Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 22:48

elle est encore là linda hardy? Je l'aimais bien dans sections de recherches
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 23:09

USGSforever a écrit:
elle est encore là linda hardy? Je l'aimais bien dans sections de recherches

Oui elle est réapparue la semaine dernière.
Moi aussi je préférais son rôle dans Section de Recherches. Dans DNA je n'aime pas son personnage.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 23:13

Je ne la connais pas dans DNA je ne regarde pas la série mais j'avais essayé ya pas longtemps c'etait le debut d'une intrigue sur une jeune fille qui a débarqué et qui semblait proche d'une femme qui avait déjà une famille. Mais j'ai pas du tout accroché. Jessayerai de voir les passages avec Linda Hardy

---------------
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMer 9 Sep - 21:00

Je pensais que Chemsa n'était pas morte, mais qu'ils le faisaient croire jusqu'au procès pour la protéger de son frère, mais finalement je pense qu'elle est vraiment morte.

Dans les spoilers il était dit que Roxane était obligée de s'enfuir parce qu'elle était découverte, mais là non finalement elle reste.

J'ai bien aimé la scène avec Lou et Karim.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyVen 11 Sep - 19:48

Yes une ado en fauteuil, plus de représentation en stan..espérons qu’elle a un meilleur avenir dans la série que la précédente fille en fauteuil qui avait fini par disparaître de la série du jour au lendemain
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyVen 11 Sep - 20:56

Ah oui c'est vrai, je l'avais oubliée la précédente, c'était la copine de fils Moreno. Je ne sais pas pourquoi elle a disparu de la série.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 19:51

J’ai peur que Judith développe un trouble alimentaire. Elle alterne les phases où elle mange beaucoup jusqu’à ce rendre malade et les phases où elle ne mange rien =/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 20:07

Bien vu Imperialpop. Ca ressemble à de la boulimie. Elle s'est enfilée 2 croissants, puis elle est allée vomir et elle ne veut pas manger à table.

Marianne, quelle c*nne ! C'est elle qui a commencé à table, elle a cherché Alex, je lui aurai collé 2 baffes !
Pourtant je n'aime pas Alex, mais là c'est Marianne qui a cherché la m*rde.

Lou commence à m'agacer.

Chouette, de l'ambiance en perspective au lycée, entre Lise, Morgane et Sandrine. Dans moins d'une semaine Sandrine nous fait une crise de jalousie :D 

Ce soir si on n'a pas compris que les scénaristes préparent le départ de Max pour Ici tout commence dans son école hôtelière, c'est qu'on est aveugle. On les voit venir avec leurs gros sabots ! :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 21:35

Oui, franchement ils auraient du amener le sujet de Maxime petit à petit comme ils le faisait avec son travail au little spoon, la tout s’accélère d’un coup.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 8:55

Violette a écrit:
Marianne, quelle c*nne ! C'est elle qui a commencé à table, elle a cherché Alex, je lui aurai collé 2 baffes !
Pourtant je n'aime pas Alex, mais là c'est Marianne qui a cherché la m*rde.

Lou commence à m'agacer.

jap D'accord avec toi; en général j'aime bien Marianne, mais là, je l'ai trouvé très naze..

Même si Alex, je n'ai jamais fort accroché à son personnage, je le trouve mou et il fait assez 'papy'..
C'est courru d'avance qu'il va être arrêté, mais que le vrai coupable court toujours..

Lou devrait entamer une thérapie, car là ce n'est plus possible.
Victor et Karim sont bien patients..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 9:04

Par contre le cas de Lou aura permis une chose, que les relations entre Victor et Karim soit apaisé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 10:12

imperialpop_ a écrit:
Par contre le cas de Lou aura permis une chose, que les relations entre Victor et Karim soit apaisé.

Oui j'aime bien leur (presque) complicité. Leur relation est apaisée et apaisante.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 20:15

Oh là là, ça a fait un de ces bruits quand le bébé est tombé parterre !
Céleste va probablement s'en sortir sans blessure, mais ça va achever Alex.
Et Flore qui gagne du terrain......
Il ne s'arrange vraiment pas Jules, quel grand c*n !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyVen 18 Sep - 11:44

Vraiment choquante la scène où Alex fait tomber Céleste par terre, brrrr! affraid affraid  J' en ai eu la chair de poule! C'est quoi la prochaine étape? Il la met dans le frigo ou le four?  Sweat
Et l'intrigue ne me plait pas, déjà Alex m'agace et Judith me perturbe toujours avec ses mèches roses hideuses...

  Ca y est on a eu le bisou Alex-Flore, très subtile la façon d'amener ce nouveau couple en seulement quelques jours!   :lol: 

Charlie quelle sale garce! poele  Et laisser accuser son frère, ça me débecte! vomir

Clémentine, à l'époque où elle sortait avec Brunet, elle avait le projet de monter une salle de sport pour les handicapés, non? confused
Car depuis son retour, elle est devenue coach sportif et prof d'éducation civique! :cable:
Bon visiblement elle va s'occuper de la jeune ado handicapée en retour.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptySam 19 Sep - 18:39

J'ai été choquée que la Mamy demande tranquille à Judith d'aller lui régler ses faux papiers heink
Pas connu le personnage avant cette histoire, mais elle n'est pas nette quand même ..

J'espère qu'Alex aura un vrai alibi cette fois.. siffle

Samuel et la prof d'Anglais, pourquoi pas! Si ça lui permet de retrouver un peu le sourire ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptySam 19 Sep - 18:47

Je trouve qu'ils feraient un beau couple mais après, comme c'est un nouveau personnage, il ne faudrait pas que la prof d'anglais s'avère être la meurtrière des "parents" d'Alex.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 17:29

Ah sûr, la grand-mère qui envoie la "gamine" lui acheter des faux-papiers, c'est le pompon ! Elle ne capte même pas la détresse de Judith qui pourtant lui dit qu'elle a peur.
En même temps, faut pas oublier qu'elle a volé un enfant de 4 ans quand elle était plus jeune et qu'elle a gardé toute sa vie. Elle doit pas être bien nette depuis longtemps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 18:37

D'ailleurs, je ne regardais pas la série à l'époque de cette intrigue.

Comment Alex a t'il compris un jour qu'il n'était pas le fils des Bertrand ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyDim 20 Sep - 20:10

Je ne me souviens plus très bien (je crois que j'ai vraiment des gros problèmes de mémoire....).
Il me semble qu'il cherchait du boulot et il est arrivé au Mas ostréicole. Il a rencontré Jeanne (sa vrai mère donc) sans savoir que c'était sa mère et avec le temps, elle s'est rendue compte que c'était son fils.
Mais je ne suis pas sûre du tout, si quelqu'un peut confirmer ou raconter comment ça s'est passé.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 19:48

Je pense que Catherine a un amant, et que c’est lui qui a prit les photos et l’ai aidé. Et les deux ont tué le mari gênant..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyLun 21 Sep - 21:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne me souviens plus très bien (je crois que j'ai vraiment des gros problèmes de mémoire....).
Il me semble qu'il cherchait du boulot et il est arrivé au Mas ostréicole. Il a rencontré Jeanne (sa vrai mère donc) sans savoir que c'était sa mère et avec le temps, elle s'est rendue compte que c'était son fils.
Mais je ne suis pas sûre du tout, si quelqu'un peut confirmer ou raconter comment ça s'est passé.

Violette, Fiesta qui n'a plus internet depuis trois semaines, m'a chargée de te remercier pour les explications que tu lui donnes sur les personnages, depuis qu'elle a commencé à regarder DNA. Smile
CocoMadinina
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Manque d’inspiration des scénaristes ????    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 1:47

Salut à tous 👋.
Plus je regarde la série, plus elle me déçoit... Alex avec sa manière looseuse !!! La rengaine Clémentine.... Etcétéras etc.... 🥵. Chers scénaristes laissez moi vous écrire les scenars !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 14:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Violette, Fiesta qui n'a plus internet depuis trois semaines, m'a chargée de te remercier pour les explications que tu lui donnes sur les personnages, depuis qu'elle a commencé à regarder DNA. Smile


Pas de problème. Ça fait travailler ma mémoire ;) .
J'espère qu'elle va bientôt récupérer internet. Fait lui un petit coucou pour moi hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 15:03

Oui, fais lui un coucou; elle nous manque! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.