Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty30/7/2020, 20:41

nicolas8401 a écrit:


Je dirais plutôt code de la série (ou des séries). Pour éviter qu'un des persos se retrouve "exclu" des scènes en classe.

Mais justement, pourquoi tous les ados devraient vivre les mêmes scènes en classe ? Pourquoi l'un d'entre eux ne pourrait pas avoir une vie à part, sans être collé cul et chemise aux autres, comme à l'époque avec Léa ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty30/7/2020, 20:45

j'aime trop les répliques entre Ariane et Éric Smile

Sinon, Rémy au secours de Barbara?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty30/7/2020, 21:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui j'y ai pensé en plus, d'autant qu'on ne voit plus Samia non plus :D

Pareil! Jai fait une démarche dossiers groupés, au début des épis politiques qui reprenaient, et j'ai obtenu gain de cause.Depuis on ne les voit plus.Juste ce soir Mila un peu parce que tu as reparlé d'elle lol !


nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty30/7/2020, 21:41

Oui retour de Mila :D
Sinon peu passionné par l'épisode de ce soir. ça ronronne un peu dans l'ensemble (les scènes avec Barbara au parloir sont toujours un peu les mêmes). Par contre j'apprécie que Merle ne soit pas dupe, d'habitude les méchants deviennent un peu bêtas au fur et à mesure de l'intrigue, en plus il a bien cramé Léo ce soir :D
Un peu de mal avec le couple Ariane et le psy. Ce dernier est quand même un peu terne.
Et les ados, bon... Théo veut vraiment nous faire croire que Tom était heureux quand son amour pour lui était en sens unique?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty30/7/2020, 21:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais justement, pourquoi tous les ados devraient vivre les mêmes scènes en classe ? Pourquoi l'un d'entre eux ne pourrait pas avoir une vie à part, sans être collé cul et chemise aux autres, comme à l'époque avec Léa ?


Parce que ça leur évite de prendre trop d'acteurs, nouveaux en général : des frères et soeurs, ça permet ET des intrigues familiales (où ils se retrouveront forcément impliqués tous deux), ET des intrigues scolaires (s'ils sont dans la même classe) ; s'ils introduisaient, mettons, quatre nouveaux jeunes de familles différentes, qui seraient dans la même classe, ils pourraient avoir des intrigues scolaires en commun, mais les intrigues familiales ne toucheraient que l'un d'entre eux ... (ou tous, mais successivement, ce qui est moyen pour les interactions entres persos).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty30/7/2020, 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui retour de Mila :D
Sinon peu passionné par l'épisode de ce soir. ça ronronne un peu dans l'ensemble (les scènes avec Barbara au parloir sont toujours un peu les mêmes). Par contre j'apprécie que Merle ne soit pas dupe, d'habitude les méchants deviennent un peu bêtas au fur et à mesure de l'intrigue, en plus il a bien cramé Léo ce soir :D
Un peu de mal avec le couple Ariane et le psy. Ce dernier est quand même un peu terne.
Et les ados, bon... Théo veut vraiment nous faire croire que Tom était heureux quand son amour pour lui était en sens unique?

terne le psy, je suis pas d' accordSans doute beaucoup plus complexe qu 'il n' y parait
Moi j' aime bien ce perso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty31/7/2020, 15:16

Par rapport à ce que dit Nico : c'est pas trop qu'il est terne mais parait maniaque, strict et oui sans doute plus complexe.Mais ce qui peut donner l'impression de terne, c'est qu'il ne va pas vraiment avec Ariane.Elle allait infiniment mieux avec J Paul , on dirait qu'elle se met en ménage avec lui en désespoir de cause.Je n'arrive pas à sentir l'amour véritable.
Les scénaristes, je pense nous ont refait le coup de la détestation au départ pour au final laisser place à l'amour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty31/7/2020, 22:40

fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce que dit Nico : c'est pas trop qu'il est terne mais parait maniaque, strict et oui sans doute plus complexe.Mais ce qui peut donner l'impression de terne, c'est qu'il ne va pas vraiment avec Ariane.Elle allait infiniment mieux avec J Paul , on dirait qu'elle se met en ménage avec lui en désespoir de cause.Je n'arrive pas à sentir l'amour véritable.
Les scénaristes, je pense nous ont refait le coup de la détestation au départ pour au final laisser place à l'amour.

C'est clair que le couple Alex/Ariane est improbable ! Il est ordonné, ce que je ne critique pas du tout, car je déteste une maison mal rangée. Tout comme lui, j'aurais du mal à vivre dans le capharnaüm de cartons et de bazar apporté par un conjoint. Cela dit, je suis de l'avis de Nico. je le trouve terne et sans humour. Il est même d'un ennui mortel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty31/7/2020, 22:42

Très bon episode ce soir.surtout avec Estelle AnneAymone et Vincent.
Ça change et j'ai bien aimé enfin autre chose ! Que les scènes parallèles habituelles plus ou moins tordues, La soeur d'Alex qui balourde des affaires d'Ariane qui bronche pas.
Le perso d'Anne Aymone crédible car elle joue bien son rôle,si c'était toujours comme ça, ce serait une vraie détente !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty31/7/2020, 22:44

Tout était dramatique dans l'épisode de ce soir non? Et le seul truc festif (la crémaillère) on n'y a pas eu droit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty31/7/2020, 22:52

Oui c'était dramatique c'est pour ça que c'était bien.Ca fait très longtemps qu'un épi m'avait pas autant plus.
La crémaillére oui j'ai été étonnée de ne pas la voir, mais ce n'est pas grave.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty1/8/2020, 09:12

Formidable : Luna et Mouss puis Léo et Nathan n'ont pas réussi à localiser Pauline , Zorro Rémy arrive et toc du premier coup il se retrouve face à elle ! Comme diraient les jeunes : trop fort ! bounce

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty1/8/2020, 09:43

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode.

On comprend très bien ce que peut ressentir Anémone tout comme on comprend la compassion qu'à Estelle pour elle alors qu'on s'y attendait vraiment pas au départ.

Pour la crémaillère, on ne voit rien (peut être l'effet covid, trop de monde sur le même plateau), mais c'est assez amusant à suivre avec la belle soeur antipathique qui se permet tout et le couple Ariane/Alex complétement improbable et pourtant si bienveillant l'un pour l'autre. Pourquoi pas comme on dit les contraires s'attirent!

Remy le sauveur, ok c'est un peu "facile" mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée et c'est très bien joué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty1/8/2020, 12:37

Sagewin44 a écrit:
Formidable : Luna et Mouss puis Léo et Nathan n'ont pas réussi à localiser Pauline , Zorro Rémy arrive et toc du premier coup il se retrouve face à elle ! Comme diraient les jeunes : trop fort ! bounce

Avec la clé bien mise en évidence :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty1/8/2020, 13:10

Sagewin44 a écrit:
Formidable : Luna et Mouss puis Léo et Nathan n'ont pas réussi à localiser Pauline , Zorro Rémy arrive et toc du premier coup il se retrouve face à elle ! Comme diraient les jeunes : trop fort ! bounce

Et Pauline dans le rôle de Bernardo clac


nicolas8401 a écrit:
Avec la clé bien mise en évidence :D

Référence subliminale à Fort Boyard Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty1/8/2020, 19:43

» Voir le message cité


Formidable : Luna et Mouss puis Léo et Nathan n'ont pas réussi à localiser Pauline , Zorro Rémy arrive et toc du premier coup il se retrouve face à elle ! Comme diraient les jeunes : trop fort !


nicolas8401 a écrit:


Avec la clé bien mise en évidence :D


:lol: Franchement, à quoi sert les flics, vraiment je sors
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 12:03

Un épisode plutôt « sombre » avec du suspense

L'intrigue Barbara/Leon se termine assez logiquement avec l'arrestation des Merles mais j'ai bien aimé cette tension supplémentaire que je n'avais pas vu arrivé. Pour moi la découverte de Rémi m'avait semblé décisif, Pauline allait à la police et les Merle se faisaient arrêter.

Autre suspense qui dure Vitreuil, quand va t'elle se dénoncer ?
On pensait que ses aveux étaient imminents mais non … Vitreuil va t'elle acheter le silence d'Estelle avec ce chèque ?

Et pour finir l'intrigue Ariane un peu plus légère en apparence mais la sœur d'Alex est vraiment insupportable. Ça peut paraître « invraisemblable » mais des frères et sœurs qui s'entendent pas ça existe et ça peut aller loin.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 16:06

Fin de la partie pour les Merle et cela n'est pas trop tôt ! La prochaine arche principale devrait être sur Ariane avec une enquête policière puisque 
spoiler:
Depuis le visionnage de l'épisode de vendredi dernier, je trouve que
spoiler:
qui se prénomme Isabelle est bien intrusive dans la vie de son frère et assez insupportable. Il n'était, en tout cas, pas à elle de décider de jeter des vêtements ou de répondre à un appel à un téléphone qui ne lui appartient pas. Cela sent des prochaines tensions avec Ariane ! Anémone très touchante mais le chèque à six zéros pour payer le silence de quelqu'un est très exagéré et ne pourra guère enlever sa souffrance au crime qu'elle a commis
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 16:35

@Fleurdelys ; j'ai dû éditer ton message car il y avait deux gros spoilers écrits en gras dans ton texte ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 16:39

oui je les ai vus.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 16:54

Merci pour l'édition de mon dernier message et désolée.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 18:33

@Fleurdelys :Oui je suis au courant de la future intrigue ;)

Spoiler:

Par contre pour Estelle, je ne sais rien et je serais vraiment déçue si elle acceptait le chèque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 20:41

Ça fait plaisir de voir qu'il y a du suivi avec les tee shirts de Thérése :D
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty4/8/2020, 21:08

Ariane, l'un des personnages les plus touchants depuis bien longtemps, pour moi bien plus touchante que Vitreuil par exemple pour qui je n'arrive pas à avoir la moindre compassion.
Le Covid aura quand même fait bien des dégâts sur PBLV et sur bien d'autres séries où films à venir…  Je comprends tout à fait les problèmes que les scénaristes et acteurs vivent mais c'est encore plus flagrant dans des scènes comme la sortie de prison de Barbara où normalement elle devrait se jeter au cou de Nathan ou de Léo… Triste tout ça… Si seulement on savait quand tout pourra  redevenir normal frown
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.