Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 13:06

Je commente déjà, mais ce n'est pas un gros spoiler à proprement parlé:

Dans l'épisode de ce soir,
spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMar 25 Aoû - 18:39

Il n'y a pas de topic des nazes mais Chloé serait digne d'y figurer.Comment n'a t elle pas eu l'idée de faire sa valise avant! On attend pas le 8 ème mois. En même temps, on peut ajouter des affaires après tranquillement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptySam 29 Aoû - 19:55

Hello ! Me revoici après 1 semaine d'absence.

S'il y avait un sujet sur les incohérences, je mettrais ceci : Sylvain qui était plombier depuis le début de DNA devient maintenant installateur d'étagères et monteur de meubles en kit....... En gros il s'est diversifié tout d'un coup ou il a changé de métier ?

Je pensais vraiment que Manon allait lâcher le morceau à propos de l'enlèvement de Nina, mais non. Une vraie copine digne de confiance Smile .

Oh j'ai trop adoré le chemin vers l'hôpital dans la voiture avec le nounours coincé entre Chloé et le grand-père :D .
Chloé qui dit "si t'avance pas plus vite et que j'accouche dans ta voiture, la directrice de la clinique va être très en colère".

J'ai trouvé bizarre cette histoire de sextape entre Sofia et son copain. Il lui a dit qu'il avait arrêté l'enregistrement, mais je ne suis pas sûre que ça soit vrai....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptySam 29 Aoû - 22:07

bounce Contente de ton retour ! Smile
Il a pu se diversifier.
Ça sent la galère cette histoire de filmer, c'est ce que je pensais en regardant, ça présage rien de bon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 11:59

Il s'en passe en ce moment! On ne s'ennuie pas. Ce n'est pas bien gai. Soraya va bientôt découvrir la supercherie de Rémi.(bien aimé le dialogue)
J'ai vu qu'il y en a une qui va revenir, (les spoils envoyés dans la boite mail) dommage je n'ai pas retenu le prénom, ce serait la soeur d'une qu'on voit souvent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 13:41

Oui c'est donc Anna la sœur de Chloé et ancienne compagne de Karim.
L'actrice (compagne dans la vraie vie de l'acteur qui joue Karim) était en congés maternité.
Le personnage, donc Anna, était partie faire un méga reportage en Algérie. On pense donc qu'elle va y rencontrer Valérie la femme d' Antoine qui suite à un accident de bateau a dérivé jusque sur les cotes algériennes sans se souvenir qui elle est.
Ça fait longtemps que j'attends ce retour pour voir la tête de tout le monde. Et ça serait bien pour son fils qui est le seul à avoir toujours soutenu que sa mère était vivante quelque part.
Il restera cependant un mystère qui je l'espère ils vont éclaircir : qui est en réalité Ariane le sosie de Valérie la femme d'Antoine ?
Sa femme qui revient sous une autre identité ? Un sosie donc pure coïncidence ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 15:15

Ce serait bien en effet que cette histoire autour d'Ariane/Valérie soit expliquée car jusqu'à présent, on ne comprenait pas où les auteurs voulaient en venir.. 

Rémi démasqué; j'espère que Soraya va exiger qu'il parte de la colloc' et que Georges va la soutenir!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 15:27

Oui, allez dehors Rémi et qu'on te revoit plus ! clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 18:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est donc Anna la sœur de Chloé et ancienne compagne de Karim.
L'actrice (compagne dans la vraie vie de l'acteur qui joue Karim) était en congés maternité.
Le personnage, donc Anna, était partie faire un méga reportage en Algérie. On pense donc qu'elle va y rencontrer Valérie la femme d' Antoine qui suite à un accident de bateau a dérivé jusque sur les cotes algériennes sans se souvenir qui elle est.
Ça fait longtemps que j'attends ce retour pour voir la tête de tout le monde. Et ça serait bien pour son fils qui est le seul à avoir toujours soutenu que sa mère était vivante quelque part.
Il restera cependant un mystère qui je l'espère ils vont éclaircir : qui est en réalité Ariane le sosie de Valérie la femme d'Antoine ?
Sa femme qui revient sous une autre identité ? Un sosie donc pure coïncidence ?


Ah oui ! Il me semble bien que c'était Anna.Je pense que c'est normal que je ne connaisse pas Valérie, mais Antoine j'ai dû le voir, le prénom me dit quelque chose confused mais je ne vois pas qui c'est (mettre un nom sur le visage) c'est une autre famille? Cette famille a des enfants?
Aprés, s'il y a un sosie, on peut dire que ça repart à zéro, nouvelle intrigue, on est au même point.
@Violette ou Flora. Merci.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 20:07

Antoine, on l'a beaucoup vu avant l'intrigue Nina/Chemsa, c'est le proviseur adjoint du lycée.
Il a un fils, Souleyman, qu'il a adopté avec sa femme alors qu'il était déjà grand (7 ou 12 ans je sais plus), il a perdu ses parents dans le tremblement de terre en Haïti.
Souleyman est aussi le petit copain de Judith la fille (aux cheveux roses) de Chloé.
Maintenant Antoine vit avec Rose, écrivaine et journaliste, et aussi bipolaire.
L'été dernier je crois, Antoine, sa femme Valérie et leur fils sont partis en mer et ils ont eu un accident de bateau, le père et le fils s'en sont sortis mais la mère a disparu en mer.
Antoine a été accusé d'avoir tué sa femme.
Souleyman le fils reste persuadé que sa mer est vivante quelque part, et effectivement on l'a vue s'échouer dans un canot de sauvetage sur une plage en Algérie (mais seulement le téléspectateur l'a vue). Elle est donc bien vivante.
Puis un jour Souleyman aperçoit dans la rue une femme qui ressemble à sa mère, il lui court après mais elle dit s'appeler Valérie. Elle est restée quelques temps chez eux puis elle est partie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 20:30

Merci bcp Violette pour tes explications. Smile oui je savais bien qu'Antoine le prénom me parlait.Ok c'est le proviseur.
Judith la fille cheveux rose, on la voit souvent.
Antoine vit avec une autre femme, mais si Valérie ré apparait ! Il la croit vraiment morte disparue.Rose, je pense d'après ce que tu dis savoir qui c'est, j'avais vu il y a quelque temps dans les epi 640, une femme qui écrivait.
De nouveaux persos en perspective lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 23:02

Antoine et Rose Smile 

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 200830110313201632
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 23:45

Merci pour ces photos et prendre du temps pour moi. Smile j'y vois plus clair, elle (Rose) c'est Vanessa Demouy (elle a bcp changė) lui c'est Frédéric Diefenthal.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyLun 31 Aoû - 12:25

Avec plaisir Fiesta Smile . Moi aussi j'aime bien qu'on m'explique quand j'ai loupé des épisodes.
Oui Rose c'est Vanessa Demouy et elle a beaucoup changé. Tu l'as connue dans Classe Mannequin ? C'était il y a longtemps. Ça ne nous rajeunit pas ;).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyLun 31 Aoû - 15:05

@Violette non ce n'est pas dans cette émission.Je ne sais même pas comment je la connais, plutôt par magazine.Peut être aussi dans les films. confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMar 1 Sep - 9:24

Quelle pourriture ce Rémi! Maintenant il accuse son pote Georges d'avoir tout manigancé! 

Et Soraya, quelle crédule quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMar 1 Sep - 9:36

Oui, comment peut-il faire ça à Georges ? Ce personnage est décidément tombé bien bas ! Sweat
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMar 1 Sep - 13:30

J'espère que Georges va le balancer et pas prendre sur lui !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMar 1 Sep - 18:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Quelle pourriture ce Rémi! Maintenant il accuse son pote Georges d'avoir tout manigancé! 

Et Soraya, quelle crédule quand même..


Soraya est toujours paumée, et s'en tient à ce que dit le dernier qui a parlé.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 19:49

Le nouveau feuilleton est censé commencé dans un mois (le 5 octobre sûrement) et pourtant les scénaristes de DNA n’ont toujours pas commencé à préparer le départ de Maxime, Rose et Antoine. Chelou.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 20:39

Je viens de voir Dna et je suis choquée ! Pas par la sex tape à proprement parlé, mais par les réactions des jeunes! Je me demande si c'est la réalité car ce sont des réactions même pas des années 50/60, mais moyennageuse carrement.Sofia seule a et ou doit avoir honte, est traitée de nom d'oiseaux et l'autre le garçon a assuré ! C'est consternant ! grrrr
Enorme décalage avec Pblv oû les femmes (là c est trop) sont à l'avantage en général, et ce sont elles qui jettent après un 1er rapport, personne n'en a traité aucune de sal*** je ne sais pas oû est la réalité du coup confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 22:00

Malheureusement Fiesta, je pense que la réalité est proche de DNA.

Il me soule Alex à se plaindre que sa fille ne veut pas communiquer avec lui.
C'était lourd aujourd'hui. J'espère qu'ils vont nous lâcher un peu quand le bébé sera né, mais j'ai bien peur que non.

Manon qui a enfin craché le morceau ! Ca fait des semaines que je me dis "bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain", parce que dès le début on sentait bien qu'elle allait le dire un jour ou l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 22:49

@Violette je me doutais que Pblv enjolivais le quotidien des femmes.Ils écrivent ce qu'ils aimeraient que ce soit.Mais bon, là c'est Dna et avec cette série c'est la triste réalité.En l'an 3000 on en sera toujours au même point! Mais ça fera longtemps qu'on aura plus mal au dents lol comme on dit.
D' accord avec toi, soulant au possible, Alex, ce bébé en gestation, qu'on lui foute la paix lol. Du coup, j'en ai profité pour faire un truc rapide à la cuisine parce que ...... confused confused confused surtout Chloé est pénible.En même temps, on s'intéresse â elle. Quand il y aura ce bébé, je crois que ça va craindre! Au début, c'est normal mais je sens que les scénar vont tirer sur la ficelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 EmptyJeu 3 Sep - 11:31

fiesta34 a écrit:
D' accord avec toi, soulant au possible, Alex, ce bébé en gestation, qu'on lui foute la paix lol. Du coup, j'en ai profité pour faire un truc rapide à la cuisine parce que ...... confused confused confused  surtout Chloé est pénible.En même temps, on s'intéresse â elle. Quand il y aura ce bébé, je crois que ça va craindre! Au début, c'est normal mais je sens que les scénar vont tirer sur la ficelle.

Spoiler:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.