Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty30/11/2020, 21:56

Moi c'est Alex que je peux pas encadrer, alors bon difficile pour moi de le plaindre. Je n'ai jamais aimé ce personnage.
Il me porte sur le système.

J'attends le moment où Jeanne va en coller une à Flore  poele, on l'impression que ça la démange  :D

Punaise, voilà Sofia qui tente d'étrangler Charlie, elle va encore se retrouver en garde à vue ! Ca va jamais finir cette histoire ! DNA prend le pas sur PBLV pour faire traîner les histoires en longueur. J'en peux plus, ça me saoule (un peu comme Alex si je peux me permettre le jeu de mot :lol:. )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty30/11/2020, 22:34

Moi aussi, Alex depuis qu'il a laissé Chloé se débrouiller avec la petite et se poivrauter en laissant Flore s'imiscer dans sa vie sous couvert de ses "je suis là pour toi " oui on l'a vu qu'elle était là! Elle ne fait qu'attiser la mauvaise ambiance entre les parents de Céleste.
Oui une bonne baston entre Flore et Chloé, Flore sera aux premiéres loges pour se faire soigner.lol
J'espère que Sofia va se reprendre car elle risque gros.Ça fait la 3eme semaine? Que Charlie est hospitalisée.Dans pblv, ce n'est pas comparable lol c'est des mois! C'est épouvantable, au point que j'abandonne, et les persos dans Dna ne sont pas enervants, c'est sympa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty30/11/2020, 22:55

Oui mais ça fait des mois que Charlie s'acharne sur Sofia, ça me semble long, mais tu as raison, quand même moins long que dans PBLV.
J'ai abandonné PBLV, je regarde quelques fois mais c'est tout. Je regarderai peut-être le prime, mais pas sûr.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty30/11/2020, 23:25

Moi aussi.je ne regarde plus.Quand je l ai mis ce soir" pour voir" si encore les Nebout ou autre qui m'agace, vers 20h40, c'était pire lol! Ça parlait des co neries de mariage, du coup, ça m'a permis de poster quand même dans le topic des nazes.(oû j ai mis Jpaul Irina) 2 minutes après je zappais sur la 2 pour attendre "Usgs" ça c'est bien comme série!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty1/12/2020, 09:25

Pour moi Chloé et Alex sont nazes tous les deux et j'espère qu'on ne va pas passer des mois à regarder leurs chamailleries et coups bas :D 
(et pas vraiment d'accord pour Jeanne qui n'a entendu que la version des faits de Chloé, et n'a même pas laissé une chance à son fils de s'expliquer sur le sujet. En plus, cela ne la regarde absolument pas, donc je trouve son attitude envers Flore assez puéril en fait)

Oui, qu'on en finisse avec Charlie, cependant,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty1/12/2020, 17:53

@Flora, oh non !? Ils vont pas faire comme PBLV ! Faut dire qu'on a eu les Siciliens, les Ukrainiens, les Fédalas, mais pas de russes  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty1/12/2020, 19:54

Quand j'ai vu Wiliam et Samuel au pied du lit de Charlie, j'ai cru qu'ils allaient la buter  :D, une petite piquouse ni vu ni connu et paf plus de problème Charlie !

La baffe qu'elle s'est reçu Flore ! Je sais pas pourquoi, je la voyais venir celle là.

Et Luke sait qui a frappé sa sœur ?! Pourquoi il le dit pas ?
C'est peut-être un des parents Moreno. Je croyais que c'était lui, mais du coup ça peut plus être lui sinon il dirait pas ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty1/12/2020, 20:53

La mère d'Alex aurait pu avoir Luna, surgelés pareil, samia qui elle, ne fait rien.Avec Flore elle n'est pas si mal lotie que ca, elle est tres patiente, après elle a son idée derrière la tête.Ceci dit les surgelés, c'est bon et pratique je trouve, ça n'a pas trainé sur les marchés.Ce n'est pas parce que ça facilite la vie que ce n'est pas bon.A une certaine époque ça avait assez mauvaise réputation, injustifiée d'ailleurs.
Luke sait qui a frappé sa soeur mais ça peut être lui. Un parent Moréno, ça ne pourrait qu''être Sylvain, dans ce cas, des fois, il en a assez de Charlie. Samuel et le docteur se croient dans la mafia lol!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty2/12/2020, 07:17

Alors Fiesta, quand j'avais 12/14 ans, donc au sortir de la guerre, ma mère faisait le marché tous les jours, car problème de conservation, les plus nantis, possédaient une glacière, et là c'était la course au pain de glace, puis timidement sont arrivés les réfrigérateurs(pas des congélateurs) donc toujours les plus nantis, pouvaient conserver un peu plus longtemps les aliments, puis bien plus tard le congélateur ménager commence à se répandre, sa température d'utilisation est autour de -20°. mais les aliments dits surgelés ou congelés eux l'étaient dans ce qu'on appelait "un tunnel de congélation".
Voilà, je ne vous raconte pas ça à l'aveuglette, la patinoire de Boulogne-Billancourt fonctionnait avec du froid fourni par "Les Glacières de Paris", donc il m'arrivait de traverser la rue pour pour voir les installations, et déjà les glacières de Paris préparaient leur reconversion pour faire face à la proliférations des congélateurs ménager, et la mévente des pains de glace.
Voilà le principal, donc on peut consommer les produits surgelés sans danger, le froid n'altère pas les propriétés des denrées.

---------------
Pas'mec
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty2/12/2020, 09:14

Violette a écrit:
Quand j'ai vu Wiliam et Samuel au pied du lit de Charlie, j'ai cru qu'ils allaient la buter  :D, une petite piquouse ni vu ni connu et paf plus de problème Charlie !

La baffe qu'elle s'est reçu Flore ! Je sais pas pourquoi, je la voyais venir celle là.

Et Luke sait qui a frappé sa sœur ?! Pourquoi il le dit pas ?
C'est peut-être un des parents Moreno. Je croyais que c'était lui, mais du coup ça peut plus être lui sinon il dirait pas ça.

jap

Ou bien elle a été frappée par Betty mais je ne pense pas qu'elle aurait fait le poids  whistle

Les chamailleries entre Jeanne et Flore, j'en peux déjà plus!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty2/12/2020, 09:18

Violette a écrit:
@Flora, oh non !? Ils vont pas faire comme PBLV ! Faut dire qu'on a eu les Siciliens, les Ukrainiens, les Fédalas, mais pas de russes  :D

:lol:
Personne n'est épargné!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty2/12/2020, 19:59

Bon alors il la crache sa Valda Luke ! Ca a assez traîné cette histoire.
Vu comment sa copine lui dit que sa révélation va avoir de lourdes conséquences, je repense que c'est lui Luke qui a frappé Charlie parce qu'il aura appris sa combine de chantage avec les hommes à poils.

Ils me font trop rire les 2 là avec leur enveloppe de billets  :lol:

Je n'aime pas Flore, mais j'avoue que Jeanne n'est vraiment pas sympa avec elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty2/12/2020, 20:48

Et Laura a l'air d 'être au courant d'après ce qu'elle dit.Charlie veut fuir pour épargner son frère.A moins qu'elle voulait déjà partir et avait trouvé cette idée lumineuse lol!
Ils avaient l'air louche Samuel et le dr Daunier, (au fait c'est Samuel le père biologique de Sofia?) Aurore n'aurait pas tardé à les démasquer en plus avec ce virement louche.
Pareil, je déteste Flore, mais la mamie va un peu loin.Chloé fait cu L et chemise avec elle, "ça ns donne l'occasion d être toutes les 2 "etc. Elle en faisait un peu trop, et" derriére" elle, avec Alex elle lui dit presque carrément qu'elle ne veut pas de son ex belle mèren, elle le met dans l'embarras.
Je ne comprends pas son attitude, elle n'a pas été franche, je n'ai pas compris, si finalement ça lui fait plaisir 'd'être avec son ex belle mère.Elle m'a un peu dėçue car j'aime bien ce perso.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 18:22

@Fiesta, oui Sofia est la fille de Samuel Chardot. Ca ne fait que quelques mois que ça s'est découvert.
Aurore a couché une fois avec Samuel pendant que William était parti en stage.
C'est Leïla qui a découvert la vérité et qui a gaffé, je ne sais plus trop comment, à un moment où Charlie a été hospitalisée je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 19:33

@Violette merci pour ta réponse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 19:55

Bon ben voilà, c'est bien Luke qui a frappé sa sœur parce qu'elle l'a provoqué.
Mais même si elle était forte, il lui a donné qu'une gifle, ça peut expliquer la rupture d'anévrisme car Charlie y était prédisposée, mais pas tous ces bleus sur le visage et le corps. Elle était quasi défigurée.
Alors est-ce une incohérence ou est-ce que cette histoire n'est pas finie ?............
Je pencherais plus pour l'incohérence car la nouvelle intrigue sur le home jacking est bien commencée.

Soraya reste dormir avec Rémy et laisse Noor toute seule à la maison alors que des cambrioleurs terrorisent toute la ville ? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 20:44

Je ne pense pas que ce soit fini car Martin a demandé à Luke comment était Charlie lorsqu'il est partie, elle n'était pas en mauvais état, quelqu'un est venu après Luke.Peut être Amanda ou Sofia "finir" le travail. Il peut y avoir une intrigue qui se termine parallélement à une autre qui pointe.
C'était à prévoir, que Soraya allait rester après la soirée, vaut mieux pas qu'il arrive quelque chose à sa soeur ! Parce qu'on aura pas fini de la voir larmoyer.( Enfin là, c'est normal je comprends mère décédée et père en prison).
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 21:03

Des elisabethlise pour Clémence Lassalas, qui interprète Charlie Molina  bounce
Je n'ose imaginer les commentaires qu'elle doit recevoir ...


Dernière édition par mister-philou le 3/12/2020, 22:47, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 22:39

fiesta34 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit fini car Martin a demandé à Luke comment était Charlie lorsqu'il est partie, elle n'était pas en mauvais état, quelqu'un est venu après Luke.Peut être Amanda ou Sofia "finir" le travail. Il peut y avoir une intrigue qui se termine parallélement à une autre qui pointe.
C'était à prévoir, que Soraya allait rester après la soirée, vaut mieux pas qu'il arrive quelque chose à sa soeur ! Parce qu'on aura pas fini de la voir larmoyer.( Enfin là, c'est normal je comprends mère décédée et père en prison).

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 23:40

@Violette si c'est ça oui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty3/12/2020, 23:52

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Je supporte vraiment plus Chloé.
Elle continue à dire qu’elle fait cette démarche pour protégée Céleste alors certes peut être mais elle a quand même lancé ce processus par jalousie quand elle a vue Céleste dans les bras de Flore (Ce qui est totalement normal quand t’es une belle-mère, l’inverse serait inquiétant !).
Puis la elle ose faire la morale à Alex pour avoir demandé à Karim une lettre alors qu’elle a fait littéralement la même démarche avec Sandrine plus tôt dans la journée..


jap jap Elle est infecte en ce moment, je prefere Flore, c'est dire!  :lol: Les auteurs la pourrissent bien, c'est clair..

Je prie pour que Rémy et Soraya partent bien pour un aller simple sans retour à la Martinique!  ;) 

J'aime bien la fin de cette intrigue Charlie, le coupable est bien trouvé mais comme l'a dit Martin "t'as laissé 5 suspects en GAV!"  :lol:  Je pense que c'est un record pour une enquete de Dna car j'ai cru que tous les Moreno puis les Delcourt allaient y passer... siffle 
Mais bon il fallait que ça s'arrete j'en pouvais plus! 

Le perso de Charlie est quand meme fascinant ,rien ne l'arrete meme pas son frere, il faut qu'elle reste!  bounce 

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty4/12/2020, 09:52

Oui dommage que Charlie parte, il faudra que les scénaristes trouvent une autre méchante.
Par contre, si je n'aimais pas Soraya en juin quand j'ai commencé à regarder la série, elle m'énervait à tergiverser avec Rémi,( voulait rompre, mais ne lui disait jamais") maintenant, je l'aime bien et si Rémi lui apporte, réconfort, épanouissement etc.c'est très bien, je préfère nettement que les 2 restent dans la série.Juste les laisser de côté quelque temps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty5/12/2020, 10:47

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap Elle est infecte en ce moment, je prefere Flore, c'est dire!  :lol: Les auteurs la pourrissent bien, c'est clair..

Je prie pour que Rémy et Soraya partent bien pour un aller simple sans retour à la Martinique!  ;) 

J'aime bien la fin de cette intrigue Charlie, le coupable est bien trouvé mais comme l'a dit Martin "t'as laissé 5 suspects en GAV!"  :lol:  Je pense que c'est un record pour une enquete de Dna car j'ai cru que tous les Moreno puis les Delcourt allaient y passer... siffle 
Mais bon il fallait que ça s'arrete j'en pouvais plus! 

Le perso de Charlie est quand meme fascinant ,rien ne l'arrete meme pas son frere, il faut qu'elle reste!  bounce 

Spoiler:

D'accord avec tes commentaires .

Soraya qui se remet avec ce psychopathe de Rémy; alors qu'il l'a manipulé, menti, pensé et décidé à sa place, mais comment les scénaristes peuvent faire passer ça pour de l'amour, ce mec est dangereux bon sang! fou
Et il refait la même chose avec Nour, tout ça pour avoir ce qu'il veut, il me débecte.. 
Soraya ne mérite pas Thomas, donc oui, j'espère qu'elle va se barrer loin! 

Sylvain a bien fait de parler à Charlie comme il l'a fait; être si tordue à son âge c'est quand même limite de la psychose, je sais que c'est une série mais quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty5/12/2020, 12:56

Oui Sylvain a bien fait de mettre les pieds dans le plat parce qu'avec Christelle elle a tous les droits cette malade de Charlie.En plus la Christelle a ses têtes, des fois, elle se met en colère après quelqu'un sans raison valable pendant que d'autre peuvent se permettre pas mal de choses.
Luke change du tout au tout avec sa soeur, je le revois à son chevet nuits et jours, et là tout s'éclaire ça fait bizarre quand même.
Avec Rémi, Soraya est perdue et tout ce qui lui arrive la pauvre, j'espère que Rémi va vraiment changer, là à la fin de l'épi, il est en triste état.
Soraya aussi en colére! Ça surprend, elle qui est plutôt molle,bonne pâte, elle a bien fait.C'était l'épisode des remises en place : Sylvain, Luke et Soraya Bravo !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.