquoi "parce que c'est le fiancé de ta soeur" lol tu parles d'une bonne raison ! :lol:
J'attends que le Victor aie des ennuis, Thimotée est trop catégorique et commence à être fatiguant avec son ton de robot.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 20:06

Hihi, et voilà, Rémy dans la même cellule que Thomas  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 20:30

Ce sera du 2 dans une ! Lol ( de visite)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyLun 28 Déc - 20:31

Anna est journaliste? Reporter plutôt?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 10:43

fiesta34 a écrit:
Anna est journaliste? Reporter plutôt?

Tout à fait!
Elle travaillait pour le journal de Sète, dont Flore était la rédactrice en chef, mais depuis qu'Anna était partie il y a plusieurs mois, on n'en n'a plus entendu parler! Très bizarre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 10:43

fiesta34 a écrit:
Ce sera du 2 dans une ! Lol ( de visite)

Soraya pourra faire deux pierres d'un coup au niveau des visites :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 10:46

fiesta34 a écrit:
C'est sympa de la part de Karim de proposer de procéder seul à l arrestation de Rémi.
Bilal m' a fait rire pendant leur petit dej alors que Nour traitait Rémi de voleur etc Bilal intervient en défendant Rémi et Nour qui demande pourquoi "parce que c'est le fiancé de ta soeur" lol tu parles d'une bonne raison ! :lol:

Franchement cette famille me sort par les yeux! Incroyable que Soraya continue à défendre Rémi, et que ce soit Nour la méchante!
Et oui, Bilel, plus bête que ses pieds; il a vraiment envie que sa fille épouse un type pareil ? :lol:

Rémi voulait racheter l'amour de Soraya; il a vraiment un problème! Depuis quand par amour on vole et on agresse les autres ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 12:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tout à fait!
Elle travaillait pour le journal de Sète, dont Flore était la rédactrice en chef, mais depuis qu'Anna était partie il y a plusieurs mois, on n'en n'a plus entendu parler! Très bizarre..


Oui, on n'entend plus parler "d'info Sète". Mais si Karim a continué à lire des articles d'Anna, c'est qu'elle travaillait via internet. Sur un blog peut-être ? Enfin, on ne sait pas en attendant, qui occupe le local d'"infos Sète" !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 12:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tout à fait!
Elle travaillait pour le journal de Sète, dont Flore était la rédactrice en chef, mais depuis qu'Anna était partie il y a plusieurs mois, on n'en n'a plus entendu parler! Très bizarre..


Merci Flora pour l'info Flore rédactrice en chef, et maintenant cheffe de l'hôpital, décidément elle a la carrure ! Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 12:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Franchement cette famille me sort par les yeux! Incroyable que Soraya continue à défendre Rémi, et que ce soit Nour la méchante!
Et oui, Bilel, plus bête que ses pieds; il a vraiment envie que sa fille épouse un type pareil ? :lol:

Rémi voulait racheter l'amour de Soraya; il a vraiment un problème! Depuis quand par amour on vole et on agresse les autres ?


Oui bizarre que Bilel soit aussi cool à l'égard de Rémi avec son agression et il sait aussi qu'il a mis en scène sa propre agression.
Il voulait aussi acheter son admiration en plus de son amour. Que Soraya s'extasie sur "tout" ce qu'il arrive à faire.Enfin être l'exception celui dont on ne peut se passer.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 12:43

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui bizarre que Bilel soit aussi cool à l'égard de Rémi avec son agression et il sait aussi qu'il a mis en scène sa propre agression.
Il voulait aussi acheter son admiration en plus de son amour. Que Soraya s'extasie sur "tout" ce qu'il arrive à faire.Enfin être l'exception celui dont on ne peut se passer.

Rémi ferai la paire avec Hugues de USGS :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 EmptyMar 29 Déc - 13:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Flora pour l'info Flore rédactrice en chef, et maintenant cheffe de l'hôpital, décidément elle a la carrure ! Lol


Il me semble que Flore a été aussi maire de Sète si je ne me trompe pas ;)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.