Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 18:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bilel a commis tout ça ! Je ne savais pas , ses filles ont l 'air de l'aimer tellement.Leila, je ne l'ai plus aimée quand j ai revu les anciens épis ou elle produit un tel souk ! Elle m' a déçue.


Bilel il a fait tout ça mais d'un coup tu vois, il a fait le strike  :lol:
Quand Leïla lui a dit qu'elle le quittait pour Samuel, il a trafiqué la voiture de Samuel, il a sectionné les freins je crois. Du coup dans un tournant Samuel n'a pas pu freiner et en face il y avait le bus scolaire qui revenait d'une sortie scolaire.
Résultat il y a eu plein de blessés graves : Noor dans le coma, Jessica a perdu la vue pendant plusieurs semaines, Clémentine est restée paralysée plusieurs mois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 18:33

Bien résumé Violette!
Du coup, la hargne des Beddiars envers Samuel n'avait logiquement plus lieu d'être, mais tout le monde a comme par magie oublié ce que ce fourbe de Bilel a fait! tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 18:35

Violette a écrit:
 D'ailleurs je ne comprends pas que Justine soit restée en prison aussi longtemps alors que c'était de la légitime défense.

Si je ne me trompe pas elle avait déplacé le corps et avec Tristan ils avaient essayé de s'enfuir; donc tout ça n'a pas du plaider en sa faveur :/
Je ne me souviens plus du coup comment Tristan a pu échapper à la justice avec cette fuite..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 19:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Bien résumé Violette!
Du coup, la hargne des Beddiars envers Samuel n'avait logiquement plus lieu d'être, mais tout le monde a comme par magie oublié ce que ce fourbe de Bilel a fait! tomate

De plus, ce fourbe (il me semble) n'a jamais présenté ses excuses pour ce qu'il a fait à Jessica, Mandarine, etc, ...ses victimes collatérales
Le plus hallucinant, Soraya était en colère après sa sœur car elle ne comprenait pas pourquoi Noor ne voulait pas aller voir leur père en prison (on se demande bien pourquoi whistle) et c'est Noor qui s'est excusée

Le pauvre Samuel a bon dos, il est si "horrible" qu'il a aidé Bilel lorsque celui-ci était en cavale avec le père de Jules  sarcastic (intrigue qui a d'ailleurs introduit Danielli) 

Bilel est dans ma catégorie des personnages tomate aux côtés de Rémy et Catherinelasorcière, la "mère-kidnappeuse" d'Alex  Diabolique
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 19:51

Martin qui va être accusé de meurtre, ça va lui montrer un peu comment c'est difficile d'être accusé injustement par la police et pire, par ses collègues ! Il n'y a pas si longtemps il accusait méchamment William, Aurore, Sandrine etc... Et toujours de façon injuste, méchante.

Le nouveau procureur, il cache quoi ? Clairement il veut remettre le couvert avec Chloé, mais j'ai l'impression qu'il cache autre chose. Sinon je vois venir gros comme une maison que Chloé va craquer pour lui et que Flore va le lui souffler sous le nez !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 20:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Bilel il a fait tout ça mais d'un coup tu vois, il a fait le strike  :lol:
Quand Leïla lui a dit qu'elle le quittait pour Samuel, il a trafiqué la voiture de Samuel, il a sectionné les freins je crois. Du coup dans un tournant Samuel n'a pas pu freiner et en face il y avait le bus scolaire qui revenait d'une sortie scolaire.
Résultat il y a eu plein de blessés graves : Noor dans le coma, Jessica a perdu la vue pendant plusieurs semaines, Clémentine est restée paralysée plusieurs mois.


Il a fait une pierre 3 coups ! Il a pas fait dans le détail! A le voir comme ça avec ses filles qu'il réconforte toujours bcp, il apaise les choses, on dirait pas.! Quelqu'un comme moi qui prend la série en marche, ne peut pas se douter.Il m'avait fait rire quand Charlie a fait ses péripéties, et qu'il avait payé sans savoir que c'était elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 20:18

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité



De plus, ce fourbe (il me semble) n'a jamais présenté ses excuses pour ce qu'il a fait à Jessica, Mandarine, etc, ...ses victimes collatérales
Le plus hallucinant, Soraya était en colère après sa sœur car elle ne comprenait pas pourquoi Noor ne voulait pas aller voir leur père en prison (on se demande bien pourquoi whistle) et c'est Noor qui s'est excusée

Le pauvre Samuel a bon dos, il est si "horrible" qu'il a aidé Bilel lorsque celui-ci était en cavale avec le père de Jules  sarcastic (intrigue qui a d'ailleurs introduit Danielli) 

Bilel est dans ma catégorie des personnages tomate aux côtés de Rémy et Catherinelasorcière, la "mère-kidnappeuse" d'Alex  Diabolique


Noor s'est excusée ! Elle est bonne celle là! Jessica je ne vois pas qui c'est5 confused .Chez Christelle il y a bien Betty sa vraie fille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 20:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Martin qui va être accusé de meurtre, ça va lui montrer un peu comment c'est difficile d'être accusé injustement par la police et pire, par ses collègues ! Il n'y a pas si longtemps il accusait méchamment William, Aurore, Sandrine etc... Et toujours de façon injuste, méchante.

Le nouveau procureur, il cache quoi ? Clairement il veut remettre le couvert avec Chloé, mais j'ai l'impression qu'il cache autre chose. Sinon je vois venir gros comme une maison que Chloé va craquer pour lui et que Flore va le lui souffler sous le nez !


Oui il aimerait remettre le couvert et elle aussi. Ce serait bien que ce minable d'Alex voit Chloé avec un homme aussi brillant ! La Flore pas touche ! Au fait on ne la voit plus à l'hôpital.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 20:44

@fiesta34, Jessica est la fille ainée des Morenos, la sœur de Betty. Mais elle est partie faire ses études à Paris.
Les Morenos ont 3 enfants : Betty, Jessica et Dylan parti aussi pour ses études et qui s'est marié très jeune juste après son bac (il a rencontré une fille qui n'a pas la nationalité française, ça a donné une intrigue dans laquelle Christelle croyait que c'était un mariage blanc et moi aussi d'ailleurs...).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 21:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Noor s'est excusée ! Elle est bonne celle là!  Jessica je ne vois pas qui c'est5 confused .Chez Christelle il y a bien Betty sa vraie fille

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Qy1k

Christelle et Sylvain ont 3 enfants : les jumeaux Jessica et Dylan et Betty.
Par la suite, nous avons appris que Christelle a eu un premier enfant : Laura

Jessica est partie à Paris, ayant été prise dans une école de stylisme et s'est installée avec Mathias, son petit ami.
Dylan a fait un CAP cuisine à Nîmes. Il a par la suite fait des stages à Sète (au Spoon) puis Biarritz où il a rencontré Jenny qu'il a épousé .

Les jumeaux sont apparus pour la dernière fois en 2019, lors de la mini-arche sur le mariage de Dylan. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty3/2/2021, 22:02

Merci Violette et Mister Philou pour vos explications et pour la photo. Donc c'est normal que je ne connaisse pas Jessica.
Dylan est marié, il aurait pu aller à St Laurent d'Aigouse pour cuisiner à ITC lol
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty4/2/2021, 00:02

Ça aurait été plus logique de prendre Dylan à la place de Maxime (dont la passion pour la cuisine est tombée comme un cheveu sur la soupe) siffle :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty4/2/2021, 09:04

Le nouveau proc c'est en effet couru d'avance qu'il va se mettre avec Chloé; et deux nouveaux ados en cadeaux, je crains le pire.. siffle
ça fait un peu un remake d'Arnaud quand il a débarqué à Sète et s'est mit avec Flore. 

Et comme tout nouveau personnage, il cache forcément quelque chose :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty5/2/2021, 20:44

Je l'aime pas du tout ce nouveau procureur.
Martin qui donne un flingue à Jules  Shocked.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty5/2/2021, 23:14

Ce que j'aimerais, je l'avais dit (je crois) c'est que Chloé sorte avec lui et qu'Alex les voit ensemble.Il est mieux que lui, il est brillant, Chloé mérite mieux qu'un mari comme Alex.Elle va mieux avec ce proc.
Le flingue à Jules, oui, ça m'a surprise, d'ici à ce qu'il y ai une cata à cause de ça! Ya pas loin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty8/2/2021, 09:08

fiesta34 a écrit:
Ce que j'aimerais, je l'avais dit (je crois) c'est que Chloé sorte avec lui et qu'Alex les voit ensemble.Il est mieux que lui, il est brillant, Chloé mérite mieux qu'un mari comme Alex.Elle va mieux avec ce proc.
Le flingue à Jules, oui, ça m'a surprise, d'ici à ce qu'il y ai une cata à cause de ça! Ya pas loin.

On n'en sait rien, Fiesta, on vient à peine de rencontrer le personnage ;) 
Franck aussi avait l'air très bien! lol 

A part ça, toute l'incohérence autour de l'entrée d'Issam au lycée, c'en est risible.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty8/2/2021, 15:26

@Flora ça va pas être un 2eme Franck quand même ! Il présente bien mais oui on ne sait jamais, ce que les scénar ont concoctė pour ce perso.
Mais quel qu'il soit, et comment ça va se passer, j'aimerais qu''Alex les rencontre au moins une ou 2 fois, qu'il voit son ex autre qu'en mère de famille débordée , en jeune femme tout simplement.
Oui Issam incorporé au lycée lol! J'ai hâte de retrouver ce feuilleton ce soir.
J'ai regardé le prime partie 1 et 2 à la fin de la semaine dernière, c'était pas mal leur randonnée galère. Apparemment ils se sont lancés dans un prime qu' une seule fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty9/2/2021, 19:23

J'avais pas remarqué que Virginie et Chloé étaient amies proches. Espérons que Virginie ne soit pas par la suite "Une Flore"
Heureusement Chloé n'est pas trop échaudée de la notion d'amitié.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty9/2/2021, 20:06

fiesta34 a écrit:
J'avais pas remarqué que Virginie et Chloé étaient amies proches.

Peut-être parce qu'elles ne le sont pas (de mémoire, si je ne me trompe pas) :D
Ce serait plutôt Martin (qui avait eu une histoire avec Chloé dans les débuts de la série, il était au passage l'ex-mari d'Anna et nous a fait une résurrection à la Nicolas Barrel de PBLV whistle )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty10/2/2021, 19:26

Ah ok merci mister philou.
Sinon, je n'aime pas du tout cette Louise, qui sape le moral toujours.Ďés les débuts, je ne l'appréciais guère, en plus elle dit des co nneries, elle dit qu'il ne faut pas que ses enfants s'habituent au luxe car ils vont aller en logement social, mais c'est chauffé les logements sociaux et bien conçus.
Et chez Bart, c'est un bel appart confortable' mais ce n'est pas un palace non plus.Elle a une vision complètement faussé à cause de son mobil home pourri.Ses enfants sont bien gentils, elle ne les mérite pas.Je n'aime pas sa fierté poussée à l'excés.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty10/2/2021, 20:02

@Fiesta:  jap  D'accord avec toi; j'en arrive même à demander ce que Bart lui trouve, elle n'est pas très fun cette nana ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty10/2/2021, 20:19

Ah bah pas fun du tout lol! C'est ce qu'on appelle une jeune vieille.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty11/2/2021, 13:14

Louise a tellement peur de se re-casser la figure, que ce soit sentimentalement avec Bart, ou à cause de son travail, qu'elle se refuse à tenter quoi que ce soit. Ceci dit, elle n'a pas l'air trop déclavetée, c'est déjà bien. Et même ses gamins, pour l'instant, sont plutôt sympathiques.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty12/2/2021, 22:19

Je suis presque sûre que ce nouveau procureur cache quelque chose.
Il n'est pas forcément un nouveau Frank mais forcément bien non plus, il faut se méfier des apparences.

Louise qui dit à ses enfants qu'il ne faut pas s'habituer au luxe car après ils vont dans un logement social, je la comprends. J'ai vécu quelques années en HLM et franchement, je crois que j'aurais préféré un mobil home dans un camping. Les bruits du dessus, les bruits du dessous, les hurlements dans les couloirs. Ca fait plus de 20 ans et j'en fais encore des cauchemars et pourtant je n'étais pas dans un quartier craignos. Et puis chez Bart c'est peut-être pas hyper grand luxe, mais c'est confortable quand même et pas minuscule non plus.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.