Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 14:22

Céleste je déteste mais c'est un souvenir perso. Vaut mieux Romane, mais il n'y a aucun des prénoms que j'aime vraiment.
J'aime bcp Aurore mais il n'est pas listé ou Anne Sophie, pas listé non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 14:24

Un bébė Amanda /Ulysse? Pour enterrer définitivement cet horrible acte.Marianne un mariage, Aurore une naissance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 19:48

Betty toujours aussi égoïste.

Ça traîne cette histoire d'enlèvement, je commence à m'en lasser.
Je n'ai pas aimé l'épisode d'aujourd'hui. Lassant.
L'histoire avec Amanda et Ulysse, lassant aussi, toujours la même chose.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 20:22

Moi au contraire j’ai adorer et j’adore cette intrigue par rapport à l’HORRIBLE intrigue Laura.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 20:28

C'est bcp moins long que les histoires de nos loustiques de Pblv Clarantoine et cie lol ! C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose à part qu'Amanda a sauté le pas.Pauvre Flora, ça fait pitié seule (à part Luke)face à cette tablée.En plus, ça l'angoisse, à juste titre, de se demander à quoi ressembleront ses journée.J'ai compris que "sa" famille ou communauté, la faisait travailler gratuitement.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 20:32

Rani Bheemuck (Lou) est vraiment une excellente actrice.
Et voir Victor pleurer ça m’a beaucoup ému.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 20:55

imperialpop_ a écrit:
Rani Bheemuck (Lou) est vraiment une excellente actrice.
Et voir Victor pleurer ça m’a beaucoup ému.

Pareil.

Fiesta : c'est pas Flora qui est chez les Moreno, c'est Laura ;) Flora elle est ici :D 
Elle a été adoptée par une famille qui vit en communauté en autarcie, ils travaillaient tous dans la ferme et s'entraînaient à vivre sans aide extérieure afin de pouvoir survivre lors de l'Effondrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 21:26

Ah mais oui ! Laura ! Je confonds souvent les 2 prénoms par rapport à "nôtre" Flora sur le forum.Combien de fois, jai dû effacer, m'étant aperçu que j'avais écrit Flora au lieu de Laura.Elle a aussi une tête à s'appeler Flora je trouve, ça lui va mieux lol.
Oui c'est vrai que c'était pour tout le monde cet apprentissage à s'assumer seul en cas de catastrophe.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 22:44

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Rani Bheemuck (Lou) est vraiment une excellente actrice.
Et voir Victor pleurer ça m’a beaucoup ému.


oui moi aussi et j'apprécie de plus en plus le personnage de Victor.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 22:46

Je trouve que Victor (du moins l'acteur) a des airs de Lino Ventura, dans ses gestes, son allure, son regard. Quelqu'un l'a remarqué aussi ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 23:25

Non je n'ai pas remarqué, j'essaierai de faire attention la prochaine fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty20/8/2020, 23:29

Ah on est dans Dna ! Je me croyais dans Usgs oû il y a un Victor aussi! Je regarderai ça de plus prés.
Décidément ce soir! Laura j'écris Flora.Vaudrait mieux que j'arrete et au dodo
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty21/8/2020, 19:49

Oh les 2 guignols qui jouent le prénom du bébé au poker !!!
Venant du grand-père ça ne m'étonne pas, mais de la part d'Alex je trouve ça Shocked 

Victor a trouvé la solution, ben on va descendre Chemsa, voilà voilà, on retrouve le vrai Victor. :/

Laura je la trouve égoïste, même si elle n'a pas l'habitude d'être toute seule, elle peut quand même supporter 2 ou 3 heures non ? Quand on sait le temps qu'il faut pour avoir un RDV chez le dentiste !
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty22/8/2020, 10:52

Il y a un truc que je ne comprends pas dans l'intrigue Chemsa : pourquoi les mafieux veulent-ils absolument que Karim la tue plutôt que de juste lui demander de la leur livrer pour la tuer ensuite eux-mêmes ? Après tout, cela reviendrait au même au final et ces gens-là sont habitués à avoir du sang sur les mains donc ça ne devrait pas les déranger de tuer Chemsa eux-mêmes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty22/8/2020, 11:08

J'avoue que cette intrigue ne m'emballe pas des masses, la seule chose intéressante est Victor et Karim qui mettent leurs différents de côté pour le bien de Lou et Nina, mais pour le reste.. 

Moi aussi cette histoire de poker m'a énervé, et André en fait des tonnes avec cette histoire de prénom; en général je l'aime bien, mais là, il me gonfle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty22/8/2020, 13:24

Martingale a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas dans l'intrigue Chemsa : pourquoi les mafieux veulent-ils absolument que Karim la tue plutôt que de juste lui demander de la leur livrer pour la tuer ensuite eux-mêmes ? Après tout, cela reviendrait au même au final et ces gens-là sont habitués à avoir du sang sur les mains donc ça ne devrait pas les déranger de tuer Chemsa eux-mêmes.

Peut-être pour ne pas se salir les mains et attirer l'attention sur eux....
Et surtout parce que Chemsa est inaccessible, protégée H24.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty22/8/2020, 20:19

Luke aurait quand même dû attendre d'avoir Christelle au téléphone de vive voix avant de voler au secours de Laura.Et en même temps lui dire que Laura est angoissée qu'elle retourne la chercher elle même et Luke peut revenir seul de Séte.(pas de dentiste dans une ville comme Séte?)
Ensuite Christelle doit recadrer Laura et chercher des projets pour elle était une bonne chose.Que ferait t-elle pour aider Sylvain? Je n'ai pas compris quel était son métier à part famille d'accueil avec sa femme.Merci d'avance Flora et Violette (pas pressé quand vous pourrez)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty22/8/2020, 22:26

Sylvain est plombier. Christelle pense qu'elle pourra l'aider car à la ferme elle faisait du bricolage. Il faut surtout se fourrer sous les éviers, souvent dans des endroits très étroits et se contorsionner, je ne sais pas si c'est prudent pour Laura qui vient de subir une transplantation...... Et puis c'est quand même un métier plombier.

Oui moi aussi je me suis demandée pourquoi il n'allait pas chez le dentiste à Sète.
Et je suis d'accord avec toi Fiesta, Luke aurait du dire à Christelle qu'il partait.
Mais surtout moi je pense que Laura aurait pu rester une après midi toute seule. Elle a bien eu le courage d'aller à la plage puisqu'ils s'y sont rejoints, alors elle aurait pu y rester toute seule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty22/8/2020, 23:16

Ok merci Violette.Oui ça ne s'improvise pas plombier, et ce n'est pas toujours pratique tu as raison.Ça ne va pas être super pour Laura, il lui faut autre chose de prévu, comme cette école de botanique par exemple.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty23/8/2020, 00:11

J'étais pas tres emballé au début par l'intrigue Chemsa/Karim mais finalement je trouve l'intrigue surprenante!

Amanda/Ulysse, stop ,par pitié ,quelle mievrerie! tomate

Drole d'idée  qu'a Christelle de vouloir que son mari électricien amene Laura a son boulot! affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty23/8/2020, 00:13

Ah et j'adore ce prénom Céleste, tres joli!
Mieux que Romane à mon avis.

Cette intrigue des prénoms est drole.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty23/8/2020, 11:08

likeasunshine a écrit:
J'étais pas tres emballé au début par l'intrigue Chemsa/Karim mais finalement je trouve l'intrigue surprenante!

Amanda/Ulysse, stop ,par pitié ,quelle mievrerie! tomate

Drole d'idée  qu'a Christelle de vouloir que son mari électricien amene Laura a son boulot! affraid

Il est plombier, l'électricien c'est Frank dans PBLV ;) 

Moi aussi ça m'agace l'histoire Amanda/Ulysse.

Céleste j'aime bien aussi, c'est celui que j'aurais choisi.

Oui ils ont bien fait évoluer cette intrigue Chemsa/Karim, plein de ramifications intéressantes, elle a beaucoup de profondeur, elle est beaucoup moins superficielle que ce je percevais au début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty23/8/2020, 12:11

Je me demandais qui se trompait lol! Il y a de quoi s'y perdre quand on suit les 3 séries :lol: donc il est bien plombier et elle va l'aider et devoir porter les outils etc. Il y en a qui sont lourds (ce ne sont pas par exemple les mêmes clés que celles du particulier)et comme tu dis Violette après l''opération ce n'est pas recommandé.
Amanda/Ulysse moi ça va car j'ai connu pire (et encore maintenant) dans Pblv qui n'a pas son pareil pour énerver le teléspectateur.
Céleste, je l'avais dit j'aime pas du tout, Romane ce n'est pas très élégant à la prononciation.Ils n'ont pas de gout grrrr (Yvonne pas terrible dans les anciens noms il y a mieux)
L'intrigue principale ne m'emballe pas (et ce, depuis le début) mais ça passe bien quand même et les intrigues ne sont pas longue dans cette série, pas comme dans Pblv, il n'y a pas ces over doses, heureusement. ET puis cette ambiance, j'aime bien, et ces nouveaux persos (nouveaux pour moi) c'est sympa ces nouvelles têtes.Et enfin nos commentaires à effectif réduit certes ! J'aime aussi beaucoup Smile Smile Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty25/8/2020, 13:06

Je commente déjà, mais ce n'est pas un gros spoiler à proprement parlé:

Dans l'épisode de ce soir,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.