Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty3/11/2020, 22:59

C'est Alma ;) .

Je trouve que Flore devient de plus en plus g*rce. Elle est odieuse quand elle parle de Chloé.
Je ne la supporte pas.
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty3/11/2020, 23:16

Ah oui Alma ! Je ne connais pas ce joli prénom, je savais qu'il y avait 2 "a" dans son prénom, Albane aussi, il y a 2 "a"
Oui elle est garce, et je pensais qu'Alex allait lui dire "je retourne dans ma famille on a un bébé, ma place est auprès d'eux" eh non! 'J'espère que Barth va la sermoner.Ton spoil ne m'étonne pas, c'est décevant comme conclusion, et ça ne peut pas toujours bien se terminer.Quel idée d'avoir fait ce bébé.Et cet Alex qui parlait de construire une histoire avec Flore, c'est avec ses bières qu'il a construit son histoire! grrrr grrrr grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 09:48

Je ne comprends pas Alex en fait; il dit à Chloé qu'il l'aime alors qu'il reste quand même avec Flore.
Perso, un homme comme ça, non merci! tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 10:02

Alex ne sait pas ce qu'il veut et, comme le dit très bien fiesta, quel intérêt d'avoir fait ce bébé si c'est pour faire se séparer Alex et Chloé juste après ? Sur le plan scénaristique, cela n'a pas grand sens.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 13:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On ne voit plus l'avocate, la compagne de Martin.
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou si la production nous prépare le retour du couple Martin/Chloé........
Votre avis ? hello

J'ai vu une publication qui dit que Martin et Chloé deviennent très complices.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 13:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne comprends pas Alex en fait; il dit à Chloé qu'il l'aime alors qu'il reste quand même avec Flore.
Perso, un homme comme ça, non merci! tomate


Un homme comme ça ! Oui à fuir! J'ai l'impression qu'il aime les 2 chacune à leur manière pour Chloé années de vie commune et enfants et Flore, la nouveauté qu'elle peut représenter.Elle a été manipulatrice (pas au tout début) mais assez rapidement, avec "ses toujours là pour toi " et récemment, elle lui a bien mis la pression.Elle a jamais dit "réflechis pense à ta dernière petite etc."
Ce n'est pas Alma qui elle, est franche et ne veut pas d'une relation "regret non réfléchie" là Flore est infecte et l'autre il a suivi bêtement .Alors qu'il a un bébé adorable.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 20:58

Flore de pire en pire Surprised-redface, quand elle lui dit qu'un jour il se rendre compte que c'est à cause de Chloé que leur couple va mal.
Et Alex et Flore vont rester ensemble, vous avez vu le nouveau générique ? Il représente les familles, et on voit sur une image Chloé/Céleste/Judith, et sur une autre Alex/Flore sarcastic

Vous avez vu Martin et Chloé ce soir ?.........
Il dit qu'il passe prendre des nouvelles de Judith, c'est sûrement vrai, mais les auteurs de DNA on les voit venir à 10 kms :D , c'est comme quand Maxime s'était brutalement mis à s'intéresser à la cuisine ;) .

Ça va faire vide chez Chloé, plus Alex, plus Maxime, j'aurais vu Souleymane plus chez Chloé que chez Sandrine où il y a déjà 2 garçons.

Non mais me dites pas que le William il va se laisser draguer par Charlie ! Shocked 
Il aurait du la remettre en place ce soir quand même !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 21:16

Oui ça ne leur portera pas chance c'est un couple diabolique.Barth essaie bien d'ouvrir les yeux à sa mère, il voit bien les choses.
Oui j'ai remarqué Martin et Chloé, elle perdrait pas au change !
J'ai pas remarqué le générique, je suis rarement devant la télé au moment du générique ni à celui du début et ni à la fin, je pars tout de suite dans la cuisine.Je resterai un peu voir ce que tu dis.
Souleyman chez Chloé, certes il y a plus de place, mais une jeune femme avec un bébé, ce n'est pas l'entourage rêvé pour un jeune garçon, à moins que ce soit pour faire du baby sitting.
Oui tu as raison, il aurait dû remettre cette merd*88 à sa place, et téléphoner à ses parents.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 21:44

Charly qui joue sur la sclerose en plaques pour séduire Daumier, elle me debecte maintenant!  vomir
Je suis sur qu'elle va l'accuser d'attouchements sexuels maintenant!  Shocked

Flore est egoiste mais faudrait rappeler a Chloe la sainte nitouche qu'elle n'a pas ete irreprochable non plus: on lui rappelle son incartade avec Martin et avec Bruno Madinier (enfin son perso)! 

Mais Alex n'est pas en reste non plus, en cherchant a recuperer a sa femme alors qu'il sort avec Flore!  Surprised-redface Personne n'est irréprochable dans cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty4/11/2020, 21:49

Bruno Madinier? Il joue qui comme perso?
Sinon, je n'ai pas vu l'incartade de Chloé avec Martin, mais il n'y avait pas ce bébé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty5/11/2020, 19:50

fiesta34 a écrit:
Bruno Madinier? Il joue qui comme perso?
Sinon, je n'ai pas vu l'incartade de Chloé avec Martin, mais il n'y avait pas ce bébé.

Le mari de Rose, un mec manipulateur et complètement givré ! Il est mort, Rose a fini par le descendre  panpan pour sauver la vie de Chloé justement je crois.

Ça a duré beaucoup plus longtemps que d'habitude ce soir non ?
Je n'aime pas du tout le tour que ça prend cette histoire avec Charlie.
Cet épisode m'a tellement ennuyé que je me suis mise sur le forum avant la fin, c'est la 1ère fois que je décroche de DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty5/11/2020, 20:10

Ça a duré pareil, c'est parce que ça t'a moins intéressé. Cette histoire avec Charlie, je trouve que les scénar tirent trop sur la ficelle (on se croirait dans Pblv lol) ça devenait ennuyeux ce soir cette intrigue.Sinon c'était bien, c'est mieux depuis qu'ils sont enfin sortis de la grotte.Je n'ai pas aimé l'intrigue de la grotte, et dés le début.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty6/11/2020, 11:24

Ce qui m'embête moi globalement dans la série c'est la vitesse à laquelle (hormis l'histoire de la grotte pour le coup) on passe d'un truc à l'autre, sans grande cohérence ou profondeur, je m'explique. 

Il y a quelques jours, en un seul et même épisode, on a : Alma qui se réveille chez Samuel, de façon maladroite, il l'appelle Leïla; une scène plus tard on la voit parler au lycée avec Lise (avec laquelle je n'accroche pas en fait, elle a toujours un air apeurée dès qu'elle parle), elle a des doutes au sujet de sa relation avec Samuel; encore une scène plus tard, ils discutent au Spoon, elle veut arrêter; ensuite, Samuel discute 5 min avec William et ça y est, il veut récupérer Alma; encore à peine une scène plus tard il la retrouve devant le lycée et tout est bien qui finit bien.. Franchement, c'est pas hyper crédible, j'aurais trouvé beaucoup plus intéressant de voir Samuel faire son deuil de façon réelle, pas de cette manière assez artificiel, et surtout de le faire seul, pas avec une nouvelle copine afin de combler ce manque. Et j'aurais préféré également qu'Alma reste sur ses positions; ils pouvaient très bien se mettre ensemble dans quelques semaines, y a rien qui presse.

Ou encore Sacha et Clémentine qui se font déjà des grandes déclarations d'amour alors qu'ils se connaissent à peine; elle propose même qu'ils habitent ensemble, alors qu'elle sait qu'il en bave encore par rapport à sa femme, franchement, c'était assez maladroit.. 
D'accord ils sont restés enfermés ensemble dans la grotte, mais à part s'engueuler avec Ben ou Ulysse, je ne les ai pas vu avoir de vraies conversations profondes..

Maxime et la cuisine pareil, mais bon on va dire qu'il fallait bien trouvé quelque chose pour qu'il passe dans l'autre feuilleton..

Bref, ça manque quand même beaucoup de finesse tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty6/11/2020, 12:14

Tu as en partie raison, Samuel pouvait, peut être même , devait faire son deuil seul et ou en allant voir les 2 soeurs qui souffrent aussi.
Donc juste suspendre leur relation, mais sans qu'Alma soit obligée de l'attendre.Après, je me dis qu'on est trop habitués aux lenteurs/ longueurs de Pblv, eh oui! Depuis toutes ces années. 2eme point : plus en rapport avec la série, Samuel étant un peu paumé(, normal), attendait peut être de son ami comme "un feu vert" il avait surement envie de continuer, mais se 'l'empêchait inconsciemment.Il a eu l'assentiment qu'il espérait.qu''en penses tu? Flora.
Pour Clémentine, oui elle brule les étapes, elle se montre maladroite.Ça m'a choquée aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty6/11/2020, 15:16

En fait dans DNA on en arrive aux intrigues qui ne me plaisaient pas dans PBLV : intrigue dans laquelle des gens sont accusés à tort, histoires de manipulation, machiavéliques. Je ne sens pas du tout cette histoire avec Wiliam/Charlie.
La grotte ça a trainé en longueur mais je préférais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty6/11/2020, 16:27

Oui au bout d'un moment dans les séries, on retrouve les mêmes thèmes dont infidélités, manipulation, mais enfin on change de persos, et ça j'en avais grand besoin.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty6/11/2020, 19:55

Pour la salle de soin Leïla Bédiar c'est une bonne idée de la part de Rémi, mais bon le conseil d'administration a raison, il y a probablement d'autres infirmières ou médecins ou autre personnel soignant qui sont décédés jeunes et ils n'ont pas pour autant leur salle, d'autant que Leïla dans ses dernières semaines était mise à pied me semble-t-il.
Si elle était décédée en travaillant, je sais pas moi, dans l'effondrement de l'hôpital par exemple, ou tuée par un tueur fou comme dans Grey's Anatomy je comprendrais.

Mais qui a pété la gue*le de Charlie ? William, ça m'étonnerait, Sofia encore plus.
On voit venir gros comme une maison que tous les 2 vont être accusés.
Je pense qu'elle est tellement odieuse et méchante cette fille, qu'elle doit avoir pas mal d'ennemis.

Le Alex il est c*n ou quoi ? Il trouve que Chloé se précipite pour divorcer, mais il se rend compte qu'il vit avec une autre femme ? Faudrait que Chloé attende quoi en fait ? J'ai envie de le claquer.
Et Flore, elle m'énerve même sans être présente, rien que d'y penser elle m'agace.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty7/11/2020, 10:23

Rémi se donne surtout corps et âme pour cette salle afin de récupérer Soraya; là-dessus Samuel voit clair. 

Je ne supporte vraiment plus son air fourbe; pour ceux qui ont vu Game of Thrones, il me fait penser à Ramsay Bolton (personnage le plus abominable de la série)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 450?cb=20170421172348&path-prefix=fr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty7/11/2020, 10:26

Violette a écrit:

Mais qui a pété la gue*le de Charlie ? William, ça m'étonnerait, Sofia encore plus.
On voit venir gros comme une maison que tous les 2 vont être accusés.
Je pense qu'elle est tellement odieuse et méchante cette fille, qu'elle doit avoir pas mal d'ennemis.

William ne devrait surtout rien faire du tout; c'est ça que veut Charlie justement, les faire réagir.

Au pire il devrait en parler aux Moreno, je pense que Charlie a surtout besoin d'un bon psy siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty7/11/2020, 12:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Rémi se donne surtout corps et âme pour cette salle afin de récupérer Soraya; là-dessus Samuel voit clair. 

Je ne supporte vraiment plus son air fourbe; pour ceux qui ont vu Game of Thrones, il me fait penser à Ramsay Bolton (personnage le plus abominable de la série)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 450?cb=20170421172348&path-prefix=fr


Je n'ai pas vu l'épi de vendredi mais je comprends mieux cette histoire de salle maintenant. :lol:
Rémi ferait n'importe quoi pour un retour en bonne grâce avec Soraya. Sinon ça devait être une belle histoire à leur début.(enfin je pense et ont dû rester assez longtemps ensemble)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty8/11/2020, 12:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


William ne devrait surtout rien faire du tout; c'est ça que veut Charlie justement, les faire réagir.

Au pire il devrait en parler aux Moreno, je pense que Charlie a surtout besoin d'un bon psy siffle


Pété la gu*888 de Charlie, c'est dans alerte spoil ça, jai ça aussi de "my Tf1" dans ma boite mail.Ce n'est pas passé, ce sera lundi.
On la voit sur un lit d'hosto, on verra bien, si ça pouvait lui remettre les idées en place ! Elle dit toujours "il faut qu'elle paye" bah là c'est elle qui va payer.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty9/11/2020, 15:41

- Martin et Chloé ? Quid de Virginie, qui, pour l'heure, est toujours avec Martin ? Il la quitterait pour Chloé ? ....

- Je serais Chloé, au lieu de demander la garde exclusive de Céleste, je la confierais justement tous les weeks-ends au couple infernal. Plus moyen pour eux de faire des sorties "en amoureux", obligation pour Alex de ne plus boire, Flore qui devrait partager son Jules avec un bébé... Flore ne semblant pas être complètement gâteuse devant les enfants, en aurait vite marre et plaquerait Alex. Et toc.
Parce que la mère Chloé, elle chouine à qui veut l'entendre que "elle doit tout gérer", mais elle fait tout pour qu'on voie bien qu'elle "gère". Mais bon, je n'aime pas Chloé, et ne suis pas impartiale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty9/11/2020, 17:58

J'aime beaucoup Chloé, je trouve qu'elle a du mérite.Après je ne sais pas (puisque je ne regardais pas cette série) comment est venue, ni de qui vient cette idée d'avoir un nouvel enfant, c'est Alex, elle, un peu les 2? Si c'est elle, a t-elle dû insister? C'est important d'en savoir plus.
J'aime aussi Chloé, car je m'attendais à ce qu'elle soit agaçante, "à la samia boher" de Pblv et c'est tout le contraire qui s'est produit, elle est même à plaindre! Sans aller jusqu'à bétifier comme les autres de l'autre série, j'aurais souhaité les 1ers mois de la petite avec le couple Chloé Alex, plus gais, à profiter plus de leur bébé.Là ! Les scénar ont fait fort, c'est l'l'excès inverse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty9/11/2020, 19:57

C'est Chloé qui a voulu le bébé. Elle était famille d'accueil pour une gamine qui a fait un déni de grossesse, et pendant un temps elle est restée chez Chloé avec son bébé avant de partir avec le papa du bébé.
C'est à ce moment là que ça a donné envie à Chloé d'avoir un autre enfant. Elle a galéré, a subi des traitements pour la fertilité car évidemment à son âge, il y a peu de chance de tomber enceinte naturellement.

Ce soir, les interrogatoires de Karim au lycée, mais c'était looooooonnnnnnnnnnng ! sleep

Je pense que c'est Charlie qui a demandé à un mec de lui casser la gueule pour pouvoir faire ensuite accuser William, sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'elle avait les vaisseaux fragiles et que ça allait lui déclencher une rupture d'anévrisme......
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.