Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptySam 15 Aoû - 22:17

Je viens de regarder les 2 épisodes de jeudi et vendredi que j'avais enregistrés.
Bon finalement, j'avais vu juste pour le garde du corps. Ça me paraissait tellement évident.

Pour Marianne, je l'ai trouvée odieuse, elle aurait pu demander à parler à Arnaud en privé au lieu de l'insulter devant tout le monde. Et en fait, elle était vraiment sincère du coup le jour où elle a trouvé dégueulasses tous les plats qu'elle goûtait au Spoon ! Moi je pensais qu'elle les avait peut-être démasqué et qu'elle faisait exprès pour rire un peu et les mettre dans l'embarras. Ça confirme, pour moi elle est odieuse et irrespectueuse des autres.
La robe ! Je la trouve hyper moche, elle la vieillit et ne lui va pas du tout.
Christina Cordula le dit assez : petite poitrine = décolleté plongeant.
On aurait dit une bonne sœur ou une 1ère communiante.

Timothée, j'avais envie de lui coller des baffes  fou  ! Punaise Victor est patient malgré tout !

Fiesta : Morgane a réussi à faire fuir son agresseur car elle s'est débattue et aussi Sandrine arrivait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptySam 15 Aoû - 23:07

@Violette oui je l'ai dit dans un commentaire que tu avais raison avec Flora.Oui j'avais honte pour lui cette comédie devant tout le monde! Un moment, je pensais qu'il allait laisser tomber la réception et les gens rentrer chez eux.Et tous ces compliments qu'il lui fait! " Reste comme tu es" il a dit, alors pourquoi changerait t-elle?
Pour les plats qu'elle avait gouté au spoon, je l'avais commenté que ça ne se faisait pas de critiquer comme ça, elle pouvait dire "je n'apprécie pas" sans plus.
Thimoté par contre, m'a fait rire, mais je reconnais que ça peut énerver.Après, je suis tellement contente de voir d'autres jeunes que nos énergumènes du bas de la ceinture dans pblv.......
Morgane s'est débattue, je pensais qu'elle avait pu se défendre grâce à la pratique d' un sport.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 10:36

Oui, Renaud est un type formidable et a beaucoup de mérite pour réussir à supporter une mégère pareille. En tout cas, on ne peut pas reprocher à l'actrice qui joue Marianne de mal jouer son rôle et de ne pas être une bonne actrice. D'ailleurs, elle avait interprété de manière tout aussi convaincante dans PBLV un personnage avec une personnalité totalement différente.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 10:49

Violette a écrit:

La robe ! Je la trouve hyper moche, elle la vieillit et ne lui va pas du tout.
Christina Cordula le dit assez : petite poitrine = décolleté plongeant.
On aurait dit une bonne sœur ou une 1ère communiante.

J'avoue que la robe faisait très années '40 :lol:

@Martingale; je n'ai pas dit que le côté fleure bleue des deux filles était spécialement un défaut, mais faut reconnaître que ce côté cul cul la praline peut être agaçant (pour ça je repense à Anna qui l'année dernière nous a fait une Estelle de PBLV avec son Mathieu), et Marianne a souvent tendance à leur dire ce que les autres pensent tout bas, et ça fait du bien whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Dim 16 Aoû - 13:44, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 11:32

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Oui, Renaud est un type formidable et a beaucoup de mérite pour réussir à supporter une mégère pareille. En tout cas, on ne peut pas reprocher à l'actrice qui joue Marianne de mal jouer son rôle et de ne pas être une bonne actrice. D'ailleurs, elle avait interprété de manière tout aussi convaincante dans PBLV un personnage avec une personnalité totalement différente.


Je n'avais pas fait attention qu'elle avait joué dans Pblv, mais comme je ne suis pas physionomiste, et qu'en plus, elle n'a pas dû rester longtemps.
Oui c'est une bonne actrice, on ne peut pas lui retirer ça. Après, avec un caractére pareil comment peut t-on se faire épouser confused il n'y a que dans les films/séries que l'ont voit ça.
J'ai raté Anna si je comprends bien.Estelle avec Mathieu! (Il me semble que c'est celui dont au départ, on ne savait rien de lui et à la fin, il n'est pas venu au Rv vers l'église et l'horloge?)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 13:18

Fiesta :
Anna a trompé Karim avec un voyou de passage. Elle en est tombée amoureuse, l'a aidé à s'échapper.
Tout comme Estelle qui a trompé Djawad avec Noam un voyou, et elle l'a aussi aidée à s'échapper (sauf qu'il est mort finalement).
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 16:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Germain @ Flora aussi pour le début de mon commentaire en réponse à Germain.
Tout d'abord je vous crois pour ce que vous dites du comportement d'Amanda avant le viol. Entre temps, j ai revu une relation, qui regarde Dna, et d'après elle , vous allez être etonné lol! Car cette personne m'a raconté Amanda plutôt en victime.Les types étaient bien contents, faisaient ce qu'ils avaient à faire et elle, Amanda se retrouvait toujours au point de départ. Bizarre qu'elle la ressente comme ça.
Pour moi, qui vient de faire sa connaissance, elle m'apparait fragile et m'a fait bonne impression, si je l'avais connue avant, je ne l'aurais pas vue comme ça, fragile etc. Elle fait des efforts, prend sur elle pour retrouver de l'assurance.
Je pense quand même, Germain qu'après un viol, on peut changer, comme après tout autre épreuve, on peut avoir un déclic, puisqu'on dit que la vie nous fait changer. La suite de la série nous le dira.
Dans un commentaire, je l'avais dit qu'on ne nous parlait pas de Morgane au sujet de sa reconstruction.J'ai trouvé bizarre qu'on parle des 2 autres et pas d'elle.D'ailleurs pour Marianne, il n'est pas vraiment question de sa reconstruction je trouve, son caractère est le même, c'est surtout l'entourage qui est aux petits soins, qui essaie de la contenter plus qu'avant?
J'oubliais ! Pour Morgane, oui il me semble qu'elle a réussi à faire partir son agresseur, mais je ne sais plus en faisant quoi, c'est vrai que les scénar auraient pu revenir la dessus.

Ben tu sais on ressent tous les choses différemment et aussi je pense que l'on ne jugent pas non plus une attitude, une façon d'être d'un personnage de la même façon suivant que l'on soit un homme ou une femme. Enfin heureusement remarque il en faut bien pour tous les goûts...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 16:42

La Amanda d'avant et de maintenant n'ont plus rien à voir.
Amanda avait tendance à piquer les mecs des autres et à être pas très gentille.
Elle a essayé de piquer Maxime à Clémentine. Elle a humilié Victoire sur les réseaux sociaux (je ne me souviens plus exactement de quelle manière, mais c'était méchant et même condamnable par la justice).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 18:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Fiesta :
Anna a trompé Karim avec un voyou de passage. Elle en est tombée amoureuse, l'a aidé à s'échapper.
Tout comme Estelle qui a trompé Djawad avec Noam un voyou, et elle l'a aussi aidée à s'échapper (sauf qu'il est mort finalement).


@Violette merci de cette info, en effet, il y a un réel point commun avec Estelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:50

Rémi, le gros c*n !
Soraya qui dit qu'elle en a marre, moi aussi j'en ai marre de les voir tous les 2 !

Je me demande si Roxane ne va pas se faire gauler à la fin.....

Marianne : je suis d'accord avec elle sur l'histoire de garder son nom. Mais à la fin quand elle rend son alliance, elle est vraiment imbuvable, limite méchante cette femme.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 19:55

Tiens Remy devient comme sa sœur psychopathe. Mais si rappelez vous au début de la série quand la sœur de Remy avait enfermer dans une cave Alex pendant des jours.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 20:02

Je ne regardais pas la 1ère année. Il avait une sœur ? Et elle a finit comment ?
Pourquoi elle avait enfermé Alex ? Elle était amoureuse de lui ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 20:24

Il a une sœur qui était docteur qui avait eu une histoire avec Alex il y a des années alors qu’il éteint déjà avec Chloé.
Elle est revenue sur Sète pour bosser à l’hôpital et surtout pour remettre le grappin sur Alex mais lui il est passer à autre chose. Elle l’a pas supporté et elle l’a séquestré dans les sous sol de l’hôpital puis elle a était rattrapé avant qu’elle réussit à ce suicider en tuant Alex avant.
Elle est en HP.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 20:47

OK merci Imperialpop Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 8:35

Waw merci pour cette info Imperialpop! 

Vu comment Rémi par en vrille, à la place de Soraya, je ferais très attention! 
Déjà le fait qu'il soit si calme avec elle, alors qu'il l'a traité de tous les noms y a à peine quelques jours, elle devrait trouver ça un peu louche.. 

Marianne; d'accord aussi pour l'histoire de garder son nom, mais le reste était too much en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 12:05

Rémi avait dit qu'il allait changer de méthode, c'est vrai que calme comme ça, en apparence, on ne sait pas ce que ça présage si son plan ne marche pas.
Marianne ce n'est pas un cadeau cette femme, ! Dans la réalité, je ne crois pas qu'elle serait épousée. Elle fait toute une histoire avec cette plaque, c'est vrai que quand on est à son compte en indépendant ou dans son métier, on ne change pas comme ça, on accole les 2 noms.
Elle m' a fait rire avec le collier, changement de propriétaire etc. Comique en tout cas leur petite intrigue parallèle.J'ai bien aimé.
Et toujours contente de cette série bounce encore merci à Violette, Flora et Germain pour vos infos et explications. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 20:59

De pire en pire le Rémi. Vous avez raison, il va finir en HP avec sa sœur.
Quel machiavélisme !

Manon va peut-être dire à ses parents que Timothée s'inquiète pour Nina, et ça va peut-être faire tilt à Aurore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMar 18 Aoû - 23:49

Je croyais que Timothée allait continuer à écouter le dialogue entre Lou et Karim, mais on est pas dans Pblv,
Espérons que ça continuera qu'il n'y ai pas de radio spoon.
Marianne encore désagréable, on dirait une gamine , d'avoir rejeté l'alliance et son mari qui dit Amen! Alors c'est sur en la confirmant dans son caractère pourri, elle va rester comme ça.il ne réagira jamais.
Rémi que je tenais en haute estime, en victime,.......Flora m' a fait voir sa vraie personnalité, j'y ai cru bien sur et là maintenant c'est de pire en pire et George qui a bien choisi son camp.Il va surement y avoir un détail qui va perdre Rémi, et que Soraya pourra se rendre compte de cet ex "indispensable"
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyMer 19 Aoû - 19:53

Un épisode sans Soraya et Rémi, quel bonheur ! Smile 

Merde, Victor et Karim vont être accusés d'avoir buté l'autre non ?
Et plus moyen de localiser Nina maintenant.

Timothée est parti chez Manon. Ça fait plusieurs jours que j'attends qu'il parle de Nina à Manon et Manon à ses parents, je ne sais pas si les scénaristes ont exploité cette évidence.

Bon vous votez pour quoi : Romane, Céleste, Louise ou Yvonne :D  ? Je vote Céleste.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 10:24

Je pense aussi que Manon risque de lâcher devant sa mère que Timothée se fait du soucis pour Nina..

Déjà je ne comprends pas que Karim ne raconte pas tout à Aurore, ni à Martin..

Le bébé Delcourt n'est même pas encore né que toutes ces histoires me pompent déjà (faut dire qu'en règle générale, les bébés dans les série je trouve que ça sert à rien  whistle); mais soit, je voterais Louise..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 10:59

En ce qui me concerne, j'hésite entre Louise et Romane (Céleste, c'est joli, mais c'est trop connoté Babar ;)), avec Yvonne en deuxième prénom pour faire plaisir à André et rendre hommage à sa mère.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 12:08

Ah non moi j’adore les bébé dans les feuilletons. Dans les séries je m’en fou mais dans les soap j’adore car on les voit évoluer et grandir d’année en année comme Noée dans PBLV.
Après un bébé delcourt me réjouit pas spécialement, j’aurais préférer un autre couple mais y a littéralement aucun couple stable dans cette série en ce moment. C’est dommage que Margaux et Kylian ne sont plus dans la série et que du coup Cesar a disparu frown
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 14:02

Martingale a écrit:
En ce qui me concerne, j'hésite entre Louise et Romane (Céleste, c'est joli, mais c'est trop connoté Babar ;)), avec Yvonne en deuxième prénom pour faire plaisir à André et rendre hommage à sa mère.

Ah  j'avais pas pensé à ça, mais maintenant que tu le dis.......
Je trouvais ça joli Céleste. Louise il y en a plein et Romane ça me fait penser à Romane Borhinger qui n'a pas un physique facile.....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû - 14:22

Céleste je déteste mais c'est un souvenir perso. Vaut mieux Romane, mais il n'y a aucun des prénoms que j'aime vraiment.
J'aime bcp Aurore mais il n'est pas listé ou Anne Sophie, pas listé non plus.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.