Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:31

fiesta34 a écrit:
D' accord avec toi, soulant au possible, Alex, ce bébé en gestation, qu'on lui foute la paix lol. Du coup, j'en ai profité pour faire un truc rapide à la cuisine parce que ...... confused confused confused  surtout Chloé est pénible.En même temps, on s'intéresse â elle. Quand il y aura ce bébé, je crois que ça va craindre! Au début, c'est normal mais je sens que les scénar vont tirer sur la ficelle.

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:27

Aie aie aie ! J'ai bien peur que ça soit le cas d'après ton spoil.Assurément ça va craindre.! Heureusement il y a dans cette série aussi des intrigues parallèles, et bien je ferai comme hier, lors de passages qui ne m'intéressent pas, j'irai faire des trucs à la cuisine, sinon en replay comme je faisais il y a quelque temps et là on peut zapper ce qui craint (pour nous bien sur) des fois, les autres trouvent pas que ça craint, ils peuvent aimer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:55

Moi je ne vais pas faire un truc à la cuisine quand une intrigue m'insupporte, mais je coupe le son :D , j'ai l'habitude de faire ça surtout avec PBLV. Pour l'instant dans DNA ça a du m'arriver juste une fois ou 2.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:45

@Violette.Je coupe le son aussi avec Pblv, suis dans ma chambre.Mais Dna passe de bonne heure, et je mange donc je vais laver de la vaisselle ou préparer la cafetière pour le lendemain.(je regarde dans le salon qui est face à la cuisine).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:55

Je n'ai jamais accouché mais quand un bébé n'est sorti que depuis quelques minutes, il n'est pas censé brailler et pas gazouiller ?

Alex jamais là quand il faut !

Je n'aime pas du tout le sport et encore moins les salles de sport, j'espère qu'on ne va pas voir souvent ces scènes.
Elle a de l'aplomb Clémentine de s'imposer comme ça. Faut la payer en tant que coach pour la salle, elle force la main à Fred quand même !

J'ai bien aimé Samuel, gentil et doux avec Chloé.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:34

C’est un bébé bionique créé pour les besoins de la série afin de respecter les conditions sanitaires (COVID) juste pour cette scènes.

Je suis peut méchant mais le bébé de Chloé c’est un peu un non événement non ? Tout le monde s’en fou, et personne attendait ça.

A noter la première apparition (furtive) de Renaud Roussel (Arnaud Mougin dans Plus Belle La Vie).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai jamais accouché mais quand un bébé n'est sorti que depuis quelques minutes, il n'est pas censé brailler et pas gazouiller ?

Alex jamais là quand il faut !

Je n'aime pas du tout le sport et encore moins les salles de sport, j'espère qu'on ne va pas voir souvent ces scènes.
Elle a de l'aplomb Clémentine de s'imposer comme ça. Faut la payer en tant que coach pour la salle, elle force la main à Fred quand même !

J'ai bien aimé Samuel, gentil et doux avec Chloé.


En tout cas pas gazouiller ! Brailler si.
Je ne pense pas qu'on verra souvent les scènes de salle de sport car là c'est normal c'est la rentrée, la reprise des activités, c'est un clin d'oeil "faites du sport". Clémentine a raison de s'imposer, forcer la main sinon elle arriverait à rien.En plus, les femmes sont mieux, plus adaptées avec elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 9:44

Pour Chloé, c'est surtout qu'avec la pause dans la diffusion pendant plusieurs semaines, on a l'impression qu'elle était enceinte depuis des années, donc ouf c'est fini :D 

C'est moi où Alex avait vachement picolé lors de la scène où il n'a pas entendu son téléphone? heink

L'histoire de la sex tape, franchement, ils ne peuvent pas trouver plus intéressant à faire jouer aux ados?
En tous cas, je n'adhère pas du tout au nouveau Gabriel, on dirait qu'ils ont pas mal changé sa personnalité par la même occasion..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:57

Flora24 a écrit:
Pour Chloé, c'est surtout qu'avec la pause dans la diffusion pendant plusieurs semaines, on a l'impression qu'elle était enceinte depuis des années, donc ouf c'est fini :D 

C'est moi où Alex avait vachement picolé lors de la scène où il n'a pas entendu son téléphone? heink

L'histoire de la sex tape, franchement, ils ne peuvent pas trouver plus intéressant à faire jouer aux ados?
En tous cas, je n'adhère pas du tout au nouveau Gabriel, on dirait qu'ils ont pas mal changé sa personnalité par la même occasion..

Tout pareil Smile 

Ah oui Chloé, qui à cause du coronavirus a couvé aussi longtemps qu'une baleine bleue ou qu'une jument (sources documentées merci google ;) ) :D
 
Oui Alex était rond comme une queue de pelle tchin 
J'ai cru voir au moins 8 bouteilles de bière vides sous le banc !
J'espère qu'ils vont pas nous en faire un alcoolique.

Moi aussi je trouve Gabriel odieux, tête à claques. Oui je trouve aussi que sa personnalité a énormément changé. Je ne comprends pas, c'est une volonté de la production ou c'est la façon dont l'acteur joue ? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:20

Gabriel ? C'est le copain crétin d'Arthur?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:21

Arthur j'espére que je me trompe pas de prénom, celui qui est avec Sofia.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:41

Oui, Arthur est le copain de Sofia (celui qui a perdu son bras). Et Gabriel c'est son pote. Mais au départ Gabriel c'est le fils de Morgane (qui vit avec Sandrine et qui était un homme avant). Au début Arthur et Gabriel ne s'entendaient pas et puis ensuite ils sont devenus copains. Gabriel était pas sympa au début, faut croire qu'avec le nouvel acteur on retrouve le Gabriel du tout début...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:16

Ok merci. Oui Morgane je me rappelle, c'est elle aussi qui a été violée (mais pas de suivi avec elle comme il y a eu avec Marianne et Amanda)
Gabriel je ne voyais pas qui c'était, et donc, c'est un nouveau .Pour moi, qui n'a pas connu l'ancien, il est dans les méchants.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:22

@Fiesta;  Morgane n'a pas subit de viol, le type l'a agressé mais n'a (heureusement) pas pu aller jusqu'au bout car Sandrine est revenue quasi au même moment, et Morgane s'est débattue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:36

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié qu'elle avait pu échapper.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:42

Vraiment bizarre le comportement d'Alex dans l'épisode de ce soir, je pense que ce n'est pas uniquement le fait d'avoir loupé l'accouchement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:53

Alex, je pense qu'il a déjà commencé à être alcoolique avant l'accouchement.
Il parait que l'intrigue suivante tourne autour de lui, c'est un personnage que je n'aime pas depuis le début. Du coup ça ne m'emballe pas.

L'autre il va buter Chemsa ?! Shocked Sweat 
Donc s'il tue Chemsa, ils ont la clé USB, le frère de Chemsa va s'en sortir ?!

Contente de revoir Lou "normale" et heureuse Smile 

Elle manque pas d'air la Clémentine ! D'abord elle s'impose à Fred, ensuite elle n'est pas contente d'être en concurrence avec un autre coach, et pour finir elle ment pour piquer les clients de l'autre coach. Pas très sportif comme attitude ça.
Je sens qu'elle ne va pas me plaire du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyVen 4 Sep 2020 - 22:28

Oui elle n'est pas réglo. 'L'adhérente Flore s'est fait éjectée, ça va faire moche que sa coatch le sache.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:51

Super émouvant le moment entre Lou et Chemsa, puis avec Nina en vidéo.
J'espère qu'ils vont réussir à réanimer Chemsa. Au début je n'aimais pas son personnage, j'avais l'impression d'être en face d'une bimbo de la téléréalité, mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier.
Malheureusement, je pense que même si elle s'en sort, elle ne reste pas dans DNA.

Franchement Martin, toujours aussi c*n. Il aurait mieux fait d'y rester en vacances ou je ne sais où.
Ça sent mauvais pour Sarah/Roxane......
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:11

Episode de malade. L’un des meilleurs depuis des semaines.
Cette fin avec cette musique triste qui traverse deux scènes dramatique..

Je pense malheureusement que Chemsa va mourir. Ce qui rend la scène Lou/Nina/Chemsa encore plus triste. Lou va tellement ce sentir coupable si elle meurt frown

Martin me gave. Il était même pas sur l’enquête, sans le hacker l’enquête aurait pas avancé et les conséquences aurait était dramatique mais non monsieur on a rien à faire et préféré ce faire bien voir auprès de ces supérieurs..
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:22

Chemsa va, très probablement, mourir dans cette chambre d'hôpital. Elle n'aura guère eu le temps de profiter de sa liberté après sa sortie de coma. Le secret de Sara sur Roxane (Aurélie Doumergue) ne tient plus qu'à un fil et Martin ne semble pas lâcher l'affaire ! Prison ou cavale ? L'avenir le dira mais la policière ne mériterait pas de garder son poste, mais ne démissionnera pas. En ce qui concerne Rémy et sa rupture avec Soraya, il n'a eu que ce qu'il mérite...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyMar 8 Sep 2020 - 8:48

Violette a écrit:
Super émouvant le moment entre Lou et Chemsa, puis avec Nina en vidéo.
J'espère qu'ils vont réussir à réanimer Chemsa. Au début je n'aimais pas son personnage, j'avais l'impression d'être en face d'une bimbo de la téléréalité, mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier.

jap

Rémy qui assume enfin ses conneries.. curieuse de ce qui va advenir de ce personnage maintenant, et si il va en rester là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:18

J'avais lu que Donia Eden (Chemsa) allait quitter la série mais un peu étonné du sort du personnage ...
Le personnage va-t-il vraiment mourir ou va-t-il avoir un sort similaire à celui de Pauline Toreille dans PBLV (mort simulée, protection des témoins) ?
Je peux me tromper  :D
Étrange que MYTF1 ait révélé la fin de l'intrigue en publiant l'extrait "Chemsa assassinée" (Je ne sais pas si c'est la première fois qu'ils spoilent la fin d'une intrigue principale)

Je rejoins les avis précédents sur Rémy et je sens que Clémentine va bien m'agacer (désolé Linda Hardy :D) -elle me fait penser à la 2e Coralie de PBLV ^^-
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:48

elle est encore là linda hardy? Je l'aimais bien dans sections de recherches

---------------
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Ylpz
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.