Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty29/7/2020, 13:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je suppose que ça existe, oui ; mais ça ne colle pas vraiment avec l'âge de Luis : un ado qui est dans le déni, quand il se laisse aller à sa passion, je l'imagine plutôt mener sa relation avec son compagnon, mais en étant discret à l'extérieur, sans pour autant maltraiter ainsi ce compagnon ... On a l'impression que Luis est un adulte très sûr de lui, qui prend Tom de haut en permanence ...


jap Oui voilà, c'est aussi mon ressenti.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty29/7/2020, 19:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait pas trop tôt  bounce   je ne les supporte plus

Pareil. Au bout d'un moment, saturation. sleep Un coup oui, un coup non. Quand ça traîne trop longtemps, ras le bol.

Et puis leur histoire, n'a ni queue, ni tête je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty29/7/2020, 20:23

@Jean :lol: si on peut dire ! Non mais quelle misèrea !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty29/7/2020, 20:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait pas trop tôt  bounce  de toute façon dés qu'ils apparaissent hop ! Tablette, je ne les supporte plus, ni ce couple tordu.
Vivement les nouveaux jeunes, à moins que j'ai déjà stoppé d'ici là, ça dépendra de la suite après l'intrigue Barbara.

Tu parles bien de Noé, Nisma et Bilal ?  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty29/7/2020, 20:48

Oui. Il parait que ce sera eux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 00:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce serait pas trop tôt  bounce  de toute façon dés qu'ils apparaissent hop ! Tablette, je ne les supporte plus, ni ce couple tordu.
Vivement les nouveaux jeunes, à moins que j'ai déjà stoppé d'ici là, ça dépendra de la suite après l'intrigue Barbara.

Shinochaz a écrit:


Tu parles bien de Noé, Nisma et Bilal ?  scratch

Pour ma part, je n'ai pas du tout hâte de voir arriver ces trois-là. J'ai l'impression qu'ils seront encore plus ennuyeux que les actuels. J'aimais bien Théo jusqu'à sa relation tordue avec Coralie. Quant à Mila, je voudrais bien la revoir avec Jeanne (si elle finit par se réveiller).
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 09:57

Pour l'épisode d'hier rien de très passionnant à mon gout

Pour l'intrigue Barbara/Merle on avance petit à petit :
Encore un bel exemple d'entraide entre « mistraliens » avec JP qui occupe Mr Merle :D , une nouvelle piste pour retrouver Pauline mais du soucis à se faire pour Luna et Mouss.:/

Pour les ados (même si je m'en fiche un peu) on est parti pour une photo par jour d'Antoine.;)

Et pour l'affaire Vitreuil, ça y est on a trouvé un « vrai  avocat » avec Abdel , encore lui Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 11:14

kazen a écrit:
Pour l'épisode d'hier rien de très passionnant à mon gout

Pour l'intrigue Barbara/Merle on avance petit à petit :
Encore un bel exemple d'entraide entre « mistraliens » avec JP qui occupe Mr Merle :D , une nouvelle piste pour retrouver Pauline mais du soucis à se faire pour Luna et Mouss.:/

Pour les ados (même si je m'en fiche un peu) on est parti pour une photo par jour d'Antoine.;)

Et pour l'affaire Vitreuil, ça y est on a trouvé un « vrai  avocat » avec Abdel , encore lui Shocked

Je m'en lèche les babines :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 11:14

Sinon où est passée Mila?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 11:19

C'est vrai ça, tiens !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 13:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon où est passée Mila?


Elle est en train de réviser pour avoir son bac et du coup elle pourra quitter le lycée Scotto pour faire place à la nouvelle bande d'ados :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 14:13

Tiens d'ailleurs à propos de Nisma et Bilal, ils vont encore nous sortir la fratrie qui se retrouve dans la même classe à suivre exactement les mêmes études, chose assez peu courante dans la vraie vie. Mais au Mistral, ça fait juste 8 ans et la quatrième génération de lycéens que c'est comme ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 15:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon où est passée Mila?


Elle te manque? J'ai fait des démarches auprès des scénaristes pour qu'il l'enléve un peu.(ou définitif à la rentrée)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 15:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tiens d'ailleurs à propos de Nisma et Bilal, ils vont encore nous sortir la fratrie qui se retrouve dans la même classe à suivre exactement les mêmes études, chose assez peu courante dans la vraie vie. Mais au Mistral, ça fait juste 8 ans et la quatrième génération de lycéens que c'est comme ça...


On dirait vraiment qu'ils nous prennent pour des imbéciles à nous faire ce coup-là à chaque fois ! Une fois, je veux bien parce que ça peut arriver de redoubler ou de sauter une classe et donc de se retrouver dans la même que son frère ou sa sœur plus jeune/plus âgé, mais là ça fait juste trois ou quatre fois de suite qu'ils nous font le coup donc ça commence à faire beaucoup !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 15:56

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




On dirait vraiment qu'ils nous prennent pour des imbéciles à nous faire ce coup-là à chaque fois ! Une fois, je veux bien parce que ça peut arriver de redoubler ou de sauter une classe et donc de se retrouver dans la même que son frère ou sa sœur plus jeune/plus âgé, mais là ça fait juste trois ou quatre fois de suite qu'ils nous font le coup donc ça commence à faire beaucoup !

Oui c'est une facilité scénaristique, mais là ils ne se foulent plus du tout jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 16:01

Mais quels frères et sœurs, à part Théo et Clara-Antoine, se sont déjà trouvés dans la même classe??? Il faut me rafraichir la mémoire, là...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 16:06

chéladoine a écrit:
Mais quels frères et sœurs, à part Théo et Clara-Antoine, se sont déjà trouvés dans la même classe??? Il faut me rafraichir la mémoire, là...

Emilie et Valentin, Thérèse et Baptiste, et même les enfants de l'ami de Karim (Leila et le frère dont j'ai oublié le nom) qui étaient apparu dans une intrigue en fin d'année scolaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 16:07

Valentin et Emilie; puis Baptiste et Thérèse ont également passé le bac la même année (je ne me souviens plus si ils étaient dans la même classe par contre).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 16:10

Flora24 a écrit:
Valentin et Emilie; puis Baptiste et Thérèse ont également passé le bac la même année (je ne me souviens plus si ils étaient dans la même classe par contre).

Si ils étaient dans la même classe. Baptiste étant redoublant et Thérèse "en avance" il me semble jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 17:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle te manque? J'ai fait des démarches auprès des scénaristes pour qu'il l'enléve un peu.(ou définitif à la rentrée)

Oui j'y ai pensé en plus, d'autant qu'on ne voit plus Samia non plus :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 17:41

Shinochaz a écrit:


Oui c'est une facilité scénaristique, mais là ils ne se foulent plus du tout jap

Je dirais plutôt code de la série (ou des séries). Pour éviter qu'un des persos se retrouve "exclu" des scènes en classe.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 19:39

Merci pour vos réponses. Je ne me souviens absolument pas d'Emilie et Valentin dans la même classe, par contre Thérèse et Baptiste, oui, vaguement.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 20:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Si ils étaient dans la même classe. Baptiste étant redoublant et Thérèse "en avance" il me semble jap


Non Thérèse en avance et Baptiste pile au bon âge. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty30/7/2020, 20:41

nicolas8401 a écrit:


Je dirais plutôt code de la série (ou des séries). Pour éviter qu'un des persos se retrouve "exclu" des scènes en classe.

Mais justement, pourquoi tous les ados devraient vivre les mêmes scènes en classe ? Pourquoi l'un d'entre eux ne pourrait pas avoir une vie à part, sans être collé cul et chemise aux autres, comme à l'époque avec Léa ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.