Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 19:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Tiens c'est une idée ça, le théâtre, ça lui irait bien en plus.


jap Oui, par exemple.
J'ai été aussi un peu agacée par le rappel de ce  schéma codifié  "femme fatale, donc boa, ou plumes au derrière No , tortillage, effeuillage..."; même si la femme est jolie. (et ce n'est pas une question de pruderie  Smile...)
Tout en admettant vos arguments sur le côté ludique et déshinibant (ouch), à condition de ne pas en faire une condition sine qua non. Il y a plein d'autres manières d'épanouir une personnalité.
(Sans parler des dommages causés aux pauvres bêtes, effeuillées à leur corps défendant, elles, pour fabriquer ces tenues soi-disant sexy...)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 20:51

On peut se demander pour quelle raison Ariane a un héritage de la part de Melmont, et même plus que la soeur? Suspens.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 20:56

Je pense que personne ne savait que Melmont avait une maison aussi chère.
Je ne me demande pas pourquoi il lègue cette maison à Ariane, mais plutôt comment il a pu se la payer.
Il faisait probablement chanter ses patients. Ça me semble évident.

Vous aviez raison, personne ou pas grand monde au Mistral ne savait que Stan avait exploité des enfants.

Pff la Babeth me soule grrrr 

Bon alors elle en est où Jeanne ? Il me semble que la dernière fois qu'on l'a vue, elle commençait à se réveiller.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 21:05

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
On peut se demander pour quelle raison Ariane a un héritage de la part de Melmont, et même plus que la soeur? Suspens.


Parce qu'il aimait Ariane, et n'aimait sa soeur que du fait qu'ils étaient de la même famille ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 21:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que personne ne savait que Melmont avait une maison aussi chère.
Je ne me demande pas pourquoi il lègue cette maison à Ariane, mais plutôt comment il a pu se la payer.
Il faisait probablement chanter ses patients. Ça me semble évident.

Vous aviez raison, personne ou pas grand monde au Mistral ne savait que Stan avait exploité des enfants.

Pff la Babeth me soule grrrr 

Bon alors elle en est où Jeanne ? Il me semble que la dernière fois qu'on l'a vue, elle commençait à se réveiller.

Pour le moment, on n'a pas trouvé, parmi ses patients, de gens particulièrement riches ... confused
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 21:29

Pas besoin d'être riche, un peu à tout le monde, ça peut chiffrer.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty18/8/2020, 21:57

Beau mec, Stan, et bon acteur.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 10:04

Stan, il facilite le travail de la police et même s’il reste suspect, on aurait tendance à le croire qu'il n'est pas coupable.
Sa belle gueule facilite ça mais il y aussi un bon travail d'acteur!

L'héritage et la villa à 2 millions Euros, une nouvelle piste dans l'affaire Melmont :
Cet héritage pourrait-il être le mobile de meurtre (Isabelle ou Ariane) ?
Et avec quel argent Melmont, a-t-il pu payer cette villa ?

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Pour le moment, on n'a pas trouvé, parmi ses patients, de gens particulièrement riches ... confused

Les Fédalas ne font pas encore partis des patients mais ils ont quelques chose à se reprocher vis à vis de Melmont et de l'argent il doivent en avoir ;)


nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 10:22

Ce procès anti-Clément devient pesant. Il est considéré comme ayant tendance à se braquer? Que dire alors d'Antoine? Clément est présenté comme ne faisant aucun effort? Il ne fait que ça! Je veux bien que Théo encourage Antoine dans sa transition, mais qu'il prenne son parti même quand il est d'une totale mauvaise foi, euh....
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 12:07

Je n'ai jamais aimé les mollassons comme Jérôme et Clément inclus, mais là, ce dernier a la totale avec ses deux mioches ingrats qui le laissent tomber alors qu'il s'est toujours occupé d'eux, sans parler de la cougar, (Coralie), plus sa femme barge qui n'en a rien à foutre de ses rejetons, et qui préfère s'occuper de ses conquêtes plutôt qu'eux (preuve encore avec Théo à 1/4 H du bac). J'espère qu'il aura enfin le courage un jour de leur mettre à tous un bon coup de pied au C.., sinon, il se fera toujours bouffé le pauvre andouille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 12:39

Jean a écrit:
Je n'ai jamais aimé les mollassons comme Jérôme et Clément inclus, mais là, ce dernier a la totale avec ses deux mioches ingrats qui le laissent tomber alors qu'il s'est toujours occupé d'eux, sans parler de la cougar, (Coralie), plus sa femme barge qui n'en a rien à foutre de ses rejetons, et qui préfère s'occuper de ses conquêtes plutôt qu'eux (preuve encore avec Théo à 1/4 H du bac). J'espère qu'il aura enfin le courage un jour de leur mettre à tous un bon coup de pied au C.., sinon, il se fera toujours bouffé le pauvre andouille.

jap jap jap 
Et je trouve Coralie parfaitement inepte et irresponsable d'encourager cette horrible Claranaze dans ses délires : l’accueillir chez elle au lieu de l'inciter à retourner chez son père (là où est la place d'une gamine mineure et immature) l'encourager à exposer sa vie intime sur les réseaux sociaux, puis dans ce média à sensation qu'est Massilia News... Quand ce délire va-t-il prendre fin ?

Sans parler de ce détournement d'argent issu d'un cambriolage... heink

Coralie fait bien mûre physiquement, mais dans sa tête, elle a quinze ans !
confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 12:42

kazen a écrit:
Stan, il facilite le travail de la police et même s’il reste suspect, on aurait tendance à le croire qu'il n'est pas coupable.
Sa belle gueule facilite ça mais il y aussi un bon travail d'acteur!

L'héritage et la villa à 2 millions Euros, une nouvelle piste dans l'affaire Melmont :
Cet héritage pourrait-il être le mobile de meurtre (Isabelle ou Ariane) ?
Et avec quel argent Melmont, a-t-il pu payer cette villa  ?

» Voir le message cité



Les Fédalas ne font pas encore partis des patients mais ils ont quelques chose à se reprocher vis à vis de Melmont et de l'argent il doivent en avoir  ;)



J'ai pensé à un chantage, moi aussi. Cette villa hors de prix sortie de nulle part, les vidéos des patients... très étrange...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 12:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap 
Et je trouve Coralie parfaitement inepte et irresponsable d'encourager cette horrible Claranaze dans ses délires : l’accueillir chez elle au lieu de l'inciter à retourner chez son père (là où est la place d'une gamine mineure et immature) l'encourager à exposer sa vie intime sur les réseaux sociaux, puis dans ce média à sensation qu'est Massilia News... Quand ce délire va-t-il prendre fin ?

Sans parler de ce détournement d'argent issu d'un cambriolage... heink

Coralie fait bien mûre physiquement, mais dans sa tête, elle a quinze ans !
confused


Un grand OUI avec vous 2.  Au début Clément m'énervait vraiment car il était très faible en disant amen à tout à cette famille qui, finalement, ne le mérite pas (avec le recul), et, à force, je le plains sincèrement.  Je ne pensais pas dire ça mais maintenant, je suis " Team Clément" Pompom2
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 15:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap 
Et je trouve Coralie parfaitement inepte et irresponsable d'encourager cette horrible Claranaze dans ses délires : l’accueillir chez elle au lieu de l'inciter à retourner chez son père (là où est la place d'une gamine mineure et immature) l'encourager à exposer sa vie intime sur les réseaux sociaux, puis dans ce média à sensation qu'est Massilia News... Quand ce délire va-t-il prendre fin ?

Sans parler de ce détournement d'argent issu d'un cambriolage... heink

Coralie fait bien mûre physiquement, mais dans sa tête, elle a quinze ans !
confused


Coralie considère simplement Antoine comme un adulte, Antoine veut sensibiliser le public (entre autres) de Massilia News vis à vis du sujet de la transidentité.
Cela dit, oui Antoine est assez ingrat, et toute la smala (Coralie, Antoine, Théo, maintenant Delphine) se retourne injustement contre Clément, qui est bien humilié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 15:28

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Coralie considère simplement Antoine comme un adulte, Antoine veut sensibiliser le public (entre autres) de Massilia News vis à vis du sujet de la transidentité.
Cela dit, oui Antoine est assez ingrat, et toute la smala (Coralie, Antoine, Théo, maintenant Delphine) se retourne injustement contre Clément, qui est bien humilié.

Même Noé est plus adulte qu'Antoine, qui passe son temps à claquer la porte, imposer ses desiderata et n'écouter que ceux qui lui disent amen.
Peut-être veut-il sensibiliser le public (ou gonfler son ego?), mais le réflexe protecteur de Clément ("tu vas te faire insulter sur les réseaux") ne peut pas être réduit à une attitude aigrie ou rabat-joie, comme le sous-entendent les autres Bommel ainsi que Coralie.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 15:36

@nicolas8401 Noé qui filme un sketch mimant un viol (''oeuvre'' organisé par ses amis aussi matures que lui), je doute qu'il soit mûr... sarcastic

Antoine a souffert pendant des années, il s'est terré dans le silence depuis sa tendre enfance, en est arrivé à se scarifier, il veut maintenant vivre libre, il est tel un oiseau que l'on aurait libéré de sa cage, Antoine se sent sans doute frustré par l'attitude réfractaire de Clément. 
En surcroit, Clément n'a pas seulement mit Antoine en garde, il s'est permis de pirater son compte Instagram, je te laisse juger par toi même...

Cela dit, pour ce qui est de son post Instagram, et le fait qu'il se vante d'avoir des centaines de mentions ''j'aime'' le lendemain, j'ai en effet malheureusement eu l'impression qu'Antoine avait finalement une certaine superficialité en lui, mais, je refuse de faire un jugement à l'emporte pièce, et tout nous montre jusqu'à présent, qu'il est touchant et qu'il a énormément souffert dans sa vie.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty19/8/2020, 15:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Beau mec, Stan, et bon acteur.


Je ne le trouve pas si excellent que ça, son langage n'est pas toujours adapté à son personnage (comme c'est souvent le cas dans PBLV, c'est pareil avec les ados).
Cela dit, il est mignon je trouve également, oui.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 00:42

Sabrina qui fait entrer Stan, le beau Bad boy, à la coloc ! Estelle va s'en lécher les babines et le pauvre Francesco n'aura plus qu'à se la mettre derrière l'oreille !   :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 01:18

Germain a écrit:
Sabrina qui fait entrer Stan, le beau Bad boy, à la coloc ! Estelle va s'en lécher les babines et le pauvre Francesco n'aura plus qu'à se la mettre derrière l'oreille !   :lol: :lol:

:lol: Ça m'a choquée qu'elle ne consulte pas ses colocataires. Nathan, Abdel, Francesco, ils seront d'accord ou ils n'ont pas leur mot à dire ? L'organisation de cette coloc' est franchement bizarre. Chacun amène son copain ou sa copine sans demander l'avis des autres... Shocked
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 11:38


Un peu déçue de ne pas avoir vu une confrontation Ariane/Isabelle après l'annonce de l'héritage.
On a juste compris pourquoi Ariane hérite de cette villa mais pas comment Melmont l'a acheté.

Pour le couple Franck/Dephine :
J'ai bien cru que le "grain de folie" allait faire craquer Franck jusqu'à ce Delphine "rembarre" Blanche en lui disant de se taire.

Sabrina et Revel même combat il joue bien leur personnage :
Sabrina écervelée mais touchante et Revel insensible et avide de résultat.

Et la note comique pour Mirta, Claire et Blanche.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 12:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


:lol: Ça m'a choquée qu'elle ne consulte pas ses colocataires. Nathan, Abdel, Francesco, ils seront d'accord ou ils n'ont pas leur mot à dire ? L'organisation de cette coloc' est franchement bizarre. Chacun amène son copain ou sa copine sans demander l'avis des autres... Shocked


Si, si, elle compte le faire : elle a commencé par Barbara, et Stan lui a même montré son bracelet électronique ... ils ont été francs. Et Sabrina a continué en disant : "on verra ce qu'en diront les autres", donc ils comptaient bien poser la question à chacun des colocs.
Je suppose qu'ils vont tous réagir comme Barbara, en faisant confiance à Sabrina ...

Quant à Abdel, que tu cites, il n'est plus à la coloc, si ?
Je croyais que Mouss le remplaçait ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 12:08

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Un peu déçue de ne pas avoir vu une confrontation Ariane/Isabelle après l'annonce de l'héritage.
On a juste compris pourquoi Ariane hérite de cette villa mais pas comment Melmont l'a acheté.

Pour le couple Franck/Dephine :
J'ai bien cru que le "grain de folie" allait faire craquer Franck jusqu'à ce Delphine "rembarre" Blanche en lui disant de se taire.

Sabrina et Revel même combat il joue bien leur personnage :
Sabrina écervelée mais touchante et Revel insensible et avide de résultat.

Et la note comique pour Mirta, Claire et Blanche.

Ah là là, tu veux du sang à tout prix ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 12:09

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Un peu déçue de ne pas avoir vu une confrontation Ariane/Isabelle après l'annonce de l'héritage.
On a juste compris pourquoi Ariane hérite de cette villa mais pas comment Melmont l'a acheté.

Pour le couple Franck/Dephine :
J'ai bien cru que le "grain de folie" allait faire craquer Franck jusqu'à ce Delphine "rembarre" Blanche en lui disant de se taire.

Sabrina et Revel même combat il joue bien leur personnage :
Sabrina écervelée mais touchante et Revel insensible et avide de résultat.

Et la note comique pour Mirta, Claire et Blanche.

Oui, moi aussi j'ai craint ça ! Ce serait bien que Franck se souvienne de ces attitudes de Delphine, qui passent du charmeur à l'agressif en deux secondes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty20/8/2020, 12:11

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Sabrina qui fait entrer Stan, le beau Bad boy, à la coloc ! Estelle va s'en lécher les babines et le pauvre Francesco n'aura plus qu'à se la mettre derrière l'oreille !   :lol: :lol:

Contorsionniste ? Surdimensionnée ? je sors
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.