Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty9/11/2020, 19:57

C'est Chloé qui a voulu le bébé. Elle était famille d'accueil pour une gamine qui a fait un déni de grossesse, et pendant un temps elle est restée chez Chloé avec son bébé avant de partir avec le papa du bébé.
C'est à ce moment là que ça a donné envie à Chloé d'avoir un autre enfant. Elle a galéré, a subi des traitements pour la fertilité car évidemment à son âge, il y a peu de chance de tomber enceinte naturellement.

Ce soir, les interrogatoires de Karim au lycée, mais c'était looooooonnnnnnnnnnng ! sleep

Je pense que c'est Charlie qui a demandé à un mec de lui casser la gueule pour pouvoir faire ensuite accuser William, sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'elle avait les vaisseaux fragiles et que ça allait lui déclencher une rupture d'anévrisme......
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty9/11/2020, 19:59

Ha oui, le coup de la famille d'accueil ! j'avais oublié. Ceci dit, Alex se sent "un mauvais père", parce qu'il était beurré le jour de l'accouchement et qu'il a loupé l'arrivée du bébé. C'est n'importe quoi, ce n'est pas l'accouchement qui est important, c'est l'après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty9/11/2020, 22:12

Ok merci bcp Violette, je comprends, j'avais un peu dans l'idée que c'était surtout Chloé qui l'a voulue. Cette constatation faite, c'est pas une raison bien sur pour qu'Alex démissionne et que Chloé ai des jours aussi sombres.
Pour Charlie je pensais à un mec chargé par Sofia (un que Charlie ne connaisse pas) je n'ai pas vu de spoiler.Pauvre Luc, il fait pitié.
Dans cette série, je ne trouve rien de long dans les scènes, car à coté de celles (enfin certaines de pblv) de préfère de loiiiiiiiiiiiiiiiiin celles de Dna.
C'était bien ce soir.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty9/11/2020, 22:40

L'agression de Charlie, c'est certainement un coup des Fedal...ah mince, je me trompe de feuilleton whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty9/11/2020, 22:59

@mister philou chat noir et blanc écoute il y en a tellement!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty10/11/2020, 09:15

J'espère qu'on ne va pas avoir droit à un Georges qui pourrit Victoire pendant des semaines, car cela va vite m'exaspérer..

D'accord sa situation est compliquée par rapport à sa carrière de flic; mais ils viennent de passer des semaines enfermés dans une grotte, il peut déjà s'estimer d'être vivant tout court, non? Sweat
Globalement, je trouve qu'ils passent bien vite tous à autre chose (hormis Ulysse qu'on a vu avoir des crises de panique). 

Sinon @Violette , ta théorie pour Charlie se tient!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty10/11/2020, 10:06

Faut quand même du courage pour organiser son agression ! Faut pas être douillette.
Oui Georges va pourrir la vie de Victoire, c'est bien parti, elle n'ose rien dire au début, mais il se peut qu'elle réagisse et c'est sans doute ça qu'il attend même inconsciemment.Il va tirer sur la ficelle jusqu'à ce qu'elle craque.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty10/11/2020, 20:04

Oui il faut du courage, mais elle en est capable je pense !

Sofia va se retrouver en prison vite fait j'ai l'impression.......

Je suis d'accord avec Georges sur le fait qu'il ne voulait pas aller dans la grotte et qu'il y est allé parce que Victoire a lourdement insisté. Mais ça n'est pas la peine d'être aussi méchant avec elle. Il pouvait refuser de la suivre, et surtout elle l'a rendu handicapé en l'opérant mais si elle ne l'avait pas fait il serait mort, elle lui a sauvé la vie.

La flore, oh là là, je ne la supporte pas. Et je n'ai pas compris pourquoi elle n'a plus de boulot, elle était bien toujours directrice d'Info7 aux dernières nouvelles.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 11:19

Oui, Georges, de sympathique geek, devient terriblement pénible. D'abord, il a besoin de "voir quelqu'un" comme on dit pudiquement. Non, t'es pas fou, Georges, tu as juste besoin d'évacuer. Ensuite, Victoire est trop gentille. D'ailleurs, une fois sortis de la grotte, elle n'aurait pas dû s'occuper de Georges. Elle l'a opéré dans la grotte, mais ensuite un autre médecin aurait dû le prendre entièrement en charge à l'hôpital, et comme il n'a pas besoin de soins à la maison, Victoire serait restée la conjointe, et pas la soignante. Et surtout, elle a commis l'erreur de se sentir coupable de l'infirmité de Georges. Une petite séparation leur ferait du bien à tous les deux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 12:00

En effet; Victoire n'est en rien responsable de ce qui es arrivé à Georges, c'est un grand garçon qui sait prendre ses décisions tout seul. Le fait de mettre tout sur le dos de Victoire le rend tellement immature à mes yeux.

Je serais Victoire, je ferais mes valises et j'irai m'installer ailleurs pendant quelques temps, car elle n'a pas à supporter tout ça! 

Et Georges devrait prendre rendez-vous avec la psy de Luke, car y a du boulot..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 16:06

Moi je pense que Victoire a une part de responsabilité ! Trop facile de se décharger en pensant qu'il est libre de ses décisions.Mais les autres dans la vraie vie, et là Victoire a bien fait pression, et elle doit assumer cela.Elle aurait dû respecter le choix de Georges. Non c'est Non!
Après pour l'opération, elle a fait ce qu'elle pouvait avec le peu de moyens du bord. Là, elle n'a pas à s'en vouloir.
Maintenant, je suis d'accord que Georges doit consulter une psy, celle de Luke par exemple.Apprendre voir travailler sur son pardon, sinon c'est évident que la relation ne peut pas se poursuivre.
Bien l'arche de l'agression de Charlie, un bon feuilleton en ce moment (mieux qu Usgs) en ce moment.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 17:42

Citation :
Moi je pense que Victoire a une part de responsabilité ! Trop facile de se décharger en pensant qu'il est libre de ses décisions.Mais les autres dans la vraie vie, et là Victoire a bien fait pression, et elle doit assumer cela.Elle aurait dû respecter le choix de Georges. Non c'est Non!

Là, je te suis aussi. Même en couple, on peut avoir des activités différentes selon ses goûts, et le conjoint a le droit de refuser de faire une activité qui l'ennuie/lui fait peur ou autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 18:37

@LilijoOui il faut éviter de forcer l'autre ou faire pression.C'est vrai quand tu dis que Victoire doit rester la compagne et que Georges aurait dû être confié à un autre médecin, je fais le parallèle (même si pas exactement pareil) avec un enseignant matière générale ou musique, l'l'élève ne doit pas apprendre avec un de ses parents, il faut le confier à un collègue, c'est à peu prés du même ordre dans le médical.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 19:21

Et là encore pression! Sur ce pauvre Luke qui leur dit plusieurs fois qu'il ne se sent pas à voir sa soeur. Il vient de faire une TS , il faut qu'il recommence ! Dr Daunier devrait comprendre le refus de Luke et Laura qui renchérit.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 20:07

Il ne faut pas exagérer je pense; Victoire a certes insisté pour qu'ils fassent cette expédition, mais elle n'est en rien responsable de l'éboulement de cette grotte! Si un soir elle souhaite aller au resto, qu'ils prennent la voiture et qu'ils ont un accident, ce sera de sa faute aussi dans ce cas ?

En fait, de manière générale je déteste les gens qui rejettent systématiquement toute la faute sur autrui ; ce que fait Georges ne sert à rien et surtout ça ne l'aide pas à avancer (sans mauvais jeux de mot :D ) ! A se comporter sans cesse en victime il finira par perdre Victoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty11/11/2020, 20:15

Bien sur elle ne pouvait pas deviner qu'il y aurait un ėboulement, c'est pour ça que j'ai dit "en partie" .
Sinon, Aurore je ne la trouve pas objective, si avec toutes ces preuves accablantes, c'était une autre fille que la sienne, elle n'agirait pas comme elle fait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty12/11/2020, 01:07

Georges, s'il voulait vraiment s'en prendre à quelqu'un, c'est plutot a Ulysse q'il devrait s'en prendre, c'est lui l'instigateur de l'urbex d'ailleurs il n'a pas été convoqué au commico pour rien...Mais bizarrement ceux qui sont sortis indemnes de la grotte ne lui en tiennent pas rigueur, alors que je pensais qu'ils porteraient plainte contre lui et qu'il y aurait un proces. Cela aurait éte interessant. Mais plus personne n'en parle!  siffle
Georges oublie que Victoire lui a tout de meme sauvé la vie!

Sinon j'ai du mal à compatir avec les etats d'ame de Barbie qui en fait des tonnes je trouve en se plaignant aupres de tout le monde, alors qu'une nana est dans le coma, et que son frere a fait une TS.Tout ce qui compte c'est sa réputation...Elle n'avait pas qu'a mentir autant et si elle était plus intelligente, elle aurait déchiré la page de son agenda ou elle avait marqué qu'ele voulait dédoncer Charlie... Meme si Charlie est loin d'etre un ange, je trouve vraiment Sofia antipathique.

Et le nec plus ultra c'est Samuel qui a couché avec n'importe qui et peut se montrer violent, qui accuse William de coucher avec Charlie et de l'avoir tabasse!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty12/11/2020, 13:16

Certes tout vient d'Ulysse l'organisateur.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty12/11/2020, 13:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Georges, s'il voulait vraiment s'en prendre à quelqu'un, c'est plutot a Ulysse q'il devrait s'en prendre, c'est lui l'instigateur de l'urbex d'ailleurs il n'a pas été convoqué au commico pour rien...Mais bizarrement ceux qui sont sortis indemnes de la grotte ne lui en tiennent pas rigueur, alors que je pensais qu'ils porteraient plainte contre lui et qu'il y aurait un proces. Cela aurait éte interessant. Mais plus personne n'en parle!  siffle
Georges oublie que Victoire lui a tout de meme sauvé la vie!

Sinon j'ai du mal à compatir avec les etats d'ame de Barbie qui en fait des tonnes je trouve en se plaignant aupres de tout le monde, alors qu'une nana est dans le coma, et que son frere a fait une TS.Tout ce qui compte c'est sa réputation...Elle n'avait pas qu'a mentir autant et si elle était plus intelligente, elle aurait déchiré la page de son agenda ou elle avait marqué qu'ele voulait dédoncer Charlie... Meme si Charlie est loin d'etre un ange, je trouve vraiment Sofia antipathique.

Et le nec plus ultra c'est Samuel qui a couché avec n'importe qui et peut se montrer violent, qui accuse William de coucher avec Charlie et de l'avoir tabasse!  :lol:

Mais de toute façons tout ceux qui ont participé à cet "urbex" sont des petits cons ! Ils se croyaient plus malins que tout le monde et une grotte dont l'accès est interdit et cadenassé aurait du les faire réfléchir non ? Ulysse est jeune et peut-être un peu plus excusable mais la Clémentine et son Sacha ainsi que Victoire et Georges qui est quand même flic n'ont eux aucune excuse ! Le Georges peut bien se plaindre maintenant, il a agit comme un imbécile c'est tout.  Et encore heureux qu'aucun pompier ne soit mort en allant les délivrer ! C'est comme ceux qui font su ski hors piste ou ceux qui partent escalader une montagne en baskets.. bref..!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty13/11/2020, 12:07

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Georges, s'il voulait vraiment s'en prendre à quelqu'un, c'est plutot a Ulysse q'il devrait s'en prendre, c'est lui l'instigateur de l'urbex d'ailleurs il n'a pas été convoqué au commico pour rien...Mais bizarrement ceux qui sont sortis indemnes de la grotte ne lui en tiennent pas rigueur, alors que je pensais qu'ils porteraient plainte contre lui et qu'il y aurait un proces. Cela aurait éte interessant. Mais plus personne n'en parle!  siffle
Georges oublie que Victoire lui a tout de meme sauvé la vie!

Sinon j'ai du mal à compatir avec les etats d'ame de Barbie qui en fait des tonnes je trouve en se plaignant aupres de tout le monde, alors qu'une nana est dans le coma, et que son frere a fait une TS.Tout ce qui compte c'est sa réputation...Elle n'avait pas qu'a mentir autant et si elle était plus intelligente, elle aurait déchiré la page de son agenda ou elle avait marqué qu'ele voulait dédoncer Charlie... Meme si Charlie est loin d'etre un ange, je trouve vraiment Sofia antipathique.

Et le nec plus ultra c'est Samuel qui a couché avec n'importe qui et peut se montrer violent, qui accuse William de coucher avec Charlie et de l'avoir tabasse!  :lol:


Je plains quand même cette pauvre fille surnommée Barbie, on a l'impression que son épopée (et je dis Son) alors que c'est celle d'Arthur aussi non ? Ça va la suivre le temps des contributions comme on dit.Elle ressent un grand mal être , détestée par tous, on ne peut pas être bien, A l'origine, c'est pas elle la méchante ! Elle trinque c'est tout et c'est pas normal, d'autant plus qu'Arthur, lui, pas de réputation bien evidemment !grrrr c'est facile pour lui, il joue le grand protecteur.Pas besoin de falsifier son emploi du temps, il est censé ne pas avoir d'ennemi.
Sofia, on ne sait pas si elle a agressé cette Charlie, mais combien se sont enfuis ou mis dans leur tort car tout était apparemment contre eux?
La pauvre Charlie ne mérite pas une telle leçon, (je suis contre une telle violence) mais quand on sème le rocailleux, la mauvaise herbe, on ne peut pas récolter le meilleur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty14/11/2020, 11:11

Et voilà, Soraya va se remettre avec ce psychopathe de Rémi grâce à cette histoire de salle; pfff non merci! tomate

Moi je soutiens Flore, je pense qu'elle fera du bon boulot à l'hôpital, et je n'aime pas l'attitude de Marianne.. 

Concernant Charlie, on commence à connaître les ficelles de la série; tout pointe en direction de William mais c'est sûr que ce n'est pas lui..

Si tout ça est une manigance je me demande si Jules ne serait pas dans le coup.. il prend beaucoup la défense de Charlie et accuse Sofia sans savoir.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty14/11/2020, 11:23

Oui ça me parait comme une évidence que c'est Charlie qui a manigancé son agression, mais elle n'avait pas prévu qu'elle ferait une rupture d'anévrisme. Et je pense aussi que c'est Jules qui l'a frappée pour lui rendre service.
Je me suis demandé si ça n'était pas son frère, d'où sa tentative de suicide, mais je ne crois pas qu'il aurait marché dans la combine de sa sœur.
Et je ne sais pas si c'est un signe, mais dans le nouveau générique, on voit la famille Moreno le père la mère leur fille Betty et celle de Christelle mais on ne voit plus les 2 Moulinas.

Je trouve Karim très dur avec Sofia et William. Surtout Sofia, il est dur, voir méchant, il la harcèle de questions et lui crie dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty14/11/2020, 19:37

Rémi a bien oeuvré, il sait ce qu'il faut faire ! Et l'autre, la Flore sait très bien qu'en disant "Amen" à cette idée de donner le nom de Leîla à une salle de soin, elle va se mettre pas mal de monde dans sa poche ! Elle aussi, elle sait nager !
William ça me semblait impossible, pour un médecin .... bref par rapport à la version des flics, une éventuelle liaison avant la sex tape, une rupture de la part du médecin et la jeune fille se vengerait, ça se tient.Du coup, je me pose des questions confused mais vous connaissez la série mieux que moi Violette et Flora.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty14/11/2020, 20:24

Non, ce n'est pas possible que William ait eu une liaison avec cette endoffée de Charlie. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir dans la salle de soin quand elle est venue se faire ausculter, leurs échanges étaient totalement  dénué d'intérêt autre que médical pour elle. 
Ce que je lui reproche, à William, c'est justement de ne pas en avoir parlé à Aurore, de cette histoire de string !! Qu'est-ce que ça veut dire "je voulais te protéger" ??? Protéger Aurore, capitaine de police et flic de terrain ?? C'est portnawak.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.