Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 20:09

Ben il a tiré le bon numéro finalement Karim, il a bien fait de confier son histoire à Sarah, voilà que grâce à elle il a pu identifier l'auteur de la vidéo. Ça se goupille bien finalement, quel hasard ! :D

Non mais Christelle qui va faire les boutiques en sortant de l'hôpital juste après s'être fait enlever un rein ! N'importe quoi !

Je ne sais pas si ça va avoir une incidence sur la suite de l'intrigue, le fait que Karim connaisse bien le responsable de la sécurité. J'ai trouvé bizarre quand il lui a dit qu'il avait 2 garçons. Je ne sais pas si c'est anodin ou si les scénaristes nous préparent un truc avec ça.

Oh là là, le Rémi, il manque pas d'air, voilà qu'il fait du chantage au suicide à Georges pour qu'il espionne Soraya ! Crétin jusqu'au bout !  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 10:50

S'il y avait le topic des nazes on ou je pourrait mettre Christelle, en effet un bon film avec sa fille aurait été plus intelligent, elle a fait n'importe quoi, elle s'emballe facilement.
Rémi aussi, en qui j'avais une excellente opinion et que je plaignais bcp.Flora tu as bien fait de m'éclairer sur ce qu'il était avant,quand je ne regardais pas, dans son comportement ado, et lå ça suit un peu, ses histoires de cours de récré de renseignements qui seraient pris à l'insu de Soraya et là, à la fin avec ce fameux livreur lol! Ce n'est en effet pas quelqu'un de bien ce Rémi.
La police privée, ce type qui a quitté la police, il y a 5 ans, (non il n'est pas naze) mais je ne crois pas , qu'il y aura une incidence sur la suite avec lui, il est là, car c'est utile en pareil cas, je ne vois rien de plus, à part aussi grossir, enjoliver l'intrigue. mais je peux me tromper.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 11:05

fiesta34 a écrit:

La police privée, ce type qui a quitté la police, il y a 5 ans, (non il n'est pas naze) mais je ne crois pas , qu'il y aura une incidence sur la suite avec lui, il est là, car c'est utile en pareil cas, je ne vois rien de plus, à part aussi grossir, enjoliver l'intrigue. mais je peux me tromper.

Je pensais que peut-être les truands allaient le menacer de s'en prendre à ses fils s'ils ne les aide pas à embarquer la petite.
Mais finalement tu dois avoir raison Fiesta.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 12:06

alors là la police privée ne servirait plus à rien.Je pense qu'il a dit qu'il avait dit avoir des fils pour mettre la petite en confiance.
Après on verra, si j'ai raison ou pas lol !
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 22:39

Quel con**** ce Karim, il n'a aucune reconnaissance envers Victor qui paie et fait tout pour que la petite soit en sécurité. C'est quand même lui, le flic soit disant avisé, qui a mis sa fille en danger en voulant jouer les héros...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 13:51

Franchement le gardien de sécurité que connaît Karim, je le trouve louche.
Bien possible que ce soit lui qui ait prévenu le mec qui recherche Chemsa que Lou allait sortir avec la petite..

En plus, le mec qui se gare juste devant la maison de Victor, très discret..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 16:11

@ Flora Tu as peut être raison, moi je pense, qu'il s'est mis dans la police privée, pour gagner plus.celle "normale" ne lui convenait plus par rapport aux risques qu'il prenait.Pour moi ça 's'arrête là, aprés........on verra s'il fait un coup de trafalgard lol!
En tout cas, ce n'est pas cette intrigue dont le spoiler serait dans ma boite mail qui m aurait donné envie de regarder.(comme ça avait été le cas avec le violeur du quartier et l'intrigue Laura)Ceci dit, je continue bien sur à regarder, dans toutes les séries, pblv, usgs, il y a des intrigues qui plaisent moins. En reparlant de l'intrigue des viols, j'aime bien Amanda fragile, vulnérable, qui prend sur elle pour être moins peureuse, mais le perso de Marianne non , je ne l'aime pas bcp, je n'accroche pas à ses manières de tout critiquer, son mari, (si j'ai bien capté directeur d' hôpital) a bien du courage/ mérite, pour tenter de la satisfaire.Le viol n'a évidement rien arrangé, dans son caractère, mais avant, elle ne devait pas non plus être quelqu'un de facile? Flora Violette vous qui connaissez les persos mieux que moi.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 17:41

En effet, Marianne possède ce caractère depuis le début de la série et cela n'a rien à voir avec le viol qu'elle a subi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 20:24

Merci de ta réponse.Dur dur de la contenter! Ce mariage ! Je ne le sens pas, on verra mais ça m'étonnerait qu'elle se marie.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 20:32

Les épisodes 100% après confinement sont arrivée d’un coup haha. Entre les nouvelles coupe de Maxime, Bart et Chardeau et l’arrivée imminente de la Paillote je pense que c’est bon, on va retrouver la bonne temporalité maintenant.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 0:48

Perspicace le Karim avec le garde du corps ! "J'ai entièrement confiance en lui" qu'il disait.. Elle est mal barrée Chelsa avec un flic pareil.
Sinon j'ai bien aimé le mariage, sympa et émouvant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 11:36

Le mariage était bien en effet, même si j'ai totalement compris la réaction de Marianne au début.. 

J'avais bien deviné que le garde du corps était louche.. très prévisible tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 11:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Flora Tu as peut être raison, moi je pense, qu'il s'est mis dans la police privée, pour gagner plus.celle "normale" ne lui convenait plus par rapport aux risques qu'il prenait.Pour moi ça 's'arrête là, aprés........on verra s'il fait un coup de trafalgard lol!
En tout cas, ce n'est pas cette intrigue dont le spoiler serait dans ma boite mail qui m aurait donné envie de regarder.(comme ça avait été le cas avec le violeur du quartier et l'intrigue Laura)Ceci dit, je continue bien sur à regarder, dans toutes les séries, pblv, usgs, il y a des intrigues qui plaisent moins. En reparlant de l'intrigue des viols, j'aime bien Amanda fragile, vulnérable, qui prend sur elle pour être moins peureuse, mais le perso de Marianne non , je ne l'aime pas bcp, je n'accroche pas à ses manières de tout critiquer, son mari, (si j'ai bien capté directeur d' hôpital) a bien du courage/ mérite, pour tenter de la satisfaire.Le viol n'a évidement rien arrangé, dans son caractère, mais avant, elle ne devait pas non plus être quelqu'un de facile? Flora Violette vous qui connaissez les persos mieux que moi.

Amanda "fragile et vulnérable", oui c'est ce que l'on voit d'elle maintenant mais c'est tellement différent de l'image qu'elle a donnée d'elle auparavant que je ne rentre pas du tout dans ce qu'est devenue son personnage. Elle allumait tous les mecs avec qui elle voulait coucher, et ce même si elle savait très bien qu'ils avaient une copine, ça ne la dérangeait pas du tout, on l'a vu à l'œuvre avec Maxime, Georges etc et même le boxeur dont je ne me rappelle plus le nom, elle l'avait invité à "diner" et dès son arrivée elle s'est mise à le déshabiller en lui disant que le diner n'était qu'un prétexte… (j'imagine les réactions de tous si c'était le boxeur qui avait eu une telle attitude !) C'était tout sauf un personne fragile et vulnérable et même après un viol je ne pense pas que l'on puisse changer à ce point de caractère (ya ka voir Marianne et Morgane qui elles ont gardé le même caractère) Alors ok elle a été violée et c'est terrible mais par rapport à la pauvre Marianne qui ok a un sale caractère, j'ai beaucoup plus d'empathie avec Marianne qu'avec Amanda. Je serais Ulysse je fuirais !!! Elle ne peut que le faire souffrir..
On ne parle presque plus de Morgane qui elle aussi a failli être violée et qui heureusement a su se défendre. J'aurais aimé que Morgane reconnaisse que lors de son agression elle avait eu une réaction "d'homme" et que c'était cela qui l'avait sauvée de cette ordure de violeur.. Mais non, rien.. pour cela il aurait fallu que Morgane reconnaisse qu'il y avait "encore" une part d'homme en elle et ça… ben c'est pas possible, ce n'est pas (plus) politiquement correct, (voir pourtant Antoine dans PBLV qui agit plus comme une gamine capricieuse que comme l'homme qu'il dit être..) C'est dommage je trouve, j'aurais vraiment aimé que Morgane (personnage que j'aime bien) se rende compte de cela.

J'aurais aimé aussi que plus de forumeurs soient sur le forum DNA, j'aurais bien aimé avoir l'avis de certain(es) sur ette intrigue.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 11:55

Bon ben ya un problème avec le dernier message que j'ai essayé d'envoyer en réponse à Fiesta. Désolé. deux fois mon message a été refusé et là ya un mélange avec mes deux derniers messages, donc des répétitions.. Bref.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 13:25

@Germain; j'ai édité ton message Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 15:03

merci Flora Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 17:10

Je viens de voir le replay (vraiment du mal à être à l'horaire de la télé, et j'aime suivre vraiment, pour comprendre mieux)@Flora moi aussi, je comprends la réaction de Marianne et je n'aurais même pas tenté l'aventure avec cette femme.Je pensais que ça allait mal finir.Et enfin, sur le déroulement, je trouve qu'on ne nous a pas fait trop attendre sur le suspens" Mariage". Je ne croyais pas que ce serait pour ce vendredi, ou alors l'installation à la limite et le dénouement dans la semaine suivante.Mais c'est très bien.
@Germain merci pour ces précisions, tu as raison ça peut faire un petit débat, Si les foromeurs qui regardent la série pouvaient commenter ce que tu dis ce serait bien.Je répondrai plus tout à l 'heure, mais je n'ai qu'un aperçu de cette Amanda, cependant, je te crois, tu n'as pas inventé ce qu'a fait Amanda par le passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 17:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Le mariage était bien en effet, même si j'ai totalement compris la réaction de Marianne au début.. 

J'avais bien deviné que le garde du corps était louche.. très prévisible tout ça..


Oui j'oubliais ! Tu avais raison Flora.(pour le type de la police privée et Violette aussi y avait pensé)Ça ressemble aux ficelles Pblv.Du coup, j'ai cru que ce serait different dans Dna.Et puis, je ne le trouvais pas louche spécialement.A qui se fier lol :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 18:04

Pour en revenir à Amanda; j'avoue qu'avant cette intrigue, je n'accrochais pas spécialement avec elle.
En effet, elle avait tendance à draguer des mecs en couple, et ce n'est pas spécialement une attitude que j'apprécie chez quelqu'un mais ma fois, si les deux sont consentants, elle fait ce qu'elle veut de son corps après tout. 
Cela dit, qu'elle soit allumeuse ou non, cela ne justifie pas ce qu'elle a vécu. 

@Fiesta; je voulais aussi en revenir un peu sur la personnalité de Marianne.
C'est un personnage que j'apprécie dans l'ensemble. Certes, elle est souvent très carrée, et n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne montre pas facilement ses émotions, mais après, dans son métier, je pense que c'est un atout. 
Contrairement à ses deux filles (surtout Chloé), elle n'est pas très fleure bleue, et elle n'hésite pas à les remettre un peu à leur place quand elle sent que ses filles d*connent. Elle a la tête sur les épaules, et c'est surtout ça que j'aime bien chez elle Smile 
Dans les intrigues, je trouve qu'elle a souvent les mots justes. Elle ne doit certes pas être toujours facile au quotidien, mais pourtant l'avoir comme boss ça ne me déplairait pas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 18:17

@Flora merci pour ton commentaire.de donner ton avis.Moi, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne l'apprécie pas bcp, le fait qu'elle soit médecin, l'oblige, certes à modérer ses émotions et c'est une bonne chose de ne pas se laisser déborder dans cette profession.Après le fait d'être difficile a contenter ca ne passe pas.Elle dit les choses, très bien, mais elle pourrait le dire plus aimablement.
Son mari Renaud, directeur d'hôpital, pourrait très bien tout régenter, en se croyant au travail, å la maison.Il reste très vivable, malgré toutes les responsabilités qui lui incombent et je préférerais travailler sous ses ordres.lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 18:41

@Germain @ Flora aussi pour le début de mon commentaire en réponse à Germain.
Tout d'abord je vous crois pour ce que vous dites du comportement d'Amanda avant le viol. Entre temps, j ai revu une relation, qui regarde Dna, et d'après elle , vous allez être etonné lol! Car cette personne m'a raconté Amanda plutôt en victime.Les types étaient bien contents, faisaient ce qu'ils avaient à faire et elle, Amanda se retrouvait toujours au point de départ. Bizarre qu'elle la ressente comme ça.
Pour moi, qui vient de faire sa connaissance, elle m'apparait fragile et m'a fait bonne impression, si je l'avais connue avant, je ne l'aurais pas vue comme ça, fragile etc. Elle fait des efforts, prend sur elle pour retrouver de l'assurance.
Je pense quand même, Germain qu'après un viol, on peut changer, comme après tout autre épreuve, on peut avoir un déclic, puisqu'on dit que la vie nous fait changer. La suite de la série nous le dira.
Dans un commentaire, je l'avais dit qu'on ne nous parlait pas de Morgane au sujet de sa reconstruction.J'ai trouvé bizarre qu'on parle des 2 autres et pas d'elle.D'ailleurs pour Marianne, il n'est pas vraiment question de sa reconstruction je trouve, son caractère est le même, c'est surtout l'entourage qui est aux petits soins, qui essaie de la contenter plus qu'avant?
J'oubliais ! Pour Morgane, oui il me semble qu'elle a réussi à faire partir son agresseur, mais je ne sais plus en faisant quoi, c'est vrai que les scénar auraient pu revenir la dessus.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 19:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Flora merci pour ton commentaire.de donner ton avis.Moi, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne l'apprécie pas bcp, le fait qu'elle soit médecin, l'oblige, certes à modérer ses émotions et c'est une bonne chose de ne pas se laisser déborder dans cette profession.Après le fait d'être difficile a contenter ca ne passe pas.Elle dit les choses, très bien, mais elle pourrait le dire plus aimablement.
Son mari Renaud, directeur d'hôpital, pourrait très bien tout régenter, en se croyant au travail, å la maison.Il reste très vivable, malgré toutes les responsabilités qui lui incombent et je préférerais travailler sous ses ordres.lol!


D'accord avec toi, je n'ai jamais accroché au personnage de Marianne et je préfère largement les personnages de ses deux filles malgré leurs défauts et leur côté fleur bleue (mais est-ce bien un défaut objectivement parlant ? Tout cela est subjectif après tout : pour certains, cela en sera un et pour d'autres non).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 19:38

Je ne connais pas assez pour juger.Marianne et Amanda (et seulement ce que j'en ai vue d'Amanda) c'est tous les jours.
Chloé n'y était pas tous les jours, juste un peu plus pour la préparation du mariage.Ce n'est pas suffisant pour me permettre un jugement.
La 2eme, on m'a dit une certaine Ana, elle n'y serait déja plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 22:17

Je viens de regarder les 2 épisodes de jeudi et vendredi que j'avais enregistrés.
Bon finalement, j'avais vu juste pour le garde du corps. Ça me paraissait tellement évident.

Pour Marianne, je l'ai trouvée odieuse, elle aurait pu demander à parler à Arnaud en privé au lieu de l'insulter devant tout le monde. Et en fait, elle était vraiment sincère du coup le jour où elle a trouvé dégueulasses tous les plats qu'elle goûtait au Spoon ! Moi je pensais qu'elle les avait peut-être démasqué et qu'elle faisait exprès pour rire un peu et les mettre dans l'embarras. Ça confirme, pour moi elle est odieuse et irrespectueuse des autres.
La robe ! Je la trouve hyper moche, elle la vieillit et ne lui va pas du tout.
Christina Cordula le dit assez : petite poitrine = décolleté plongeant.
On aurait dit une bonne sœur ou une 1ère communiante.

Timothée, j'avais envie de lui coller des baffes  fou  ! Punaise Victor est patient malgré tout !

Fiesta : Morgane a réussi à faire fuir son agresseur car elle s'est débattue et aussi Sandrine arrivait.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.