Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Germain




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty4/8/2020, 21:08

Ariane, l'un des personnages les plus touchants depuis bien longtemps, pour moi bien plus touchante que Vitreuil par exemple pour qui je n'arrive pas à avoir la moindre compassion.
Le Covid aura quand même fait bien des dégâts sur PBLV et sur bien d'autres séries où films à venir…  Je comprends tout à fait les problèmes que les scénaristes et acteurs vivent mais c'est encore plus flagrant dans des scènes comme la sortie de prison de Barbara où normalement elle devrait se jeter au cou de Nathan ou de Léo… Triste tout ça… Si seulement on savait quand tout pourra  redevenir normal frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty4/8/2020, 21:59

Oui, ça m'a fait bizarre aussi, que ni au retour de Barbara à la coloc' , ni quand elle a retrouvé Pauline, on n'ait vu des embrassades ... frown Masque
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty4/8/2020, 22:58

Paty a écrit:
Oui, ça m'a fait bizarre aussi, que ni au retour de Barbara à la coloc' , ni quand elle a retrouvé Pauline, on n'ait vu des embrassades ... frown Masque

Pareil.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 01:11

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Ariane, l'un des personnages les plus touchants depuis bien longtemps, pour moi bien plus touchante que Vitreuil par exemple pour qui je n'arrive pas à avoir la moindre compassion.
Le Covid aura quand même fait bien des dégâts sur PBLV et sur bien d'autres séries où films à venir…  Je comprends tout à fait les problèmes que les scénaristes et acteurs vivent mais c'est encore plus flagrant dans des scènes comme la sortie de prison de Barbara où normalement elle devrait se jeter au cou de Nathan ou de Léo… Triste tout ça… Si seulement on savait quand tout pourra  redevenir normal frown

Ça n'en prend pas le chemin. heink Les messages transmis par les médias sont de plus en plus anxiogènes. Il serait temps de parler un peu d'autre chose que de masques et de distanciation ! Shocked
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 09:31

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Ariane, l'un des personnages les plus touchants depuis bien longtemps, pour moi bien plus touchante que Vitreuil par exemple pour qui je n'arrive pas à avoir la moindre compassion.
Le Covid aura quand même fait bien des dégâts sur PBLV et sur bien d'autres séries où films à venir…  Je comprends tout à fait les problèmes que les scénaristes et acteurs vivent mais c'est encore plus flagrant dans des scènes comme la sortie de prison de Barbara où normalement elle devrait se jeter au cou de Nathan ou de Léo… Triste tout ça… Si seulement on savait quand tout pourra  redevenir normal frown


Idem, la distanciation était bien présente dans cet épisode et j’ai l’impression qu’il va falloir s’y habituer. 

Par contre, malgré le chantage fait par Anémone, je l’ai trouvé très touchante. Une sacrée performance d’Anne Canovas.
Et puis, Estelle n’a pas cédé ! 

Pour Ariane je suis un peu plus dans l'expectative même si j'ai de plus en plus d’empathie pour le personnage, car elle n'est pas aidé ni par sa future belle soeur, ni par Alex qui lui demande de faire la cuisine.
Le tout est "intriguant" on ne sait pas vraiment où ça va nous mener.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 11:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça n'en prend pas le chemin. heink Les messages transmis par les médias sont de plus en plus anxiogènes. Il serait temps de parler un peu d'autre chose que de masques et de distanciation ! Shocked

Oui, c'est anxiogène ... mais peuvent-ils passer sous silence les nouveaux cas de maladie, alors que de plus en plus de gens font la fête serrés-collés ? On va me répondre "faut bien mourir de quelque chose", mais le problème, c'est que ce n'est pas une belle mort, elle fait souffrir ...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 20:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi, je me le suis demandé car c'est aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas se livrer, elle l'a dit une fois.
J'J'espère que les scénar y ont pensé à ce problème.


Oui, Jeanne va peut-être se réveiller toute seule après tout :D et plus trop besoin d'aide.. (On connaît leur imagination inimaginable)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 20:47

Comme à l’époque avec Abdel/Barbara, la production détruit un couple qui faisait l’immunité mais cette fois encore pire...il tue le mec.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 20:48

Ah! Retrouver la Ariane d'avant, (avec la soeur de son psy), ça fait quand même plaisir :D

Nebout qui en veut à Alex, intéressant, vu que le psy depuis le début joue les BCBG.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 20:48

Il s'est passé quoi ce soir avec Patrick ? J'ai loupé un épisode ? On ne le reconnaît pas.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 20:49

imperialpop_ a écrit:
Comme à l’époque avec Abdel/Barbara, la production détruit un couple qui faisait l’immunité mais cette fois encore pire...il tue le mec.

Tu parles du couple Arianne/Alex qui fait l'unanimité ?
Moi je ne l'aimais pas du tout ce couple, plus mal assorti y a pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:00

Vu que je n'ai pas encore regardé l'épisode du  soir, confirmez moi bien qu'il n'y a aucun spoil Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:14

Pas de spoil, Ariane découvre son corps en rentrant, ce soir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:18

J'espère qu'ils ne vont pas démolir le perso de Patrick !

Qu'y a-t-il bien pu se passer entre lui et Melmont pour en arriver à cette violente dispute dans la rue ? confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:28

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Comme à l’époque avec Abdel/Barbara, la production détruit un couple qui faisait l’immunité mais cette fois encore pire...il tue le mec.


heink je comprends pas trop sur quelle base tu compares Abdel/Barbara et Ariane/Melmont (en tous cas, ils ne faisaient pas l'unanimité, je pense :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il s'est passé quoi ce soir avec Patrick ? J'ai loupé un épisode ? On ne le reconnaît pas.


:lol: le fait est qu'il a été plutôt surprenant, il a pris des amphé ou autres, sinon ce n'est pas possible confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:40

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Comme à l’époque avec Abdel/Barbara, la production détruit un couple qui faisait l’immunité mais cette fois encore pire...il tue le mec.

A force d'entendre parler du coronavirus et des tests ... :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:44

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




heink je comprends pas trop sur quelle base tu compares Abdel/Barbara et Ariane/Melmont (en tous cas, ils ne faisaient pas l'unanimité, je pense :lol: )


C'est sur que Melmont et Ariane ne font ni l' immunité ni l'hunanimité :lol: Je crois que je l'avais dit qu'ils n'allaient pas bien ensemble que J Paul et elle allaient beaucoup mieux ensemble ! Ya pas photo.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:47

En attendant USGS j'ai allumé pblv quelques secondes mais c'est franchement bizarre de voir Estelle aider la Vitreuil. Certains ont la mémoire courte. Elle a oublié visiblement que cette femme est responsable de sa rupture avec Rudy. Meme si de l'eau a coulé sous les ponts, je trouve ça étrange.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:50

En tous cas, ça n'a pas été oublié par les scénaristes, le passé entre les deux femmes a bien été mentionné au début de l'intrigue! Même si ça pouvait faire bizarre au début, ça a bien collé ensuite, l'intrigue a été très bonne, et les scènes Vitreuil/Estelle (particulièrement les dernières) sont même celles que j'ai préférées !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:51

Ah ok ils en ont parlé donc c'est bien

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Voilà, on a eu la réponse : Anémone a demandé à Estelle de s'occuper de Jeanne !
Ceci dit, elle aurait pu charger Me Galienne, son avocat, de trouver une infirmière à domicile, elle en a les moyens !


Dans la précipitation elle n'y a pas pensé ! C'était une bonne alternative une infirmière à domicile, tu as raison en attendant qu'elle sorte de prison, elle ne devrait pas y rester longtemps. Du coup, Estelle a un travail à temps plein, la voilà reconvertie.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 21:53

Et que devient le salon de beauté ?

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty5/8/2020, 22:01

USGSforever a écrit:
Et que devient le salon de beauté ?

Il est fermé depuis belle lurette :lol: 

Après l'intrigue où il avait été transformé en "laverie" par des vilains trafiquants de drogue, intrigue qui date de la rentrée 2019 ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.